[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Moi je dit J-2mois grossomodo et Alb aura les 6 durent 2 3 mois

Au fond ca changera pas grand chose pour nous les ptits MId
Moi je veux bien qu'on ai les 6rk sur alb mais comment on fait pour passer le croiseur champignons@bainshee?
Citation :
Publié par Sarony/Magun
Moi je veux bien qu'on ai les 6rk sur alb mais comment on fait pour passer le croiseur champignons@bainshee?
Ben avec les renforts des vacances

Tout les ete Alb es vraiment peuple de jour comme de nuit et hib ne pourra pas tenir h24 au bout d un moment les gens ce lasse
certains ont des principes , on y adhère ou pas, mais on ne va pas send la personne en lui disant que c un traître. je trouve le mot trop fort pour un jeu comme daoc
Citation :
Publié par lionnesauvage

Tout les ete Alb es vraiment peuple de jour comme de nuit et hib ne pourra pas tenir h24 au bout d un moment les gens ce lasse
je l'espère; rentrer dans un fort et me prendre 14 log de dd de bomber d'affilé et crever alors que mes resist sont cap et que j'ai 3k pv c'est un peu sans compter les rideaux déchirés qui te mettent des dd a 900+ facile
Moi j ai trouve comment jouer maintenant en groupe j y suis la nuit donc ca va pas change mais le soir en bg je vais jouer a chasse groupe fixe ou groupe hib ca remplacera les reliques et j ai pas besoin d excuse pour le faire chaqu un joue comme il veux
Citation :
Publié par Elthagada
C'est le cas sur hib aussi (enfin de mon époque) un des gourous hibernien sendait les gens dans la soirée pour les inscrire des attaques nocturnes/reveil.
oua genre pourquoi on m'as jamais send ?

edit pour juste au dessus : np j'aime bien que le bus mid me pl rp
Citation :
Publié par Elthagada
C'est le cas sur hib aussi (enfin de mon époque) un des grands gourous hibernien sendait les gens dans la soirée pour les inscrire des attaques nocturnes/reveil.
quel enfoiré ce skippy
Citation :
Publié par lionnesauvage

Non tu oublies l effet serveur classique et aussi on dirait que c la saison l effet rerol hib ( y'a qu a voir ce renegats de Yuyu , excellent caba de son etat vendu à l enemi ) .
Si deja maintenant il y a un effet surpopulation hib c que ça av etre pire pendant les vacances , c'la faute au boulet d'albionais de broc ( sur alb broc ils y arrive pas donc il rerolls hibs ailleurs pour reproduire leur schema )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Feant
Uè et assez pitoyables

Toujours les mêmes qui répondent avec les même arguments, en ne faisant absolument pas avancer les choses, ne faisant que baver sur ce qu'ils peuvent

Pourtant je m'etais promis de ne plus poster sur ce genre de truc

Pour conclure : slé hibs les messants sbien connu, sdé noobz lol
Remarque que tu en fais aussi parti du coup.
Maintenant la question est y a t il encore un jeu de royaume ?
Y a t il encore une cohésion de royaume ?
Quel est l'interet de jouer royaume ?
Citation :
Publié par selpy

edit pour juste au dessus : np j'aime bien que le bus mid me pl rp
Oui c ca un fg contre un bus tu en tuera un voir deux mais a force qu on add tout les combat a force de rel je me demande qui en aura marre le bus qui s en fou des add ou les groupes fixes
Citation :
Publié par lionnesauvage
Oui c ca un fg contre un bus tu en tuera un voir deux mais a force qu on add tout les combat a force de rel je me demande qui en aura marre le bus qui s en fou des add ou les groupes fixes
avec 6 rk et vue l'etat du bus mid franchement je vois pas comment un bon groupe mage haut rang hib peut perdre
Citation :
Publié par selpy
avec 6 rk et vue l'etat du bus mid franchement je vois pas comment un bon groupe mage haut rang hib peut perdre
Tu parle quand meme bcp mais quand ca t arrivera tu verra le bus mid il es la tout depend du programme ml mais t inquiete pas
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tu parle quand meme bcp mais quand ca t arrivera tu verra le bus mid il es la tout depend du programme ml mais t inquiete pas
oula t'en fait pas pour moi j'agis aussi quand je me log et le bus mid que je croise depuis 5 6 mois c'est 4 5 fg grand max stick 2L et en coraya

ca m'as rarement fait peur et je l'ai tombé plus souvent que l'inverse

en tout cas le bus mid actuel n'as rien d'effrayant contrairement a l'ancien bus LNM ou au bus alb actuel
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés