[Ys] Et si tous royaume confondu : nous laissions tous nos forts/tours non claim ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par regisseur
L'idée des gardes lvl 100 est la pour empêcher les prises en petit comité

un dragon lvl 80 on le tue à 12, alors des gardes qui crachent même pas de feu ...

ça va, t'as suivit cette foi ?

un garde lv 100 on le tue pas
Citation :
Publié par setsuka >*
un garde lv 100 on le tue pas
Techniquement et en théorie possible en pratique la seule fois j’ai vu un garde lv 100 perdre de la vie c'est passe 30 min a le canarder au 50 treb et il a perdu 10% au cac il te OS ou tout comme ou alors le garde mago lv 100 te bolt avec un temps de cast genre 0.5 sec
Citation :
Publié par setsuka >*
pourquoi pas remettre des vrai super garde comme sous of
le soucis c'est que 80 c'est trop petit et 100 c'est trop gros,
l'idée en elle même est pas mauvaise en soit,
le truc c'est que le temps que Mythic fasse les ajustements et que GOA les applique en Europe...
Citation :
Publié par regisseur
le soucis c'est que 80 c'est trop petit et 100 c'est trop gros,
l'idée en elle même est pas mauvaise en soit,
le truc c'est que le temps que Mythic fasse les ajustements et que GOA les applique en Europe...
l'idée est mauvaise en soit parce qu'un des trois royaume ne possede pas de bonus to hit

et pour ton info nous n'avons qu'une version de retard avec les US
Citation :
Publié par Elurien
déjà que toutes les classes ayant accès à la grimpette peuvent facilement péter la seconde porte avec un fort claim alors là ce n'est pas que la porte qu'il casse mais le fort prenable avec les autres furtifs....

PS : Je me permets de corriger...
Comment je passe les patrouilles qui rodent autour du fort avec mon maître d'armes?
on met un patch invasion de realm et les rks au pieds de nos bons seigneurs/rois avec ouverture du realm si 3,4,5 ? forts pris (éwé tlm se plaint de la facilité, la ca oblige a s organiser) ... et on en parle plus
Citation :
Publié par Sarony/Magun
Comment je passe les patrouilles qui rodent autour du fort avec mon maître d'armes?
Simplement en analysant le parcours/trajet des patrouilles tu pourras alors deviner à cet instant le moment opportun où il te faudra courir pour pouvoir enfin monter dans le fort.
Citation :
Publié par Sheva
Un fort up a 10 à deja ses genres de gardes sauf que ils donnent pas de la ml Xp

oui mais si le fort est pas up 10 que ces gardes pop a partir du moment ou la reliques est dans le fort, ca offre un challenge supplementaire, meme si je pense que ca ralentira qu'un peu la prise reliques et la MLXP ca peut rameuter du monde
Citation :
Publié par Elurien
Simplement en analysant le parcours/trajet des patrouilles tu pourras alors deviner à cet instant le moment opportun où il te faudra courir pour pouvoir enfin monter dans le fort.
je confirme j'ai deja reussi a monter sur des forts up 10 avec mon seide mais faut avoir un peu de bol des fois
Citation :
Publié par Elurien
ok merci, je vais test mais je sens que les premières fois ça va sentir le rel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés