Publié par Chaka de madinina
Si... tu... pouvais... arrêter... de... mettre.. des ... tout.. le.. temps... et.. tenter.. de.. poser des... arguments... ou... des... idées... claires... ca... serait... bien... car... on... a... du... mal a.. capter... ce... que... tu... essaies... de... dire...dans..tes 2 ...precedents post...
bref, tu fait partie de ces gens qui arrivent pas a comprendre que les casuals players et les hardcores players peuvent jouer ensemble sans probleme, j'ai longtemps ete disciples de thanatos, qui réunissait autant de casual(yavait meme donkorn que de "boos"(comme tu dis) et il y arrivait une bonne ambiance. sisi jte jure!
parfois vous semblez oublier qu'il y a de la place pour tlm dans ce jeux.

mais c'est sûr que les casuals et les Grosbills peuvent jouer ensemble
les grosbills créent même une certaine émulation, et les casuals veulent rattraper, pour pleins de choses, c'est bien , mais a l'heure actuelle ( et j'espere que comme dit plus haut, la nouvelle alliance vas changer les choses

) ce n'est pas le cas, on ne peux pas forcer les gens a jouer comme on l'entend on ne peux pas forcer les gens a jouer avec sa vision des choses du fairplay, c'est une certitude, le probleme, c'est que quand chacun joue pour soi même et son petit plaisir, ça fais un royaume qui perds toutes ses relics, tous ses fort, et qui ne s'entend pas du tout, le systeme de daoc, est fait de sorte qu'il y a certaine lourdeur qui doivent être faite, et quand je fais du rvr, j'ai l'impression que ces lourdeurs ça parait normale que ce soit les casuals qui doivent le faire ... alors que justement, eux n'ont pas l'occasion de jouer mass temps, et encore une fois comme dit plus haut
si tous le monde faisait un petit effort, ça serais moins chiant et bcp plus rapide
c'est la même chose que dans la vrai vie, si je recolte des fonds dans une région de 500.000 personnes , même si la cause est juste les gens ne veulent pas donner bcp, et comme on reçoit pas bcp, bein on gagne rien ... alors que si tous le monde donnait 1 euro ... on se retrouvait avec 500.000 euro, et bien dans daoc, c'est la même chose, quand un fort a ete defendu qu'il faut reparer les portes et que c'est une masse qui a défendu, si tous les convoker creaient chacun du bois mystique, pleins de monde, moi le premier prendrait la peine de réparer les portes
autre exemple tout cons, une tour qui est repris, il faut la claim, 2 fg hib, 2 fufu et moi ...
on groupe, on est 3 ... on demande quelqu'un pour monter et claim la tour ... les 2 fg qui se barrent
ça leur coute quoi 10 sec de dégroupage ?????????? aller 100 rp
c'est tous pleins de petit détails comme ça qui font actuellement la mauvaise ambiance, si chacun pouvait y mettre un peu du sien, y a toujours les bonnes poires comme moi qui repare les portes, les forts, etc... alors faites un petit effort et donner nous du bois a nous les bonnes poires, on vous en demande pas +