Publié par giott boidore
2. si oui pourquoi ce pacte n'est-il plus respecté?
Je vais te répondre sur ce point de mon point de vue (je suis Albionnais je précise  )
Midgard a créé les fonctionnaires sous DAOC. Tu voyais des joueurs / groupes de ce royaume depuis le début de soirée jusqu'à minuit camper les gates bref si solo tu comptais passez les gates tu pouvais t'accrocher (moi j'y arrivais solo avec SOS + IH + Purge enfin tu vois le bastringue pour passer de simples gates...). Si tu comptais attaquer le reliquaire à peine arrivé sur le TP Albion à Odin la problématique se posait, comment faire passer 100 personnes aux gates qui sont surveillées / campées (de même pour Hibernia)...
Etait ce un détournement des accords là n'est plus la question désormais.
Ensuite tous royaumes confondus si ta ZF était dans un état désastreux tu voyais tous les défenseurs rester planqués dans leur reliquaire, ne tentant (enfin quelques balbutiements tout au plus) pas de reprendre le contrôle de leur ZF.
Par contre passer minuit (en semaine) ou 2 h du matin (le week end) le reliquaire ne pouvant plus être attaqué tu voyais tout ce beau monde qui jouait au tarot dans leur reliquaire oser enfin se montrer pour reprendre leurs forts, par contre les assaillants eux ne se montraient pas logique l'heure étant passé pour eux il était impossible de droit de pouvoir attaquer étaient donc parti se coucher...
Bref tu pouvais contrôler la ZF de ton ennemi (guère évident) pendant de longues longues longues heures et après ding ding ding stop les n'enfants c'est bien vous vous êtes bien amusés mais maintenant maman va venir vous faire un gros bisou pendant que vous vous couchez.
N'oubliez pas de vous laver les dents surtout.
Euh on a pris 5 forts à nos ennemis, ça fait 7 heures qu'on domine on doit tout arrêter ?
Ben ouais c'est comme ça
L'heure pour pouvoir attaquer etant terminé...
|