Je me trompe ou tu as stoppé DAOC ? Belle adaptation A mois, que... Je devrais delete mon premier perso 50 car has been (clerc smite), en remonter un autre qui roxxe en solo (moine), et puis un autre clerc aussi tant qu'a faire (histoire de rendre mon delete précédent cohérent). Puis redelete pour aller sur hib. Tu m'en voudras si je ne prends pas exemple sur toi ? Adaptation ou opportunisme ?
aller je raconte ma life histoire que tu ne reste pas stupide.
*Mon clerc smite , je l'ai delete non pas car il etait has been mais parceque j'avais des probleme de compte avec un menbre de ma famille ( on jouais sur le meme compte et il a fallu que je delete ) .
au passage j'etais plus spe smite a l'epoque mais heal/buff donc ton argument du " has been " s'efondre.
*Apres le delete de mon clerc , j'ai acheter un compte personnel et ma guilde de l'epoque ma aider a up un perso ( je me suis dit , tiens je vais test moine ca doit etre cool a jouer ) , a l'epoque je pensais que le moine serais utile mais vu que ct la folie du " moine c'est useless ...." apres le solo , c'est un style de jeux bien a moi ( cf le post la video de ma moniale page 5 ou mon post de ce matin clos par aratorn )
*Ensuite j'ai guilder chez cataclysme ou je jouais ma moniale , l'ennui commencais a se faire resentir ( rajoute a ca de nombreux probleme personnel irl avec ma compagne de l'epoque :x ) , j'ai donc delete ( et oui on a pas tous les moyen de double compte :x ) afin de voir si je reprenais du plaisir a jouer sur hib ... ma moniale ma vite manqué et j'ai demander un restaure de ma moniale ( au total depuis le delete au restaure il s'est passer 48h ) . j'ai alors reroll un ptit clerc afin d'etre plus utile a ma guilde et albion.
* l'ennui est revenu et j'ai donc delete d'albion pour de bon afin de rejoindre un ami irl sur hib ainsi que de nombreux adversaire que j'avais combattu a l'epoque..
* ensuite j'ai stop daoc du a un irl chargé et pour etude ( je vais surement me lancer sur wow mais avec moin de passion que daoc.
donc avant de raconter des connerie de dire que je suis un opportuniste , tu te renseigne .... K ?
a bon entendeur salut !
ps : j'attend ta réponse avec impatience .. a moins que tu ne soit encore capable me faire une attaque perso ainsi que des propos diffamatoire alors que je te parle de rk .
|