[Ner'zhul] Tauren : Race supérieure.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je voudrais juste féliciter les Taurens pour leur fair-play en PvP et en général.

Je finirais par croire qu'il y a un examen d'entrée chez la Horde. Les meilleurs deviennent Tauren et les autres décroissent en terminant par mort-vivant.

Dîtes, certains peuvent donner des cours de savoir-vivre aux autres ?
Citation :
Publié par Ethanael
Je finirais par croire qu'il y a un examen d'entrée chez la Horde. Les meilleurs deviennent Tauren et les autres décroissent en terminant par mort-vivant.
Tout à fait !!!!

Plus sérieusement je crois que ça vient du background de cette race plutôt pacifique et écolo par rapport au reste de la horde. Avec eux c'est plus ambiance Danse avec les Loups que Le Seigneur des Anneaux.

De plus cette race ne ressemble à rien de connu par rapport à d'autres jeux de rôles/bds/films. Du coup peut être que ça attire des joueurs plus matures ou plus roleplays que ceux qui veulent à tout prix faire Laidgaulasse l'elfe ou Skeulétaure le mort-vivant.
Citation :
Publié par Wryx
Tout à fait !!!!

Plus sérieusement je crois que ça vient du background de cette race plutôt pacifique et écolo par rapport au reste de la horde. Avec eux c'est plus ambiance Danse avec les Loups que Le Seigneur des Anneaux.

De plus cette race ne ressemble à rien de connu par rapport à d'autres jeux de rôles/bds/films. Du coup peut être que ça attire des joueurs plus matures ou plus roleplays que ceux qui veulent à tout prix faire Laidgaulasse l'elfe ou Skeulétaure le mort-vivant.

Heu je sais pas à tout hasard ... minotaures ?

Sans rancune.
Citation :
Publié par Sado

Dailleur j'aurais eu du mal a faire un rogue taurren

c vrai que c'est dommage que l'on puisse pas le faire ..... c hyper fufu dans un champ parmi les vaches

sinon c'est comme presque partout pour moi ya des bon taurens et des mauvais tauren c'est comme les nain ya des bons..... euh non ça c'est une connerie ya pas de bon nains

pis les tauren on aussi leur star télé : azalée du manége enchanté
Je tiens a remercier ma souris, pour tous ces moments que j'ai passé avec elle, ses histoires folles, et son clic gauche qui m'a permis de gagner ces combats.

Non franchement, c'est pas fini les posts useless ?
On voit fleurir un post / combat ou non-combat ou duel.

Sans parler du trolling sur les UD

Post a chaud en fufu ?

Parceque comme partout, des taurens ripoux, j'en vois a la pelle Il y a autant de taurens sympas qu'autre chose, donc bon.
Certainement une question de background

Personnellement je le joue plutôt à fond.

En tant que Tauren Druide ma règle numéro un déjà : je n'attaque pas les druides de la faction opposée(hormis combat de grpe ou qu'un autre druide aie lancé les hostilités), suffit d'avoir vu l'ambiance qui règne à Moonglade pour comprendre.

Concernant le combat : je n'attaque que si on m'a pourri la soirée ou que l'on m'a fait une belle crasse, d'une manière générale je suis plus en contemplation sur le décors, cueillir mes herbes, pecher ou pex tranquillou dans mon coin.

Le background des Taurens est le respect absolu de la nature qu'ils vénèrent en tant que divinité, et sont sans pitié pour tout ceux qui y touche.
Néanmoins dès qu'ils se sentent menacés ou qu'ils doivent partir en guerre, les Taurens deviennent en effet des combattants féroces.

J'attaque à vue tout allié que je croise dans Mulgore notre terre sacrée, et j'aide les membres de ma faction dès qu'ils en emettent le besoin même si globalement mes relations avec les réprouvés sont plus froides

vi je sais je suis sur une autre planète mais j'aime bien jouer dans ce rôle

ps: sinon vi c'est quan même limite trolling envers les undeads le post de départ çà aurait pu être plus constructif...
Ca serai pas un peu limite du troll ce fil ?

"Les taurens je vous aiment vous etes comme j'ai envie
Les UD z'etes maychans
S'il vous plais les taurens apprennez aux méchants UD à être comme moi j'aime"

ok.

Citation :
Publié par Keroon
en même temps ... y'a que ça des tauren
Pas exactement
Voir ICI
Citation :
Publié par Eyolf
Sachant que l'auteur du post est un membre de l'Alliance, on dirait un post de soumis Limite lèche-sabots.
Le problème d'un alliance leche-sabot c'est qu'il est encore vivant

Du coup je préfère de loin un alliance paillasson, devant la hutte c'est du plus belle effet (et si t'as du bol c'est un chasseur, le pet fait un joli tapis pour devant la cheminée)
Citation :
Publié par Virus77
Non serieux ... Me suis fait attaquer par un tauren level 40+ alors que j'était level 28.
Les meilleurs tu disait?
Baaaah, de toutes façons les pires c'est les paladins
( bisous pande )
J'aurais aimé être Tauren mais ca ne marche pas trop avec mon style de jeu furtif
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Message roleplay
Citation :
Sachant que l'auteur du post est un membre de l'Alliance, on dirait un post de soumis Limite lèche-sabots

Oui. Les taurens en tant que *race supérieure* sont destinés à soumettre toutes les autres races de l'alliance et de la horde.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Les taurens seraient des espèces d'Amigos alors ?
Elle était facile celle-là
Pour le moment, les Amigos ne sont pas supérieurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés