|
Bonjour a tous
![]() Ce petit post a pour but de vous informer de la naissance Samedi dernier d'une nouvelle alliance hibernienne ! Cette alliance regroupe (pour l'instant) trois guildes qui ont souhaité se regrouper pour organiser des évènements d'envergure aussi bien en RvR qu'en PvE. Ces guildes sont : L'arbre de vie, La Confrérie du secret, Apokaliptyk Warriors Regroupées sous l'alliance : Confrérie Arbres Apocaliptiks ( on a rien trouvé de mieux ![]() www.alliancecaa.fr.st Longue vie a nous ![]()
Aller à la page... |
[Broc] Naissance d'une nouvelle alliance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De jolis bus en perspective
![]() |
![]() |
|
|
Bonne route les Confrères des arbres de l'Apokalips
![]() |
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
Bagnard
|
Bonne initiative et bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
ouf, hib est sauvé
nan j'rigole.... je crois que c'est le pire moment pour separer un as en 2. enfin vous faites ce que vous voulez. |
![]() |
|
Madinina Knight |
Trouver plus de messages par Madinina Knight |
|
Un grand merci de la part d'Albion , continuez à faire de petites alliances et a morceler les grandes guildes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cheer les alliés ![]() |
![]() |
|
|
En l'état actuel des choses sur hib, de nouvelles alliances peuvent encourager au changement. Reste à savoir si cela restera durable, seul le temps nous le dira
![]() Sinon perso j'aime pas le nom de l'alliance, mais c'est pas le nom qui compte, c'est la vie qu'il y a dedans ![]() @ Croixrouge : /kiss @ CAA : bon courage pour votre nouvelle alliance ![]()
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
|
bon courage
![]() |
![]() |
|
|
mdr le nom
![]() Longue vie a vous ![]() |
![]() |
|
|
bon courage, je ne sais pas si c'est vraiment la solution de faire plein de petites alliances sur Hibernia mais bon.
cheer |
![]() |
|
Madinina Knight |
Trouver plus de messages par Madinina Knight |
|
ok
![]() |
![]() |
|
Jaqina | Fakie |
Trouver plus de messages par Jaqina | Fakie |
|
chaka faut reconnaître qu'un changement est sûrement nécessaire quand même
![]() bon courage pour la nouvelle alliance, en espérant qu'elle apporte ce que vous souhaitez |
![]() |
|
|
bonne chance pour votre as
![]() |
![]() |
|
|
Bonne initiative à mon sens bon courage à vous tous :>
|
![]() |
|
Drachir / Lunedrylll |
Trouver plus de messages par Drachir / Lunedrylll |
Alpha & Oméga
|
je veux être dans cette AS,il pareil il y a pleins de jolies celtes et elfes dedans
![]() |
![]() |
|
|
je ne leur enlève pas ca.
c'était l'idéal, il faut le reconstruire maintenant puisqu'ils ne se sont pas bougés eux même ![]() |
![]() |
|
|
bonne chance a votre nv as
kiss a tous les Ajoh ![]() |
![]() |
|
|
Qu'est-ce qu'il cause bien le chayffe
![]() Sinon longue vie à nous ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|