Publié par Gwaely
Amis minoritaires faites de suite taire toute forme d humour et de dérision et surtout de grâce abstenez vous de toute forme d expression. Colsk le tolérant, le parangon du vrai jeux et du fair play a parlé

Je dis minoritaire parce que c'est un constat, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas tenir compte de leur avis mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Les moqueries derrieres comme quoi je ne serai un quelconque représentant d'un style de jeu ou autre sont inutiles, provocantes et presque négligeables en fait.
Dans tout les posts, je ne m'érige absolument pas en défenseur du fair play, je répète juste que je joue avec certains principes et que je les respecte, contrairement à beaucoup.
Par ailleur, il ne me semble pas avoir une réputation de pro accord sans discussion possible mais je me trompe peut etre.
Publié par Gwaely
Quand on ne sait pas on se renseigne sous peine de prendre le risque de passer pour un idiot

Errare humanum est et ca ne me gene pas de passer pour un idiot pour ca, au moins je passe pour un idiot que pour mon manque de connaissance sur une personne, pas sur mes propos de fond.
Publié par Gwaely
Voila une phrase sensée, il est toutefois regrettable que tu ais omis de te l appliquer

Je me l'applique sans cesse, je n'ai fait que réagir à tes propos volontairement provocateurs et qui entrainent souvent des dérives apres.
Pas la peine que je t'explique, tu connais tres tres bien le systeme vu que tu le fais souvent et que tu n'appliques quasiment jamais cette phrase à ton propre cas.
Publié par Gwaely
Allez mon cher Colsk, prenez un peu de repos vous me semblez un peu surmené et avoir du mal à suivre. Une bonne nuit de repos et tout ira mieux, vous verrez

Puisque tu t'amuses, je vais m'amuser un peu aussi au passage hein.
Je te remercie donc de ta sollicitude à mon égard mais saches que contrairement à beaucoup d'autres, il me faut respecter un certain nombre d'heures de repos et mon grand age m'informe rapidement de cela. Donc contrairement à beaucoup, j'ai tout les jours une bonne nuit de repos, d'autant plus que taper du pnj ne m'interresse peu ce qui accentue mon départ du jeu à une heure des plus décentes quand on travaille le lendemain.
Merci en tout cas de penser à ma santé.
PS: le reste en mp si tu veux sachant que tu risques une fin de non recevoir vu que je déteste la condescendance dont tu as fait preuve.