[Broc] Naissance d'une nouvelle alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Ouais enfin sans tempest hib/bro c'était pas grand chose hein :d (d'un point de vue rvr au noble sens du terme j'entends).
Ha bon lol ? T'as vu ça ou mdr ? ça fait surtout un bus de moins :/
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Bah ce n'est que le point de vu d'un ennemi hein, et c'est également le mien.
en tout cas moi je suis bien content que l on es reussi a faire cette as on devrait bien s amuser

et je voit pas pouquoi y fo tjrs qu il y en es ki la ramene pour rien dire c es lourd meme si c es bien de connaitre l opinion de chakun mais si c es pour donner des conseil au autre si vous ete si fort pourquoi vous apliquer pas vos conseille ??

Citation :
Vous allez faire comme les apo, sortie rvr le dimanche et le lundi soir ????
Si c'est le cas ca risque de bouger sous peu en ZF
ta oublier le mardi soir
Citation :
Premier conseil : fait un effort d'orthographe
C'est limite insultant pour le pauvre lecteur que je suis
t es gentils toi

1 er conseil : te moque pas des illettrés on a le droit de parler aussi
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Je pense que Dawme parle dans l'optique défense de royaume/attaque rk etc, pas dans l'optique groupe vs groupe/farming kyky

Quoi qu'il en soit gl pour cette nouvelle as
Bonne chance a vous.
J'espere que cela marchera meme si personnellement je pense que ce n'est aps les as qui manque mais plutot de vrai leads.
P-e que votre nouvelle as permettra l'emergence de lead ca serait le bienvenue.
/clap
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
Publié par Chaka de madinina
je crois que c'est le pire moment pour separer un as en 2. enfin vous faites ce que vous voulez.
Idem pour certaines guildes il y a pas très longtemps...

Bonne continuation a la nouvelle alliance
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
J'ai parlé de vrai RvR, je conçois que le jeu pratiqué par tempest les 2 premiéres années sur broc ait pu interférer un peu ton leet farming emain 8vs8
(Ceci dit en matiére de 8vs8 y a pas grand monde qui n'a pas release sous les pieds du grp de tempest "noobz busseurs haha" de l'été dernier, grp de 8 j'entends bien).
c'est dommage que l'alliance tempest n'ai pas resistée et ai explosée en moins de 3 mois alors qu'on avait mis 3 ans à la construire guilde par guilde pour avoir une struture rvr capable de faie circuler l'infos rapidemment a tout le monde.
Bonne chance quand même, même si j'ai l'impression en lisant ces forums que Hib est en train de faire un retour en arriere au niveau de alb y'a 2ans le surnombre en moins.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
L'idée en elle même est ma foi fort logique, le resultat pas génial à mon goût.

-No offense-
hmmm , je sais pas quoi dire, vu que c'est un peu la création de votre guilde qui a foutu le boxon dans l'alliance tempest ... donc quelque pars, ton idée aussi etait ma foi fort logique ( crée une guilde avec les gens avec qui tu joue tous le temps ) le résultat est pas génial au gout d'enormement de hib ( surtout pour les thana / tempest qui ont le plus souffert de la creation de votre guilde )
Citation :
Publié par DoNKoRn
hmmm , je sais pas quoi dire, vu que c'est un peu la création de votre guilde qui a foutu le boxon dans l'alliance tempest ... donc quelque pars, ton idée aussi etait ma foi fort logique ( crée une guilde avec les gens avec qui tu joue tous le temps ) le résultat est pas génial au gout d'enormement de hib ( surtout pour les thana / tempest qui ont le plus souffert de la creation de votre guilde )

Souffert en quoi?
La franchement je comprend pas en quoi la creation de Leet a joue sur l'as Tempest il etait mort bien avant quand meme.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Premier conseil : fait un effort d'orthographe
C'est limite insultant pour le pauvre GB que je suis
Hop faute rectifié pour ma maman

Bonne chance a vous , sa donnera surement de nouvo events ds les jours a venir tout sa
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Souffert en quoi?
La franchement je comprend pas en quoi la creation de Leet a joue sur l'as Tempest il etait mort bien avant quand meme.
bah, ce n'est pourtant pas très dur, fait un /who tempest /who thana maintenant comparer a avant l'apparition d'obsoleet, ça fais quand même 2 grosse guildes "quasi morte" dont tous les membres se sont dispercé partout et pas necèssairement dans la même alliance...

enfin, ne pas croire que je dit que c'est la faute a obsoleet, du tout hein, y a un autre facteur qui a foutu le bordel le déja très célèbre WoW

ce que je veux dire, c'est que même si c'etais pas non plus le nirvana, avant la destruction des tempest / thana, ça allais quand même bcp mieux
Citation :
Publié par DoNKoRn
bah, ce n'est pourtant pas très dur, fait un /who tempest /who thana maintenant comparer a avant l'apparition d'obsoleet, ça fais quand même 2 grosse guildes "quasi morte" dont tous les membres se sont dispercé partout et pas necèssairement dans la même alliance...

enfin, ne pas croire que je dit que c'est la faute a obsoleet, du tout hein, y a un autre facteur qui a foutu le bordel le déja très célèbre WoW

ce que je veux dire, c'est que même si c'etais pas non plus le nirvana, avant la destruction des tempest / thana, ça allais quand même bcp mieux
Mollusque réellement c'était bien avant la création d'Obso que l'as Tempest a commence à péricliter pour moi le début de la fin c'est l'arrêt de lead de Mills.
Citation :
Pour ton info, la première chose que j'ai faites après avoir crée ma guilde, c'est une demande pour intégrer l'as tempest, à laquelle je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour.

Donc bon les remarques du style Obsoleet à détruit tempest/thana et leur as, me faites pas rire non plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés