Aller à la page... |
[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vi mais une prise rk ninja avec défense c'est plus une prise ninja en même temps ! <sort sur la pointes des pieds>
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
![]() Colsk a annoncé sur ce sujet avoir déclaim le fort FY ce matin. Et il te répondait à toi en plus ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post11833612 Edit : @Ariphel : cela dit, j'espère que les MS le feront ![]() |
![]() |
|
Dame Morniefea |
Trouver plus de messages par Dame Morniefea |
|
Et qu'en penses ta guilde ? Ce serait intéressant de mettre ça sur ton forum gu pour voir les réactions.
|
![]() |
|
Dame Morniefea |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Je ne demande pas de réponse immédiate, juste de savoir ce que cette idée donnera dans une guilde. Après que la réponse vienne dans une semaine ou deux, ce n'est pas un problème.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
je suis pour un declaim general tout royaume confondu : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668563
|
![]() |
|
Dame Morniefea |
|
En même temps , Colsk n'a fait que declaim boldiam, ce n'est pas comme si FY avait un fort avec une relique.
Mais c'est déjà un acte de posé , on verra bien ce que ça donnera . |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Cela dit, je ne vois toujours pas quelles guildes majeures d'Hib s'expriment régulièrement ici par la voix de leurs officiers et/ou GM pour condamner ces actions ; je peux même te le faire dans l'ordre :
- Fëar : tu vois souvent un off Fëar ou un GM poster ici toi ? - Equinoxes : même question, et puis très peu présents. - PS : approuvent les prises à toute heure. - CDD : n'existent plus sur Ys. - Ether : c'est devenu plus ou moins un fixe, et ils ne sont même pas sur Ys en ce moment. - Exode : Aripha a longtemps été décrié pour les prises de relique. - FY : a déclaim. - MS : ils en discutent, cela dit, à part Dame Morniefea, on ne voit pas beaucoup d'offs ou GM s'exprimer sur la question, Tower se fait malheureusement rare sur Jol Ys. - NS : il ne reste plus grand monde, et puis c'est pas une guilde majeure, c'est un fixe. - MN : ont souvent participé à ces prises, et puis on ne les voit pas trop en ce moment. - DT : guide morte. - T&B : pas souvent sur Jol, pas trop en rvr. - O&L : on les voit pas trop sur Jol me semble, pas trop en rvr. - Fian : idem, pas trop en rvr non plus. - Anges de l'ombre : quasiment jamais sur Jol. - Cynwall : participent à des prises relique en question. - HH : de mémoire jamais vu sur ces questions sur Jol. - PdL : pas trop sur jol, pas trop en rvr. - CdV : plus vraiment sur Ys. Ca c'est les guildes avec le plus de rp. En rp semaine, tu rajoutes : - Boink : groupe fixe. - GDV : connais pas sur jol, et ils sont nouveaux sur le serveur. - Dragons célestes : y a des offs ou des gms sur jol qui s'expriment sur la question ? - Red Army : bonne question. - Eclat de gousse : connais pas sur Jol. - Epopée : faut voir, même alliance que FY et MS. - Outcasts : pas une grosse guilde rvr. Etc. Non, tu vois, je ne vois pas à qui tu fais référence ![]() La plupart des grosses guildes ou des guildes rvr sont soit peu visibles sur Jol, soit impliquées fortement dans ces attaques (un GM, un lead, qui y participe souvent par exemple), soit n'existent plus, soit sont des groupes fixes (et en général, c'est pas le rvr de structure qui passionne le plus un groupe fixe). Edit : ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|