Vos techniques de dragues...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MYNDIE
IL y en a qui doute de rien ...

Si tel est ton but, je te conseille de te mettre à la portée de la fille, cad , esaie de te projeter dans l'avenir avec elle via quelque chose à faire ensemble qui ne soit pas du sex (pas de suite , fo monter en grade).
LE sex c'est un truc intime alors ca doit venir apres mise en confiance.. qui est ce qui se fait penetrer dans son corps ?vous l'oubliez souvent je trouve.
En gros, je suis d'accord avec toi et je voudrais bien penser comme ca.
Je parle en fait de mon expérience personnelle où je n'ai pas de relation long terme avec quelqu'un
par contre je suis le fuckfriend de 2 femmes
Donc tout ce qui est complicité, finesse, etc j'y crois plus trop.
A mon avis ce poste va tourné en bataille de sexe ...

Pour ma part un peu d'humour aussi, quelque sourire, et être a l'écoute, si c'est fait naturellement , en général "elles" aime plutôt ça .
Citation :
Publié par MYNDIE
IL y en a qui doute de rien ...

Si tel est ton but, je te conseille de te mettre à la portée de la fille, cad , esaie de te projeter dans l'avenir avec elle via quelque chose à faire ensemble qui ne soit pas du sex (pas de suite , fo monter en grade).
LE sex c'est un truc intime alors ca doit venir apres mise en confiance.. qui est ce qui se fait penetrer dans son corps ?vous l'oubliez souvent je trouve.
C'est bien vrai mais pas universel, et si pour une majorité ce que tu dis est au moins vrai pour les premières fois, il l'est de moins en moins et il suffit de passer quelques soirées étudiants pour voir que certaines demoiselles sont vachement facilement mise en confiance.

Mais rien ne vaut la séduction, c'est pas franchement folichon les truc d'un soir acquis sans effort
Citation :
Publié par Infusio
Pour ma part un peu d'humour aussi, quelque sourire, et être a l'écoute, si c'est fait naturellement , en général "elles" aime plutôt ça .
Effectivement.

Il y en a pleins qui se cassent la tête avec des plans foireux (qui a dit le beignet? ) mais au final, je pense que tu as tout compris ^^

Simplicity's best

Amb
Content
Pour les filles je suis loiiiiiiiin, mais alors trèèèèèèèèèès loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être une grand séducteur (voir un séducteur tout court), mais je peux dire sans trop me risquer que déjà si y'a rien de réciproque d'entrée de jeu c'est très mal barré (ça peux parraitre con à lire mais beaucoup s'imaginent qu'on peux faire tomber une nana sous son charme comme ça).
Ensuite si c'ets réciproque ça se sent, faut donc être à leur écoute, les laisser parler mais pas trop non plus.
Leur offrir du temps (le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme quoi).
Lancer des petites perches discretes de temps en temps, voir si elle les attrape voir mieux qu'elle t'en relance des petites en retour.
Oublier les rencontres et ce genre de chose sur le web, on est à des millions d'années lumières d'une vraie rencontre avec les vrais gens de la vraie vie.

Et enfin si tout ça va dans le bon sens, ben lors d'un rendez vous quelconque, juste se contenter de l'embrasser ça vaut tout les discours du monde (par pitié évitez le bien niaiseu "est ce que tu veux sortir avec moi?", c'est fini les années 80!).

Voilà voilà, enfin c'est mon point de vue sur la chose donc pas une vérité établie et encore moins le conseil de la mort ultime qui fait souffrir, qui fait mal et qu'arrache les fesses à donf.
Citation :
Publié par Kristalinah
"Ignorer", jouer l'indifférence et ne pas tomber dans le piège du "tout cru tout cuit".
crois moi c'est la meilleure facon de rater des bonnes opportunités lol, les mecs les plus interessant c pas forcement ceux qui ont une tchatche de 15 m. Tu aimes faire l'indifferente, yen a qui aiment pas se compliquer la tete ..
Je vais partir du principe que l’on ne veut pas manipuler la personne en face. Manipuler, c’est possible. Par exemple, tu fais la connaissance d’une personne dont tu rends compte qu’elle est très romantique, et tu lui fais croire à un grand amour, à une passion dévorante, alors que tu ne veux que la baiser. Ne pas le faire, c’est bien, éviter aussi de se laisser manipuler, c’est bien aussi, sans être parano.

Sinon, je distingue deux situations :

1) La personne me plaît, mais je ne me sens pas impliqué sentimentalement. J’annonce la couleur très vite : tu me plais ! Si cela marche, très bien, sinon, cela évite de partir sur une relation foireuse où le désir vient perturber l’amitié, qui pourrait donner une relation « amicale malsaine ».
2) Je suis amoureux. Alors, pas de technique. Découvrir l’autre et se laisser découvrir, en parlant, en passant du temps ensemble et en voyant si cela mène à plus. M’enfin, faut quand même pas trop tarder à faire un pas intime, sinon, même risque que ci-dessus, pour une relation « amicale malsaine ».
Citation :
Publié par Belmorgha
En gros: Ne surtout pas être soit même, ni honnête ?
Perso, quand je parle de cul, je suis tout à fait moi-même.

Ma technique : je me pose à une table ou au comptoir, je picole jusqu'à tourner de l'oeil, et des fois je ne me réveille pas seul.
Ca coûte une fortune, mais ça ne demande aucun effort.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Perso, quand je parle de cul, je suis tout à fait moi-même.

Ma technique : je me pose à une table ou au comptoir, je picole jusqu'à tourner de l'oeil, et des fois je ne me réveille pas seul.
Ca coûte une fortune, mais ça ne demande aucun effort.
Pas trop déçu au réveil parfois? imagine la personne qui se réveille à tes cotés a les joues qui piquent le lendemain matin.

Bref, juste pour dire, alcool à consommer avec modération
Lorsque je vais draguer un jeune homme, je lui raconte également une blague de Chandler, s'il émet rien qu'un sourire, je sais ce qui me reste à faire.
C'était de l'humour !
Faut pas me prendre tout le temps au sérieux.

Bon, bref quoi, y a pas de "technique de drague", c'est au cas par cas, selon l'humeur et le désir : si tu convoites une relation durable, tu ne te comportes pas de la même manière que si tu pars pour tirer ta crampe une nuit.
tout est dans le regard pour ma part
les yeux parlent d'eux mêmes et puis après tout est question de réparti
en mélangeant humour et sérieux
Aucune technique de drague. Je suis bien trop timide pour faire le premier pas. Par chance, jusqu'ici, celles avec qui j'ai partagé ma vie ont fait le premier pas.

C'est d'ailleurs assez surprenant pour certains de mes amis qui me connaissent aussi au travail sachant que ma capacité à convaincre un client compte beaucoup dans le cadre de mon activité (réussir à décrocher des contrats pour des travaux divers et variés en com). Et c'est encore plus vrai depuis que je me suis mis à mon compte.

En gros, au travail je suis l'opposé de ce que je suis hors cadre professionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés