[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aripha
Emeraude n'est pas active en RvR actuellement.
Et voilà bye Kenjii
Je parlais de manière générale, pas forcement d'Emeraude.

Et stop me casser en public sinon tu vas vraiment le faire le massage
Citation :
Publié par Egelbeth
de toutes ces guildes , combien sont partis parce que le jeu a evoluer dans le sens que l'on connais a ce jour ?
on parle des fear , dans leur fort , ils ont souvent abritéés une rk prise a pas d'heure , pourquoi n'ont ils jamais refuser de les proteger , eux qui etaient en premiere ligne des accords ?
comment pendant des mois , peut on avoir une position si tranchée sur la question des accords , et apres les oublier completement et participer activement a ce genre de jeu ?
Tu veux une réponse à cette question ?
Eh bien, va la poser sur le forum fëar, parce que vu le nombre de joueurs de la guilde qui lisent Jol, ce n'est pas demain que tu l'auras.
Et tu te trompes lourdement si tu crois que ce sujet ne fait pas débat chez eux et qu'il n'y a pas eu de modifications ; et si tu penses qu'ils cautionnent ce genre de prises.

Au passage, quand tu dis qu'on te send pour une attaque à 15-25 personnes et que des gens refusent donc rien par manque de participants ; ok, sauf que ça peut se réussir à un fg correctement constitué sans spam pet une prise de relique matinale. Des gens qui refusent de prendre part à des prises de relique nocturnes ou matinales, il y en a sur Hib aussi.
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est deja tant ...
meme si ce n'etait qu'une tour sans importance , c'est enorme

c'est de dire aux autres : nous on comprends , nous on est pas la pour continuer ce jeu de cons
c'est pas s'inscrire contre son royaume , c'est de dire on est la pour jouer , pas pour emmerder les autres , on est la pour vous , pas contre vous

on dit pas ; declaimez tout
on dit juste : jouez en accords avec vos principes , il en coute un peu , cela rapporte beaucoup

Si ça peut faire avancer les choses et faire évoluer les mentalités, tant mieux mais je pense quand même qu'au mieux on reviendra à une version tacite des accords d'emain : certaines guildes ne participeront pas/n'iront pas défendre/declaimeront si une rk bouge à pas d'heure et les autres qui continueront à faire leur brol dans leur coin.
Citation :
Publié par Darwyn
- Exode : Aripha a longtemps été décrié pour les prises de relique.
Taquinnage : Fais donc zy pas le beau toi hein, t'y étais quand on pullait Rena le matin histoire de ne pas mourir d'ennui comme des rats morts

Enfin bref c'est bien amusant tout ça.
Ceci dit, je suis toujours d'avis de baisser les bonus octroyés par les RKs.

@kenjii : tu vas le voir de près le massage pédestre des fosses nasales
Citation :
Publié par Aripha
Taquinnage : Fais donc zy pas le beau toi hein, t'y étais quand on pullait Rena le matin histoire de ne pas mourir d'ennui comme des rats morts :
Tout à fait
Mais je n'ai jamais été présent à une seule prise de relique nocturne à Rena pour autant, et je te rappelle qu'on pullait les albs de CS pour pas aller pve sur toa
Citation :
Publié par Berenger
.........
Tu n'as pas besoin je pense d'en dire plus , tu avais deja ete tres clair à l'époque .
Dailleurs je dis un peu plus bas le fond de ma pensée, il rejoint ne garnde partie le commentaire de Hiorn .
C assez simple quelque soit le joueur sensé, il naura aucun moyen d imposer sa maniere de jouer contrairement aux autres ( forcement insensés ) .
De la il en découle un comportement IG calqué sur le moindre interstice laissé par Mythic pour prendre un quelconque avantage avec ce curieux effet de boule de neige, tout est bon vu que "prévu" ( par omission , manque de moyen mythic) .
Deja les effets dans le jeu non completement vu s'appelle bug et non faute de conception ; ça donne une idée de la rourerie Mythic-Goa .
Quesque un bug exploitable ? ou est la limite entre comportement de jeux normal et tricherie, voila la de quoi notre communauté se nourrit et se façonne .
La seule chose à faire c de se limiter au jeu, ce sont des prises RKs tout a fait "normal", cette epoque ne vaut pas mieux que celle sous OF .
Faut juste voir quand Mythic corrigera sa copie, pour l'instant y'a qu'à sortir les chips et regarder quel est le royaume qui est en mesure d'en profiter .

C sur que les hibs ont tres peu d excuses mis à part le fun ne petit comité d upper ses titres .

Colsk ne prends pas mal mon commentaire, c etait que juste dans ce jeu ou tout est lié ,une chose entrainant l'autre, rejeter une partie revient à rejeter l'ensemble, voir à quitter le jeu.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Tu n'as pas besoin je pense d'en dire plus , tu avais deja ete tres clair à l'époque .
Dailleurs je dis un peu plus bas le fond de ma pensée, il rejoint ne garnde partie le commentaire de Hiorn .
C assez simple quelque soit le joueur sensé, il naura aucun moyen d imposer sa maniere de jouer contrairement aux autres ( forcement insensés ) .
De la il en découle un comportement IG calqué sur le moindre interstice laissé par Mythic pour prendre un quelconque avantage avec ce curieux effet de boule de neige, tout est bon vu que "prévu" ( par omission , manque de moyen mythic) .
Deja les effets dans le jeu non completement vu s'appelle bug et non faute de conception ; ça donne une idée de la rourerie Mythic-Goa .
Quesque un bug exploitable ? ou est la limite entre comportement de jeux normal et tricherie, voila la de quoi notre communauté se nourrit et se façonne .
La seule chose à faire c de se limiter au jeu, ce sont des prises RKs tout a fait "normal", cette epoque ne vaut pas mieux que celle sous OF .
Faut juste voir quand Mythic corrigera sa copie, pour l'instant y'a qu'à sortir les chips et regarder quel est le royaume qui est en mesure d'en profiter .

C sur que les hibs ont tres peu d excuses mis à part le fun ne petit comité d upper ses titres .

Colsk ne prends pas mal mon commentaire, c etait que juste dans ce jeu ou tout est lié ,une chose entrainant l'autre, rejeter une partie revient à rejeter l'ensemble, voir à quitter le jeu.

Moa Cht'i Scout
Le jeu je l'ai déjà quitté une fois pendant 6 mois presque (enfin je me connectais un soir par semaine à daoc pdt cette période). Je peux le refaire cela ne reste qu'un jeu et au final j'y suis pour m'amuser.
Si l'essentiel de mon amusement est détruit par d'autre à tel point que je ne trouve plus aucun plaisir et bien Colsk partira définitivement en laissant derriere des milliers de filles epleurées.
Mais bon ca ne sera pas la mort non plus Colsk existe déjà sur d'autres jeux ;-).

Mais promis, je viendrai faire un poste d'adieu ici ;-)
Je me reveil ce matin vers 7h30 un peu fatigué mais heureux suite à une belle soirée où j'ai pu valider la ML5.

Vers 8h30 apres petit dej and co, je décide de remettre de l'ordre dans les macros de mon séide avant d'entammer mon épique puisque je suis libre aujourd'hui.

Quand tout à coup on me send pour me proposer uns sortie prise rk. Tiens pourquoi pas, je n'avais pas prévu ca, surtout le matin de bonne heure, les events rvr étant plutôt réservé au soirée en générale. Je n'ai évidement pas refusé, c'était l'occasion de passer une bonne petite tranche de rvr.

Je suis cependant vraiment étonné de voir que ce genre d'action continu d'alimenter les ouiouinage, et surtout que c'est capable de pousser les jolien à débattre sur des pages et des pages, d'ouvrir 4 à 5 posts différents pour parler de la même chose en plus...(je me suis même demandé sur quel sujet j'aller poster...)

rappelez-vous que ce n'est qu'un jeu , et je le sais c'a a été dis et redit précedemment par d'autre joueurs :sacher qu'on ne décide pas toujours de l'heure à laquelle on est disponible. Cette possibilité de faire partie de cette prise rk m'à été proposé comme ca sur le tas, et je ne pensais vraiment pas à ce moment que ca en alimenterai les débats.
Peut etre que toi, tu en fait une de temps en temps et peut de gens (personne?) ne t'accuse d'y avoir participé. Ceci-dit, il y a des personnes pour qui la prise rk est recurrente à ses horaires la alors qu'ils ont la possibilités de le faire à d'autre horaire.

Une prise rk a cette heure la est embettante mais quand on assist a des prises tout les jours, cela demotive la majorité des joueurs (qui joue pour les RK) du serveur et qui va tuer le serveur à la longue (rien que à voir les guildes qui partent sur d'autre serveurs comme les ecuyers).
Alors pour ma part le fort fy declaim sa ma decu :x

Je m'explique hier en soiré beaucoup de hib (dont une partie de l'alliance fy et une party de l'alliance melyn dun) se sont fait chier a prendre le fort, et colsk comme un heros arrive le matin vois une prise rk ninja et declaim jolie dictature pour une "grosse guilde" , je trouve que cette action (declaim) st un manque de respect pour tout les g ens qui se sont mobiliser sur boldiam hier, et beaucoup risque de se demander (la majoriter je pense) : A quoi bon se faire chier a prendre un fort si c'est pour qu'il soit declaim au petit matin car Un Gm de la guilde qui a claim a trouver qu'une action lui deplaisait...

Enfin l'interet de claim un fort pour le declaim plus tard est de 0 surtout pour une prise rk de nuit qui n'est pas un fait hors chartres
Citation :
je trouve que cette action (declaim) st un manque de respect pour tout les g ens qui se sont mobiliser sur boldiam hier, et beaucoup risque de se demander (la majoriter je pense) : A quoi bon se faire chier a prendre un fort si c'est pour qu'il soit declaim au petit main car Un Gm de la guilde qui a claim a trouver qu'une action lui deplaisait...
"Je trouve que les prises Ninja contre des pnjs sans défenseurs est un manque de respect pour tous les joueurs des royaumes qui se mobilisent pour jouer le jeu de masse et beaucoup se disent depuis longtemps : A quoi bon mener des actions de royaume en masse si c'est pour que les reliques prises après un dur combat soient récupérées au petit matin par un seul groupe sur une zf sans défenseurs, juste parce qu'un groupe veut faire chier son monde..."

Citation :
Publié par Loumi
(...)
Explique moi l'intérêt d'avoir un fort claim qui n'a de TP pour vous et que le royaume n'a plus de Reliques ?

Vous avez un TP à Sursbrook non ?

Entre un declaim et un reclaim vous avez 10 minutes c'aurait amplement suffisant pour que ta guilde claim ce fort.
Alors pour ma part la relic perdu sa ma decu :x

Je m'explique hier en soiré beaucoup de alb /mid (dont une partie de l'alliance alb et une party de l'alliance mid) se sont fait chier a prendre des forts, et une poignée de hib ,comme des heros, arrivent le matin vois des rk parti et font une prise rk ninja jolie dictature pour un "gros serveur de plusieurs milliers de joueur" , je trouve que cette action (prise ninja) st un manque de respect pour tout les g ens qui se sont mobiliser sur les rk, et beaucoup risque de se demander (la majoriter je pense) : A quoi bon se faire chier a prendre une rk si c'est pour qu'il soit repris au petit matin car une poignée de hib qui se charge de reduire a neant tout nos efforts...

Dsl poru le detournement mais p'etre que tu comprendras mieux.

edit: ouned par Ruz
Citation :
Publié par Loumi
...
Le bus sur bold/beno ouai j'dit pas,

les rerolls en double compte pour descendre la rk ....

utilises pas la mobilisation hib d'UN soir pour justifier tes attaque ninja, personne n'est dupe, meme pas toi.
Citation :
Publié par Ruz
"Je trouve que les prises Ninja contre des pnjs sans défenseurs est un manque de respect pour tous les joueurs des royaumes qui se mobilisent pour jouer le jeu de masse et beaucoup se disent depuis longtemps : A quoi bon mener des actions de royaume en masse si c'est pour que les reliques prises après un dur combat soient récupérées au petit matin par un seul groupe sur une zf sans défenseurs, juste parce qu'un groupe veut faire chier son monde..."

Alors pour alb et mid un manque de respec sa c'est certain mais osf apres tout on est pas la pour s'aimer

Parlons de hib : Les gens que j'entend dire les prise rk de matin cay de la merde c'est po fair play ect ect , C'est personne defende ensuite les rk et s'on bien content d'avoir leur bonus, Et concretement a l'heure actuelle y'a t'il beaucoup de rk pas prise de nuit ?? En tout cas la majoriter de celle de hib sont des prise ninja et Tower est le premier a ammener sont bus les defendre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Alors pour ma part la relic perdu sa ma decu :x

Je m'explique hier en soiré beaucoup de alb /mid (dont une partie de l'alliance alb et une party de l'alliance mid) se sont fait chier a prendre des forts, et une poignée de hib ,comme des heros, arrivent le matin vois des rk parti et font une prise rk ninja jolie dictature pour un "gros serveur de plusieurs milliers de joueur" , je trouve que cette action (prise ninja) st un manque de respect pour tout les g ens qui se sont mobiliser sur les rk, et beaucoup risque de se demander (la majoriter je pense) : A quoi bon se faire chier a prendre une rk si c'est pour qu'il soit repris au petit matin car une poignée de hib qui se charge de reduire a neant tout nos efforts...

Dsl poru le detournement mais p'etre que tu comprendras mieux.

edit: ouned par Ruz
Encore une fois les prise de rk de nuit ne sont pas aimé mais je peu le comprendre ceci dit cela est pratiquer sur alb aussi sans que sa fasse autant bruit, et en prennant une rk de nuit je vois pas ou on penalise notre royaume :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés