[Ys] ancien pacte de emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mokhrad
Colsk, Lenabo, il nous faut nous résigner, nous sommes devenus des vieux cons. La jeune génération nous bouscule et nous pousse à la sortie, ainsi que notre style de jeu.

Il est loin désormais le temps ou nous nous suicidions pour aller protéger ces 3 bouts de pixels qui représentaient l'aboutissement du jeu (rassurez moi, le but final du jeu n'a pas changé, c'est toujours celui de ramener et posséder les reliques). Celles ci n'ont plus aucune valeur, n'intéressent quasiment plus personnes, et surtout, ne représentent plus rien. Je serais curieux de savoir aujourd'hui qui se suiciderait pour leur sauvegarde.
Pour moi, et cela n'engage que moi, cela restera un très bon souvenir de Daoc.
Maintenant, ils ne sont plus, mais bon je ne suis plus aussi.

C'est vrai que les accords avaient quelques points négatifs notamment sur les personnes jouant "hors horaires prévus", mais je les trouvais pas mal, moi. Maintenant je pense que les problèmes venaient surtout de leur interprétation.
Ben d'autant plus que les reliques sont pour certaines très faciles à prendre hors horaires d'affluence par le simple fait qu'elles sont dans un fort "classique".

Donc les reliques c'est devenu: osf (à mon plus grand regret).

Je suis moi aussi nostalgique de l'ancien DAoC

Message supprimé par son auteur.
Bah, Egelbeth, je ne suis pas sûr qu'il y ait une telle organisation, une telle volonté planifiée de profiter de l'heure tardive. Je ne crois pas (sauf exception, il y en a eu deux dans le passé), à la véritable attaque réveil matin programmée. Je pense qu'il y a des gens qui, passés minuit, se disent "bah, continuons, ils se lasseront avant nous et nous aurons le dernier mot". Je crois qu'il y a des gens qui, se retrouvant à 10 en RvR à 5 heures du matin, sendent 6 autres personnes qui solotent ou craftent "hé, tu viens, on est 2fg on pourrait tenter de prendre nGed et la relique, la muraille est déjà un vrai gruyère".

Bref :
- de l'opportunisme d'une petite bande désoeuvrée
- de l'opiniâtreté de quelques joueurs irréductibles voulant à tout prix finir ce qu'ils ont commencé, même s'ils doivent y passer la nuit
- mais pas une véritable volonté d'inverser par une conspiration nocturne organisée la répartition des reliques ou des forts entre les royaumes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mokhrad

Il est loin désormais le temps ou nous nous suicidions pour aller protéger ces 3 bouts de pixels qui représentaient l'aboutissement du jeu (rassurez moi, le but final du jeu n'a pas changé, c'est toujours celui de ramener et posséder les reliques). Celles ci n'ont plus aucune valeur, n'intéressent quasiment plus personnes, et surtout, ne représentent plus rien. Je serais curieux de savoir aujourd'hui qui se suiciderait pour leur sauvegarde.
Moi jme suicide encore

1°)Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'accords que les reliques ne valent plus rien.

2°)Ce n'est pas parce qu'elles bougent de nuit, comme de jours, que les reliques ne valent plus rien.

1°) Ca derange que cela se passe sans vous, d'où les accords.

2°) Si elles bougent, c'est qu'elles ont encore un minimum d'attrait.

Donc se complaire dans la nostalgie, et dire que les "jeunes" cons n'ont plus de valeur... passe moi l'expression mais c'est nawak. Les gens qui jouent de nuit ne sont pas specialement plus jeune ou plus vieu que toi, que ce soit en age IRL, ou en presence sur DAoC (hey ouai, parmis ceux qui jouent depuis la beta, tous ne sont pas pour les accords).

Ca a évolué, et ceux qui ne peuvent plus y participer disent "en mal". Ceux qui peuvent ENFIN y participer disent ... rien. Alors, essaie d'organiser le relai, pour defendre ce que tu as fait en journee, avec ceux qui jouent de nuit sur ton royaume. Tu verras, c'est drolement mieux
Citation :
Publié par Mokhrad
Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans ....... blablabla

Colsk, Lenabo, il nous faut nous résigner, nous sommes devenus des vieux cons. La jeune génération nous bouscule et nous pousse à la sortie, ainsi que notre style de jeu.

La faute a qui ?
genre ........... j'ai commencer a play 2/3 mois apres la release ... je peut donc me considéré comme un minimum ancien de daoc .. le difference entre nous ? je me suis adapté.
Citation :
Publié par Gwalew
genre ........... j'ai commencer a play 2/3 mois apres la release ... je peut donc me considéré comme un minimum ancien de daoc .. le difference entre nous ? je me suis adapté.
Je me trompe ou tu as stoppé DAOC ? Belle adaptation A mois, que... Je devrais delete mon premier perso 50 car has been (clerc smite), en remonter un autre qui roxxe en solo (moine), et puis un autre clerc aussi tant qu'a faire (histoire de rendre mon delete précédent cohérent). Puis redelete pour aller sur hib. Tu m'en voudras si je ne prends pas exemple sur toi ? Adaptation ou opportunisme ?

Et oui, Falkyn, y en a pour qui elles ont de la valeur puisqu'ils mettent leur réveil pour aller les chercher Et non Falkynn, ca ne me dérange pas qu'elles bougent sans moi (d'autant plus que j'étais connecté lors de certains mouvement mais si je ne participais, pas, c'etait juste une question de principes), puisque les reliques ne m'intéressent plus. Je me demande si un jour vous arriverez a comprendre que peu importe qu'elles partent a 5h du mat si l'action est continue.. Maintenant, vous estimez normal qu'elles puissent partir sur des actions ninja, soit. Moi pas.
Citation :
Publié par Mokhrad
Je me demande si un jour vous arriverez a comprendre que peu importe qu'elles partent a 5h du mat si l'action est continue.. Maintenant, vous estimez normal qu'elles puissent partir sur des actions ninja, soit. Moi pas.
tout est résumé ici
pour en revenir a la dernière prise relique sur le serveur, mid et alb ont essuyer de très nombreux échec ,se font fait "farmer" (opur le plus grand plaisir des hib) non stop sur Nged pour en prendre une ,et on la voit partir le lendemain matin très (trop? ) tôt par l'action de 2 petit groupes hib
oué, je trouve ca moche , du coup l'action continue encore sur emain au lieux de se déplacer sur une autre zone RvR...
Citation :
Je me trompe ou tu as stoppé DAOC ? Belle adaptation A mois, que... Je devrais delete mon premier perso 50 car has been (clerc smite), en remonter un autre qui roxxe en solo (moine), et puis un autre clerc aussi tant qu'a faire (histoire de rendre mon delete précédent cohérent). Puis redelete pour aller sur hib. Tu m'en voudras si je ne prends pas exemple sur toi ? Adaptation ou opportunisme ?
aller je raconte ma life histoire que tu ne reste pas stupide.

*Mon clerc smite , je l'ai delete non pas car il etait has been mais parceque j'avais des probleme de compte avec un menbre de ma famille ( on jouais sur le meme compte et il a fallu que je delete ) .
au passage j'etais plus spe smite a l'epoque mais heal/buff donc ton argument du " has been " s'efondre.

*Apres le delete de mon clerc , j'ai acheter un compte personnel et ma guilde de l'epoque ma aider a up un perso ( je me suis dit , tiens je vais test moine ca doit etre cool a jouer ) , a l'epoque je pensais que le moine serais utile mais vu que ct la folie du " moine c'est useless ...." apres le solo , c'est un style de jeux bien a moi ( cf le post la video de ma moniale page 5 ou mon post de ce matin clos par aratorn )

*Ensuite j'ai guilder chez cataclysme ou je jouais ma moniale , l'ennui commencais a se faire resentir ( rajoute a ca de nombreux probleme personnel irl avec ma compagne de l'epoque :x ) , j'ai donc delete ( et oui on a pas tous les moyen de double compte :x ) afin de voir si je reprenais du plaisir a jouer sur hib ... ma moniale ma vite manqué et j'ai demander un restaure de ma moniale ( au total depuis le delete au restaure il s'est passer 48h ) . j'ai alors reroll un ptit clerc afin d'etre plus utile a ma guilde et albion.

* l'ennui est revenu et j'ai donc delete d'albion pour de bon afin de rejoindre un ami irl sur hib ainsi que de nombreux adversaire que j'avais combattu a l'epoque..

* ensuite j'ai stop daoc du a un irl chargé et pour etude ( je vais surement me lancer sur wow mais avec moin de passion que daoc.

donc avant de raconter des connerie de dire que je suis un opportuniste , tu te renseigne .... K ?

a bon entendeur salut !

ps : j'attend ta réponse avec impatience .. a moins que tu ne soit encore capable me faire une attaque perso ainsi que des propos diffamatoire alors que je te parle de rk .
Je me souviens dans le tps quand les joueurs d'ys sur orca nous parlaient de leur accords assez fier d'eux et avec une petite pointe de condescendance ...
Personnellement je pense qu'une prise relique ne sera jamais fair play, que ce soit car les attaquants sont 2 fois plus nombreux en heurs pleines (il fait comment le royaume sous peuplé?), car ils utilisent des moyen assez tendancieux (Esrpit de la forêt powered +rush moc lag pbae), ou que l'action soit continue ("je defendais depuis des heures, désolé d'avoir une vie irl!"). En conclusion je dirais qu'autant prendre les reliques directement a 5h du mat =O
Ces accords étaient vraiment une initiative intelligente qui dynamisait le jeu de façon concrète et permettait au plus grand nombre de participer à de nombreuses actions RvR...

Cela avait aussi l'avantage de regrouper les joueurs qui voulaient s'amuser avec des règles horaire sur YS, laissant ceux qui ne voulaient pas d'horaire allez sur les autres serveurs...
Citation :
Publié par LoulouThePou
Ces accords étaient vraiment une initiative intelligente qui dynamisait le jeu de façon concrète et permettait au plus grand nombre de participer à de nombreuses actions RvR...

Cela avait aussi l'avantage de regrouper les joueurs qui voulaient s'amuser avec des règles horaire sur YS, laissant ceux qui ne voulaient pas d'horaire allez sur les autres serveurs...
Donc TOUT les joueurs qui ne PEUVENT pas jouer de 18h a 0h00 n'ont pas le droit de jouer sur Ys? c'est ca que tu dis la.
Citation :
Publié par Falkynn
Donc TOUT les joueurs qui ne PEUVENT pas jouer de 18h a 0h00 n'ont pas le droit de jouer sur Ys? c'est ca que tu dis la.

C'est vrai qu'à l'époque des accords il y avait des prises relique tout les jours jamais personne n'a farmé Emain !
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est vrai qu'à l'époque des accords il y avait des prises relique tout les jours jamais personne n'a farmé Emain !
Roh Weezy, quand est ce que t'arreteras de detourner les dires, alors que tu comprends bien ce qu'on veux dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés