Publié par Egelbeth
je voudrais dire unechose
ces methodes de " jeu " qui consistent a pull des rk sans defense pour en fait plus que du challenge , saouler les autres ont portées leur fruit
vous avez saouler midgard ( y'a presque plus de jeu RK pour les mids )
vous avez saouler albion ( qui commencent a avoir une overdose des gamins hiberniens qui s'amusent a cela )
et comble de tout vous avez meme reussi a saouler votre propre camp , et ca c'est fort , qui vous inflige aujourd'hui un gros dementi sur vos actions
la question est : allez vous continuer malgré cela ?
sinon du reste pour certains faut arreter la mytho quand meme
le coup du ; mais LOL je joue que la nuit , alors qu'on vous croise en fin d'aprem et soirée , c'est osé
des vrais joueurs en horaire decalé , y'en a pas tant que cela , et encore , parmis eux , beaucoup ne s'amusent pas a se toucher sur des pnj a 6.00 pour emmerder le monde
quand je joue de nuit , on est de 50 a 80 log sur le serveur a mes heures , parmis eux , la moitiée sont des bots ou des crafts en auto clique , mais a lire jol , y'a 250 joueurs de nuit
une rk de temps en temps le matin OK
une systematique RK matinale visant uniquement a passer ses aigreurs et pourrir le jeu et l'ambiance , non
Une relique prise la nuit ou au petit matin ce qui revient forcément au même puisu'à 1-2h du matin il y a autant de joueur d'un coté que de l'autre et même parfois ça buss du côté Albionnais à cette heure...Personnellement j'ai vu 2fg Albionnais farmé à plusieurs reprise t2 Cn avec dedans 2 pèlerins donc pourquoi ne pas aller puller une relique ?
En fait je vais dire vraiment ce qui soule Hibernia c'est de voir 1000 posts traitant du même sujet avec toujours les mêmes qui post et toujours les mêmes choses. Si vous ne faisiez pas un fromage de ces prises reliques je pense que ça en soulerait moins. Personne ne fais rien pour faire avancer la vie du serveur même pas ceux qui sont contre ses attaques là. Vous avez réussi à nous défaire une relique y a pas longtemps c'est refaisable après c'est sur si vous voulez les 6 reliques dans la soirée c'est mission impossible...
Enfin 3 sujets sur les reliques de ces jours-ci, les postàgratz manquent ou alors ça ding plus  Beaucoup l'ont dit Mythic doit faire quelque chose (en autre prendre en compte les exigeances des Européens au niveau du jeu des reliques) et tant que ça sera pas fait ça ne changera pas...C'est comme toutes les failles du système y a peut être beaucoup trop de lammer en France...Si ce n'est pas corrigé c'est que ce n'est pas utilisé aux US mais ça seule les joueurs jouant là bas pourront me le confirmer
|