[Célibataires] La prévisibilité des femmes : De théorie à pratique.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bubuk
On peut être adepte de ce genre de pratique tout en étant avec qqn et sexuellement épanoui, crois-moi (pourquoi je sens venir les blagues graveleuses a 100km?)
J'ai dis qu'ils ne faisaient QUE ca ? Je ne crois pas
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
De toutes façons je ne vois pas de honte à se servir des joies que peut nous apporter notre corps, à part se faire du bien et apprendre à se connaître je n'y vois aucun mal
Ce n'est pas sale !
Citation :
Publié par Clerchazal
.......
Citation :
Publié par MadPerco
@Elvara ca existe biensur, mais beaucoup de personnes n'y attachent plus d'importance
Moi je pense vraiment que ca n'existe plus ca fait des années que je n'ai pas rencontré quelqu'un qui y croyait et pourtant je recontre enormement de mon monde surtout avec mon boulot.
Citation :
Publié par Elvara
Moi je pense vraiment que ca n'existe plus ca fait des années que je n'ai pas rencontré quelqu'un qui y croyait et pourtant je recontre enormement de mon monde surtout avec mon boulot.
Je ne sais pas ce que tu fais, mais si tu es barman/barmaid ou toute autre créature du monde perverti de la nuit (et je sais vraiment de quoi je parle : y a rien de plus pourri et artificiel ), ça ne m'étonne pas un instant.
Moi j'y crois, enfin j'y crois, disons que je recherche quelque chose de plus profond que le physique, plus une sorte de complicité réciproque (quand on l'a vécu après c'est vraiment dur de s'en passe :x)

Par contre c'est vrai que rencontrer quelqu'un qui partage ce sentiment -_-
Citation :
Publié par Elvara

A lire certains posts je me dis que la jeune génération est tres, tres pessimiste...ou alors elle est aveugle.

M'enfin quoi je suis le seul à penser que sortir avec une cruche (ou un blaireau) n'a aucun interet ?
Je suis le seul a avoir une femme que j'aime vraiment ?
Je suis le seul a ne pas cotoyer des gens superficiels ?

Ca me déprime vos propos...

Ou alors c'est la geek attitude jol qui veut ça ?
Citation :
Publié par Bratisla
Faisons court faisons résumé : après la lecture des N posts disant "ouiii mais l'intérieur c'est important être gentil ouvert permet des relations inégalables et tout" je dirais ...
Ouais. Mais j'ai plus tendance à me faire marcher sur les pieds quand je donne sans compter qu'autre chose. Et en disant "me faire marcher sur les pieds", je signifie "finir par me considérer comme un robot dispo 24h/24, tout sourire, jamais mécontent"
Et bizzarement quand je marque mon territoire on me fait la gueule limite si c'est pas ma faute.

Donc étrangement ce genre de discours me laisse sceptique. Mon approche rationnelle des choses me paraît largement plus stable et intelligente : je suis gentil ouvert et tout mais je fais en sorte que cela ne tombe pas dans le domaine affectif bébête.
Etrangement avec cette approche je mourrai célibataire. Je reconnais ce fait. De toute manière objectivement je suis invivable et je le reconnais. Donc le système est en position d'équilibre stable.

Copain ! (ou ? )
Citation :
Publié par Nyme
A lire certains posts je me dis que la jeune génération est tres, tres pessimiste...ou alors elle est aveugle.
Qu'est ce que tu entends par "jeune génération" ?

*vient de perdre 20 ans d'un coup là*
Non la jeune génération sait aussi aimer enfin je crois... Mais oui c'est pas tous les jours par contre on peut s'amuser tous les jours ...

On est obligé d'avoir des sentiments pour quelqu'un pour être avec ?
Citation :
Publié par Arkaein
J'ai dis qu'ils ne faisaient QUE ca ? Je ne crois pas
Ta phrase était lourde de sens dans le contexte dans lequel elle était inscrite mais je me suis peut-être trompé.

Citation :
Publié par Canivo
.
On attaque un débat qui prend une autre tournure et qui touche au culturel là. Il est à noter que petit à petit les moeurs changent à ce niveau... Cran à cran l'homme est descendu du piedestal sur lequel il s'est lui-même élevé. La difficulté de cette optique égalitaire est effectivement d'arriver a identifier ce qui est passé dans nos habitudes pour pouvoir mieux s'en dédouaner. Cependant certaines valeurs archaïques restent encore véhiculées par la pub. Quel rapport avec le sujet initial ? Le simple fait que ces valeurs largement développées de paraître et de superficialité sont justement véhiculées par ce moyen et par extension par notre société de consommation, d'ou la remarque de Canivo sur l'importance de se liberer de ces contraintes

J'adore ce genre de débat
merde je tombe dans l'auto-satisfaction

@Nyme: cynisme/pessimisme sont des états d'esprit tres en vogue et encouragés en ce moment. La difficulté est d'en franchir le cap, histoire de garder ce que j'appelle un espoir "positif", plus riant sans qu'il soit fait abstraction des réalités de notre société
Citation :
Publié par lyn steinherz
Coucher un soir n'est pas avoir une relation durable. Heureusement que certains savent faire la différence entre les deux...

Il ne faut pas concevoir d'aigreur parce que vous n'arrivez pas à vous taper les filles qui vous plaisent. Si vous n'y arrivez pas, ça vient de vous, pas d'elles, et même si ça doit vous faire au fondement, dîtes-vous bien que vous n'avez peut-être tout simplement pas un physique et un comportement qui plaisent...

Puis franchement, faut se laisser aller un peu : si je trouve une fille avec qui j'ai envie de coucher, qu'elle partage mes sentiments et n'attend rien de plus, on couche ensemble, et bye bye ; ça n'empêche même pas de continuer d'avoir des rapports cordiaux ou amicaux par la suite. Rien de déplacé là-dedans, et ça n'empêche pas de souhaiter trouver une relation plus longue...

Le fait qu'on ait une opinion différente sur ce genre de "coup d'un soir" ne veut pas forcement dire que je suis sujet à une certaine aigreur. C'est juste que c'est pas mon truc. Comme dans beaucoup de sujets il semble que tu penses que ta version est celle qui fait foi mais c'est faux je t'assure... Chacun son opinion si tu veux tirer des filles pour un soir c'est ton problème mais ne vient pas dire que ceux qui adhère pas trop a cela sont des aigris. (Tes smileys pour faire passer la douce acidité de ton post n'étaient d'ailleurs pas utiles).

En ce qui concerne mon premier message je repond au sujet principal par rapport à la beauté interieur et au fait que les propos des filles là dessus sont majoritairement du vent + le fait que c'est souvent les rustres qui n'ont pas de considérations qui ont le plus de succès.
Citation :
Publié par Nyme

M'enfin quoi je suis le seul à penser que sortir avec une cruche (ou un blaireau) n'a aucun interet ?

Ou alors c'est la geek attitude jol qui veut ça ?
Ben, c'est ce que je me demande aussi

Mais il est vrai que beaucoup de gens ont cette fâcheuse tendance a tourner en rond quand il s'agit de relation, toujours s'entourer et rechercher le même genre de personne, inconsciemment, mais le font quand même, quitter un alcoolo pour en reprendre un autre, puis un autre , puis un autre, genre qu'ils ne se servent pas de leurs erreurs et expériences passées pour évoluer dans le sens de ne plus la refaire.
Citation :
Publié par Nyme

Ben, j'en étais pas sûr mais j'ai essayé 15 jours l'année dernière, et donc je confirme : ça n'a aucun intérêt.

Sinon pour le pessimisme ou le cynisme effectivement c'est assez à la mode, mais rigoler c'est quand même plus marrant.
Citation :
Publié par kermo
Ben, j'en étais pas sûr mais j'ai essayé 15 jours l'année dernière, et donc je confirme : ça n'a aucun intérêt.

Sinon pour le pessimisme ou le cynisme effectivement c'est assez à la mode, mais rigoler c'est quand même plus marrant.
Ouais, mais quand tu vois un jeune de 18, 20, 22 ans qui n'a vécu que 2 ou 3 expériences qui va généraliser...ben pour le peu qu'il a connu, faut pas en faire une généralité.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ouais, mais quand tu vois un jeune de 18, 20, 22 ans qui n'a vécu que 2 ou 3 expériences qui va généraliser...ben pour le peu qu'il a connu, faut pas en faire une généralité.
Bah il y a bien des 30.. voir 40 qui n'ont guère plus d'expériences et qui généralisent tout autant hein
Citation :
Publié par Foxy
Bah il y a bien des 30.. voir 40 qui n'ont guère plus d'expériences et qui généralisent tout autant hein

Clair, mais même si j'ai vécue de mauvaises expériences, je n'irai pas jusqu'a dire que tout les hommes sont a mettre dans le même sac, loin de là, y a de tout pour faire un monde, y en a pour tout les goûts, faut juste savoir sélectionner pour ne pas replonger dans le même piège. Sinon, c'est le chien qui cours après sa queue Oo

Même après mon divorce, je n'ai jamais ressentie de frustrations vis a vis les hommes, mais UN seul, je ne vois pas comment on peut dire que toutes les femmes et tout les hommes sont pareil.
Citation :
Publié par Foxy
Qu'est ce que tu entends par "jeune génération" ?

*vient de perdre 20 ans d'un coup là*
J'entends par là les 16-22 ans (oui c'est précis )
Citation :
Aveugle pas vraiment je sors de l'ophtalmo sinon on parle encore de jeunes generations a 27 ans?

Citation :

Je suis d'accord avec toi je ne sors jamais avec une cruche

apparement vous etes pas beaucoup

disons que je ne les côtoie pas mais j'en vois beaucoup tu habites quel ville je devrais peut etre demenager^^

Citation :
Je ne sais pas ce que tu fais, mais si tu es barman/barmaid ou toute autre créature du monde perverti de la nuit (et je sais vraiment de quoi je parle : y a rien de plus pourri et artificiel ), ça ne m'étonne pas un instant.
je travaille comme receptionniste dans un hotel et tres souvent la nuit donc je rencontre des gens d'un peu toutes les classes sociales et je vois presque tout le temps le meme types de gens( peu importe la classe sociale) qui sont superficiel.

Ce qui est marrant c'est de voir ces personnes te demander si le prix de la chambre est le meme pour la nuit ou pour une heure surtout que la plupart ont vraiment les moyens (financiers)...
Citation :
Publié par Clerchazal
Où est l'amour dans tout ça ?
Quand je vois une femme, jolie, simplement mignonne, quelconque voire carrément moche avec un abruti de chez Abrutis&consorts violent ou fainéant ou idiot ou proche du Darwin Award, je me dis que la définition de Lancy n'est parfois (et même trop souvent) pas loin de la réalité.
Et que l'Amour avec un grand A n'est qu'un prétexte à une médiocrité intellectuelle.

Ceci dit, l'inverse est aussi avec certaines larves masculines.

@ (Edit) Truc en haut de moi : oui c'est mieux...
Putin je crois que ce que tu dis n'est peut-être pas vrai pour toutes les filles mais ça marche pour un eventail assez large mdr.

Je viens de tomber sur la même fille.

Pendant 3 semaines elle me dit je t'aime, qu'est ce que j'ai fait sans toi avant, tu es le soleil entre les nuages, tu me manques trop, je pense qu'à toi.

Puis un beau jour pouf elle te largue. Toi tu as manifesté des sentiments pour elle, et tu comprends rien à ce qu'il se passe.

Mais non tout s'explique : "ben j'ai réfléchit hier soir et je ne sais pas pourquoi dès que j'ai su que tu m'aimais vraiment j'ai voulu que ça s'arrête".

Ouais ok allez c'est bon au revoir +++ merci de m'avoir servir de bouche trou sentimental pendant 1 mois.

Ca te parle ça te parle, mais ce qu'elle dit c'est sur le coup, ça croit le penser mais en fait c'est que du pipo.

Les conseils que tu donnes pour draguer une fille marchent très bien sur du moyen terme je confirme. Soyez mystérieux, faites vous apprécier, faites vous attendre. Il faut qu'elle se mette à genoux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés