[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
...
C'est le jeu :-)

Apres faut arreter de dire qu'une rk du matin c'est taper des gardes, j'ai été à plusieurs attaques et y avait toujours une défense d'un nombre equivalent à nous.

Maintenant il est vrais que ca limite le jeu des reliques, mais par rapport à quoi ? A y à trois ans ou on attaquais un fort (qui n'existe plus) à 150 joueurs ?

Le jeu a évoluer, en bien ou en mal chaqun peux choisir. Mais les reliques en soirée à 150 ca ne se fait plus ou fera plus, exepté l'exeption.
Citation :
Publié par Thefifth
C'est le jeu :-)

Apres faut arreter de dire qu'une rk du matin c'est taper des gardes, j'ai été à plusieurs attaques et y avait toujours une défense d'un nombre equivalent à nous.
Ah ouais 3 défenseurs woot !!!!!!

Vous avez donc pris des un fort qui détiend une RK à 3 ? Fiou...
Citation :
Publié par Elurien
Ah ouais 3 défenseurs woot !!!!!!

Vous avez donc pris des un fort qui détiend une RK à 3 ? Fiou...
Prise de fort vio à 3 ça a déjà été fait. C'est un peu technique mais c'est faisable. Du vrai défi pve là
Citation :
Publié par Aripha
Prise de fort vio à 3 ça a déjà été fait. C'est un peu technique mais c'est faisable. Du vrai défi pve là
ouai mais le probleme c'est que vu le temps que tu y arrives, tu as quand meme pas mal de chance de te faire wipe ;-)
Citation :
Publié par Colsk
ouai mais le probleme c'est que vu le temps que tu y arrives, tu as quand meme pas mal de chance de te faire wipe ;-)
C'est du pur pve hein
Un seul défenseur et c'en est fini de la prise
Citation :
Publié par Egelbeth
je voudrais dire unechose
ces methodes de " jeu " qui consistent a pull des rk sans defense pour en fait plus que du challenge , saouler les autres ont portées leur fruit
vous avez saouler midgard ( y'a presque plus de jeu RK pour les mids )
vous avez saouler albion ( qui commencent a avoir une overdose des gamins hiberniens qui s'amusent a cela )
et comble de tout vous avez meme reussi a saouler votre propre camp , et ca c'est fort , qui vous inflige aujourd'hui un gros dementi sur vos actions

la question est : allez vous continuer malgré cela ?

sinon du reste pour certains faut arreter la mytho quand meme
le coup du ; mais LOL je joue que la nuit , alors qu'on vous croise en fin d'aprem et soirée , c'est osé
des vrais joueurs en horaire decalé , y'en a pas tant que cela , et encore , parmis eux , beaucoup ne s'amusent pas a se toucher sur des pnj a 6.00 pour emmerder le monde
quand je joue de nuit , on est de 50 a 80 log sur le serveur a mes heures , parmis eux , la moitiée sont des bots ou des crafts en auto clique , mais a lire jol , y'a 250 joueurs de nuit

une rk de temps en temps le matin OK
une systematique RK matinale visant uniquement a passer ses aigreurs et pourrir le jeu et l'ambiance , non
Une relique prise la nuit ou au petit matin ce qui revient forcément au même puisu'à 1-2h du matin il y a autant de joueur d'un coté que de l'autre et même parfois ça buss du côté Albionnais à cette heure...Personnellement j'ai vu 2fg Albionnais farmé à plusieurs reprise t2 Cn avec dedans 2 pèlerins donc pourquoi ne pas aller puller une relique ?

En fait je vais dire vraiment ce qui soule Hibernia c'est de voir 1000 posts traitant du même sujet avec toujours les mêmes qui post et toujours les mêmes choses. Si vous ne faisiez pas un fromage de ces prises reliques je pense que ça en soulerait moins. Personne ne fais rien pour faire avancer la vie du serveur même pas ceux qui sont contre ses attaques là. Vous avez réussi à nous défaire une relique y a pas longtemps c'est refaisable après c'est sur si vous voulez les 6 reliques dans la soirée c'est mission impossible...

Enfin 3 sujets sur les reliques de ces jours-ci, les postàgratz manquent ou alors ça ding plus Beaucoup l'ont dit Mythic doit faire quelque chose (en autre prendre en compte les exigeances des Européens au niveau du jeu des reliques) et tant que ça sera pas fait ça ne changera pas...C'est comme toutes les failles du système y a peut être beaucoup trop de lammer en France...Si ce n'est pas corrigé c'est que ce n'est pas utilisé aux US mais ça seule les joueurs jouant là bas pourront me le confirmer
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Il est quand meme etonnant de constater que les joueurs d ' Albion demande un changement de comportement alors que le royaume ne possede plus aucune relique

Et c'est comme ça a chaque fois , quand vous possediez les 6 reliques , on a pas vu un seul Alb , lancer l'idee d' une concertation entre royaumes , pour que l' on retrouve un certain " fair play " dans le jeu

Et maintenant qu ' Hibernia possede , certainement pour une tres courte periode les 6 objets tant decriés , vous claironnez bien haut qu ' il serait temps de discuter

De nouveaux accords ???

C'est a Mythic et a eux seuls de modifier le systeme des reliques , soit en recreant de vrai reliquaires , imprenables a moins de 50 soit en upgradant les forts actuels , en multipliant par 3 ou 4 le niveau et le nombre des gardes, de facon a ne plus voir 1 joueur solo gerer la totalite des gardes d' un fort up a 10 sans aucune difficultée

ou la solution , que j'ai déjà evoquée,chaque realm reprends ses reliques ..et plus personne n' y touche.

ça regle le probleme ...
Toi déjà stop dire de la merde ... t le roi de l'objectivité mec!!! Si on possède plus aucune relique c grâce à la manière dont t potes les ont prises qui chagrine pas le fait qu'on en ai plus !

Pour en revenir a ta formidable idée de upgrade les forts pour que seuls 50 joueurs puissent les prendre tu parles de 50 albs ou 50 hibs.. parce qu'on sait tous qu'en structure ya une différence de capacité donc ça changera rien au problème, merci d'avoir essayer.
Message supprimé par son auteur.
Toujours aussi marrant a lire ce type de topics .

Certains mettent autant d'ardeurs a pondre des pavés que si il s'agissait d'un débat politique , mais bon je vous rapelle qu'on parle d'un jeu la .

D'autant plus que c'est toujours les memes arguments qui reviennent , vous avez pas l'impression qu'on a fait le tour de la question depuis longtemps ?

Limite on se demande qui est le plus lourd entre celui qui prends une relique a 4 heure du mat et celui qui viens pleurer sur Jol non stop a renfort de grandes phrases éloquentes sur les valeurs du respect blabla ...
sur BROC le meme phenomene a eu lie suite a de sprises rk nocurne en boucle par hib.. certaines guildes hib n ont plus claim ou ont declaim en zfh

mais ca n a pas empecher leur prise rk nocturne organisées faisant de ce fait se creer une mouvance albionnaise... desormais 80 des RK sont nocturnes...enfin d apres le sparticipants des 2 bords c tjrs des rks tendues et longues avec bcp d amsuement....et pour les autres une honte ( hib ayant atteind la HONTE aboslue par 2 attaques organisées le soir de noel et le soir du jours de l an a partir de 23h ;/)
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Ben mince alors, ça veut dire qu'il faut pas que j'espère avoir un intérêt à essayer d'apprendre à lead proprement de grosses attaques en RvR ?

Au contraire je t'encourage à le faire, c princiaplement du à une absence d'event planifié que les actions d 'isolés sont justifiable .
Quand y'a une situation de statu quo qui dure trop longtemps ( ici c est pas faute de la sous -population ) , c j'estime normal qu'il y a des methodes bizarres .
En l'occurence , il y a eu trop de RKs statiques depuis Janvier derniers ; il fallait qu elle bouge apres inefficacite du BG hib/manque d'event prise RK= pas/peu de lead reconnu/contexte mid/pex des titres+rp/mode de farming = justification des prises en petits comités en heures creuses

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par SelfBuff
Toujours aussi marrant a lire ce type de topics .

Certains mettent autant d'ardeurs a pondre des pavés que si il s'agissait d'un débat politique , mais bon je vous rapelle qu'on parle d'un jeu la .

D'autant plus que c'est toujours les memes arguments qui reviennent , vous avez pas l'impression qu'on a fait le tour de la question depuis longtemps ?

Limite on se demande qui est le plus lourd entre celui qui prends une relique a 4 heure du mat et celui qui viens pleurer sur Jol non stop a renfort de grandes phrases éloquentes sur les valeurs du respect blabla ...
Uè et assez pitoyables

Toujours les mêmes qui répondent avec les même arguments, en ne faisant absolument pas avancer les choses, ne faisant que baver sur ce qu'ils peuvent

Pourtant je m'etais promis de ne plus poster sur ce genre de truc

Pour conclure : slé hibs les messants sbien connu, sdé noobz lol
Citation :
Publié par Feant
Uè et assez pitoyables

Toujours les mêmes qui répondent avec les même arguments, en ne faisant absolument pas avancer les choses, ne faisant que baver sur ce qu'ils peuvent
Comme d'hab, facile a dire quand on est du "bon" coté de la prise rk de gosses attardés.
Citation :
Publié par LeNain
Comme d'hab, facile a dire quand on est du "bon" coté de la prise rk de gosses attardés.
Ce genre de post c'est quelque soit le royaume de l'autre coté de la barrière. Que l'on soir Alb/Hib/Mid ce sont toujours les même arguments...A la fin on s'en lasse surtout que ça fait rien avancer...Faut changer les mentalités je crois que tout le monde est d'accord là dessus mais on ne fait rien pour (je parle tout royaume confondu). On arrive même pas à parler entre être humain sans flamm telle ou telle personne ou tel ou tel type de jeu
Citation :
Publié par LeNain
c'est avec des remarques comme ça qu'on fait avancer le débat
Citation :
Publié par Nisseem
c'est avec des remarques comme ça qu'on fait avancer le débat
Jveux pas être pessimiste mais ya pas de débat, en tous cas pas avec les bonnes personnes.
Celles qui nous font un bon gros /rude avec leur prise de <censuré>.
Citation :
Publié par LeNain
Jveux pas être pessimiste mais ya pas de débat, en tous cas pas avec les bonnes personnes.
Celles qui nous font un bon gros /rude avec leur prise de <censuré>.
Ce que je veux dire c'est que c'est pas en t'exprimant de la sorte que tu vas encourager les protagonistes à venir en discuter intelligemment avec toi...
Citation :
Publié par Nisseem
Ce que je veux dire c'est que c'est pas en t'exprimant de la sorte que tu vas encourager les protagonistes à venir en discuter intelligemment avec toi...
Faut ouvrir les yeux, ils veulent pas discuter (et encore moins intelligement ).
Toi qui est dans leur realm, demande leur le pourquoi, la motivation 1ere, j'ai envie de rire .
Citation :
Publié par LeNain
Faut ouvrir les yeux, ils veulent pas discuter (et encore moins intelligement ).
Toi qui est dans leur realm, demande leur le pourquoi, la motivation 1ere, j'ai envie de rire .
Jouer le jeu peut etre ?
Citation :
Publié par LeNain
Farm bien sûr, tu crois pas qu'on vient sur Hib pour s'amuser ( ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés