Bernardo Guy |
Dernières publications

En tout cas 4/1 sur Dalaran , vive le sport , ça confirme à fond l'impression IG , tu entame un ally tout seul et flag pvp et h... Lire la suite

Lol en duo avec guerrier je ferais 0/30/21 , je me passe pas de NS. Ps pour sorine "/ignore mode ON"... Lire la suite

Et on se demande pourquoi je ne joue plus mon prêtre. Pourtant il est 60 a un matos plus qu' honorable et pourtant.... Mar... Lire la suite

Tien à vous lire ça me rappelle une réponse de la zerg au sujet de DF ; Un ennemi est un ennemi... C'est a guerre non ? Qui ... Lire la suite

Qu'est ce qu'il faut pas lire, enfin GG à tout ceux qui on compris le background de leur personnage. Personellement je joue ... Lire la suite

Mdr Poly =) Nan j' ai pas abusé sur ton détergent , g fais une chouille a thunrbrew avec un pote nain =) Evidement des qu'il... Lire la suite

Nom : Bernardo Classe : Prêtre Professions : herboriste / alchimiste pécheur Race : Humain Faction : Alliance ... Lire la suite

Je suis prêtre , pour 2 mob à mon level c'est possible mais hyper technique , le timer du bouclier et fear sont des plaies à gé... Lire la suite

Pour ma part et sortant d'une instance je trouve ce sort pratique mais sans plus. Le prêtres n'est vraiment pas à l'aise à... Lire la suite

+1 pour les nerz , nerzulien ça fait trop village de la creuse au 13h de Jean Pierre Pernod (Ricard) :p... Lire la suite