[Broc] Naissance d'une nouvelle alliance

Répondre
Partager Rechercher
Cette alliance si on lit bien, les joueurs ont decidés de la faire non pas pour en detruire une autre, ni pour roxer plus, ni pour ( mettre ce qu'ils n(ont jamais dit )...

Mais pour etre ensemble, etre entre joueurs qui s'entendent bien, repartir sur de nouvelles bases, parcequ'ils ne trouvaient tout simplement plus ce qu'ils aiment ou ont apprecié dans leur ancienne alliance.

Ils n'ont rien detruit, c'est juste une envie commune qu'ils ont, de retrouver, de reconstruire une ambiance de jeux qu'ils apprecient.

Hs: @ Donkorn, des idées simples, claires, tout pour le plaisir du jeu, plus je te lis plus je t'apprecie...
Citation :
Posté par Nerhand/Nerann
C'est ce qui fait le réalisme du jeux , et c'est certainement un des points forts de Daoc par rapport à d'autres jeux , même si ca peut paraitre peu évident à première vue .
Oui, mais cela n'empeche pas de trouver un equilibre entre realisme et plaisir de jouer.

C'est si facile de faire des trous dans un mur, hop un ou deux joueurs, et on se trimbale plusieurs catapultes, un seul jouers peut en manier plusieurs facilement, on se met hors de portee des gardes qui ne reagiront pas meme si ils passent à 10m.

Pourquoi tout en conservant une certaine part de realisme rendre plus ludique la reparation des mur, payer des pnjs maçons, payer des pnj charpentier par exemple. Rendre les gardes un peu moins stupide et savoir aller tartouiller des isoles qui petent un mur en toute impunité ...

Comme l'a souligné Dwame, on peut rendre tellement des choses plus interressante, ludique ... C'est unjeu, c'est un plaisir, ca ne doit pas etre des choses recalcitrantes, ca ne doit pas etre des choses qui mettent un different entre les joueurs ...

Citation :
Posté par Dawme
J'ai dit ça ?
Non, pour moi tu as dit ce que pense interieurement certains joueur, mais qu'en ce moment il regne un mauvais climat entre pro wow et pro daoc et que tout sera mal interpreté. Et que ce que certain prendrons pour une intervention d'une personne qui privilegie le game-play d'autre auront prit cela comme une enieme provocation de wow sur daoc .. ce qui est bien dommage ...
pas fonde ce que tu dis ... moi je suis pas a wow et meme si je joue a autre chose now je le promotte pas ???

ca me fait bien rire quand on etait 2,3 motives a jouer a donf pour passer 5l0 sans aide des grosses gu et autre boos ...
ce qui me fait plus rire c'est que des gros boos sont bien obligé de jouer avec les derniers ... tout ca pour des rp ...
bot , cercle fermé de joueur ...

A FORCE DE OUIN OUIN VOILA CE QUE AVEZ FAIT DU JEUX .

bravo .
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Non, pour moi tu as dit ce que pense interieurement tout joueur
1) Je pense quand même assez rarement extérieurement.
2) T'es qui pour dire ce que pensent les gens?

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Dawme
Réalisme du jeu clicker 50 fois sur une macro pendant 2h pour faire du bois et réparer une porte ? ok. Perso j'appelle ça un timesink chiant issu de l'esprit d'un développeur en manque profond d'imagination.

Si tu as besoin de cliquer pdt 2 h pour reparer une porte alors c'est que ton royaume n'est pas motivé pour garder le fort .
Une réparation d'une porte un soir qd tlm est motivé pour réparer ( plusieurs réparateurs et des groupes qui font la navette pour amenner du bois ) ca peut prendre 20 mn .
Par contre si tlm s'en fiche alors la porte reste non reparée et le fort finit par etre pris c'est ce que je considère comme réaliste même si je suis ok pour dire que c'etait pas forcemment le meilleur moyen , toujours est il qu'aucun MMORG actuellement n'a trouver d'autres solutions à ma connaissance .

C'est comme pour drop un objet , farmer le meme mob pdt des heures c'est pas passionant non plus mais ca apporte plus de satisfaction qd le but est atteind .
C est fou qd meme ...

Comment ca part en hors sujet tt les 2 posts ... Vous vous sentez tjs obligé de lancer un debat qui n a pas lieu d etre dans le post ?

Et pire encore, de le relever ? lol

Bref, cette apres midi, nous avons recup tt nos forts, et je crois ne pas m avancer qd je dis que c est notre nouvelle alliance qui a lead tt ca ... Biensur on y serait pas arrivé sans l aide de tt les hibs , peut etre que certains ont remarqués le changement que cela a aporté, pour ma part oui !

Une reprise organisé et pourtant improvisée, des grp alliés tjs pret a aller la ou on a besoin d eux, des armes de sieges qui arrivent vite, des gens qui se prennent pas la tete ...

Bref un bus digne de ce nom Kiss all !!!

PS :Prenez du plaisir en jeu, et si vous ne prenez plus, au lieu de degrader l image de ce jeu, ben allez jouer a autre chose, et laissez les accro de daoc continuer a savourer ce jeu, et a faire vivre ce serveur, pour lequel, vous avez tant donné ^^

Ehorio, GM apocalipt(hic hic) warriors !
Citation :
Publié par MagoSUN
pas fonde ce que tu dis ... moi je suis pas a wow et meme si je joue a autre chose now je le promotte pas ???

ce qui me fait plus rire c'est que des gros boos sont bien obligé de jouer avec les derniers ... tout ca pour des rp ...
bot , cercle fermé de joueur ...
ca me fait bien rire quand on etait 2,3 motives a jouer a donf pour passer 5l0 sans aide des grosses gu et autre boos ...
A FORCE DE OUIN OUIN VOILA CE QUE AVEZ FAIT DU JEUX .

bravo .
Si... tu... pouvais... arrêter... de... mettre.. des ... tout.. le.. temps... et.. tenter.. de.. poser des... arguments... ou... des... idées... claires... ca... serait... bien... car... on... a... du... mal a.. capter... ce... que... tu... essaies... de... dire...dans..tes 2 ...precedents post...

bref, tu fait partie de ces gens qui arrivent pas a comprendre que les casuals players et les hardcores players peuvent jouer ensemble sans probleme, j'ai longtemps ete disciples de thanatos, qui réunissait autant de casual(yavait meme donkorn que de "boos"(comme tu dis) et il y arrivait une bonne ambiance. sisi jte jure!

parfois vous semblez oublier qu'il y a de la place pour tlm dans ce jeux.
/em fouille le corps poilu de Ehorio !

Le Zivan insupportable dit :"Ha, ha, ha, rends moi mes bouteilles vieille barrique ou je ne réponds plus de rien !

Et bonne chance pour votre as
Citation :
/em fouille le corps poilu de Ehorio !

Le Zivan insupportable dit :"Ha, ha, ha, rends moi mes bouteilles vieille barrique ou je ne réponds plus de rien !

Et bonne chance pour votre as
Ziziiiiiiiiiiiiiiii ta bonne humeur manque !!!!!
GG encore l'as pour ces reprises et espérons que la bonne humeur perdure
Personnellement après avoir replay ma barde avec les apos et l'alliance je me suis vraiment amusé à nouveau sur daoc alors que je comptais vraiment stop (je sais osef de ma life m'enfin ) pour wow .
L'alliance a été un super regain d'intêret et ravira j'espère tous ses membres
/hug Adv + Cds
Citation :
Publié par ehorio
Bref, cette apres midi, nous avons recup tt nos forts, et je crois ne pas m avancer qd je dis que c est notre nouvelle alliance qui a lead tt ca
lol ! moi je crois que tu t'avances
Citation :
Publié par Chaka de madinina
Si... tu... pouvais... arrêter... de... mettre.. des ... tout.. le.. temps... et.. tenter.. de.. poser des... arguments... ou... des... idées... claires... ca... serait... bien... car... on... a... du... mal a.. capter... ce... que... tu... essaies... de... dire...dans..tes 2 ...precedents post...

bref, tu fait partie de ces gens qui arrivent pas a comprendre que les casuals players et les hardcores players peuvent jouer ensemble sans probleme, j'ai longtemps ete disciples de thanatos, qui réunissait autant de casual(yavait meme donkorn que de "boos"(comme tu dis) et il y arrivait une bonne ambiance. sisi jte jure!

parfois vous semblez oublier qu'il y a de la place pour tlm dans ce jeux.
mais c'est sûr que les casuals et les Grosbills peuvent jouer ensemble

les grosbills créent même une certaine émulation, et les casuals veulent rattraper, pour pleins de choses, c'est bien , mais a l'heure actuelle ( et j'espere que comme dit plus haut, la nouvelle alliance vas changer les choses ) ce n'est pas le cas, on ne peux pas forcer les gens a jouer comme on l'entend on ne peux pas forcer les gens a jouer avec sa vision des choses du fairplay, c'est une certitude, le probleme, c'est que quand chacun joue pour soi même et son petit plaisir, ça fais un royaume qui perds toutes ses relics, tous ses fort, et qui ne s'entend pas du tout, le systeme de daoc, est fait de sorte qu'il y a certaine lourdeur qui doivent être faite, et quand je fais du rvr, j'ai l'impression que ces lourdeurs ça parait normale que ce soit les casuals qui doivent le faire ... alors que justement, eux n'ont pas l'occasion de jouer mass temps, et encore une fois comme dit plus haut

si tous le monde faisait un petit effort, ça serais moins chiant et bcp plus rapide

c'est la même chose que dans la vrai vie, si je recolte des fonds dans une région de 500.000 personnes , même si la cause est juste les gens ne veulent pas donner bcp, et comme on reçoit pas bcp, bein on gagne rien ... alors que si tous le monde donnait 1 euro ... on se retrouvait avec 500.000 euro, et bien dans daoc, c'est la même chose, quand un fort a ete defendu qu'il faut reparer les portes et que c'est une masse qui a défendu, si tous les convoker creaient chacun du bois mystique, pleins de monde, moi le premier prendrait la peine de réparer les portes

autre exemple tout cons, une tour qui est repris, il faut la claim, 2 fg hib, 2 fufu et moi ...

on groupe, on est 3 ... on demande quelqu'un pour monter et claim la tour ... les 2 fg qui se barrent

ça leur coute quoi 10 sec de dégroupage ?????????? aller 100 rp

c'est tous pleins de petit détails comme ça qui font actuellement la mauvaise ambiance, si chacun pouvait y mettre un peu du sien, y a toujours les bonnes poires comme moi qui repare les portes, les forts, etc... alors faites un petit effort et donner nous du bois a nous les bonnes poires, on vous en demande pas +
si justement et si vous avez bcp aidé, je trouve que ca fait un peu "je me la pete" de dire ca
enfin bon je veux pas me mettre une nouvelle alliance a dos, alors je dis plus rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés