|
Citation :
Sinon avant l'amour fraternel y a le respect ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
|
c'est pas faut
|
![]() |
|
|
Beau geste
Immense honneur Bonne manière de: s'attirer les foudres d'un bon tiers des Albionnais s'attirer le respect d'un bon tiers des Albionnais rien faire aux adeptes du PvE (ah tiens je deal mou, on a perdu une relique?) (et dieu sait qu'ils sont nombreux au vu de la situation démoralisante (action en soirée, foutue au réveil :x ) S'attirer le respect des auters royaumes... Par contre je crains que la facilité qui est faite miroiter par cette action de Fair Play notoire, engagera certainement d'autres équipes de Ninjas Nocturnes a refaire ce genre d'action @ < bah si ils déclaiment pour nous maintenant on va pas se priver hein > Donc prudence, mais respect Cordialement - Impiorum [Cohorte d'Arès] - Recrutement ON Pourquoi la bainshee ? Qui est l'Animiste ? |
![]() |
|
#24073 |
|
GG hib !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Des albs faisaient des attaques matinales (certains en font toujours, on en parle moins parce que ça rate souvent, comme le rappelle Mildiou) ; des hibs en faisaient et en font toujours. En tant qu'hib, je n'ai rien à voir là-dedans, j'ai dû participer à la prise de trois reliques en plus de deux ans que je joue, une en aprèm et deux en soirée, si je ne m'abuse. Ca me paraît un peu léger pour me voir englobé dans une entité qui s'appelle "Hib" et qui "se rabaisse etc." ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je prend les prises RK comme une action Banale tout comme prendre un fort , une tour , farm le FG fufu au pont etc..... |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|