Finalement, vendredi, vous allez roll quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment du coté de l'alliance on est approximativement à:

guerrier : 25
voleur : 34
paladin : 22
mage : 20
druide : 22
chasseur : 24
démoniste : 12
prêtre : 26

va falloir faire attention à nos bourses avec autant de voleurs

pour ma part ce sera mage humain et druidette elfe
Citation :
Publié par Isendyr
Pour le moment du coté de l'alliance on est approximativement à:

guerrier : 25
voleur : 34
paladin : 22
mage : 20
druide : 22
chasseur : 24
démoniste : 12
prêtre : 26

va falloir faire attention à nos bourses avec autant de voleurs

pour ma part ce sera mage humain et druidette elfe
ok les ces stat ne veule rien dire et ne son pas représentatif mais je penses que serieusement la pénurie de prêtre et infondé c juste que son absence se fait grandement ressentir
faudra pas se leurer la plupart des gens vont aller sur alliance comme dans tous les mmorpg que je connai , toujours le coter bon en premier, et apres on va voir une masse impressionnante de paladin et de mage "humain" (a mon avis y aura tellement de mage que ca sera la classe qui aura le plus de mal a etre en groupe)

Dommage pour eux ^^ et tant mieux pour les autres qui feront le bon choix
Citation :
Publié par AnneSolo
faudra pas se leurer la plupart des gens vont aller sur alliance comme dans tous les mmorpg que je connai , toujours le coter bon en premier, et apres on va voir une masse impressionnante de paladin et de mage "humain" (a mon avis y aura tellement de mage que ca sera la classe qui aura le plus de mal a etre en groupe)

Dommage pour eux ^^ et tant mieux pour les autres qui feront le bon choix
Le bon choix est de sélectionner le perso avec lequel on prends le plus de plaisir à jouer, le reste importe peu !

Pour ma part, ce sera Guerrier Orc !
Paladin humain spé total sacré, comme çà j'aurai un pull de 20 mètres au lvl 40 lol

Et puis un Tauren chaman herboriste pour provoquer des vision la nuit au coin du feu à toute la tribu sur un serveur RP !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés