Vos techniques de dragues...

Répondre
Partager Rechercher
Les MECS

C'est quoi vos techniques pour aborder et draguer les meufs ?

A contrario

Les FILLES

Les filles, quelles sont les choses qui vous font craquer pour un mec lorsqu'il vient vous accoster ?
Dites, pour une fois, on pourrai pas sortir des clichés standards? Du style "les garcons ont l'initiative, les filles sont passives? "
Allez, un petit jeu: on la refait, mais sans l'androcentrisme:

Les personnes des DEUX sexes, quelles sont vos "techniques" de "drague"? De quoi aimez vous parler, de quoi aimez vous qu'on vous parle, dans une optique de seduction?

(je n'aime pas le terme de "drague", qui fait, d'après moi, un peu "type lourd et insistant, sans finesse", mais je trouve pas mieux sur le moment, alors allons-y)
Citation :
Publié par Fr-Angelus
Les FILLES

Les filles, quelles sont les choses qui vous font craquer pour un mec lorsqu'il vient vous accoster ?
Petit conseil gamin, quand une fille te répond quelque chose à cette question, ne le prend pas pour argent content. Elle le pense peut-être hein, mais elle ira toujours vers l'opposé de ce qu'elle-même dit.

Entendu parlé de l'esprit contradictoire ? Hé ben chez les filles, c'est inné, exalté, et gravement abusif
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Petit conseil gamin, quand une fille te répond quelque chose à cette question, ne le prend pas pour argent content. Elle le pense peut-être hein, mais elle ira toujours vers l'opposé de ce qu'elle-même dit.

Entendu parlé de l'esprit contradictoire ? Hé ben chez les filles, c'est inné, exalté, et gravement abusif
Ta pas du en rencontré bien souvent
1.Faire le con sans etre lourd
2.Ecouter sans se faire chier
3.S'interesser sans trop empiéter sur sa vie
4.Toujours insinuer, la laisser imaginer
5.Parler cul ouvertement sans passer pour un pervers (va avec au dessus)
6.Faire le jaloux sans l'etre vraiment
7.sans etre abusif biensur
8.Eviter les pièges qu'elle peut te tendre
9.Elles sont fortes pour ca
10. Ne jamais descendre ses copines

Avec ces petites regles de base, tu geres a peu pres n'importe quelle rencontre mais le plus important : NE PAS ETRE LOURD

les points 1. 4. et 10. sont tres importants aussi , c'est tout un art
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
1.Faire le con sans être lourd
6.Faire le jaloux sans l'être vraiment
7.sans être abusif biensur

En gros: Ne surtout pas être soit même, ni honnête ?
Citation :
1.Faire le con sans etre lourd
6.Faire le jaloux sans l'etre vraiment
7.sans etre abusif biensur

Avec ces petites regles de base, tu geres a peu pres n'importe quelle rencontre mais le plus important : NE PAS ETRE LOURD

les points 1. 4. et 10. sont tres importants aussi , c'est tout un art
Comme c'est pas naturel , j'espère jamais croisé quelqu'un comme çà
Citation :
Publié par Belmorgha
En gros: Ne surtout pas être soit même, ni honnête ?

Au contraire l'idée principale est d'etre honnete avec la nana sans quoi c'est foutu sur le long terme...

Quel point te pose probleme ? (j'ai du mal formuler si tu pense qu'il y a quelque chose de malhonnete la dedans)

Mais dans mon cas c'est ma facon d'etre a l'etat naturel, donc pas de souci

---
Pour Ixy, oui bon effectivement sur le papier, c'est pas top je te l'accorde, ca fait surfait , mais reelement c'est different je pense .... j'espere ...
j'ai un doute la
Aussi, de beaux sourires et des compliments bien placés ne peuvent surtout pas nuire

J'suis pas un romantique pour autant mais il faut savoir intégrer certains de ces points dans notre comportement. Sur ce .. bonne nuit ! :-)
Citation :
Publié par Dioxine
ca dépend de l'heure.
Si c'est après 2h du mat c'est :
bonsoir, est-il possible d'avoir une relation sexuelle ensemble ?
IL y en a qui doute de rien ...

Si tel est ton but, je te conseille de te mettre à la portée de la fille, cad , esaie de te projeter dans l'avenir avec elle via quelque chose à faire ensemble qui ne soit pas du sex (pas de suite , fo monter en grade).
LE sex c'est un truc intime alors ca doit venir apres mise en confiance.. qui est ce qui se fait penetrer dans son corps ?vous l'oubliez souvent je trouve.
Citation :

---
Pour Ixy, oui bon effectivement sur le papier, c'est pas top je te l'accorde, ca fait surfait , mais reelement c'est different je pense .... j'espere ...
j'ai un doute la
Le " c ' est tout un art " est pê de trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés