[Ys] Et si tous royaume confondu : nous laissions tous nos forts/tours non claim ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par selpy
reset de serveur = declaim de tous les forts

a mon avis tu ne réfléchi pas assez
Imo , tu devrais arrêter de post vue les merdes que tu postes

Comment c'est easy de flam
Citation :
Publié par Ha non non !
Les prises RK sont devenues simplement merdiques, avant même les groupes fixes allaient faire un tour maintenant on s'en fout totalement.
Ouais, perso les rk je m'en fiche pas mal, ça va, ça vient, mais rarement pour Midgard donc bon...
Je ne pense pas que laisser les forts sans claim soit la solution déjà qu'un Ménestrel peut facilement péter la seconde porte avec un fort claim alors là ce n'est pas que la porte qu'il casse mais le fort prenable avec les autres furtifs....

Les gardes sous OF nous semblaient bien balaises car on avait pas tout ce qu'il y a là en gros ToA...Moi je pense qu'un up systématique des forts serait sympa dès qu'une relique est dedans : par exemple si le fort est up 10 qu'il s'auto up au double donc 20 gratuitement sans utilisation de primes supplémentaire en gros un up 20 pour le prix d'un up 10 (c'est un exemple hein )

Voir des gardes plus combatifs et plus nombreux sans achats de gardes (ce qui est d'un ridicule) pourquoi pas insensible au stun magique et mez pour éviter que ça soit gérer facilement avec un gros level. En gros un fort protégeant une relique ne serait pas prenable à moins de 3fg...Evidemment il y a aurait des bonus pour les royaumes sous peuplés et malus pour royaume sur peuplé.

Mais declaim tous les forts autant faire un barbecue géant et ça serait beaucoup de campage de forts
Citation :
Publié par Basalt
Je ne pense pas que laisser les forts sans claim soit la solution déjà qu'un Ménestrel peut facilement péter la seconde porte avec un fort claim alors là ce n'est pas que la porte qu'il casse mais le fort prenable avec les autres furtifs....

Les gardes sous OF nous semblaient bien balaises car on avait pas tout ce qu'il y a là en gros ToA...Moi je pense qu'un up systématique des forts serait sympa dès qu'une relique est dedans : par exemple si le fort est up 10 qu'il s'auto up au double donc 20 gratuitement sans utilisation de primes supplémentaire en gros un up 20 pour le prix d'un up 10 (c'est un exemple hein )

Voir des gardes plus combatifs et plus nombreux sans achats de gardes (ce qui est d'un ridicule) pourquoi pas insensible au stun magique et mez pour éviter que ça soit gérer facilement avec un gros level. En gros un fort protégeant une relique ne serait pas prenable à moins de 3fg...Evidemment il y a aurait des bonus pour les royaumes sous peuplés et malus pour royaume sur peuplé.

Mais declaim tous les forts autant faire un barbecue géant et ça serait beaucoup de campage de forts
y aurait une solution bien plus simple

rendre les gardes insensible au bonus to hit comme c'est fait sur certains mobs
solution

virer les tours enfin les réduire a deux vu qu elles ne servent a rien

et de rendre le fort qui accueil une rk beaucoup plus fort , plus de garde mais pas level 60 70 ce qui ne servirai a rien mais 90 100

rendre les portes de fort tres dur a casser les murs incassable

des lors ou la rk est pose au fort , une espèce de up en gros

mais comment dire a des gens qui comme moi jouent plus souvent de 22 heures a 6 heures du mat que leur jeux préféré est limite a ne plus faire d event rk car 80 % du serveur dort .....

désole on paie tous pour avoir acces a 100 % du jeux et pourquoi défavoriser certains pour le plaisir des autres .

moi cela ne me derange pas de pas avoir de rk , enfin on passe plus de temps a ne pas les avoir que ca change rien en fait ^^

enfin cela dois être dur au réveil de voir que vous avez plus les rk qui ont berces vos reves d enfant toute la nuit

OMG on a plus les reliques , comment vais je faire pour jouer a daoc ?
OMG j ai plus le courage de sortir mon mago qui roxait de la mort qui tue , il va être tout mou taper a 500 au lieu de 600 , je vais être oblige de caster 3 fois pour tuer

etc ...

have fun

ps : ding archange ^^
Citation :
Publié par grosblaireau
Aux midgardiens de s'organiser et de lâcher les cours de plongée sous-marine
Afk rire...

Lache pas les cours de blagues vaseuses, tu tiens le bon bout
Niveau 85 les dragons si j'ai bonne mémoire.

En tous cas effectivement des gardes insensibles au BTH ce serait un bon début. 5 niveaux mathématiques en plus d'entrée quand il y a une relique dans le fort peut-être, un rayon d'aggro / soins méchamment augmenté en présence de relique dans le fort why not.
Je me rappelle des prises de reliques sous OF lorsque les gardes étaient quand même solides et quel que soit le royaume...

Je me rappelle des prises reliques sous OF qui prenaient tous leurs sens par des actions combinées de toutes les guildes vouées à ces prises /reprises...

Je me rappelle de la motivation des trois royaumes pour entreprendre des actions d'envergures, où la majorité s'y sentait concernée...

Actuellement, toutes ses choses sont disparues, misent en exergue sur chacun des topics, en dénonçant toujours les mêmes attitudes déplorables de x,y, ... Ce qui démontre -encore une fois de plus- que NF aura causé bien plus de dommages dans l'équilibre de DAoC que n'en auront toujours causé les styles de jeu sous OF.

La faute à qui ? Aux joueurs, aux concepteurs ? Sans doute une bonne part de responsabilités des deux côtés.

Les joueurs qui se plaignaient sous OF des campages de gates sont les mêmes qui se plaignent maintenant des techniques.

NF aura en plus causé la disparition et l'efficacité d'un royaume à défendre ses reliques. Hibernia comptait déjà dans ses rangs des animistes, ... Mais Hibernia subissait lui aussi les foudres de tout un royaume soit en défenses, soit en prises / reprises.

Midgard était un royaume à part entière, avec ses coups d'éclats et ses actions en tout genre, Midgard n'est plus aujourd'hui que l'ombre de lui même à contrario des deux autres royaumes.

Et en toute impunité on se demande vraiment ce qui motive Mythic à ne pas se pencher d'un peu plus près sur certains déséquilibres flagrants' sur Hibernia alors qu'il tranche sans réfléchir ailleurs.

DAoC évolue, et court à sa perte pure et simple...
Citation :
Publié par regisseur
Peu être par ce que le dragon on le farm a 12 ?
essaye de lire le phrase que tu quote

et plus dur :x essaye de la comprendre

d'avance bon courage
Citation :
Publié par Colerik
On n'a pas bien dormit cette nuit ?
fin de journée pour moi je me couche dans 2h en gros

sisi très bien dormi mais je deteste qu'un mec vienne me taunt alors qu'il n'as même pas compris ce qu'il quote
Ca vaut rien dire le niveau des mobs
Eramai = lv 75 se solote
Danos = lv 75 se solote
Shraogh = LV 80 et passe lv 70 après use de l'estomac se solote aussi

Kraken et Leviathan = lv 65 et il est trop cheat trop de hp et tape fort par rapport aux mobs cite plus haut

Le garde le plus haut lv que j'ai vu est lv 108
Et des gardes entre lv 99 et 105 il en a mass
(En même temps sont prévu à ne pas se faire kill)
Citation :
Publié par selpy
...
L'idée des gardes lvl 100 est la pour empêcher les prises en petit comité

un dragon lvl 80 on le tue à 12, alors des gardes qui crachent même pas de feu ...

ça va, t'as suivit cette foi ?
Citation :
Publié par warlix
solution

et de rendre le fort qui accueil une rk beaucoup plus fort , plus de garde mais pas level 60 70 ce qui ne servirai a rien mais 90 100
oui en clair, je pose mon archer dans le fort et je fais mes RP pendant que les mecs s'agonisent sur un simple garde

serieux deja un fort 10 c'est dure a prendre lorsque defendu, alors un fort avec des uber garde faut pas exagerer.

par contre peut etre mettre 3 ou 4 gardes spé reliques qui pop quand la reliques est dans le fort d'un niveau equivalent (ou superieur) au maitre du fort et qui donne aussi de la ml XP ca pourrais aider un peu la defense non ?
Citation :
Publié par regisseur
L'idée des gardes lvl 100 est la pour empêcher les prises en petit comité

un dragon lvl 80 on le tue à 12, alors des gardes qui crachent même pas de feu ...

ça va, t'as suivit cette foi ?
ho moi je suis ne t'inquiete pas

mais toi t'as toujours pas compris :\

edit pour juste au dessus

c'est deja le cas ca
Citation :
Publié par Duncan McLeod
par contre peut etre mettre 3 ou 4 gardes spé reliques qui pop quand la reliques est dans le fort d'un niveau equivalent (ou superieur) au maitre du fort et qui donne aussi de la ml XP ca pourrais aider un peu la defense non ?
Un fort up a 10 à deja ses genres de gardes sauf que ils donnent pas de la ml Xp
Citation :
Publié par Basalt
Je ne pense pas que laisser les forts sans claim soit la solution déjà que toutes les classes ayant accès à la grimpette peuvent facilement péter la seconde porte avec un fort claim alors là ce n'est pas que la porte qu'il casse mais le fort prenable avec les autres furtifs....

PS : Je me permets de corriger...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés