[Broc] Naissance d'une nouvelle alliance

Répondre
Partager Rechercher
Deja, je ne vois pas en quoi la création d'une guilde intégrant certains anciens membres d'autres guildes, devrait avoir la benediction des "guildes leaders" du royaume.

Il veut créer sa guilde, son alliance, il n'oblige personne a venir, ce n'est certainement pas a vous de lui dire qu'il ne doit pas.
Moi je dis vive notre nouvelle as

Jusqu'a maintenant que du bon et ca promet encore plein de bon temps en perspective

VIVE LES ALCOOLIC APOKALIPTIK WARRIOR

VIVE ARBRE DE VIE

ET LE PLUS IMPORTANT VIVE NOUSSSSSS CDSSSSS powaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Mollusque réellement c'était bien avant la création d'Obso que l'as Tempest a commence à péricliter pour moi le début de la fin c'est l'arrêt de lead de Mills.
pour moi, c'est au moment ou l'as se prenait trops la tête avec les proclamés gendarme qui arrêtait pas de dire : stop flood

c'etais le bon temps y a 2 ans, tous le monde déconnait et papotait dessus entre amis et ça se prenait pas la tête pour ces fichus RP de merde et cette mentalité qu'il y a actuellement, car je veux pas jouer les vieux papy en disant c'etais mieux avant, mais ce qui est sûr c'est que ce soit hib, alb ou mid la mentalité est vraiment pourrie dans la façon de jouer, c'est RP avant tout et merdes aux restes, ça en devient vraiment pathétique ... j'espere que WoW vas faire un petit nettoyage dans le vif du sujet, et que ce soit un bon nettoyage qui puisse ramener une bonne ambiance dans ce jeux
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Pour ton info, la première chose que j'ai faites après avoir crée ma guilde, c'est une demande pour intégrer l'as tempest, à laquelle je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour.

Donc bon les remarques du style Obsoleet à détruit tempest/thana et leur as, me faites pas rire non plus.

tu n'aura jamais de réponse, vu que les seuls qui peuvent vous intégrer a l'as ne jouent plus, tu devrais le savoir

sinon lis la suite je n'ai jamais dit que SEULE obsoleet a détruit tempest / thana, c'est en grande partie WoW, pour tempest je ne dirai pas + vu que je n'y suis pas, mais pour thana, la naissance d'obsoleet a tué la guilde, ça c'est une certitude, vu que les GM de la guildes sont parti, bcp sont parti ensuite, mais bon, comme déja dit aussi plus haut, je n'ai strictement rien contre, vu que dans les fait, tu a créer ta guilde avec les gens que tu fréquente le + dont les GM thana, ça n'a rien d'anormal donc, même si je trouve ça inutile, je respecte totalement ce choix, même si je ne l'approuve pas, je le comprends
Citation :
Publié par Dawme
Ouais enfin sans tempest hib/bro c'était pas grand chose hein :d (d'un point de vue rvr au noble sens du terme j'entends).
On va dire que j'ai vraiment pas bien analysé le RvR Broc ces dernières années, mais pour moi Tempest ça me rappelle deux choses:
- un bus mfa <=> mfm Emain
- camping aux champis de Hlid ou autre.

Pour les rks, les noms qui me viennent c'est plutôt: Fineas, Zapan, Finnith .. il me semble que c'était pas des Tempest. Après désolé si je me trompe.
Citation :
Publié par Tinnz
On va dire que j'ai vraiment pas bien analysé le RvR Broc ces dernières années, mais pour moi Tempest ça me rappelle deux choses:

Pour les rks, les noms qui me viennent c'est plutôt: Fineas, Zapan, Finnith .. il me semble que c'était pas des Tempest. Après désolé si je me trompe.
Les Tempest ont tjrs su dynamiser le RvR de leur royaume, quelques soit les forces en présence il faut tjrs quelques guildes capable d'assurer un minimum de groupe solides au sein de n'importe quel event'. Avant NF on a pu voir les War, Curse, Gn pour Mid, La DR, BK et DA pour Albion et les Tempest pour Hib. Les choses ont changé de nouvelle guilde prennent le relais du coté Alb et Hib, malheureusement les Mid quand à eux n'ont pas eu notre chance.
Faut pas cracher dans la soupe, si les "grosses guildes" Hib ne ce sentent pas les capacités d'assurer ce rôle relativement lourd il est très bien qu'une nouvelle alliance ce fasse et surtout accepte de devenir, pourquoi pas, la clef de voûte de la nouvelle organisation du royaume Hibernien.
Citation :
Publié par Tinnz

quand on connait pas vaut mieux se taire que dire des betises hein !!!
Citation :
Publié par Tinnz

Oui tu te trompes, mills a lead un nombre incalculable de defense et attaque Hib et aussi Vale a moindre echelle que mills.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Premier conseil : fait un effort d'orthographe
C'est limite insultant pour le pauvre lecteur que je suis

... faiS un effort..

C'est l'hosto qui se fout de la charité !
Citation :
Publié par Tinnz

tu peux etre désolé alors, Mills ( le gm tempest) a lead un nombe nombre de prise relique, que ce soit solo ou en duo avec fineas et les resurection lors de prise de forts a l'improviste qui se continuaient en prise relique Valed aussi en a lead enormement, la 1 ere relique tombée sur broce c'etait lui. Moi aussi, j'en ai lead pas mal mais ca remonte a tellement loin que ceux qui s'en souviennent ont tous arrétés le jeu ^^

Quant au bus qui a l'air de te déranger, un nombe incalculable de situations dangereuses ont pu etre évitée grace a ca, car un emain mal maitrisé c'est crau et crimm en moins en 20minutes, Bhenn en 30, Bolg en 1heure , scataigh en 2, et dagda en 4.

de plus loin derriere l'aspect rvr, tempest avait été une guilde a pouvoir unifier toute les autres derrière elle, dans les actions rvr ou tlm suivait la guilde leader sans poser de questions et permettait des actions efficaces.

et l'alliance tempest a pour moi été une des victoires majeures d'hibernia sur les autres realms, car nous avions reunis la totalité des guildes les plus puissantes d'hibernia, ce qui nous as donnés une capacité de communication et de transmission des infos rvr extrememnt rapide et diffusée permettant d'avertir 80% d'hibernia d'un seul message sur l'as, c'est ce qui a conduit pendant un temps a la légende de broc hib realm dominant et organisé malgré le sous nombre dont nous faisions face face a albion.
vous allez dire que je jette des fleurs, et c'est vrai et pour moi tempest le mérite car ca a été une des guildes majeures de l'histoire rvr de broceliande

Tu va dire je me jette des fleurs et tu auras surement raison, mais Tempest a été une des guildes majeures de l'histoire rvr de broceliande et même si je ne joue plus a daoc maintenant , je ne peut pas ne rien dire quant je vois ce genre de reply.
Thumbs down
Le sujet de ce post était l rcrétaion de notre as, et ce a but informatif et non pas pour lancer un débat.

En aucun cas les guildes qui ont quitté leurs préccédentes AS l'ont fait a l'encontre de celle-ci, on a crée cette as car nous aimons jouer ensemble aussi bien en rvr qu'en pvm, et pensons pouvoir ns aporter les uns et les autres.

Sur ce bonne journée, et je pense inutile de continuer ce débat aussi ridicule soit-il
Citation :
Publié par Tinnz

a part finni y a pas des mass de monde qui ramene des rk solo ~~
Non mais yocore, vous pensiez que 2 guildes qui était déja dans une as la quittent donc lui donnant des difficultés on va dire pour en créer une a 3 guildes ça allais rendre les gens souriants et aimables ? Je n'ai jamais compris pourquoi on a besoin de détruire pour construire.
Citation :
Publié par DoNKoRn
pour moi, c'est au moment ou l'as se prenait trops la tête avec les proclamés gendarme qui arrêtait pas de dire : stop flood
Le debut de la fin pour l'as tempest a été la demission des leaders de l'alliance qui sont partis sans laisser de remplaçant pour gérer leur guilde et leur alliance, et je ne parle pas du dernier depart mais de celui d'il y a bien plus longtemps. Avant même TOA.

Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
j'en ai lead pas mal mais ca remonte a tellement loin que ceux qui s'en souviennent ont tous arrétés le jeu ^^
Ménon, suis toujours la moi.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Non mais yocore, vous pensiez que 2 guildes qui était déja dans une as la quittent donc lui donnant des difficultés on va dire pour en créer une a 3 guildes ça allais rendre les gens souriants et aimables ? Je n'ai jamais compris pourquoi on a besoin de détruire pour construire.
Tout smplement parceque depuis que l'as Tempest a été crée les chsoses ont changé, elle a eu ses beaux jours, mais la fo avouer que ttes les granedes gu se déssiment, et c pas la création de notre as qui l'a fait.

Nous sommes 3 guildes des plus actives sur hib et on ve mettre notre activité en commun c tout.
Citation :
Publié par yocore
Le sujet de ce post était l rcrétaion de notre as, et ce a but informatif et non pas pour lancer un débat.

En aucun cas les guildes qui ont quitté leurs préccédentes AS l'ont fait a l'encontre de celle-ci, on a crée cette as car nous aimons jouer ensemble aussi bien en rvr qu'en pvm, et pensons pouvoir ns aporter les uns et les autres.

Sur ce bonne journée, et je pense inutile de continuer ce débat aussi ridicule soit-il
Personnellement meme si je doute de l'efficacite de cette creation (nivo def du realm pas nivo ambiance sur votre as) ca me choque pas ce que vous avez fait.
J'espere que vous vous amuserez et que vous pourrez p-e provoquer une prise de conscience d'hib.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu

ca te viens pas à l'idée que des guildes puissent avoir des affinités et vouloir faire un bout de chemin ensemble?

ya pas que les rk dans la vie hein , vouloir jouer entre pote ig c'est bcp plus important

Ensuite pour répondre a tous ceux qui se souci de leur royaume, c'est pas parce qu'il y a plusieurs alliance qu'une défense de realm est mauvaise. suffit de faire circuler les infos aux bonnes personnes et d'y mettre de la bonne volonté, ce qui est loin d'être le cas pour plusieurs raisons.

à commencer par les 5 bg rvr créé régulièrement lorsqu'alb attaque notre zf, et aucun d'eux ne fusionnent.

Enfin l'as tempest ne fonctionne, actuellement encore, que grace à qques personnes qui se compte sur les doigts d'une main.
Citation :
Nous sommes 3 guildes des plus actives sur hib et on ve mettre notre activité en commun c tout
Et les autres peuvent toujours se gratter une fois qu'on a plus besoin d'eux ;o)))))))))
C'est un peu ce que me donne l'impression cette démarche, mais bon j'espère me tromper.
Citation :
Publié par killianlegrand
Ensuite pour répondre a tous ceux qui se souci de leur royaume, c'est pas parce qu'il y a plusieurs alliance qu'une défense de realm est mauvaise. suffit de faire circuler les infos aux bonnes personnes et d'y mettre de la bonne volonté, ce qui est loin d'être le cas pour plusieurs raisons.
Ca faut encore le prouver pke suffit de demander aux albs combien de temps ils ont mis pour avoir une communication inter as/guilde efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés