Vos techniques de dragues...

Répondre
Partager Rechercher
Pas de technique , je suis plutot nature , généralement ca fait fuir. Bon pas tout le temps mais bon , étant de nature , sarcastique et expéditive , surtout avec les filles , si elles sont un minimum lourde ça part loin.
Sinon , je vais dire que j'ai des facilité pour cerné les personnes a qui je parle , mais ayant été a une bonne époque le bonne ami , et bien maintenant , bien que j'arrive a sentir si il y a moyens pour les autres , j'ai tendance a me dire que je me tappes des films , donc je tend des petites perches de temps en temps , je suis jamais proche au point de devenir un réel ami , mais suffisament pour faire comprendre que je suis intéréssé. Apres les perches que je vois , généralement a part si elle sont évidente je me tappe pas de film.

Au final , je dirais que j'ai pas trop un naturel trop a chier , vu que toute les grosses connes même bonne (autant dire ce qui est) qui me lourde je les rebutes , j'ai pas a les boulé plus tard , bon en même temps je les tires pas , mais la plupart avec qui y a moyen , je sais que ça peut duré plus d'un soir , ce qui est déja pas mal , car vaut mieux une fille plutot mignone , chaque soir dans sont lit , qu'une bonasse pour une soir. Au choix.

Mais bon , la chose la plus simple restera la branlette , elle est la quand tu en a besoin , et elle parle pas , elle te soule pas. Biensur un peu moins plaisant , mais bon , on peut pas tout avoir et puis si c'était mieux qu'une fille , elle servirait plus a grand chose. Ne croyant pas a l'amitié entre fille et garçon (a part si c un pur cajo en face) a un moment ou un autre tu auras surement envie de niqué ta sois disant meilleur amie , qui elle n'a pas la même vision primate que le mec , qui a pas les même besoin , donc d'un coté oui , de l'autre non. C'est con mais c'est ma vision des choses.

Pour ce qui est de l'amour , trop compliqué , trop de dépendance. Des que tu es amoureux tu es en surçis. Compte les jours , plus c'est long , plus c'est intense , plus le boomrang que tu as lancé te reviendra fort dans la gueule. (Oui je suis phylosophe aussi. Cool la métaphore.) Alors bon , le mieux c'est d'etre naturel je pense , je dit ça car de nature je suis assez calculateur voir manipulateur donc ça m'arrange. Anticipé pour avoir la réaction voulut , c'est tout un art. Sans allez trop loin non plus.

Une relation , axé sur une bonne entente ,( va trouvé une fille qui te les brise pas c'est déja dur) délire et cul (Hé oui , c'est important) donc un minimum attirante , c'est ce qui me conviens le mieux , tu te prend pas la tête , tu t'amuse , tu te vides et elle prend du plaisir , et tous le monde est content , biensur quand des deux coté c'est Ok et que les sentiments sont pas réel si ce n'est un peu d'attachement. Je suis contre dans le cas ou la fille est amoureuse , je respecte quand même les sentiments.

Pour les paroles cru dans mon récit , sorry pour les ames sensibles , mais bon apellons les choses comme elle sont , une bite est une bite , un trou est un trou.

Zaph , Poete a ces heures perdu.
Citation :
Publié par Belmorgha
En gros: Ne surtout pas être soit même, ni honnête ?
tiens, on rattrape justement un autre sujet sur la taverne.
et pour rajouter ma pierre a l'edifice: ce qui marche le mieux avec la seduction c'est justement de jouer un role, de ne plus "etre" mais paraitre.
Citation :
Publié par MadPerco
tiens, on rattrape justement un autre sujet sur la taverne.
et pour rajouter ma pierre a l'edifice: ce qui marche le mieux avec la seduction c'est justement de jouer un role, de ne plus "etre" mais paraitre.
Mouais, enfin si après une active soirée de drague dans tes fringues de minet à la mode, tu conclus ton affaire, et que le lendemain, en te réveillant, juste vêtu de ton vieux caleçon élimé de l'armée, tu te grattes les couilles en poussant un violent rot à décoller le papier peint tout en balançant à la donzelle un "tin, c'que j't'ai mis hier soir !", je ne suis pas sûr que ça aille beaucoup plus loin.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Imagine tout le temps perdu à se vider dans des gants de toilette remplis de coquillettes tièdes...
j'en ai souvent entendu parlé de cette "technique" mais a vrai dire j'imagine mal quelqu'un reunir un tel materiel pour se vider les c... (enfin perso, j'me vois mal cuisiner pour le faire.... ca casse tout la preparation )

quelqu'un l'a fait ici?

Citation :
Publié par lyn steinherz
je ne suis pas sûr que ça aille beaucoup plus loin.
et c'est justement pas le but

combien de gonzesse en boite se frottent (meme sans aller plus loin) contre celui qui "parait" le plus? On parle justement de devenir attirant, pas de trouver la femme parfaite. L'attirance la plus facile a obtenir est en jouant un role qui n'est pas le notre.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je joue le dépressif qui a un chagrin d'amour et qui est pas super bien dans sa peau.

Ou alors je lui demande si elle baise...


Quand une fille me drague, elle le regrette peu de temps après
Je plussoie y a rien de tel pour faire fuir une nana, dans le meilleurs des cas. Au pire ? Tu tombes sur une nana completement cintrée et la tu vas vraiment en chier.
Le pire dans ne pas parler ou peu et ecouter c'est surement d'écouté. D'une tu nique pas , de deux tu ne sort même pas avec , de trois tu a un migraine pour quedale. Ca doit etre affreux.

Perso , des que vous commencez a sentir la migraine , un bon , ferme ta gueule , evitera au moins ça , et apparament ça change rien au final. Si ce n'est la migraine en moins.
Citation :
Publié par Acid_Scalp
Parler de tous tes problèmes, comme çà l'autre se dit qu'il/elle a de la chance et s'attache à toi parce que tu lui fait pitié
Ou a la place du fermes ta gueules on peut avoir cette solution la. Moins vulgaire , plus fine , plus longue. Le résultat sera surement le même.
Citation :
Publié par Ganymede
Euh j'ai pas de technique de drague, d'habitude les hommes viennent à moi tout simplement ;D
Comment ça je suis vaniteux? Ouai et alors? ^^
C'est pas celui avec qui j'ai passé l'après midi hier qui s'en plaindra!
C'est dégueulasse
Moi je fais des avances toute la journée mais personne ne comprend
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- oh fan ! j'avais lu "cagole" !



pour un peu j'allais reporter, cong'...
... où l'on apprend qu'il y a un pays entier entre l'occitanie et la provence. Peux-tu m'expliquer ce qu'est une cagole ?
Moi je ne drague pas, alors, ensuite, la demoiselle vient me draguer, et je me laisse faire.
C'est peut-être en soi de la drague que de ne pas draguer et faire l'indiffèrent.
Quoique, pour une certaine personne, je n'ai pas vraiment fais l'indifférent, et elle ne m'a pas cru alors que j'étais sincère.
C'était la première fois que je disais ce que j'avais sur le coeur à une fille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés