Vos techniques de dragues...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganymede
Réponse plus haut ;p
Vous ne pensez qu'avec vos cerveaux d'hétéros stou
Réponse plus haut :
Pas trop déçu au réveil parfois? imagine la personne qui se réveille à tes cotés a les joues qui piquent le lendemain matin.
Non, j'm'en fous, du moment que j'ai bourré...
Citation :
Publié par lyn steinherz
Réponse plus haut :
Pas trop déçu au réveil parfois? imagine la personne qui se réveille à tes cotés a les joues qui piquent le lendemain matin.
Non, j'm'en fous, du moment que j'ai bourré...
lol Nan moi les joues qui piquent le matin ça m'excite!
Citation :
Publié par Ganymede
Réponse plus haut ;p
Vous ne pensez qu'avec vos cerveaux d'hétéros stou
Non je demandais c'est tout, c'est bien ce que j'avais comprit.
La technique infaillible :

- Tu crée une entreprise.
- Tu entres en Bourse.
- Tu rachètes tes concurrents.
- Tu vends tes parts.
- Tu achètes un yacht, un jet privé, un penthouse avec vue sur Central Park et une île dans les Caraïbes.

Et c'est in ze pocket
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Pour les filles je suis loiiiiiiiin, mais alors trèèèèèèèèèès loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être une grand séducteur (voir un séducteur tout court), mais je peux dire sans trop me risquer que déjà si y'a rien de réciproque d'entrée de jeu c'est très mal barré (ça peux parraitre con à lire mais beaucoup s'imaginent qu'on peux faire tomber une nana sous son charme comme ça).
Ensuite si c'ets réciproque ça se sent, faut donc être à leur écoute, les laisser parler mais pas trop non plus.
Leur offrir du temps (le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme quoi).
Lancer des petites perches discretes de temps en temps, voir si elle les attrape voir mieux qu'elle t'en relance des petites en retour.
Oublier les rencontres et ce genre de chose sur le web, on est à des millions d'années lumières d'une vraie rencontre avec les vrais gens de la vraie vie.

Et enfin si tout ça va dans le bon sens, ben lors d'un rendez vous quelconque, juste se contenter de l'embrasser ça vaut tout les discours du monde (par pitié évitez le bien niaiseu "est ce que tu veux sortir avec moi?", c'est fini les années 80!).

Voilà voilà, enfin c'est mon point de vue sur la chose donc pas une vérité établie et encore moins le conseil de la mort ultime qui fait souffrir, qui fait mal et qu'arrache les fesses à donf.

Même plus besoin de développer, tout est très bien dit ici
Les perches, les amis, les perches
Citation :
Lancer des petites perches discretes de temps en temps, voir si elle les attrape voir mieux qu'elle t'en relance des petites en retour.
Hmmm j'ai des doutes quant à ces repères pour savoir si une fille t'Aime!

Fait gaffe, souvent les filles aiment " narguer, faire envie " ( si j'puis m'permettre ). Elles rentrent facilement dans le jeu des " perches " et ca peut aller loin sans compter les ptits compliments, les gestes (tres) complices, les ptits bisous discrets, j'en passe et des meilleurs

...pour au final rester de bons amis

Et si par malheur tu tente ta chance ( il faut bien ^^ ) tu risques de tomber de haut !! "j'voulais être gentille c'est tout"
Citation :
Publié par Seikan/Hunter Lopp
Hmmm j'ai des doutes quant à ces repères pour savoir si une fille t'Aime!

Fait gaffe, souvent les filles aiment " narguer, faire envie " ( si j'puis m'permettre ). Elles rentrent facilement dans le jeu des " perches " et ca peut aller loin sans compter les ptits compliments, les gestes (tres) complices, les ptits bisous discrets, j'en passe et des meilleurs
Le pire c'est que, dans mon cas, c'est totalement vrai.
Je sais pas si c'est pour le jeu de séduction, ou simplement pour que l'on me regarde.

Mais attention, je ne fais cela que quand je sais que pour l'autre c'est un jeu aussi. Si je sens que la personne a des sentiments, ou prends ça au sérieux, j'arrête tout et fais une mise au point si besoin est.
Je ne fais pas ça pour me moquer des garçons, je ne suis pas une allumeuse sans scrupules !
Une de mes techniques est de m'habiller à "l'Italian Style", avec des jeans qui me vont nikel, qui permettent de mouler mon engin, le laissant apercevoir, attirant la jalousie des hommes mais permettant d'alimenter les fantasmes les plus fous des femmes.

Elles salivent, elles trépignent à l'idée d'en gouter rien qu'un petit bout. Sauf qu'il y a un hic : je leur fais de suite comprendre que c'est moi le patron, que c'est moi qui choisis celle (ou celles) qui y aura (ou auront) droit. Et ça, elles aiment pas. Mais moi, qu'est-ce que j'en ai a battre ? je ne suis pas la pour me taper des gros tas en manque de cul... non, non, non.

Parfois, je dois dire, c'est assez génant de regarder une femme qui n'a d'yeux que pour ma braguette. Mais avec le temps, on s'y fait.
Citation :
Publié par bout d'chou
Mais attention, je ne fais cela que quand je sais que pour l'autre c'est un jeu aussi. Si je sens que la personne a des sentiments, ou prends ça au sérieux, j'arrête tout et fais une mise au point si besoin est.
Oui mais le problème, et cela a surement du t'arriver, c'est que tu penses que le mec en face n'a pas de sentiments pour toi ( pas plus qu'amicaux en tout cas) et qu'au final tu t'es trompée!

Beaucoup de filles font ca, mais il vaudrait mieu faire des mises au point pour prévenir, plutot que guérir Le mec peut penser avoir été pris pour un " con " tout simplement...

P-S: J'commence à les comprendre les filles ( j'dirais pas " femme " car elles n'ont ptete pas le même comportement )

P-S2: pas tout à fait en fait, comment on reconnait si la fille fait ca pour s'amuser ou pour VRAIMENT lancer des perches ?
J'veux des indices
Citation :
Publié par Ourukai
Tu achètes une voiture, tu pourras déjà te lever 2-3 pétasses avec ça

-Hihihihihi, Jean-Mouloud il a même une mobylette à bâton et des vrais poils qui commencent à pousser, c'est trop mimi!

Et lol Cartier.
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Et voilà, je suis en couple à nouveau depuis hier et tu m'as sappé le moral pour 1 an, 3 mois, 1 jour, 17H, 28 minutes et 47 secondes!!!
Vais jamais m'en remettre! "sort une corde à noeud"
Pour me faire pardonner, je te consolerais lors de ta rupture.
Citation :
Publié par Dwelfigor
2 Solutions :

1 - La personne ne me plait pas : Je passes mon chemin
2 - La personne me plait : Je passes mon chemin

Voila du temps de gagné !
Tu es asexuel non? Si ça te convient c'est parfait.

Sinon moi jme fait draguer par les mecs, mais c'est dommage je suis pas gay.

Pour les filles moi c'est venu tout seul, je drague jamais (ou maladroitement) et j'men porte très bien.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Parfois, je dois dire, c'est assez génant de regarder une femme qui n'a d'yeux que pour ma braguette. Mais avec le temps, on s'y fait.
Et c'est pas un peu frustrant de les voir se barrer avec ton jeans une fois à poil?
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Etre soit même c'est le meilleur moyen de trouver la personne qui nous correspond, et c'est valable des deux cotés
encore faut il savoir qui l'ont est :/
j'ai une forte personnalité, malheureusement un peu sauvage et solitaire, mais je m'adapte remarquablement et sans faire exprés selon avec qui je suit. je prend l'accent, la façon de parler, je devine ce qui me rendra un peu plus charismatique en fonction des gens.

mon gros probleme, rest que j'ai passer 2 ans sans voir personne, et j'ai l'impression qu'a mon retour a la civilisation, j'ai du tout reprendre a 0, je suis super timide avec les femmes qui me plaise
Beau gosse (moi) en boite :
Beau gosse cad moi (BG) : Salut miss. J'te dérange pas j'espere ?
Elle : Si.
Beau Gosse : ... mais euuuh ok désolé :'( *pars pleurer*

NAN TOUT CECI ETAIT UN FAKE CAR JE ME PRENDS PAS DE VENT !!!!!

Beau gosse :Salut miss bien. J'espere que je ne te dérange pas ?
Elle : Non, salut.
BG : Tu sais ca fait un petit moment que je t'observe et je me demandais "est ce que je vais te voir, est ce que j'y vais pas", bon finallement je suis venu et rien que de te voir de prét deja... mamamiya j'ai pas perdu mon temps ! (avec une pointe d'humour et un ton à la beau gosse style biensur)
Elle : Sa réponse va etre du style "c'est gentil" "toi aussi j'te trouve love..."
GB : Dis est ce que tu m'accorderai une dance, ou plusieurs mais la c'est toi qui vois (dire ca en rigolant)
Elle : Ok
BG : Au fait escuse moi je me suis pas présenté je m'appel Erwan
Elle : Moi leaticia.
La vous dancez paf paf 1 dance, 2 dance parcequ ele va en redemander (priez pour que le slow arrive vite )
Au fait pendant ces dance vous lui parlez au fond de l'oreille et vous mettez une main sur le bas du doset une en haut. Puis votre main citué sur le bas du dos vous la faites lentement descendre sur les fesses. Y'a pas de crainte, ca sera interprété comme un geste de tendresse du moment que vous n'y allez pas à la methode camionneur.
A oui et votre tetesur le coté de la sienne pour pouvoir lui parler aux oreilles. Surtout parlez ! Pcq dancer sans rien se dire c'est bien quand on se connait un peu mais la vous la connaissez à peine, alors ca le ferait pas de faire des blancs meme pendant qu'on dance.

Ensuite vous etes confrontés à 2 choix ! Si vous etes plutot radin, allez en case 26
Si vous etes un pigeon allé en case 3

26) Le Radin passe à l'offensive !
Aprés avoir fait 25 dances être creuvé avoir mal aux pied et avoir fais mal aux pied de votre partenaire, vous continuez à dancer car vous avez pas envie d'aller vous rassoir surtout qu'elle aura soif et que évidement elle aura rien dans son verre.
Donc vous continuez à dancer.
Aller en case 43

3) Le pigeon vole de ses propres ailes !
La 25 ieme dance se finie. Vous en avez marre vous avez envie de forniker mais bon...
BG : Oua j'suis mort.
Elle : Sa réponse n'a aucun intéret car qu'elle dise oui ou non notre action sera la meme.
BG : Tu veux qu'on aille s'assoir LEATICIA (dites bien son nom histoire que ca fasse plus intime et pis elle vera que vous avez fais un effort en retenant le siens, ba oui parceque elle elle l'a retenu le votre, alors gaffe si vous oubliez le sien !)
Elle : Ok je te suis ( ou un truc du jor)
Vous arrivez à la table ou au bar ou je sais pas ou.
Allez en case 7

43) Le radin en peu plus.
Vous continuez à dancer, votre coeur en peu plus. Elle devient de plus en plus lourde mais elle n'ose pas vous le dire, parcequ elle croit que vous avez encore envie de dancer.
Cool la musique de la compagnie créole, allez on continue -_-
Allez en 100.

7)Le cruel dilem !
Vous arrivez au lieu stratégique, la ou tout va se jouer, qu'allez vous faire ?!
Si vous êtes un fourbe allez en 99)
Si vous êtes un Beau gosse allez en 50)
Si j'vous fais chier, fermez la page.

99) Le fourbe se dévoile !
Vous en pouvez plus ! Popole vous démange et fais des siennes sous sa tante qui sent le fauve. Vous décidez d'agir.
Fourbe : Tient au fait laeticia tu as une tache sur le visage tu devrais aller l'enlever
Elle : Oh, ok j'y vais.
Lachement vous sortez votre GHB de vos chaussures et vous la versez dans le verre à Leaticia, que vous vous empréssez de remplir avec de l'alcool fort.
une fois l'opération effectué, vous vous retournez vers vos potes qui vous mates et vous leur faites un clin d'oeil qui signifie "c'est bientot à nous de jouer hahaha (le hahaha vous le faites pas en vrai hein)!"
Allez en case 999

50) Le beau gosse se la joue beau gosse !
BG : blablabla
Elle ! blablablablablabla (les femmes parlent plus c'est connu)
Allez en case 15

999) Le fourbe est préssé !
Fourbe : Tient laeticia je t'ai rempli ton verre
Futur-victime : A c'est gentil Erwan.
Fourbe : Allé à la tienne, enfin à la mienne surtout !
Elle boit gaiement.
10 minutes passent ou elle vous raconte sa life pendant que vous cherchez par quoi vous commencerez.
Victime : Oula je me sent toute bizarre ....
Fourbe : Viens on va prendre l'air !
Vous l'accompagnez dehors de préférence dans un endroit sombre.... (bouhbouuuh)
Allez en 666)

15) Le beau gosse est toujours la !
Elle : blablablablablablabla.........etc etc
Allez en 10)

100) Le radin ben il est con !
La 1000ieme chanson arrive à sa fin.
Il est 5heure du matin, la boite va fermer, vous etes le seul couple à être encore sur la piste de dance, avec Marcel le papa de 40 ans qui est completement saoul.
Vous vous appercevez que Laeticia pèse vraiment très lourd.
Vous décidez alors de la lacher, et PAF elle tombe à terre !
HORREUR !!
Elle est morte d'épuisement.

Conclusion : Les flics vous arretent pour meurtre et le juge vous condamne à 30 ans ferme sans remise de peine sans rien quoi.
Vous vous dites que cette soirée ne vous a apporté que des ennuis et que vous ne serez plus jamais radin....
.....d'ailleurs Marcel, un papa de 40 ans enfermé avec vous pour viol sur mineur, partage votre cellule, et il vous "demande" de lui préter votre popol.
C'est le moment de prouver que vous n'êtes plus radin.

10) Le beau gosse ben il est con !
Aprés vous avoir raconté toute sa misérable life, vous vous dites "mais qu'est ce qu'elle est conne". Et en plus vous apprenez qu'elle veut être pur jusqu'au mariage.

Conclusion : Vous repartez les mains vide et la popole pleine.
Une seule conclusion s'impose : Décidément, trop bon, trop con.
Vous décidez que vous ne serez plus jamais comme cela.
Ce soir vous réattaquez !
Allez en 99)

666) Mouhahaha !!
Fourbe : Venez les mecs !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx
(.)(.) VVXX
==D (.)
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Voila vous avez passez une bonne soirée et rentrez chez vous heureux avec quelques miligramme en moins.

Cette histoire a une morale de merde.
Tous nom, acteur , personne, gens ou individu ayant été cité n'est que factice, et sort tout droit de l'imagination d'un pauve mec qui s'emmerde à minuit passé, au lieu d'aller dormir.

Si vous êtes arrivé à tout lire, avec cette ecriture de merde en caractère 1 et en couleur blanc fait expré pour vous exploser les yeux, et bien bravo.
Mais comme vous avez tous (du moins ceux qui ont lu 'cest a dire personne²) surligné, et ben j'ai qu'une chose à dire :

Bn.l0v3-k!ll SUR SERVEUR *aAa* ca DECHIRE !!!!!!!
(envoyez la zik !! Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamaiiiiiis....)

@[CS]Bn.l0v3-k!ll: rofl...oui j'avour j'ai triché j'ai surligné. sinon bah euh....y'avait quoi derriere la XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX j'ai pas reussit à lire
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Petit conseil gamin, quand une fille te répond quelque chose à cette question, ne le prend pas pour argent content. Elle le pense peut-être hein, mais elle ira toujours vers l'opposé de ce qu'elle-même dit.

Entendu parlé de l'esprit contradictoire ? Hé ben chez les filles, c'est inné, exalté, et gravement abusif
Moi j'allais dire ce qui me fait craquer c'est l'humour et la douceur mais en faite je dois donc préférer les mecs sans humour et violent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés