[Ys] ancien pacte de emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShinD
Tiens bizarre tu as oublié de quote les superbes actions d'Hinernia.

La question n'est pas la, chacun a sa part d'action dirons nous douteuse.
Si chacun l'admettait, on s'en porterait pas plus mal.
j'avais oublié que les bus hibs = armée, le lead dit on ne rush pas, tlm le suit... je voulais exprimer mon opinion sur le fait que la majorité du bus devait etre afk ou aveugle, toi comprendre moi colsk?
Citation :
Publié par Loupi
j'avais oublié que les bus hibs = armée, le lead dit on ne rush pas, tlm le suit... je voulais exprimer mon opinion sur le fait que la majorité du bus devait etre afk ou aveugle, toi comprendre moi colsk?
tu ne t'es pas trompé de post la????
Citation :
tu ne t'es pas trompé de post la????

Non ce post est à mon avis un troll déguisé il est donc normal que la pseudo discussion qu'il engendre s'envenime petit à petit.

Voila bon debat sur ce truc de musée que beaucoup n'ont pas connu mais qui semble si présent dans la tete de certains.

P.S: au sujet des soit disant pleurs sur les accords d'antan il me semble pas qu'Albion souhaite leur retour donc si certains pouvaient eviter de sous entendre que ça nous manque ça serait bien et ça assainirait le forum.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Colsk
..., kikoo apus au passage si tu passes ici ;-) ).
...

Peu probable mais je transmettrais

(T'approche pas trop de ma femme,spice de grenouille poueteuse )
Citation :
Publié par giott boidore
bonjour,

je vais pas discuter pendant des heures sur le sujet j'aimerais juste que l'on me répondre clairement.

Il me semble que à l'époque de l'ancienne zone frontière il y avait un pacte de non agression en dehors de certaines tranches horaires.

1. est ce vrai?

2. si oui pourquoi ce pacte n'est-il plus respecté?

car avoir 7 fg qui attaque un fort à 1h30 du matin le dimanche je vois pas bien ou ce trouve le challenge.
Il a été dit , prouvé , re dit et re re dit que :

les accords d'emain sont mort du a la hausse de population sur le serveur , ce qui a entrainer 2 types de joueurs :

_ les joueurs de nuit
_ les joueurs de jour

les joueurs de jour ne supporte pas que les joueurs de nuit puissent prendre des fort ou une rk pendant qu'il dorment , grosso modo les serveur devrait etre fermés la nuit kwa :x

et attention a ne pas confondre joueur régulier de nuit qui attaque une rk et joueur de jour qui se leve tot le matin et ainsi creant un désiquilibre pour prendre une rk ( aussi appeler attaque reveil matin)

Citation :
Publié par pimousss
1/ oui
2/ c'est plus a la mode pour Roxxxer

maintenant faut jouer la nuit pour etre un grand

y a qu'a voir cette nuit encore:

05:20
»Dun Crauchon« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Exagerium«

05:10
»Equinoxes« perd le contrôle de »Dun Crauchon«
»Albion« prend »Dun Crauchon« à »Hibernia«

05:00
»Les Loups d'Argent« perd le contrôle de »la Tour de Garde de Dun Da Behnn«
»Albion« prend »la Tour de Garde de Dun Da Behnn« à »Hibernia«

»Dun Da Behnn« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Furia Inferna«
»Fëar Morniëo« perd le contrôle de »Dun Da Behnn«
»Albion« prend »Dun Da Behnn« à »Hibernia«

GG a nos amis albionais qui sont incapables de prendre un fort en heure pleine, GG aux mids aussi

01:10

»Dun Crimthainn« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »Black Out«
»No Skill« perd le contrôle de »Dun Crimthainn«
»Midgard« prend »Dun Crimthainn« à »Hibernia«

soit disans grp opti roxxor mais quand y a plus personne en face c'est pas bien dur
Tu veut qu'on reparle des 60 hibs sur Eras samedi a 3h30 ? Et meme pas capable de le prendre de surcroit :/

Ca change rien, des joueurs de nuit en a sur les 3 royaumes et en quantité égales.
Donc personnellement quand je vois Drakkensul mettre 45 minutes a se démener pour rassembler une 20aine de joueurs la nuit pour défendre (pis faut voir les groupes a base de scout lvl 36 , clerc lvl 42 etc) toute la nuit, j'ai plus envie de le féliciter pour arriver a mobiliser les quelques alb connectés et les rendre solidaires et a réussir de faire qqch avec. D'autant plus quand on repense a tout les leads qui ont essayés et qui s'y sont cassés les dents.

Après tu crois que hib les récup comment si ce n'est pas la nuit ou petit matin ses forts quand ils sont envahis ?

Bref les nuits sont pas toutes les meme, certaines on gagne, certaines on perd.
bon, merci pour vos réponses.

Je voie que les avis sont toujours aussi partagés et ils ne sont pas pret de changer.

Je voudrais juste dire encore une chose, et ceci vaux pour tout les royaumes.

attaquer un fort sans défenseur, ( et quand je dis sans défenseur c'est pas avec 3-4 personnes perdues dedans hein ) n'est pas contraire au jeu. Il est vrai qu'il faut un certain effet de surprise pour pouvoir s'en emparer. Mais ce que je voulais faire remarquer à tous c'est que si on veux continuer a s'amuser sur ce jeu et non plus passer sont temps à critiquer ils faudrait que tout le monde fasse un petit effort. Je sais je rêve un peu^^^^

Mais il est plus excitent et surtout plus entrainant à jouer lorsque des royaumes s'affrontent et non pas quand il y a des pull hors des heures pleines et que le royaume pullé doit constater les dégâts le lendemain.

Voilà.

Sur ce je demanderais à un responsable de clore ce sujet car je crois que tout à été dis.

Merci et bon jeu à vous tous.
Citation :
Publié par coursevive
Non ce post est à mon avis un troll déguisé il est donc normal que la pseudo discussion qu'il engendre s'envenime petit à petit.

Voila bon debat sur ce truc de musée que beaucoup n'ont pas connu mais qui semble si présent dans la tete de certains.

P.S: au sujet des soit disant pleurs sur les accords d'antan il me semble pas qu'Albion souhaite leur retour donc si certains pouvaient eviter de sous entendre que ça nous manque ça serait bien et ça assainirait le forum.

Bon jeu.
Ou as tu lu que certains joueurs d'autres royaumes sous entendaient que ca vous manquait?????
Citation :
Publié par Colsk
Ou as tu lu que certains joueurs d'autres royaumes sous entendaient que ca vous manquait?????
A la page 1 de ce thread :

Citation :
Par contre force est de constater que les premiers à dénigrer de tels accords autrefois sont ceux qui pleurent le plus aujourd'hui ...
Accords / Pas d'accords aujourd'hui cette question semble futile il y a autant de joueurs que d'opinions divergentes qu'il serait totalement impossible et vain de trouver tous un terrain un terrain d'entente commun.

PS : Je parle même pas sur www.albionys.org où on débat entre nous si si si on débat, c'est un peu un remake d'Astérix et Obélix "Comment ça il est pas frais mon poisson"...
Citation :
Publié par giott boidore
Je vais te répondre sur ce point de mon point de vue (je suis Albionnais je précise )

Midgard a créé les fonctionnaires sous DAOC. Tu voyais des joueurs / groupes de ce royaume depuis le début de soirée jusqu'à minuit camper les gates bref si solo tu comptais passez les gates tu pouvais t'accrocher (moi j'y arrivais solo avec SOS + IH + Purge enfin tu vois le bastringue pour passer de simples gates...). Si tu comptais attaquer le reliquaire à peine arrivé sur le TP Albion à Odin la problématique se posait, comment faire passer 100 personnes aux gates qui sont surveillées / campées (de même pour Hibernia)...

Etait ce un détournement des accords là n'est plus la question désormais.

Ensuite tous royaumes confondus si ta ZF était dans un état désastreux tu voyais tous les défenseurs rester planqués dans leur reliquaire, ne tentant (enfin quelques balbutiements tout au plus) pas de reprendre le contrôle de leur ZF.

Par contre passer minuit (en semaine) ou 2 h du matin (le week end) le reliquaire ne pouvant plus être attaqué tu voyais tout ce beau monde qui jouait au tarot dans leur reliquaire oser enfin se montrer pour reprendre leurs forts, par contre les assaillants eux ne se montraient pas logique l'heure étant passé pour eux il était impossible de droit de pouvoir attaquer étaient donc parti se coucher...

Bref tu pouvais contrôler la ZF de ton ennemi (guère évident) pendant de longues longues longues heures et après ding ding ding stop les n'enfants c'est bien vous vous êtes bien amusés mais maintenant maman va venir vous faire un gros bisou pendant que vous vous couchez.

N'oubliez pas de vous laver les dents surtout.

Euh on a pris 5 forts à nos ennemis, ça fait 7 heures qu'on domine on doit tout arrêter ?

Ben ouais c'est comme ça

L'heure pour pouvoir attaquer etant terminé...

Bonjour,

La 1.70 n'a-t-elle pas implémenté la commande /rw? J'entends par là que tout votre royaume peut techniquement savoir qu'un fort est attaqué et par conséquent aller le défendre, non?

Evidemment, tu me diras tout le monde ne fait pas /rw chaque minute, cependant je suis sûr que ceux qui RVR à cet instant là le font et peuvent prévenir ceux de leurs royaume (par le canal alliance) à venir défendre le fort ou la tour assiégé(e).

Si l'attaquant a mobilisé autant de troupes, pourquoi le défenseur, non plus? C'est peut-être une question de pouvoir, mais peut-être aussi une question de vouloir aller défendre son royaume...

Quant aux accords d'Emain Macha, ils sont devenus obsolètes et caduques...

Je pense qu'il faut plutôt que les antagonistes planchent sur les Accords de Nouvelles Frontières, et encore faudrait il que toutes les guildes tout royaume confondu les signent

Accord quel accord ? Pensé les amis que on a pas mal de nouveaux joueur depuis vos accord et pense pas que vous ayer demandez l'avis de tout le monde.

Perso je compte bien continuer la nuit a jouer , étans albionnais pense que du coté hyb et midgardien que je salue au passage , vous avais une majorité de nocturne aussi alors je pense que ses discution son stérile daoc et un jeu online ses ouvert no pas 8H/8H mes 24/24 .

en bref je m'éclate bien avec vos compatriote me fais eclatez aussi lol mes sa pard dans les deux sens , ses le jeu essayer donc d'accepter les regles .

Maintenant personne na a dire a une autre personne comment jouer , du moment qui sois correct .

Voila sur ceux vous souhaite un bon jeu
Citation :
Publié par Odiin/Bogdiin

Bonjour,

La 1.70 n'a-t-elle pas implémenté la commande /rw? J'entends par là que tout votre royaume peut techniquement savoir qu'un fort est attaqué et par conséquent aller le défendre, non?

Evidemment, tu me diras tout le monde ne fait pas /rw chaque minute, cependant je suis sûr que ceux qui RVR à cet instant là le font et peuvent prévenir ceux de leurs royaume (par le canal alliance) à venir défendre le fort ou la tour assiégé(e).

Si l'attaquant a mobilisé autant de troupes, pourquoi le défenseur, non plus? C'est peut-être une question de pouvoir, mais peut-être aussi une question de vouloir aller défendre son royaume...

Quant aux accords d'Emain Macha, ils sont devenus obsolètes et caduques...

Je pense qu'il faut plutôt que les antagonistes planchent sur les Accords de Nouvelles Frontières, et encore faudrait il que toutes les guildes tout royaume confondu les signent

c'est aussi (et surtout) une question de valeur
à quoi bon se battre/faire des sacrifices pour un ramassis de pixels qu'une bande de nocturne ira prendre à des pnj paumés ?
un royaume c'est une identité qui se construit autour de valeurs. ces valeurs n'existent plus. les rks n'interessent plus. cela a été dit lorsque les accords ont été rompus et les événements le confirment aisément

Erase qui ne suicidera plus pour aller défendre des rks
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par giott boidore
bonjour,

je vais pas discuter pendant des heures sur le sujet j'aimerais juste que l'on me répondre clairement.

Il me semble que à l'époque de l'ancienne zone frontière il y avait un pacte de non agression en dehors de certaines tranches horaires.

1. est ce vrai?

car avoir 7 fg qui attaque un fort à 1h30 du matin le dimanche je vois pas bien ou ce trouve le challenge.
oui c'est vrai.
ils n'ont plus été respectés apres l'attaque relique d'un des royaumes en pleine nuit (pour ceux qui s'en souviennent)
ils n'etaient valables que pour les guildes qui en faisaient partie ,en aucun cas obligatoires. (ex pour entrer dans telle guilde il fallait lire les accords d'emain macha et les respecter)
les gros problemes etaient deja pour les gens qui n'avaient pas les memes horaires, travail de nuit ou differents fuseaux horaires
et puis aussi les gens qui avaient envie de jouer comme ils ont envie , on peut en vouloir a personne
enfin pour moi les accord d'emain c'etaient de bons souvenirs , a scouter aux murailles mid jusqu'a minuit (attaques interdites par l'accord apres) a discuter de blondes et de kobys avec les differentes guildes qui participaient
Citation :
Publié par erase & rewind
à quoi bon se battre/faire des sacrifices pour un ramassis de pixels qu'une bande de nocturne ira prendre à des pnj paumés ?
La bande de nocturne te demande d avoir l obligeance d arrêter immédiatement d aller tuer les nommés en journée afin qu elle puisse aller aussi faire des artefacts, d arrêter immédiatement de lancer des offensives de jours qui ruinent tout notre boulot de nuit sur les ZF. Bref, les joueurs de jours vous êtes priés de respecter de suite les joueurs de nuit en leur restituant le serveur tel qu ils vous l ont laissés à leur à 8h du matin.

C est pas vrai ça, jamais vue un tel ramassis d égoïstes qui ne pensent pas à moi ...bande de...de...de...joueurs de jour tiens !!!
c'est aussi (et surtout) une question de valeur
un royaume c'est une identité qui se construit autour de valeurs. ces valeurs n'existent plus. les rks n'intéressent plus.
he oui, fini le temps ou les rk ne pouvaient pas se prendre a moins de 50...
fini aussi le temps ou lorsque qu'un abris a relique etais attaqué tous les joueurs arrentaient leurs activités pour se rendre immédiatement a la defense (de jour comme de nuit, meme sur des event prevus 1mois a l'avance).

quant a l'intérêt des rk ... si, bien sur elles intéressent toujours, mais le jeu des tours/forts sous NF les rend presque impossible a prendre en heure pleine (genre le samedi soir a 21h avec 2200+ connectes) et trop facile en heure creuse (genre mardi a 5h38 avec 110+connectes)
Citation :
Publié par Gwaely
La bande de nocturne te demande d avoir l obligeance d arrêter immédiatement d aller tuer les nommés en journée afin qu elle puisse aller aussi faire des artefacts, d arrêter immédiatement de lancer des offensives de jours qui ruinent tout notre boulot de nuit sur les ZF. Bref, les joueurs de jours vous êtes priés de respecter de suite les joueurs de nuit en leur restituant le serveur tel qu ils vous l ont laissés à leur à 8h du matin.

C est pas vrai ça, jamais vue un tel ramassis d égoïstes qui ne pensent pas à moi ...bande de...de...de...joueurs de jour tiens !!!
je te retourne le compliment avec en prime que les joueurs de nuit sont minoritaires.

Tu pourrais par ailleurs eviter de provoquer à chaque fois que ca vient sur ce sujet par ailleurs surtout que si je me trompe pas, tu ne joues plus actuellement sur Daoc ;-).

Ca evitera que le post parte en n'importe quoi trop vite.....
Je vois pas pourquoi on imposerait a ceux qui joue la nuit de pas faire ce qu'ils ont envie en rvr

Daoc est un jeu en continue, il faut donc s'adapter si des personnes jouent la nuit parce qu'elles n'ont pas le temps de jouer le jour ( ou autres raisons no lifing ect... ). Tu payes ton abonement tu joue quand tu veux, ou tu veux, comme tu veux avec les personnes que tu veux
Citation :
Publié par Colsk
je te retourne le compliment avec en prime que les joueurs de nuit sont minoritaires.
Amis minoritaires faites de suite taire toute forme d humour et de dérision et surtout de grâce abstenez vous de toute forme d expression. Colsk le tolérant, le parangon du vrai jeux et du fair play a parlé

Citation :
Publié par Colsk
Tu pourrais par ailleurs eviter de provoquer à chaque fois que ca vient sur ce sujet par ailleurs surtout que si je me trompe pas, tu ne joues plus actuellement sur Daoc ;-).
Quand on ne sait pas on se renseigne sous peine de prendre le risque de passer pour un idiot

Citation :
Publié par Colsk
Ca evitera que le post parte en n'importe quoi trop vite.....
Voila une phrase sensée, il est toutefois regrettable que tu ais omis de te l appliquer

Allez mon cher Colsk, prenez un peu de repos vous me semblez un peu surmené et avoir du mal à suivre. Une bonne nuit de repos et tout ira mieux, vous verrez
Citation :
Publié par pimousss
GG a nos amis albionais qui sont incapables de prendre un fort en heure pleine, GG aux mids aussi
d'un autre coté pendant le forcing chez vous on a vu pareil genre couché 3h du mat log 10h à tiens les 2 forts qu'on avait chez vous ont été repris alors stp charité bien ordonné commence par soit même.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés