Bernardo Guy

Dernières publications

RSS
2 September 2005 à 22:20 - Messages
En tout cas 4/1 sur Dalaran , vive le sport , ça confirme à fond l'impression IG , tu entame un ally tout seul et flag pvp et h... Lire la suite
20 August 2005 à 19:48 - Messages
Lol en duo avec guerrier je ferais 0/30/21 , je me passe pas de NS. Ps pour sorine "/ignore mode ON"... Lire la suite
19 August 2005 à 22:26 - Messages
Et on se demande pourquoi je ne joue plus mon prêtre. Pourtant il est 60 a un matos plus qu' honorable et pourtant.... Mar... Lire la suite
21 March 2005 à 20:35 - Messages
Tien à vous lire ça me rappelle une réponse de la zerg au sujet de DF ; Un ennemi est un ennemi... C'est a guerre non ? Qui ... Lire la suite
18 March 2005 à 20:37 - Messages
Qu'est ce qu'il faut pas lire, enfin GG à tout ceux qui on compris le background de leur personnage. Personellement je joue ... Lire la suite
8 March 2005 à 21:04 - Messages
Mdr Poly =) Nan j' ai pas abusé sur ton détergent , g fais une chouille a thunrbrew avec un pote nain =) Evidement des qu'il... Lire la suite
7 March 2005 à 20:04 - Messages
Nom : Bernardo Classe : Prêtre Professions : herboriste / alchimiste pécheur Race : Humain Faction : Alliance ... Lire la suite
3 March 2005 à 10:55 - Messages
Je suis prêtre , pour 2 mob à mon level c'est possible mais hyper technique , le timer du bouclier et fear sont des plaies à gé... Lire la suite
3 March 2005 à 01:33 - Messages
Pour ma part et sortant d'une instance je trouve ce sort pratique mais sans plus. Le prêtres n'est vraiment pas à l'aise à... Lire la suite
27 February 2005 à 11:13 - Messages
+1 pour les nerz , nerzulien ça fait trop village de la creuse au 13h de Jean Pierre Pernod (Ricard) :p... Lire la suite

Jeux

Bernardo Guy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bernardo Guy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bernardo Guy n'a publié aucune critique de jeu.