Vos techniques de dragues...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwelfigor
35 ... pourquoi ?

Imagine tout le temps gagné a ne pas me poser ce genre de questions et toutes celles qui en découlent.
Imagine tout le temps perdu à se vider dans des gants de toilette remplis de coquillettes tièdes...
Citation :
Publié par Dwelfigor
35 ... pourquoi ?

Imagine tout le temps gagné a ne pas me poser ce genre de questions et toutes celles qui en découlent.
Combien de tour de bras ?
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Ma technique de drague hummm mettre en evidence ta richesse en faisant fumer ta carte bleu toutes les 10minutes.

Comme dirais Bigard : "5000 balles la traque, je peux t'dire que j'me souvient!!!"

Bon en même temps jouer son radinou quand on courtise une demoiselle c'est peut être pas la meilleur des solutions.
Vider son compte en banque en une soirée non plus remarque.
Cadeau pour les jeunes paons qui ne savent pas faire la roue: ici

Juste pour voir, j'ai testé quelques techniques, froidement, et ça marche plutôt bien je suis surpris. Mais il n'y a pas ce petit quelque chose en plus, cette petite incertitude qui fait tout le charme de la rencontre

Conclusion: la technique, ça marche, le naturel (certains diront que c'est de la technique intériorisée) ça marche aussi. Ensuite c'est selon ce qu'on préfère. Mais il ne faut pas voir la drague comme quelque chose de "mal": on a des désirs et il est légitime de vouloir les combler.
Citation :
Publié par Erna ¼
Cadeau pour les jeunes paons qui ne savent pas faire la roue: ici

Juste pour voir, j'ai testé quelques techniques, froidement, et ça marche plutôt bien je suis surpris. Mais il n'y a pas ce petit quelque chose en plus, cette petite incertitude qui fait tout le charme de la rencontre

Conclusion: la technique, ça marche, le naturel (certains diront que c'est de la technique intériorisée) ça marche aussi. Ensuite c'est selon ce qu'on préfère. Mais il ne faut pas voir la drague comme quelque chose de "mal": on a des désirs et il est légitime de vouloir les combler.
Merci.
Citation :
Publié par Maraudeur
Pas besoin de technique : l'attirance (pas forcément que physique) réciproque se suffit à elle même
Tout à fait!

Mais comment expliquer que lorsque l'on force la main et / ou le destin avec une demoiselle on fini 9 foissur 10 par se faire arracher le coeur à la peleteuse?
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Mais comment expliquer que lorsque l'on force la main et / ou le destin avec une demoiselle on fini 9 foissur 10 par se faire arracher le coeur à la peleteuse?
Pas besoin de forcer la main pour que ca se termine mal

Comme si l'Amour durait éternellement ! On nous faire croire que 'L'Amour est eternel' depuis toujours, en fait, il n'en est rien. Dès lors, il suffit d'en avoir conscience

Ce qui n'empêche pas de souffrir. Mais mieux vaut vivre un chagrin d'amour que de ne pas avoir connu l'amour.
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Etre soit même c'est le meilleur moyen de trouver la personne qui nous correspond, et c'est valable des deux cotés
Ca c'est beau mais ca marche pas.
Citation :
Publié par Mertyl
Si si

Et de toutes façon, c'est la seule chose de possible. Tricher n'est pas respectueux, ni pour soi, ni pour l'autre.
Citation :
Publié par Mertyl
Ça ne se fait pas en claquement de doigts. Quand on y réfléchit, il y en a vraiment pas beaucoup des personnes qui nous conviennent tout à fait. C'est facile de se maquer comme ça, pour éviter l'ennui et la main droite. Mais se trouver une relation d'un autre type, ça demande du temps.
Unhappy
Citation :
Publié par Maraudeur
Pas besoin de forcer la main pour que ca se termine mal

Comme si l'Amour durait éternellement ! On nous faire croire que 'L'Amour est eternel' depuis toujours, en fait, il n'en est rien. Dès lors, il suffit d'en avoir conscience

Ce qui n'empêche pas de souffrir. Mais mieux vaut vivre un chagrin d'amour que de ne pas avoir connu l'amour.
Et voilà, je suis en couple à nouveau depuis hier et tu m'as sappé le moral pour 1 an, 3 mois, 1 jour, 17H, 28 minutes et 47 secondes!!!
Vais jamais m'en remettre! "sort une corde à noeud"
Citation :
Publié par Mertyl
Ca marche pas pour trouver des coups à tirer chaque soir oui ça c'est sur.
Donc tu tirera moins que tes potes
Après quand ça a marché au moins tu es avec qq'un qui te correspond
Euh j'ai pas de technique de drague, d'habitude les hommes viennent à moi tout simplement ;D
Comment ça je suis vaniteux? Ouai et alors? ^^
C'est pas celui avec qui j'ai passé l'après midi hier qui s'en plaindra!
Citation :
Publié par Ganymede
Euh j'ai pas de technique de drague, d'habitude les hommes viennent à moi tout simplement ;D
Tu es une fille ?
Citation :
Publié par Ganymede
Tu aurais dû écrire vaniteuse
Barbu n°1 éliminé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés