[Broc] Naissance d'une nouvelle alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MagoSUN
... c'est la qu on voit que daoc ne change pas et qu il est temps de partir vers d'autre horizon ...
Non mais c'est les propos de certaines personnes qui ont une vision obsolète du rvr hib/bro qui changent pas , pour le reste ca vas tkt
Citation :
Publié par Chaka de madinina
Je pense que tu joues pas assez ou/et tu es pas toujours au courant des mouvements des groupes de gb pour avoir une réelle idée du "travail" qu'ils réalisent. tu (te/nous) prends trop la tete pour 1 ou 2 belier non détruits.
heu je sais pas si ça vas te vexer mais bon ... je ne pense pas a toi quand je parle de gros bill / high bill, le prends pas mal, mais tu es un petit joueur comparer a ceux que j'ai en tête

Citation :
Ya un truc que ta pas compris, c'est que les gens marchent à la carotte, peu de gens font des corvés sans que ca rapporte quelque chose, c'est l'argent irl et les rp ig, maintenant si tu aimes pas le système dans lequel nous vivons/jouons tu peux toujours delete et/ou t'enterrer aux fin fonds de la foret amazonienne .
bein si justement, c'est exactement ce que j'ai dit .... faut faire gagner des RP pour n'importe quoi pour que les gens se bougent le cul

et je n'aime pas le systeme dans lequelle on joue / vie, car c'est une partie de la population qui l'a créer ... au même titre que les buffbot, les groupes fufu etc.... ça vient toujours d'un gros problèmes de 90% des gens, le fait de pas savoir perdre ...

Citation :
Tant que les gens préféreront aller roam des rp au lieu de taper des béliers, le" fait de s'amuser" sera toujours la car jusqu'à preuve du contraire, aller faire des rp est toujours plus amusant que passer 10 minutes sur un belier(je parle pas de defense de royaume mais de pur amusement) . Maintenant si des joueurs aiment taper des béliers, tant mieux pour eux, chacun son kiffe.
arrête tes couilles chaka, si kill un belier rapporte 10K de rp, t'aura même pas le temps de dire tous dessus qu'il sera détruit

ça n'a rien a voire avec le fait de s'amuser ou pas ... ce que recherche trops de gens dans ce jeux, ce sont les RP et uniquement ça !! peu importe la façon, tant que dans les stats on voit leur noms ...

et si tu ose dire que c'est faux, c'est que tu es soit un beau menteur, soit un belle hypocrite, je connais bcp de gens moi y compris qui même si il ne s'amusais plus, continait a jouer, se connectait sans rien faire, juste car ils ont adoré ce jeux qui leur a apporté tant de plaisir, et crois moi, des gens comme ça, y en a énormément, ils ont adoré ce jeux, mais au vu de ce qu'ils voient maintenant ils sont dégouter a cause de cette minable course au RP / groupe opti etc....

rendez la 1,36 sans spellcraft, sans recherche a l'optimisation absolue ou le plaisir de jeux, etait ABSOLU !!! et ou y avais pas de RA, le plaisir etait de battre l'adversaire, et pas de tuer l'adversaire pour gagner des RP

et non personne aime kill les béliers, mais on joue dans un jeux RvR et pas PvP , on ne pense pas qu'a notre petite personne en gros egoiste comme bcp ... car de manière générale, quand on perds une relic ce sont toujours les mêmes qui pleure, et comme par hazard se sont toujours les mêmes qui n'ont rien fait pour défendre ou faire quoique ce soit pour le royaume.

Citation :
contrairement a toi, je blâmerai jamais une personne qui fait pas ce qui n'aime pas surtout quand c'est dans un jeu .
et oui c'est la vie, moi j'ai un gros problème, c'est que malgré toutes les crasses que bcp font, je continue a être optimiste et croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais suffit de jouer 10 min, et de voire la mentalité de merde qui règne pour changer d'avis, daoc est un super jeux, dommage que la population en a fait ce qu'il est a présent
Citation :
Publié par DoNKoRn
et oui c'est la vie, moi j'ai un gros problème, c'est que malgré toutes les crasses que bcp font, je continue a être optimiste et croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais suffit de jouer 10 min, et de voire la mentalité de merde qui règne pour changer d'avis, daoc est un super jeux, dommage que la population en a fait ce qu'il est a présent

ben arette de jouer si ca te plaie pas et arette de nous souler

bon GG l'as et GL les naze
Citation :
Publié par holdhivyhet
Hey la Zimea !!

Non mais c quoi ça

On est au moins aussi déjanté que les Appo à la CdS

Non mais
Je connais moins les CdS mais je te crois sur parole j'ai surtout eu pas mal de mélange explosif ADV / Appo en RvR ( je ne sais plus qui c'était qui jouait de la guitare sur TS en plein rvr mais c'était sympa )
Citation :
Je connais moins les CdS mais je te crois sur parole j'ai surtout eu pas mal de mélange explosif ADV / Appo en RvR ( je ne sais plus qui c'était qui jouait de la guitare sur TS en plein rvr mais c'était sympa )
Ca doit être le gros GM encore !!!!!!! ===> Ehorio powa
Citation :
Publié par Zimea
c'est rien, vous avez sûrement pas entendu arhwin chanté du obispo :x
Tu bluff Martoni !!!

Jamais je n ai chanté moi encore moins sur teamspeak !!

Qd a l alliance, ben j avoue avoir trouvé le melange que je cherchais, et c est aparement le cas pour les 3 guildes . Les gens a qui sa deplait ne dehors de nos guildes, ben on en a que faire

Pour repondre a je ne sais plus qui, Nous ne comptons pas rester a 3 guildes tout le tps ... Nous laissons passer bcp de tps afin de tous se connaitre parfaitement, et ensuite surement nous examinerons certaines propositions

@ chaka : En effet arhwin + boubout c est assez spectaculaire qd ils sont partis ... Mais ca met l ambiance !!!

@Zimea : Ah tu m as entendu chanté sur teamspeak ??? c est quoi ton pseudo IG ? (tu peux me repondre par mp stu prefere )
La vraie question n'est pas tant de savoir si les high ranks viennent participer aux trucs chiants comme détruire les béliers ou pas, ce serait plutôt de savoir pourquoi le RvR implique des trucs très chiants. Passer 2h à réparer une porte au convoker, j'ai vu mieux question gameplay fun. Si la participation aux events rk / forts était plus amusante, je pense pas qu'il y aurait tant d'opposition high rank / low rank.
Citation :
Publié par Dawme
La vraie question n'est pas tant de savoir si les high ranks viennent participer aux trucs chiants comme détruire les béliers ou pas, ce serait plutôt de savoir pourquoi le RvR implique des trucs très chiants. Passer 2h à réparer une porte au convoker, j'ai vu mieux question gameplay fun. Si la participation aux events rk / forts était plus amusante, je pense pas qu'il y aurait tant d'opposition high rank / low rank.

C'est ce qui fait le réalisme du jeux , et c'est certainement un des points forts de Daoc par rapport à d'autres jeux , même si ca peut paraitre peu évident à première vue .
Réalisme du jeu clicker 50 fois sur une macro pendant 2h pour faire du bois et réparer une porte ? ok. Perso j'appelle ça un timesink chiant issu de l'esprit d'un développeur en manque profond d'imagination.
Citation :
Publié par Dawme
Réalisme du jeu clicker 50 fois sur une macro pendant 2h pour faire du bois et réparer une porte ? ok. Perso j'appelle ça un timesink chiant issu de l'esprit d'un développeur en manque profond d'imagination.
[na rien]
Citation :
Publié par Chaka de madinina
c'est rien, vous avez sûrement pas entendu arhwin chanté du obispo :x
Ca peut pas etre pire que quand il chante "moi je mappelle Lolita ! "
Smile
Premier post sur Jol pour moi , pour souhaiter bonne chance a cette nouvelle AS.

Que cette nouvelle alliance soit forte et fédératrice, puisse le respect et la bonne humeur y régner, puissiez vous insuffler un nouvel élan à une armée qui doit faire s'arracher ses fins cheveux d'elfes à Lorienne (Nostre Reine , c'est pas un Joueur. NDLA)

Noriel , une des Brehons de la masse qui essaye encore de suivre son lead du moment (/macro Target /macro Lead /target %t) et de lire le BG en courant entre les flèches.
Citation :
Publié par Lyk
je crois quand même que tu généralise trop donkorn, je t'enverrais des exemples en mp tout con si tu veux

évidament que je généralise, mais 90% des gens sont devenus comme ça

mais si je généralise, c'est parcequ'une majorité est comme ça a l'heure actuelle, et je parle de toute la population hein

du GB qui veut rester GB et pouvoir faire ensuite un test de popularité ici en disant aurevoir ( ou GG 10L au choix )
du casual player qui jalouse le GB et qui veux le devenir aussi

quand je leur dit : putain, je vais monter d'un rank , ils me disent GG et je leur dit non pas GG le nouveau rank a un nom de merde, bein on me prends pour un malade

dsl moi j'ai fait un lury pour le style !!! et un nom de malade et je veux avoir la class

je m'en fou de mon rank rvr, tant que je m'amuse et tant que je me trouve trops beau
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
C'est ce qui fait le réalisme du jeux , et c'est certainement un des points forts de Daoc par rapport à d'autres jeux , même si ca peut paraitre peu évident à première vue .

je suis assez d'acc avec dawme, certaine lourdeur pourrait etre modifié

par exemple un bélier resterait aussi dur a partir du moment ou il est utuliser, mais lorsque ceux qui s'en servaient sont tous mort et qu'y a pas d'ennemis dans le coins, qu'il soit détruisable super rapidement, même chose pour les portes, au lieu de reparer branche par branche, qu'ils réparrent automatiquement en utulisant tous le bois que tu a sur toi au maximum

y a pleins de lourdeurs qui pourrait être évitée dans daoc
Citation :
Publié par Ganondorf
On va finir par comprendre que daoc est nul a chier Dawme , ca devient quand meme lassant ^^
J'ai dit ça ? Faudrait voir à arrêter d'interpréter tout et n'importe quoi.
Ganondorf vbmenu_register("postmenu_8551864", true);
On va finir par comprendre que daoc est nul a chier Dawme , ca devient quand meme lassant ^^

pensez que vous aviez compris apparement non ...

oui des gros roxor comme vous on casser le jeux ,

nouvelle alliance ... woui ... des gros anciens roxor qui ne je joue qu'entre eux ...

comme deja dit daoc se joue a 40 joueur par royaume ...
domamge ...c'etait un bon jeux avec bcp d'idée ...
a voir la mentalité a toujours pas change dommage ...

bon jeux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés