[Célibataires] La prévisibilité des femmes : De théorie à pratique.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geek
Il ya autant de conne que de con ...
Justement. Pourquoi ne pas en profiter pour une basse vengeance de temps en temps

Lancy t'es vraiment un sale con, mais j'ai adoré ton exposé qui une fois de plus reflète tout à fait la réalité et encore une fois je suis d'accord avec toi
Ca doit faire de moi aussi un sale con d'ailleurs.
Je suis pas d'accord elles sont pas toutes comme tu le décrits et heureusement !
Chercher à tout prix la perfection est peut être là le problème car toi aussi tu as des défauts et ça se remarque bien dans ton récit.
Citation :
Publié par cygnus
Encore faut il sortir de chez soit.
ai-je vraiment besoin de le preciser? Ca me semble assez logique de ne pas trouver l'ame soeur sur un forum ou ingame. La vie, elle est dehors => []
Citation :
Publié par Peline
Jouer sur les sentiments d'autrui pour vérifier une hypothèse personnelle c'est sacrément moche.
Moi j'appellerais ça de la légitime défense.

Lancy j'adore ton style, après sur le fond je serai peut-être pas aussi affirmatif, mais il y a une bonne part de vérité. :/
Toujours aussi agreable de te lire moche

Sinon je ne peux qu'approuver ce que dit peline :
Citation :
Enfin si tu rencontre toujours "le même type de nana" c'est que ta façon d'être en est sûrement la cause.
J'avais une copine qui passait sa vie à dire "les mecs c'est des porcs". Mais c'est normal puisqu'elle sortait qu'avec des mecs qu'elle rencontrait en boite...

C'est pareil pour tout le monde, si tu côtoies toujours les meme types de filles dans les meme endroits forcement tu peux te poser ces questions et faire cette analyse
Je suis assez d'accord dans l'ensemble surtout pour une chose : cette histoire de beauté intérieure à la con. Faut arrêter le délire, personne ne mattera tes tripes, c'est ta tronche qui heurtera le regard des filles et la nature n'a pas été généreuse avec tout le monde. Toutes les filles si tu leur demandes comment elles veulent leur mec c'est beau ou riche en premier, bon après il y en a toujours de rares pour te répondre avec franchise que c'est l'intelligence et/ou le caractère qui priment mais ça court franchement pas les rues ces bêtes-là.

Enfin remarque je dis ça mais en tant que mec je pense exactement de la même façon quand je plonge le regard dans le décolleté de ma voisine...
Citation :
Publié par Lancy est partit :/
(au fait je tiens à préciser que mon expérience met en scène "UNE" fille oui ... mais l'idée de cette expérience m'a été soufflée par les centaines d'autres filles qui entraient dans la même catégorie, que j'ai rencontré au cours de ma courte vie de maintenant majeur depuis plusieurs années ... à vous de voir le niveau de généralisation, si on imagine que par malchance, je suis tombé sur LE pourcent de filles dans ce genre là, n'ayant rencontré aucune des représentantes des autres ... genres ? )

Heu, tous ceux à qui tu l'as fais lire ... tu veux dire ? J'veux dire il est 8h30 du mat, à part ton chien et ptet tes parents qui ont du avoir un drole de réveil, qui as bien pu le lire ?
Je pense pas qu'il y ait des filles d'un certain genre, et d'autres beaucoup mieux. Tout est question de circonstances, n'importe qui peut être un parfait salaud sur une relation et devenir une crème pour la suivante.
Ce que tu dénonces dans ton premier post, perso j'y crois, mais je pense pas que les filles soient en permanence dans un état d'émerveillement et de curiosité pour chaque mec qu'elles rencontrent. La beauté intérieure blablabla, elles sont pas obligées de tomber raide du premier mec qui se découvre complètement et qui raconte sa vie. Ca peut même leur déplaire ce qu'elles découvrent. En attendant, elles font comme les mecs, elles tissent des relations superficielles, pour voir ... Mais j'imagine mal une fille tomber amoureuse du mec que tu décris. La beauté intérieure ça compte évidemment, mais faut que ça plaise.
Où est l'amour dans tout ça ?

Je ne vois là qu'une course calculatrice pour atteindre le but ultime prôné dans tous les médias qui nous entourent : Vivre en couple dans une jolie maison, avec 2 enfants (une fille, un garçon de préférence), un chien, une télé, un magnétocospe, un dvd, une berline pour monsieur, une petite voiture (mais confortable) pour madame, des vacances tout compris une fois par an, des baisers comme au cinéma et un rapport sexuel 2 fois par semaine.

Nous ne sommes que de pauvres électrons, errants, se percutant parfois sur les murs érigés par la société autour de nous. Mais parfois la magie se réalise au coeur de l'immensité humaine, la rencontre de l'Amour. Celui qui nous fait tout oublier de ce qu'on a connu avant, celui qui nous fait battre le coeur, celui qui nous tord le ventre, à la seule idée que l'on va revoir l'être aimé. L'Amour qui nous envahit au point d'en oublier le boire, le manger et le sommeil, qui n'est rassasié que lorsqu'on est près de l'être aimé, et dont on ne voudrait pour rien au monde être séparé. L'Amour qui renvoie nos préjugés, notre morale, notre conscience, au fin fond de notre cerveau pour sublimer l'être désiré. Il n' y a plus de codes, plus de calculs plus de projets, tout vole en éclat, la seule chose qui compte c'est de partager sa vie...

Lorsque ce genre de sentiment vous prend, vous avez tôt fait d'oublier de penser les hommes sont comme-ci et les femmes comme ça, il n'y plus qu'à lâcher prise et se laisser emporter. De toute façon, le temps et la vie quotidienne sauront vous ramener vers la raison (heureusement d'ailleurs parce qu'une telle intensité c'est fatigant).

Je suis une fille enfin plutôt une femme, et je ne vais pas te lapider sur tes expériences malheureuses, tout le mal que je te souhaite c'est de connaître tout ce que j'ai dit plus haut.

L'Amour faut y croire, c'est trop beau....
Merci à tous de penser à ma place, en tant que fille, des parfois beaucoup de mal
Alors désormais je sais que je ne suis attirée que par les gros lourds insensibles, beaux télégéniquement, et décérébrés. Merci de m'avoir fait économiser trois ans de psychanalyse

Pour te répondre Lancy, honnêtement, je reste naïve et cruche [ajoute ici des adjectifs, nombreux, qui ne se conjuguent qu'au féminin] et c'est pour cette raison que je tiens désormais à mon célibat. Il y a un trait commun aux hommes et aux femmes qui m'a fait devenir paranoïaque, c'est le phénomène qui consiste à te prêter des intentions autres que celle que tu as. Manque d'empathie ? Insensibilité ? Egoïsme ? Le problème vient de moi sûrement... Ma foi je ne cherche plus à comprendre. Sourire revient à dire "couche avec moi" et échanger quelques messages consiste à dire "épouse-moi"... alors autant se taire.

La manipulation, j'ai horreur de ça, ça me donne la nausée, et ton texte s'il est adapté à un épisode de ta vie réelle, et pas une production de ton imagination fertile, m'a fait grincer des dents ; ton étude sociologique se résumant à une seule pauvre fille que tu as utilisé comme cobaye, je la trouve un peu légère.

Je te proposerais bien de te présenter quelques amies, mais elles sont toute prises, par des types gentils, beaux comme je l'entends (ce n'est pas forcément ta manière de les voir beaux), et surtout, honnêtes... C'est amusant, mais elles se mettent toute à faire des enfants avec ces "pauvres gars gentils" là. Et encore je généralise aussi... mais c'est vrai que c'est plus facile.
Citation :
Publié par White
Je suis assez d'accord dans l'ensemble surtout pour une chose : cette histoire de beauté intérieure à la con. Faut arrêter le délire, personne ne mattera tes tripes, c'est ta tronche qui heurtera le regard des filles et la nature n'a pas été généreuse avec tout le monde. Toutes les filles si tu leur demandes comment elles veulent leur mec c'est beau ou riche en premier, bon après il y en a toujours de rares pour te répondre avec franchise que c'est l'intelligence et/ou le caractère qui priment mais ça court franchement pas les rues ces bêtes-là.

Enfin remarque je dis ça mais en tant que mec je pense exactement de la même façon quand je plonge le regard dans le décolleté de ma voisine...
Oui ça c'est pour avoir une relation cul.

Mais lorsque tu en as marre de ne parler que de sujets superficiels, quand tu en as de ne parler que de toi ou d'elle, quand tu en as marre de ne pas pouvoir te confier, quand tu en as marre de pas pouvoir parler de choses importantes, quand tu en as marre de présenter ta copine/copain et d'avoir un peu honte de sa superficialité....ben tu te rends compte que la beauté suffit pas...loin de là

Le problème c'est que le paraitre est devenue primordial.

Enfin bref je veux pas jouer les relou parce que moi aussi j'ai eu des plans cul avec des filles tres...heu pas tres...enfin bref.

Edit :
Citation :
C'est amusant, mais elles se mettent toute à faire des enfants avec ces "pauvres gars gentils" là. Et encore je généralise aussi... mais c'est vrai que c'est plus facile.
Ha ben voilà en 2 phrases tu as résumé ce que je voulais en 2 posts
Citation :
Publié par Clerchazal
Mais parfois la magie se réalise au coeur de l'immensité humaine, la rencontre de l'Amour. Celui qui nous fait tout oublier de ce qu'on a connu avant, celui qui nous fait battre le coeur, celui qui nous tord le ventre, à la seule idée que l'on va revoir l'être aimé. L'Amour qui nous envahit au point d'en oublier le boire, le manger et le sommeil, qui n'est rassasié que lorsqu'on est près de l'être aimé, et dont on ne voudrait pour rien au monde être séparé. L'Amour qui renvoie nos préjugés, notre morale, notre conscience, au fin fond de notre cerveau pour sublimer l'être désiré. Il n' y a plus de codes, plus de calculs plus de projets, tout vole en éclat, la seule chose qui compte c'est de partager sa vie...
Tu as deja connu quelqu'un dans ce cas la ?
Citation :
Publié par Dwelfigor
Tu as deja connu quelqu'un dans ce cas la ?
Moi il y a 20 ans, et je suis toujours avec le monsieur , nous avons 2 beaux enfants, et même s'il y a des hauts et des bas car la vie c'est pas comme dans les romans, je suis toujours heureuse de partager sa vie.
Citation :
Publié par Nyme
Le problème c'est que le paraitre est devenue primordial.
primordial pour qui? tu choisis une femme pour le voisin ou pour toi?
Citation :
Publié par MadPerco
primordial pour qui? tu choisis une femme pour le voisin ou pour toi?
Tu preches un convaincu
Je parlais de ça à cause du quote que j'ai mis dans mon post, faut tout lire
Suis-je l'un des rares à prendre ce texte pour ce qu'il est vraiment?
Une généralisation (donc à ne pas prendre pour argent comptant) fortement teintée de second degré (autant sur lui meme que sur son expérience "sociologique")
Je doute aussi que Lancy cherche des conseils, donc les trucs du genre au bout de 2 semaines, tu feintes et... je pense qu'il s'en passera.

Lancy j'ai beaucoup aimé ton style et l'humour cynique/sacarstique/désabusé qui s'échappe de ton texte. Tu me rappelles les 100aines d'heures que j'ai passé pendant 4ans a partager mes expériences avec mes amis, a disserter sur du vent sur des perceptions erronées (vraiment toutes?), à ébaucher des théories à 2 balles à me sure que nous sortions avec de nouvelles compagnes.

Je ne trouve rien de méchant dans la démarche de Lancy à ce que j'en ai lu et la misogynie dont il fait preuve ne prouve qu'une chose: qu'il aime trop les femmes pour s'en passer. Ne lui jetez donc pas la pierre et ne montez pas sur vos grands chevaux, hommes comme femmes.
Comme le disait Jouvet (je crois) c'est au moment ou on déteste les femmes qu'on commence à les aimer

Me trompe-je Lancy ?

Edit: Salope Aliénor d'Aquitaine
Citation :
Publié par Bubuk
Me trompe-je ?
ok, HS a 2 balles, mais...

comment ca se prononce ca? C'est le genre de phrase qu'on est sur de devoir repeter si l'on sort ca a l'oral non?
Citation :
Publié par MadPerco
ok, HS a 2 balles, mais...

comment ca se prononce ca? C'est le genre de phrase qu'on est sur de devoir repeter si l'on sort ca a l'oral non?
HS : Me tromp'jeu ?
Me trompaijeu ?

:??:
Rigolo. Tu rales parce que les jeunes demoiselles te demandent de correspondre à des critères arbitraires tirés d'une image idéal. Et tu leur reproches de ne pas correspondre à ce que toi tu voudrais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés