[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)

Répondre
Partager Rechercher
oui , la derniere " organisé " etait celle de lionnesauvage , qui s etait faite flam par sa Gu et mid en general , que ca soit via jol ou sur le cc regional de uppland, mais y a bien du y avoir des ptis comiques a mettre en feu des forts rk pour pull mais sans l effectif suffisant pour tenter une prise RK
donc, en compensation ,je propose que kes hib nous rendent nous 2 rk
Citation :
Publié par Tower/Capsul
Bonjour,

Nous avons toujours montré le plus grand intérêt pour la défense du royaume et le respect des autres, nous n'utilisons pas de BB, nous ne vendons pas nos loots dans un soucis de générosité et il y a de cela 3 ans, nous étions déjà participants des prises reliques et très actifs dans les prises de fort. Tout cela, nous l'avons toujours fait dans le plus grand respect de tous.

Les prises reliques de nuit ont fait leur apparition, au départ sporadique puis de plus en plus régulière. Aujourd'hui, certains en ont pris 3, privant les autres royaumes de reliques et nous empêchant de faire des attaques à notre façon, en heures pleines. Chacun peut jouer à sa façon et comme il le souhaite c'est tout à fait respectable, les serveurs sont bien ouverts 24h/24 après tout. Mais ce n'est pas la notre.

C'est pour cela que nous lâcherons le claim de Dun na nGed et le laisserons à ceux qui souhaitent défendre cette relique l'occasion de le faire.

Nous défendrons le reste de la ZF mais pas nGed avec nos moyens car nous voulons aussi jouer et on est pas là pour offrir des fleurs à nos ennemis en jeu. (nan mais oh ^^) Cela ne veut pas dire qu'on déclaimera à tous les coups, il s'agit d'émettre un signe un peu plus fort que d'habitude sur notre façon de voir le jeu.

Nous serons peut être des lâches pour certains, bien que nous sommes dans un jeu. Pour ma part, la lâcheté c'est de ne pas pouvoir s'assumer. Aussi, j'invite tous les mécontents de ce geste à me sender ou m'envoyer des pms où nous pourrons parler de mon investissement et celui de ma guilde pour le royaume d'Hibernia Ys.

Bon jeu à tous,

Tower Gm des Messagers Sacrés.
Juste un mot pour revenir sur ce qui s'est passé hier soir.

Ce geste de declaim nged est tout à ton honneur et celui de ta guilde mais vis à vis d'Albion et de ton refus d'adhérer à la politique de tes collègues tu aurais pu claim le fort à 1 et non le declaim parce que c bien beau de declaim, mais immédiatement reclaim par exode dans la foulé, ton geste perd tout son sens bref c'est à mon goût (comme celui de bcp d'albs au moment du reclaim) un petit peu du foutage de gueule quoi.

Mais bon comme on dit toujours c'est le geste qui compte mais va savoir quel geste....
Citation :
Ce geste de declaim nged est tout à ton honneur et celui de ta guilde mais vis à vis d'Albion et de ton refus d'adhérer à la politique de tes collègues tu aurais pu claim le fort à 1 et non le declaim parce que c bien beau de declaim, mais immédiatement reclaim par exode dans la foulé, ton geste perd tout son sens bref c'est à mon goût (comme celui de bcp d'albs au moment du reclaim) un petit peu du foutage de gueule quoi.
Ben non il est logique avec ce qu il a ecrit. Il a dit qu il n adherait pas a cette prise rk mais qu il respecter les autres types de jeux (cf jeux de nuit), autrement dit qu il les laissaient jouer comme il voulaient mais sans intervenir. Ce qu il a fait en declaimant et en laissant les joueurs concernés reclaim ET se debrouiller pour defendre leur acquis.

Pour resumé il dit pas "c est mal les prise de nuit, tenez on met le fort a 1 pour que vous la repreniez" mais il dit que c est pas sa maniere de jouer mais je la comprend/respect et il laisse a ceux qui s amusent de cette maniere l'occasion de defendre.

Pour faire un resumé du resumé il condamne pas la prise de nuit mais laisse a ceux qui l effectue ou qui la soutienne le soins de defendre leur labeur.
Citation :
Publié par arkaels
Ben non il est logique avec ce qu il a ecrit. Il a dit qu il n adherait pas a cette prise rk mais qu il respecter les autres types de jeux (cf jeux de nuit), autrement dit qu il les laissaient jouer comme il voulaient mais sans intervenir. Ce qu il a fait en declaimant et en laissant les joueurs concernés reclaim ET se debrouiller pour defendre leur acquis.

Pour resumé il dit pas "c est mal les prise de nuit, tenez on met le fort a 1 pour que vous la repreniez" mais il dit que c est pas sa maniere de jouer mais je la comprend/respect et il laisse a ceux qui s amusent de cette maniere l'occasion de defendre.

Pour faire un resumé du resumé il condamne pas la prise de nuit mais laisse a ceux qui l effectue ou qui la soutienne le soins de defendre leur labeur.
Ouais oki donc autrement dit Tower est un militant UDF. On peut être trouvé le François Bayroux de Hib/Ys koi ni pour ni contre ...
Le monde n'est pas binaire, rien n'est tout blanc ou tout noir.

Et puis les gens tolérant peuvent accepter des pratiques sans pour autant s'y engager et les defendre bec et ongles.
Citation :
Publié par Karhma
Le monde n'est pas binaire, rien n'est tout blanc ou tout noir.

Et puis les gens tolérant peuvent accepter des pratiques sans pour autant s'y engager et les defendre bec et ongles.
Ah non mais attention, je ne penses pas le contraire, il a le droit d'être gris mais à la vue du pavé pondu j'aurais imaginé autre chose comme acte mais bon voilà spa grave on va venir bientot chez vous... et ca fera mal c tout !

PARTONS EN CROISADE CONTRE L'AXE DU MAL !!! (attention ceci est a prendre au second degré)
Citation :
Publié par Le Mike
Juste un mot pour revenir sur ce qui s'est passé hier soir.

Mais bon comme on dit toujours c'est le geste qui compte mais va savoir quel geste....
Il a declaim mais il ne peut pas empêcher qu'une autre guilde reclaim.
Donc tu lui reproches quoi au juste ?
Citation :
Publié par Aripha
Il a declaim mais il ne peut pas empêcher qu'une autre guilde reclaim.
Donc tu lui reproches quoi au juste ?
Ce que je lui reproche bah écoute ca position est un minimum ambigüe, c'est beau d'affirmer le non soutiens au genre de pratique des tes confrères (et de toi même d'ailleurs mais bon osef) et de declaim. Mais bon comme dit plus haut je vois pas a quoi a servit le fait qu'il declaim et que derrière exode reclaim est ce que sur Ab ou Mid on vient poster ici genre : on va declaim un fort venez le reclaim derrière, parce que a mon sens c un peu ca qui a été fait , un claim a 1 aurait été plus logique et aurait largement fait passé le message fort : Non à une politique stupide de prise de Rk. Là il n'en est rien et sur Alb on a bcp rit lorsque le declaim claim a eu lieu. Bref on va pas polémiquer là dessus vu que tu es le roi des prises ninja c pas la peine de pondre 50 post pour voir toujours la même chose.
Celà aurait été considéré comme de l'anti-jeu, et ni eux ni personne d'autres peuvent se permettre d'empecher les autres de jouer.

A quoi aurait servi de mettre un fort à 1? le donner aux albs? En quel honneur?

Si il y a une solution, elle est bien loin de tout çà
Citation :
Publié par Feant
Celà aurait été considéré comme de l'anti-jeu
l' anti-jeu...comme le fair play sont des notions relatives à chaque joueur

la preuve tu lead une attaque "anti jeu" selon certain alors qui a pas si longtemps tu crachai sur les joueurs qui pratiquaient la meme (Exode pour pas les cité )
Citation :
Publié par Feant
Celà aurait été considéré comme de l'anti-jeu, et ni eux ni personne d'autres peuvent se permettre d'empecher les autres de jouer.

A quoi aurait servi de mettre un fort à 1? le donner aux albs? En quel honneur?

Si il y a une solution, elle est bien loin de tout çà
T'en aurais pas une toi par hasard, vu que tu es tres tres concerné par la question?
Citation :
Publié par Le Mike
Bref on va pas polémiquer là dessus vu que tu es le roi des prises ninja c pas la peine de pondre 50 post pour voir toujours la même chose.
Heu faut arrêter un peu contre Exode là... ça fait plus de six mois qu'on a pas participé activement au RvR (attaque fort / rk) de nuit. Faudrait voir à demander des comptes aux bonnes personnes si on veut avoir un argumentaire un tant soit peu crédible.

Pour en revenir au claim de Nged : on fait partie d'une as qui demande de défendre son royaume : il y a un fort rk unclaimed, il est normal qu'on en assure la défense en le réclamant.

L'important dans le jeu ce sont les combats qui se passent autour des rk, plutôt que de l'endroit ou elles se trouvent.

PS : miam les 20% de bonus dégâts sur l'empathe sun
Citation :
Publié par Nisseem
Heu faut arrêter un peu contre Exode là... ça fait plus de six mois qu'on a pas participé activement au RvR (attaque fort / rk) de nuit. Faudrait voir à demander des comptes aux bonnes personnes si on veut avoir un argumentaire un tant soit peu crédible.
Ché pas, il parait que Mid c'est le mal à cause du camping de Gate
Citation :
Publié par Nisseem
L'important dans le jeu ce sont les combats qui se passent autour des rk, plutôt que de l'endroit ou elles se trouvent.
Mwai, parlons en des combats qui ont amenés les prises de 4 rk récemment, ca risque de pas être glorieux par contre .
Alors déjà, redonnons à césar ce qui est à arthur ( ) je n'ai pas Lead ces attaques c'est Laely Et Loumgo qui ont lead !

Chuis pas fou j'ai pas envi de passer toute une nuit pour des trucs tout bidon ( enfin dans mon état normal vod'atak :x )

Ceci dit, oui j'y ai participé j'ai même pris Gros Bras III

Decevoir les autres de jouer en prenant des reliques de nuit? Oui je le comprend très bien, cela enlève des buts et des objectifs Rvr qui sont très plaisant en soirée.

Maintenant, c'est malheureusement possible, Mythic l'a voulu comme çà.

Le jeu évolu, on évolu tous avec ou on change de jeu.

J'aurais pu arrêter de jouer quand les BB se sont généralisé. Je me suis fait 'pouillaver' en chaine pendant plusieurs mois, avant de me décider à tester le BB et j'ai désormais un BB pour retrouver du plaisir à jouer mes persos ( et paye 2 comptes comme la moitié des joueurs ). Neanmoins je trouve cela très dommage, 'avant c'était mieux'.

J'aurais pu arrêter de lead quand nous faisions des attaques honnêtes alors que nos ennemies ne se genaient pas pour outrepasser ces 'règles de conduites' et réparer des nuits entières des forts/portes & co. Je n'ai pas arrêté pour autant. Nous pourrions considérer que ces dernières prises etaient une "continuité de la soirée" comme on nous l'a souvent sortie ( et qu'il n'y avait pas d'hib en defense ). Neanmoins je trouve cela très dommage, 'avant c'était mieux'.

Les seuls trucs qui pourraient faire changer les choses :

- que Mythic modifie ces systèmes de relique ( fort peu probable )
- que les guildes influentes d'Ys rédigent des accords, afin que tout le monde puisse jouer sur un même pied d'égalité ( et ainsi virer l'hypocrisie qui règne autour de ces prises ) ( peu probable aussi ça je pense )

Je respecte ceci dit totalement les décisions des MS ne considérant absolument pas comme je l'ai entendu, que c'est un traitrise de declaim un fort comme ils l'ont fait; Bien au contraire

Je ne pense pas non plus que cela tuera le rvr, le Rvr se deplacera sur Hib, voilà tout.

Et tout ceci en toute honnêteté ^^
Moi ce que je voit c'est une bande de gosses qui veut monter ses RR en défense avec 6rk parce qu'a la régulière bah ca marche moins bien.

C'est mon point de vue et je le partage .
Citation :
Publié par Nisseem
PS : miam les 20% de bonus dégâts sur l'empathe sun
Oh combien durement gagnés

Personnelement que cela ait un impact ... ou pas, les guildes qui ont fait ces gestes méritent plus que mon respect.

De toute façon ca fait bien longtemps que les reliques n'ont plus aucun attrait (tout du moins sur mid mais je pense que c'est le cas pour la plupart des gens de tous royaumes confondus actuellement), il serait bon de up les pnj afin de rendre ces prises de rk plus difficiles ou bien baisser de 20 a 10 et de 10 a 5% les rk

M'enfin le coté positif c'est qu'on va pouvoir mettre la zf hib à feu et à sang à nouveau
Citation :
Moi ce que je voit c'est une bande de gosses qui veut monter ses RR en défense avec 6rk parce qu'a la régulière bah ca marche moins bien.

C'est mon point de vue et je le partage .

Ah pour moi c'est clair Et en 4 ans de jeu j'ai ding 8L hier \o/

Vive les Rps
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Oh combien durement gagnés

M'enfin le coté positif c'est qu'on va pouvoir mettre la zf hib à feu et à sang à nouveau
Ne t'en fait pas, les bainshee, animistes et tout le tintouin s'en donneront à coeur joie en défense...
Citation :
Publié par Feant

Vive les Rps
Jvais etre dur, ca va ptete te choquer, désolé :

Tu n'es pas le centre du monde ou de Jol.

Merci d'être passé.
Citation :
Publié par Feant

Vive les Rps
non mais c est vrai , gg pour ton 8L , mais la prochaine etape pour toi sera de tenter de rp en etant a 8 , ou alors de - la ramener sur JOL dans ce cas la
car gerer sans pb des pnj a 8 ,tu sais faire , et meme trop bien mais des PJ....
un peu de challenge bon sang ! sinon fallait rester a tetris ( et encore ,c etait dur comme jeu deja )
Citation :
Publié par Sarony/Magun
Ne t'en fait pas, les bainshee, animistes et tout le tintouin s'en donneront à coeur joie en défense...
Pour qu'il y est defense faut il encore qu'il y est attaque, perso les soirée sur agramond me vont tres bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés