Pas de technique , je suis plutot nature , généralement ca fait fuir. Bon pas tout le temps mais bon , étant de nature , sarcastique et expéditive , surtout avec les filles , si elles sont un minimum lourde ça part loin.
Sinon , je vais dire que j'ai des facilité pour cerné les personnes a qui je parle , mais ayant été a une bonne époque le bonne ami , et bien maintenant , bien que j'arrive a sentir si il y a moyens pour les autres , j'ai tendance a me dire que je me tappes des films , donc je tend des petites perches de temps en temps , je suis jamais proche au point de devenir un réel ami , mais suffisament pour faire comprendre que je suis intéréssé. Apres les perches que je vois , généralement a part si elle sont évidente je me tappe pas de film.
Au final , je dirais que j'ai pas trop un naturel trop a chier , vu que toute les grosses connes même bonne (autant dire ce qui est) qui me lourde je les rebutes , j'ai pas a les boulé plus tard , bon en même temps je les tires pas , mais la plupart avec qui y a moyen , je sais que ça peut duré plus d'un soir , ce qui est déja pas mal , car vaut mieux une fille plutot mignone , chaque soir dans sont lit , qu'une bonasse pour une soir. Au choix.
Mais bon , la chose la plus simple restera la branlette , elle est la quand tu en a besoin , et elle parle pas , elle te soule pas. Biensur un peu moins plaisant , mais bon , on peut pas tout avoir et puis si c'était mieux qu'une fille , elle servirait plus a grand chose. Ne croyant pas a l'amitié entre fille et garçon (a part si c un pur cajo en face) a un moment ou un autre tu auras surement envie de niqué ta sois disant meilleur amie , qui elle n'a pas la même vision primate que le mec , qui a pas les même besoin , donc d'un coté oui , de l'autre non. C'est con mais c'est ma vision des choses.
Pour ce qui est de l'amour , trop compliqué , trop de dépendance. Des que tu es amoureux tu es en surçis. Compte les jours , plus c'est long , plus c'est intense , plus le boomrang que tu as lancé te reviendra fort dans la gueule. (Oui je suis phylosophe aussi. Cool la métaphore.) Alors bon , le mieux c'est d'etre naturel je pense , je dit ça car de nature je suis assez calculateur voir manipulateur donc ça m'arrange. Anticipé pour avoir la réaction voulut , c'est tout un art. Sans allez trop loin non plus.
Une relation , axé sur une bonne entente ,( va trouvé une fille qui te les brise pas c'est déja dur) délire et cul (Hé oui , c'est important) donc un minimum attirante , c'est ce qui me conviens le mieux , tu te prend pas la tête , tu t'amuse , tu te vides et elle prend du plaisir , et tous le monde est content , biensur quand des deux coté c'est Ok et que les sentiments sont pas réel si ce n'est un peu d'attachement. Je suis contre dans le cas ou la fille est amoureuse , je respecte quand même les sentiments.
Pour les paroles cru dans mon récit , sorry pour les ames sensibles , mais bon apellons les choses comme elle sont , une bite est une bite , un trou est un trou.
Zaph , Poete a ces heures perdu.
|