[Broc] Naissance d'une nouvelle alliance

Répondre
Partager Rechercher
enfin , en meme temps , si l alliance tempest allait aussi bien que ca avec les info rvr circulant bien et tout ce qui s en suit , une autre AS aurait pas ete cree
et oui , il vaut mieux detruire pour mieux reconstruire plutot que de rester dans une AS qui peut sembler " puissante" car au niveau des effectifs et de l efficacité ,depuis la nvelle AS , meme si on est moins nbreux c est 1/ plus agreable pour jouer 2/ plus efficace a mon gout ( il vaut mieux etre 2 fg orga qui s entent que 3-4 ou c est le bronx )
Citation :
tu n'aura jamais de réponse, vu que les seuls qui peuvent vous intégrer a l'as ne jouent plus, tu devrais le savoir
C'est bien à ces personnes la que j'ai demandé, et les 3 quarts jouaient encore au moment ou je l'ai fais, merci de me prouver encore une fois ton ignorance.

Citation :
pour moi, c'est au moment ou l'as se prenait trops la tête avec les proclamés gendarme qui arrêtait pas de dire : stop flood
Pour ma part, et pour beaucoup d'autres, c'était justement le flood useless pour se "montrer" sur l'as qui faisait que je l'avais coupé. Parce que bon, quand on demande des infos et qu'on te repond "DTC", je trouve normal que des gens se sentent obligé de dire "stop flood".

Citation :
On va dire que j'ai vraiment pas bien analysé le RvR Broc ces dernières années, mais pour moi Tempest ça me rappelle deux choses:
- un bus mfa <=> mfm Emain
- camping aux champis de Hlid ou autre.

Pour les rks, les noms qui me viennent c'est plutôt: Fineas, Zapan, Finnith .. il me semble que c'était pas des Tempest. Après désolé si je me trompe.
Oui tu te trompes très lourdement.
Tout smplement parceque depuis que l'as Tempest a été crée les chsoses ont changé, elle a eu ses beaux jours, mais la fo avouer que ttes les granedes gu se déssiment, et c pas la création de notre as qui l'a fait.

Nous sommes 3 guildes des plus actives sur hib et on ve mettre notre activité en commun c tout.

no prob, ç'est surement une bonne initiative, j'espere seulement que vous accepterez d'autres guildes, pour comme ça été dit , refaire une grosse alliance puissante et que vous ne decidez donc pas de rester juste entre vous ( un peu comme albion a une epoque qui comptait enormement d'alliance chacun dans son petit coin )
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Citation :
tu n'aura jamais de réponse, vu que les seuls qui peuvent vous intégrer a l'as ne jouent plus, tu devrais le savoir

C'est bien à ces personnes la que j'ai demandé, et les 3 quarts jouaient encore au moment ou je l'ai fais, merci de me prouver encore une fois ton ignorance.
ne te sent pas agresser hein, pas besoin de vouloir me rabaisser, et mon ignorance, bah excuse mais quand le groupe obsoleet, les mills et consort ça faisait deja un petit bout de temps qu'on les voyais plus, enfin parfois il se connectait mais juste le temps de dire bonjour

Citation :
Citation :
pour moi, c'est au moment ou l'as se prenait trops la tête avec les proclamés gendarme qui arrêtait pas de dire : stop flood
Pour ma part, et pour beaucoup d'autres, c'était justement le flood useless pour se "montrer" sur l'as qui faisait que je l'avais coupé. Parce que bon, quand on demande des infos et qu'on te repond "DTC", je trouve normal que des gens se sentent obligé de dire "stop flood".
ce dont je parle ça date de bien avant ce que tu dit, je te parle de l'epoque style 1.45 jusqu'a SI ( donc bien avant TOA ) a l'epoque ou y avais du flood mais du bon flood qui faisait riguoler tout le monde, et y avais personne pour dire : stop flood etc... car tous le monde appreciait, c'est entre autre pour ça que j'adorais ce CC alliance, l'epoque dont tu parle, c'est déja l'epoque ou y avais pleins de petit gendarme proclamé qui ne respectait pas non plus leur propre règle ( genre il disait stop flood a quelqu'un , 2 heure apres c'est eux qui floodait, et 90% de la discu sur l'as , c'etais pour dire si c'est bien ou pas bien de flood )
Bon stop flood moi je dirais

Nous on vous annonce juste une nouvelle as entre guilde qui aime jouer ensemble qui aime faire des sorties aussi bien rvr que pvm ensemble.

Nous n'avons pas aborder le sujet du " AHHH ça va être la cata en rvr" ( peu pas être pire de tte manière )

Nous n'avons pas quitté l'as Tempest parce qu'elle avait trop de restriction, ou parce que ça jouait trop les gendarmes ou tout se que vous voulez. Nous on s'est regrouper entre ami IG c'est tout. C'est un jeu et un jeu est la pour donner du bon temps et nous nous avons estimé après reflection que nous prendrions plus de plaisir avec ces nobles seigneurs c'est tout.

Se qui serais bien maintenant s'est que vous arretiez de flood ici. Si vous avez des probs fait vos remarque sur un autre post

On a pas fait se poste pour regler vos différents ou vos probs de string sale

Byebye bonne journée et bon fin de week
Citation :
ne te sent pas agresser hein, pas besoin de vouloir me rabaisser, et mon ignorance, bah excuse mais quand le groupe obsoleet, les mills et consort ça faisait deja un petit bout de temps qu'on les voyais plus, enfin parfois il se connectait mais juste le temps de dire bonjour
On doit pas jouer sur le même server.
Et je te rassure, je me sens absolument pas agressé par ton ignorance.

Citation :
ce dont je parle ça date de bien avant ce que tu dit, je te parle de l'epoque style 1.45 jusqu'a SI ( donc bien avant TOA ) a l'epoque ou y avais du flood mais du bon flood qui faisait riguoler tout le monde
On parle bien de la même époque.
Je ne vois pas où "nos" propos ont pu prêter à confusion , mais bon :

On ne dénigre pas l'as (guilde) Tempest qui a fait des choses superbes.

Ce n'est pas notre départ qui fait que l'as n'est plus ce qu'elle était, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça et je me fou de la raison... enfin sur ce post !
( Besoin d'aide pour créer un post règlement de compte à Ok Tempest ? )

Actuellement, on se sent mieux ensemble que dans les restes de Tempest et c'est tout.

Je ne crois pas que notre départ a détruit l'as, et même si c'était le cas (houaaa, on est donc super balaise pour que ça merde sans nous ), oui il vaut mieux casser un truc moyen pour en faire un autre, qu'on espère mieux, et où on a plaisir à jouer....
Puisqu'on rentre dans la poémique ...

Moi je dis le gros problem sur hib, c tous ces GB qui se la peten, qui aident seuleent si y'a du rp a faire, encore, y'a mns, on défend crau 3 pas 1 qui aide a péter le bélier ...

Et les grpes présents etaient justement les grpes Tempest, etc ...

Voila ou est le probleme, rangez un votre orgueil les gb's et vous verrez que tout ira mieu
Citation :
Publié par yocore
Puisqu'on rentre dans la poémique ...

Moi je dis le gros probleme sur hib, c tous ces GB qui se la pete, qui aident seulement si y'a du rp a faire, encore, y'a mns, on défend crau 3 pas 1 qui aide a péter le bélier ...
cliché dépasser depuis bien longtemps, et puis pas besoin d'etre un gb pour ne pas avoir envie de casser un bélier (perso meme moi j'y touche pas :x), autant laisser les personnes compétentes s'en charger.
Citation :
cliché dépasser depuis bien longtemps, et puis pas besoin d'etre un gb pour ne pas avoir envie de casser un bélier (perso meme moi j'y touche pas :x), autant laisser les personnes compétentes s'en charger.
Ce qui permet donc aux ennemis de récupérer tranquillement leur bélier après avoir rip
Pis les personnes compétentes sont les fufus Spymaster ML8 et les fufus Spymaster ML8 t'en as pas forcément un à chaque inc de tour avec bélier .....
Donc taper un bélier ça prend du tps certes mais si chacun y met du sien au lieu de courir après les rps ça en prendra moins
M'enfin chacun joue comme il l'entend
Citation :
c tous ces GB qui se la peten, qui aident seuleent si y'a du rp a faire, encore, y'a mns, on défend crau 3 pas 1 qui aide a péter le bélier
des noms
Citation :
Publié par Lyk
des noms
De tous les hr hibs connéctés cet apres-midi j'en ai vu 1 seul dire a son grpe de péter les béliers ... c'est wushu .. quant aux autres, pas un ne l'a fait, meme certains que j'ai send n'ont meme pas deignés répondre ...

Il est ou l'esprit d'entraide ? y'en a pas dans ce cas, et bien nous nous souhaitons nous entraider, et oui desfois y'a des inconvénients. Et c'est pas parcequ'on est 8L + qu'on doit laisser ca aux autres ...
Citation :
Publié par yocore
De tous les hr hibs connéctés cet apres-midi j'en ai vu 1 seul dire a son grpe de péter les béliers ... c'est wushu .. quant aux autres, pas un ne l'a fait, meme certains que j'ai send n'ont meme pas deignés répondre ...

Il est ou l'esprit d'entraide ? y'en a pas dans ce cas, et bien nous nous souhaitons nous entraider, et oui desfois y'a des inconvénients. Et c'est pas parcequ'on est 8L + qu'on doit laisser ca aux autres ...

Tu te touche la nuit toi stop fumer de la drogue hien c pas toi qui a instant rip sur le bélier de la tours a crim car on le tapait et tout les hibs étaient déjà reparti farmer . Et au passage c vrai on repair jamais les portes aussi nos magot se font pas chier a faire du bois pendant 5 a 10mn .
Citation :
Publié par malboro
Tu te touche la nuit toi stop fumer de la drogue hien c pas toi qui a instant rip sur le bélier de la tours a crim car on le tapait et tout les hibs étaient déjà reparti farmer .
Je plussoie
d'un autre coté, je ne comprend pas pourquoi il faudrait que ce soit ces hauts rangs qui fasse ce boulot plus que les autres
ce n'est pas parce qu'on est 8L- qu'on dois laisser ca aux autres, pour reprendre ton texte
Des gens qui ne se sentent plus à leur place et vont retrouver des amis ailleurs...
Des alliances qui se meurent, d'autres qui se créent....
Des mentalités qui changent...

C'est un jeu

On gagne, on se félicite. On meure, on en rigole ensemble et on y retourne !

Longue vie à l'as CAA et faites que les joueurs que l'on recrute soient les plus sympas
Citation :
Publié par Lyk
d'un autre coté, je ne comprend pas pourquoi il faudrait que ce soit ces hauts rangs qui fasse ce boulot plus que les autres
ce n'est pas parce qu'on est 8L- qu'on dois laisser ca aux autres, pour reprendre ton texte
il faut que tout le monde le fasse, c'est tout

mais la ou je suis d'accord avec yocore, c'est que bcp de high bill, passent frag et vont ailleurs en te laissant la tous seul comme un con

bon oki, ils sont venu aider, mais bon

ce qui a clairement détruit ce jeux et qui a amené une manière de jouer grosbillesque, c'est toujours ces RP et ces RA ...

pour améliorer la mentalité de 90% des joueurs, faudrait que toutes les actions indispensable pour bien défendre / attaquer, rapporte vraiment bcp de RP

par exemple si la destruction d'un bélier rapporte 10.000 RP, faudra même pas demander de l'aide pour en casser un ...

tous des éléments comme ça

c'est comme le problème de la sous population mid sur broc, tu fais une belle annonce sur les autres servers en disant qu'y a un bonus de 100% de RP sur midgard broceliande, en 2 jours, le servers est full avec 80% de mid

ce jeux est devenu n'importe quoi a cause des ces conneries de RP qui deviennent LE facteur numéro d'un mouvement.

le fait de s'amuser pour bcp est passé a la trappe depuis longtemps et c'est bien dommage
Je vois dans mon entourage que la course au rp diminue avec les Rangs. Passer un stade on est content de faire de beau combat gagné ou perdu.
La réparation d'une porte, casser un bélier, défendre un fort c'est parfois très chiant, rien a voir avec la course au rp.
Citation :
Publié par DoNKoRn
il faut que tout le monde le fasse, c'est tout
mais la ou je suis d'accord avec yocore, c'est que bcp de high bill, passent frag et vont ailleurs en te laissant la tous seul comme un con
bon oki, ils sont venu aider, mais bon
pour améliorer la mentalité de 90% des joueurs, faudrait que toutes les actions indispensable pour bien défendre / attaquer, rapporte vraiment bcp de RP
Je pense que tu joues pas assez ou/et tu es pas toujours au courant des mouvements des groupes de gb pour avoir une réelle idée du "travail" qu'ils réalisent. tu (te/nous) prends trop la tete pour 1 ou 2 belier non détruits.

Citation :
ce qui a clairement détruit ce jeux et qui a amené une manière de jouer grosbillesque, c'est toujours ces RP et ces RA ...
par exemple si la destruction d'un bélier rapporte 10.000 RP, faudra même pas demander de l'aide pour en casser un ...
tous des éléments comme ça
c'est comme le problème de la sous population mid sur broc, tu fais une belle annonce sur les autres servers en disant qu'y a un bonus de 100% de RP sur midgard broceliande, en 2 jours, le servers est full avec 80% de mid
Ya un truc que ta pas compris, c'est que les gens marchent à la carotte, peu de gens font des corvés sans que ca rapporte quelque chose, c'est l'argent irl et les rp ig, maintenant si tu aimes pas le système dans lequel nous vivons/jouons tu peux toujours delete et/ou t'enterrer aux fin fonds de la foret amazonienne .

Citation :
le fait de s'amuser pour bcp est passé a la trappe depuis longtemps et c'est bien dommage
Tant que les gens préféreront aller roam des rp au lieu de taper des béliers, le" fait de s'amuser" sera toujours la car jusqu'à preuve du contraire, aller faire des rp est toujours plus amusant que passer 10 minutes sur un belier(je parle pas de defense de royaume mais de pur amusement) . Maintenant si des joueurs aiment taper des béliers, tant mieux pour eux, chacun son kiffe.

contrairement a toi, je blâmerai jamais une personne qui fait pas ce qui n'aime pas surtout quand c'est dans un jeu .
Citation :
Publié par Lyk
Vous vous devez de montrer l'exemple ! Vous êtes l'élite de la nation hibernienne !
Bonne chance à vous
Et Wushu qui ne perd pas le nord à ce que je vois
En tout cas j'ai passé de bon moment avec quelques ADV ( Arhwin ) et des Appo déjantés donc sa ne peut que être une bonne as . /cheer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés