[Ys] Et si tous royaume confondu : nous laissions tous nos forts/tours non claim ...

Répondre
Partager Rechercher
Une idee comme ca ..
Et si tous royaume confondu : nous laissions tous nos forts/tours non claim ...
quelle en serait la conséquence ?

les rk se prendraient tres facilement (de nuit comme de jour) mais cette fois ci les 3 royaumes pourraient le faire et souvent.

==> plus grande fluidité
==> moins de desequlibre
==> moins de rancoeur et donc plus de serenité dans le jeu
==> un attrait plus important de chacun pour le rvr

qu'en pensez vous ?
je vous pas en quoi ca réduirait le déséquilibre en attaque / défense, ni en quoi ca apporterait de la fluidité ou de l'attrait. Oui le rvr serait plus "dynamique", mais ca serait une course a celui qui prend les forts le plus vite, à la fin les gens sans speed ou pas groupés feraient que courrir dans tous les sens.
Citation :
Publié par Aripha
Faudrait savoir : On veut contrer la banalisation des prises RKs ou pas ?

oui Aripha. Mais :
_ on voit qu'il n'est pas possible de contraindre les gens de jouer comme ceci ou comme cela : la population est trops vaste.
_ il faudrait monter le niveau des gardes .. mais cela repose sur une decision que Mythic ne prendra pas.

La solution que je propose repose uniquement sur nos epaules et plus particulirement sur les epaules de qq GM/Off de guildes => plus facile a mettre en oeuvre.

C'est pour ca que je cherche a savoir quelles seraient les consequences d'une telle decision ..
On peut toujours faire une pétition de tous les joueurs d'Ys et demander à GOA de faire un reset du serveur.
et j'ai l'impression de ne pas avoir ete le seul a avoir cette idee : y a qu'a voir les 2 guildes qui viennent de lacher le claim de leur fort en reaction a ce qui vient de se passer.
Ca va dans le meme sens sauf que je propose de le faire de maniere systematique.
Les structures ne seraint plus un gros obstacle et le jeu se verrais recentrer sur les joueurs et leur dynamisme.

Une action qui plait pas .. (prise rk de nuit pas exemple ..) qu'a cela ne tienne : cette meme rk peut etre reprise 2 heures plus tard sans souci.

Je pense que tout le monde y trouverait son compte.
Ouay ca peut etre pas mal. Je sais pas trop comment ca se passe maintenant les prises reliques mais si c etait plus facile, peut etre que ca inciterait les gens a plus tenter en soiree ou il y a le plus de monde connectes, et du coup peut etre plus de combats alentours.

Je trouve que quand il y a de l activite en zf(tp coupe, prise de fort...) c est la ou il y avait le plus moyen de faire des combats sympa en plaine hors des forts.
si aucun forts et aucune tours n'est claim , autant les virers des maps ... comme ca on 8vs8 et autres style de jeux non stop .

Oui mais bon non , stop dire n'imp , un fort et une tour c'est fait pour etre claim et ceux depuis pas mal de temps deja ... donc on va pas changer ca pour faire plaisir a 20 pelés et 30 tondus spectateur de pve sur les zf :x

A la rigueur , faudrai virer le system de " je te pose la rk dans n'importe quel fort " , et on refoue un bon gros fort avec garde@imprenable a moins de 150 :x
Citation :
Publié par Gwalew
A la rigueur , faudrai virer le system de " je te pose la rk dans n'importe quel fort " , et on refoue un bon gros fort avec garde@imprenable a moins de 150 :x
vivivi .. mais cela repose sur une decision de mythiq : donc ... utopique.

l'idee decrite ci dessus repose sur nos epaules. Mais je ne suis pas certains des consequences ..
Les conséquences prévisibles : beaucoup de joueurs ne suivraient pas car trop de fierté (ça rox tellement d'être l'un des meilleurs au /stats rp de la journée, c'est tellement mieux que d'être le meilleur en cours, ou tout simplement une personne simple -désolé de l'attaque qui vise l'IRL, mais j'ai pas de meilleur argument- ) .

Donc ça relancerait un peu le rvr dans le sens où tout partirait vite (quoique 40 champignons dans une court de toute manière, fort claim ou pas, ça assassine tout), mais ça n'arrangerait pas forcément les choses car les bâtiments sont faits pour être réclamés (pis les primes de royaume de guilde ne servent pas qu'à payer le loyer à mon avis ).

Peut-être faire des vrais forts reliquaires pour chaque relique.... à prendre en masse pas en groupe ça serait pas si mal ...
Citation :
Publié par ZoY
Retour au chateau d excalibur?

Haha c etait marrant quand meme quand tout le monde prenait la route pour aller defendre le fort relique.
Oui le bon vieux temps

Quand tous le monde courait pour aller au reliquaire et les grp se fesait sur la route pour les plus désorganiser

Quand Emain se vidait en moins de 10 min de 90% des alb car prise rk a exca

petit souvenir quand je jouais sur hib , on venais de inc a cs en foret sauvage sans savoir que mid attaquait la relique , resultat on s'est pris le bus alliance en plaine poire
le serveur a planter 1 min apres
n'importe quoi ton idée
en clair hib ayant l'avantage du terrain en prise et defense de fort, ca reviendrais au meme, le desequilibre serais pareil

serieux hib est deja assez avantagé comme ca, faudrais pas en plus leurs facilité la tache ....
Citation :
Publié par Gwalew
Oui le bon vieux temps

Quand tous le monde courait pour aller au reliquaire et les grp se fesait sur la route pour les plus désorganiser

Quand Emain se vidait en moins de 10 min de 90% des alb car prise rk a exca

petit souvenir quand je jouais sur hib , on venais de inc a cs en foret sauvage sans savoir que mid attaquait la relique , resultat on s'est pris le bus alliance en plaine poire
le serveur a planter 1 min apres

C est vrai que les plantages serveur a cause des prises rk etaient super nombreux.

C etait l atout d albion, il me semble un moment a chaque fois que quelqu un tentait de prendre une rk a excalibur le serveur crashait haha.

D ailleurs il y a plus aucun plantage maintenant quand meme, on peut feliciter goa
Citation :
Publié par Argonath
Donc ça relancerait un peu le rvr dans le sens où tout partirait vite (quoique 40 champignons dans une court de toute manière, fort claim ou pas, ça assassine tout)
Ca assassine tout ? faudrait apprendre a les tuer stout.
Stop les ouinouin animiste alors que vous avez ce qu' il faut pour les tuer (Aedd, rez zombie et j' en passe).
ça pousserai a un grand n'importe quoi malheureusement : au petit matin 6reliques dans le même royaume et ce tous les jours... à ce compte la on rase toutes les tour on les claim plus et on laisse les reliques par terre au centre d'agramon pour faire joli...

malheureusement les quelques gars qui aujourd'hui pve sur les fort à pas d'heure mettrons les 6 reliques dans un fort claim a 10 pour le kikoo style...

vu la mentalité de certains, et il faut faire avec, tant que le jeu reste comme il est la situation actuelle est peut être la moins pire... enfin tout se teste on mourra pas sur le coup...
Citation :
Publié par Pisces
On peut toujours faire une pétition de tous les joueurs d'Ys et demander à GOA de faire un reset du serveur.
et 4 jours apres hib a les 6 rk

pas mal comme idée !
Citation :
Publié par Babar le gros
Imo tu nous surestimes
Non je pense qu ils vous sous estimes en deux nuit ca peu etre fait vous que que deux son partie cette nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés