[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par selpy
oula t'en fait pas pour moi j'agis aussi quand je me log et le bus mid que je croise depuis 5 6 mois c'est 4 5 fg grand max stick 2L et en coraya

ca m'as rarement fait peur et je l'ai tombé plus souvent que l'inverse

en tout cas le bus mid actuel n'as rien d'effrayant contrairement a l'ancien bus LNM ou au bus alb actuel
T'es fort quand meme tombe tout un bus tout seul
bah normal , on se fait nerf nos classes cheaté comme WL alors que vos banshee
sinon rico , promis je screen la prochaine fois que tu rip vs buss mid histoire de fermer un peu ta bouche, car la fait gaff, tu vas bientot plus pouvoir passer les portes de DL
et sinon , y a buss mid et buss mid, si cest le buss mid qui se bouge pour aller en prise de fort tu rip , si cest 2 random fg mino/psyco , oui a la rigueur
Citation :
Publié par Bioman Rose
bah normal , on se fait nerf nos classes cheaté comme WL alors que vos banshee
sinon rico , promis je screen la prochaine fois que tu rip vs buss mid histoire de fermer un peu ta bouche, car la fait gaff, tu vas bientot plus pouvoir passer les portes de DL
et sinon , y a buss mid et buss mid, si cest le buss mid qui se bouge pour aller en prise de fort tu rip , si cest 2 random fg mino/psyco , oui a la rigueur
je parle du bus mid qu'on croise regulierement de 3 4 fg mino/psycho avec grossbouf et aovial

le camping/prise de fort ne me concerne pas

et j'attend ton screen ou je rip contre un bus mid avec impatience
Message supprimé par son auteur.
Citation :
y'a pas un monde divisé en deux , d'un coté tout les gens d'un meme camps sympa , et de l'autre tous des salops
J ai cru que t allais nous faire la version western mais non, je suis decu
Citation :
Publié par Egelbeth
par contre on attends ( parfois depuis 3 an et demi ) que d'autres soient ramenées a une juste realitée , mais ma .... " se brosse "
tu penses à quelle classe ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par arkaels
seul les joueurs sont desequilibré a daoc
Je revendique le droit d'être déséquilibrée

(Mais sinon bon... Vu depuis Hib, je vous jure que c'est déséquilibré : nous sommes les seuls qui n'avons pas d'accès prévu à Célérité en buff ou en chant pour l'instant )
(A part ça sinon on a le spam pet tourelle, l'ablatif de la bainshee et ses cônes au profil énorme même nerfé, le stun anytime sur deux mages avec des DD de spé et une compo de soutien qui permet de tout faire ou presque en 4 persos )
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Je revendique le droit d'être déséquilibrée

(Mais sinon bon... Vu depuis Hib, je vous jure que c'est déséquilibré : nous sommes les seuls qui n'avons pas d'accès prévu à Célérité en buff ou en chant pour l'instant )
(A part ça sinon on a le spam pet tourelle, l'ablatif de la bainshee et ses cônes au profil énorme même nerfé, le stun anytime sur deux mages avec des DD de spé et une compo de soutien qui permet de tout faire ou presque en 4 persos )
Tu parles de la 1.83 non installés et si on parlais de la 1.84 voire 1.85 our justement la celerité est obtenu ou < inserer nouvelel cheaterie >

Je preferes regarder en l'etat des choses, mis à part une bonne classe sorcier ( qui ne la pas toujours été loin de la, seulement depuis NF ) et un rez monster qui n'est pas terrible du tout .

De toute pour avoir une idée de levolution des patchs , faut regarder les populations sur les serveurs US, si toujours plus d'alb bah c doom day pour eux .
Par contre se bouge pas trop les fesses pour les mids, y'a plus de bonus hibs que mids .
Donc pour ce qui est de l'equilibrage de population par drain d'autres realms c pas gagné non plus .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Franknfurter
Ché pas, il parait que Mid c'est le mal à cause du camping de Gate
Encore un sous entendu visant a rabaisser les mids comme d habitude...
Ce que tu dis est aberrant... les gates ca commence a dater il serait temps d evoluer en meme temps que le jeu
en mm temps , c est censé être 3 royaumes différents; pourquoi vouloir obtenir ce qu a l autre. la célé c'était mid maintenant ce sera tout le monde. quel avantage a-t-on réellement encore ou plutöt qu'est ce qui démarque mid des 2 autre royaumes ? seraient ce ces moindres possibilités en rvr ?

oops je HS la
Citation :
Publié par dhianne
Ce que tu dis est aberrant... les gates ca commence a dater il serait temps d evoluer en meme temps que le jeu
Il est mid -_-
Citation :
Publié par dhianne
Ma réflexion était du 2nd degré suite à une remarque complétement useless d'un de tes compatriotes. C'était cette réflexion là.

Citation :
Publié par Nisseem
Heu faut arrêter un peu contre Exode là... ça fait plus de six mois qu'on a pas participé activement au RvR (attaque fort / rk) de nuit. Faudrait voir à demander des comptes aux bonnes personnes si on veut avoir un argumentaire un tant soit peu crédible.
On nous ressort toujours la bonne vieille excuse "nous on joue comme on veut, on est bien pasque de tte facon Mid n'a rien a dire, ils campaient les gates comme des porcs". Je trouve cet argument tellement con, que je n'ai pas pu m'empêcher de la ressortir avant que quelqu'un ne le fasse.

De plus, je suis mid et je t'embrasse :P (vieille rancune venant de ton propre camping de dodens à la vieille époque, où je ne pouvait rivaliser techniquement en terme de temps de chargement @Vieux PC)

PS : je note bien que dorénavant, l'argument camping de gate ne pourra pas être utilisé contre mid surtout par toi. Heureux que ton point de vue sur nous ait évolué
Citation :
Cela dit, je ne vois toujours pas quelles guildes majeures d'Hib s'expriment régulièrement ici par la voix de leurs officiers et/ou GM pour condamner ces actions ; je peux même te le faire dans l'ordre :

- Fëar : tu vois souvent un off Fëar ou un GM poster ici toi ?
- Equinoxes : même question, et puis très peu présents.
- PS : approuvent les prises à toute heure.
- CDD : n'existent plus sur Ys.
- Ether : c'est devenu plus ou moins un fixe, et ils ne sont même pas sur Ys en ce moment.
- Exode : Aripha a longtemps été décrié pour les prises de relique.
- FY : a déclaim.
- MS : ils en discutent, cela dit, à part Dame Morniefea, on ne voit pas beaucoup d'offs ou GM s'exprimer sur la question, Tower se fait malheureusement rare sur Jol Ys.
- NS : il ne reste plus grand monde, et puis c'est pas une guilde majeure, c'est un fixe.
- MN : ont souvent participé à ces prises, et puis on ne les voit pas trop en ce moment.
- DT : guide morte.
- T&B : pas souvent sur Jol, pas trop en rvr.
- O&L : on les voit pas trop sur Jol me semble, pas trop en rvr.
- Fian : idem, pas trop en rvr non plus.
- Anges de l'ombre : quasiment jamais sur Jol.
- Cynwall : participent à des prises relique en question.
- HH : de mémoire jamais vu sur ces questions sur Jol.
- PdL : pas trop sur jol, pas trop en rvr.
- CdV : plus vraiment sur Ys.
Concernant la position des O&L:

Dès le matin des attaques ninja, un post était ouvert sur notre forum privé afin de débattre de la question de défendre ses reliques ou pas.
O&L étant une des guildes signatrice des accords d'emain, nous avons toujours prôné le fair-play. Même si le jeu a évolué depuis OF et la fin des accords, nous restons accroché à ses valeurs tout en respectant les joueurs qui n'ont pas d'autres choix que de faire des attaques en horaires décalés car leurs horaires de jeu ne le permettent pas en soirée par exemple. Par contre, nous blâmons ceux qui continuent l'attaque tout en voyant qu(il n'y a aucune résistance en face. Dans ces cas là, ou est la gloire? ou est la fierté d'avoir récupérer l'objet le plus "sacré" de daoc?
En résumé, nous n'empêcherons pas nos guildeux à participer à des attaques en horaires décalées ou à défendre les reliques prises de la sorte si certains le souhaitent mais nous ferons en sorte que le fair-play soit respecté.

Citation :
Maintenant la question est y a t il encore un jeu de royaume ?
Y a t il encore une cohésion de royaume ?
Quel est l'interet de jouer royaume ?
Cette époque est bien révolue je pense mon cher colsk, il ne nous reste plus que nos souvenirs d'attaques glorieuses réussies ou pas

http://monsite.wanadoo.fr/hisildur_derohan/images/6-picture2.jpg?0.9817685593070693

http://monsite.wanadoo.fr/hisildur_derohan/images/7-picture5.jpg?0.5758208374200506
Citation :
Publié par Franknfurter
Ma réflexion était du 2nd degré suite à une remarque complétement useless d'un de tes compatriotes. C'était cette réflexion là.

On nous ressort toujours la bonne vieille excuse "nous on joue comme on veut, on est bien pasque de tte facon Mid n'a rien a dire, ils campaient les gates comme des porcs". Je trouve cet argument tellement con, que je n'ai pas pu m'empêcher de la ressortir avant que quelqu'un ne le fasse.

De plus, je suis mid et je t'embrasse :P (vieille rancune venant de ton propre camping de dodens à la vieille époque, où je ne pouvait rivaliser techniquement en terme de temps de chargement @Vieux PC)

PS : je note bien que dorénavant, l'argument camping de gate ne pourra pas être utilisé contre mid surtout par toi. Heureux que ton point de vue sur nous ait évolué

Mais c etait de l hypocrisie pure et dure ( du 2nd degré facon Dhianne fachée que tu sortes cet argument a ma place ) ce que j ai dis pourtant dans mon dernier post, ca nous fait un point commun on a le meme humour
Ben voila une bonne soirée

Merci a Speeeedy pour le ding 50 et 3L9 sur toi

Sinon ben vous faites quoi hib deja au lit pour etre pret pour 5H
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés