Alors déjà, redonnons à césar ce qui est à arthur (

) je n'ai pas Lead ces attaques c'est Laely Et Loumgo qui ont lead !
Chuis pas fou j'ai pas envi de passer toute une nuit pour des trucs tout bidon ( enfin dans mon état normal

vod'atak :x )
Ceci dit, oui j'y ai participé j'ai même pris Gros Bras III
Decevoir les autres de jouer en prenant des reliques de nuit? Oui je le comprend très bien, cela enlève des buts et des objectifs Rvr qui sont très plaisant en soirée.
Maintenant, c'est malheureusement possible, Mythic l'a voulu comme çà.
Le jeu évolu, on évolu tous avec ou on change de jeu.
J'aurais pu arrêter de jouer quand les BB se sont généralisé. Je me suis fait 'pouillaver' en chaine pendant plusieurs mois, avant de me décider à tester le BB et j'ai désormais un BB pour retrouver du plaisir à jouer mes persos ( et paye 2 comptes comme la moitié des joueurs ). Neanmoins je trouve cela très dommage, 'avant c'était mieux'.
J'aurais pu arrêter de lead quand nous faisions des attaques honnêtes alors que nos ennemies ne se genaient pas pour outrepasser ces 'règles de conduites' et réparer des nuits entières des forts/portes & co. Je n'ai pas arrêté pour autant. Nous pourrions considérer que ces dernières prises etaient une "continuité de la soirée" comme on nous l'a souvent sortie ( et qu'il n'y avait pas d'hib en defense ). Neanmoins je trouve cela très dommage, 'avant c'était mieux'.
Les seuls trucs qui pourraient faire changer les choses :
- que Mythic modifie ces systèmes de relique ( fort peu probable )
- que les guildes influentes d'Ys rédigent des accords, afin que tout le monde puisse jouer sur un même pied d'égalité ( et ainsi virer l'hypocrisie qui règne autour de ces prises ) ( peu probable aussi ça je pense )
Je respecte ceci dit totalement les décisions des MS ne considérant absolument pas comme je l'ai entendu, que c'est un traitrise de declaim un fort comme ils l'ont fait; Bien au contraire
Je ne pense pas non plus que cela tuera le rvr, le Rvr se deplacera sur Hib, voilà tout.
Et tout ceci en toute honnêteté ^^