[Ys] ancien pacte de emain

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je vais pas discuter pendant des heures sur le sujet j'aimerais juste que l'on me répondre clairement.

Il me semble que à l'époque de l'ancienne zone frontière il y avait un pacte de non agression en dehors de certaines tranches horaires.

1. est ce vrai?

2. si oui pourquoi ce pacte n'est-il plus respecté?

car avoir 7 fg qui attaque un fort à 1h30 du matin le dimanche je vois pas bien ou ce trouve le challenge.
Oui les fameux accords d'Emain Macha ont bel et bien existés.
Ils ne sont plus de vigueur simplement parce qu'ils ont faits leur temps, sans cesse remis en cause. Ils ont été à l'origine de pas mal d'énervement. Avec ceux qui râlaient lors d'une attaque que l'ennemi avait chargé à 00h01 et dans le camp d'en face ils disaient que leur montre indiquait 23h59.

Ils ont été respectés un temps au début, mais rapidement négligés puis disparus
1) c est vrai
2) parsque "avoir 7 fg qui attaque un fort à 1h30 du matin le dimanche" s il attaque pas un fort ca fait 7fg qui s ennuie... Ou plus exactement car il ne correspondait plus aux attente d une partie de la population
oui il y a eu les accords d' Emain. qui permettait au RKs d' être prise au horaires de grande influences.

Mais cela a jamais atteint les forts.

Ensuite ils ont été rompus (demande pas par qui , c' est sujet a polémique) et sont passé plus comme " FairPlay"

Aujourd' huit avec NF, c' est plus possible puisque pour avoir une attaque , ils faut mener une vraie campagne qui peu duré très tres très longtemps

Voila rapidement dans les grandes lignes
d'accord alors New frontier c'est juste un truc ou en y va quand on a rien d'autre à faire à 2h00 du mat?

on attaque un fort sans défense qui serra repris plus tard.

C'est donc bien ça la description de new frontière?

bon ben si c'est ça, bravo midgard et bravo albion bien joué. très belle stratégie.

et je dis pas que hib c'est mieux hein.

Moi je propose q'on fasse des horaires tournants chaqun son heure de prendre les forts. comme ça pas d'affrontements inutiles et qui ne servent a rien vu que tout le monde a l'air de les éviter.

ou sont passé tout les joueurs cette soirée? Pas un mouvement en rvr?

par contre la série de pull qui commence à 1h30 du mat quand y a plus personne. Franchement si c'est ça faire du RVR.

Sur ce à bon entendeur et bon jeu à tous.
Citation :
d'accord alors New frontier c'est juste un truc ou en y va quand on a rien d'autre à faire à 2h00 du mat?

on attaque un fort sans défense qui serra repris plus tard.

C'est donc bien ça la description de new frontière?
Oui c est cela
Pour les horaire ca a deja ete discuté (ou fustigé) sur pas mal de post recent.
oui les accords d'Emain ont bel et bien existes...

Pourquoi ont ils ete arretes ? ... la n'est pas la question de toute facon ils ne seraient pas appliquables sous NF.

Citation :
Moi je propose q'on fasse des horaires tournants
Oui moi j'aurais pense aux 3 8 come a l'usine :fear:
Citation :
Publié par giott boidore
bonjour,

je vais pas discuter pendant des heures sur le sujet j'aimerais juste que l'on me répondre clairement.

Il me semble que à l'époque de l'ancienne zone frontière il y avait un pacte de non agression en dehors de certaines tranches horaires.

1. est ce vrai?

car avoir 7 fg qui attaque un fort à 1h30 du matin le dimanche je vois pas bien ou ce trouve le challenge.
Faut arrêter de s'endormir et se réveiller 1 mois après

Oui à la première.
Car il a été violé à la 2e et devenait obsolète.
les Accords font partis ,désormais, de l'histoire de YS ... je ne pense pas qu'un retour dessus ,se fera ...
trop de divergence d'opinion sur JoL

mais l'on peut dire que ces accords auront fait une page de l'histoire de se serveur ... car il aura été signé par (certains) des trois royaumes ..
Joli fake avec naiveté simulée et tout ... j'adore

Citation :
bon ben si c'est ça, bravo midgard et bravo albion bien joué. très belle stratégie.
Tout a fait d'accord et encore heureux que les accords soient morts j'aurais jamais pu voir une prise de fort sans cela.
Citation :
Publié par arkaels
1) c est vrai
2) parsque "avoir 7 fg qui attaque un fort à 1h30 du matin le dimanche" s il attaque pas un fort ca fait 7fg qui s ennuie... Ou plus exactement car il ne correspondait plus aux attente d une partie de la population

et c'est les vacances scolaires pour certains me semble donc ceci explique cela
Citation :
Publié par giott boidore
bonjour,

1. est ce vrai?

1. Oui bien sur
2. Parce que beaucoup en ont détourné le sens pour en faire de l'immobilisme aux gates et que seulement 2 royaumes sur les 3 les respectaient.

Par contre force est de constater que les premiers à dénigrer de tels accords autrefois sont ceux qui pleurent le plus aujourd'hui ...
Content
1/ Oui

2/ Car seul Albion les respectait

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
1/ oui
2/ c'est plus a la mode pour Roxxxer

maintenant faut jouer la nuit pour etre un grand

y a qu'a voir cette nuit encore:

05:20
»Dun Crauchon« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Exagerium«

05:10
»Equinoxes« perd le contrôle de »Dun Crauchon«
»Albion« prend »Dun Crauchon« à »Hibernia«

05:00
»Les Loups d'Argent« perd le contrôle de »la Tour de Garde de Dun Da Behnn«
»Albion« prend »la Tour de Garde de Dun Da Behnn« à »Hibernia«

»Dun Da Behnn« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Furia Inferna«
»Fëar Morniëo« perd le contrôle de »Dun Da Behnn«
»Albion« prend »Dun Da Behnn« à »Hibernia«

GG a nos amis albionais qui sont incapables de prendre un fort en heure pleine, GG aux mids aussi

01:10

»Dun Crimthainn« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »Black Out«
»No Skill« perd le contrôle de »Dun Crimthainn«
»Midgard« prend »Dun Crimthainn« à »Hibernia«

soit disans grp opti roxxor mais quand y a plus personne en face c'est pas bien dur
Citation :
Publié par pimousss
(...)
Affreux d'autres joueurs osent jouer sans moi pendant que je dors/taffe/promène le chien/fais caca...

Vous avez bien une équipe de nuit qui a fait tomber Caer Renaris a 5 heures du matin ils sont plus aptes à attaquer qu'a défendre ?
Citation :
Publié par Cellhen
Affreux d'autres joueurs osent jouer sans moi pendant que je dors/taffe/promène le chien/fais caca...

Vous avez bien une équipe de nuit qui a fait tomber Caer Renaris a 5 heures du matin ils sont plus aptes à attaquer qu'a défendre ?

j'ai le même point de vue concernant mon royaume

a vaincre sans péril on triomphe sans gloire ......
Citation :
Publié par giott boidore
bonjour,

1. est ce vrai?

Ce sujet a été vu, revu , débattu des dizaines de fois.

Tu aurais pu avec une simple recherche trouver toutes les réponses à tes questions

Les accords d'Emain n'engageaient, d'une part, que ceux qui les avaient signés.

D'autre part, ces accords étant devenus désuets au fil du temps, c'est naturellement qu'ils ont été clos.

Les insomniaques et les gens en décalage horaire du fait de leur travail ou de leur localisation (canada, réunion, les îles, et oui il n'y a pas que des métropolitains qui jouent)ou pour une raison quelconque qui les regarde, ont depuis le "droit" sans se faire insulter de jouer comme tout le monde, excuse les surtout.
Citation :
Publié par pimousss
...
pour info on était une petite dizaine à prendre crauchon et behn... et avant de ouin ouin, si les hibs pensaient a réparer les portes des forts... DC porte 1 25%, porte 2 open, behn deux portes open
Si les albs pensaient à attaquer autre part que sur hib on aurait sans doute le temps de reparer plutot que de jongler entre les mids de crim/cn et les albs de behn toute la soirée/nuit
d'un autre coté, et je l'ai remarqué à plusieurs reprises, les gens viennent defendre, une fois l'ennemi tué, ils ne reparent pas et partent direct sur le front (l'appat des airpay?)
Eh bien pourtant ca a été le cas toute la soirée : on wipe les mids de cn on fonce vers behn pour le sauver au lord pendant ce temps la les mids réattaquent crim on doit vite remonter etc ..

Trouve moi le temps et le nombre nécessaire de personnes pour réparer dans ces conditions la

P.S : si c'etait nous le bus de 3/4 fg (je vois pas qui ca peut etre d'autre on était les seuls hibs) eh bien ca me fait plutot sourire que tu nous traite d'aveugles
Citation :
Publié par Resine
P.S : si c'etait nous le bus de 3/4 fg (je vois pas qui ca peut etre d'autre on était les seuls hibs) eh bien ca me fait plutot sourire que tu nous traite d'aveugles
tu as vu le fg alb qui vous est passé à côté mais vous ne l'avez pas attaqué?
trop généreux les hibs de nos jours
Citation :
Publié par Loupi
tu as vu le fg alb qui vous est passé à côté mais vous ne l'avez pas attaqué?
trop généreux les hibs de nos jours
Ca arrive et ne pas s'arreter pour un groupe desfois c'est voulu mais bon apparement ce n'est pas à la portée de tout le monde de le comprendre.

Les accords ont été une solution au problème des attaques dites canadienne (attenion je n'ai rien contre les canadiens hein, kikoo apus au passage si tu passes ici ;-) ).
Ils ont engendré d'autres soucis avec le temps car les personnes ne les prenaient plus pour l'esprit mais les lisaient à la lettre.
Par exemple, tu avais il est minuit moins deux allez, on a 6 scouts, okido un scout va puller la relique en solo histoire qu'on soit dans les horaires, 6 mn plus tard 100 gus arrivaient sur le reliqaire.
J'exagere un peu mais c'est pour illustrer que ce qui etait important c'etait le fond pas la forme.

Maintenant avec NF, ca ne s'est pas amélioré surtout que passer la cap du début ou tout le monde disait qu'il fallait du monde pour prendre un fort, on s'apercoit qu'avec un groupe et des armes de siege tu y arrives sans trop de souci en fait. Ca prend juste plus de temps.
Bref reste à esperer que le monde de la nuit se stabilise en qu'un equilibre se fasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés