Publié par Tinnz
On va dire que j'ai vraiment pas bien analysé le RvR Broc ces dernières années, mais pour moi Tempest ça me rappelle deux choses:
- un bus mfa <=> mfm Emain
- camping aux champis de Hlid ou autre.
Pour les rks, les noms qui me viennent c'est plutôt: Fineas, Zapan, Finnith .. il me semble que c'était pas des Tempest. Après désolé si je me trompe.
tu peux etre désolé alors, Mills ( le gm tempest) a lead un nombe nombre de prise relique, que ce soit solo ou en duo avec fineas et les resurection lors de prise de forts a l'improviste qui se continuaient en prise relique Valed aussi en a lead enormement, la 1 ere relique tombée sur broce c'etait lui. Moi aussi, j'en ai lead pas mal mais ca remonte a tellement loin que ceux qui s'en souviennent ont tous arrétés le jeu ^^
Quant au bus qui a l'air de te déranger, un nombe incalculable de situations dangereuses ont pu etre évitée grace a ca, car un emain mal maitrisé c'est crau et crimm en moins en 20minutes, Bhenn en 30, Bolg en 1heure , scataigh en 2, et dagda en 4.
de plus loin derriere l'aspect rvr, tempest avait été une guilde a pouvoir unifier toute les autres derrière elle, dans les actions rvr ou tlm suivait la guilde leader sans poser de questions et permettait des actions efficaces.
et l'alliance tempest a pour moi été une des victoires majeures d'hibernia sur les autres realms, car nous avions reunis la totalité des guildes les plus puissantes d'hibernia, ce qui nous as donnés une capacité de communication et de transmission des infos rvr extrememnt rapide et diffusée permettant d'avertir 80% d'hibernia d'un seul message sur l'as, c'est ce qui a conduit pendant un temps a la légende de broc hib realm dominant et organisé malgré le sous nombre dont nous faisions face face a albion.
vous allez dire que je jette des fleurs, et c'est vrai et pour moi tempest le mérite car ca a été une des guildes majeures de l'histoire rvr de broceliande
Tu va dire je me jette des fleurs et tu auras surement raison, mais Tempest a été une des guildes majeures de l'histoire rvr de broceliande et même si je ne joue plus a daoc maintenant , je ne peut pas ne rien dire quant je vois ce genre de reply.
|