[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Hib ? Alb ? je n'aime pas ces généralisations
Des albs faisaient des attaques matinales (certains en font toujours, on en parle moins parce que ça rate souvent, comme le rappelle Mildiou) ; des hibs en faisaient et en font toujours.
En tant qu'hib, je n'ai rien à voir là-dedans, j'ai dû participer à la prise de trois reliques en plus de deux ans que je joue, une en aprèm et deux en soirée, si je ne m'abuse. Ca me paraît un peu léger pour me voir englobé dans une entité qui s'appelle "Hib" et qui "se rabaisse etc."
D'une, je donne pas de nom, de deux je les connais pas les nom alors bon

Dans ses généralisations, les personnes ayant participé a ces activités se reconneteront ....
Feant : Ton agressivité à mon égard me surprend
Je vois mal où j'ai mis ta guilde en cause, simplement, le fait que des membres de ladite guilde participent (voire leadent ou co-leadent, d'après ce qu'on a pu lire ces derniers jours ici) à des prises nocturnes montre que la politique de la guilde n'est pas contre ce genre de choses ? Je ne vois pas où j'essaye de descendre les Cynwall, comme tu dis.

Si jamais tu as quelque chose à mon encontre (en quoi ne suis-je pas irréprochable ? irréprochable par qui ? je ne te suis pas ), je serai heureux d'en discuter par MP avec toi.
Bonjour,

Nous avons toujours montré le plus grand intérêt pour la défense du royaume et le respect des autres, nous n'utilisons pas de BB, nous ne vendons pas nos loots dans un soucis de générosité et il y a de cela 3 ans, nous étions déjà participants des prises reliques et très actifs dans les prises de fort. Tout cela, nous l'avons toujours fait dans le plus grand respect de tous.

Les prises reliques de nuit ont fait leur apparition, au départ sporadique puis de plus en plus régulière. Aujourd'hui, certains en ont pris 3, privant les autres royaumes de reliques et nous empêchant de faire des attaques à notre façon, en heures pleines. Chacun peut jouer à sa façon et comme il le souhaite c'est tout à fait respectable, les serveurs sont bien ouverts 24h/24 après tout. Mais ce n'est pas la notre.

C'est pour cela que nous lâcherons le claim de Dun na nGed et le laisserons à ceux qui souhaitent défendre cette relique l'occasion de le faire.

Nous défendrons le reste de la ZF mais pas nGed avec nos moyens car nous voulons aussi jouer et on est pas là pour offrir des fleurs à nos ennemis en jeu. (nan mais oh ^^) Cela ne veut pas dire qu'on déclaimera à tous les coups, il s'agit d'émettre un signe un peu plus fort que d'habitude sur notre façon de voir le jeu.

Nous serons peut être des lâches pour certains, bien que nous sommes dans un jeu. Pour ma part, la lâcheté c'est de ne pas pouvoir s'assumer. Aussi, j'invite tous les mécontents de ce geste à me sender ou m'envoyer des pms où nous pourrons parler de mon investissement et celui de ma guilde pour le royaume d'Hibernia Ys.

Bon jeu à tous,

Tower Gm des Messagers Sacrés.
Citation :
Publié par Tower/Capsul
Bonjour,

Nous avons toujours montré le plus grand intérêt pour la défense du royaume et le respect des autres, nous n'utilisons pas de BB, nous ne vendons pas nos loots dans un soucis de générosité et il y a de cela 3 ans, nous étions déjà participants des prises reliques et très actifs dans les prises de fort. Tout cela, nous l'avons toujours fait dans le plus grand respect de tous.

Les prises reliques de nuit ont fait leur apparition, au départ sporadique puis de plus en plus régulière. Aujourd'hui, certains en ont pris 3, privant les autres royaumes de reliques et nous empêchant de faire des attaques à notre façon, en heures pleines. Chacun peut jouer à sa façon et comme il le souhaite c'est tout à fait respectable, les serveurs sont bien ouverts 24h/24 après tout. Mais ce n'est pas la notre.

C'est pour cela que nous lâcherons le claim de Dun na nGed et le laisserons à ceux qui souhaitent défendre cette relique l'occasion de le faire.

Nous défendrons le reste de la ZF mais pas nGed avec nos moyens car nous voulons aussi jouer et on est pas là pour offrir des fleurs à nos ennemis en jeu. (nan mais oh ^^) Cela ne veut pas dire qu'on déclaimera à tous les coups, il s'agit d'émettre un signe un peu plus fort que d'habitude sur notre façon de voir le jeu.

Nous serons peut être des lâches pour certains, bien que nous sommes dans un jeu. Pour ma part, la lâcheté c'est de ne pas pouvoir s'assumer. Aussi, j'invite tous les mécontents de ce geste à me sender ou m'envoyer des pms où nous pourrons parler de mon investissement et celui de ma guilde pour le royaume d'Hibernia Ys.

Bon jeu à tous,

Bravo pour cette décision qui j'espère fera réfléchir les "vrais" traîtres à ta patrie
Citation :
Publié par Mildiou
@ Colsk et Tower: ce que vous faites est très bien. Jouer pour le royaume est bien ca le but.

Mais personnellement , je rejoint Darwyn et Aripha dans ce qu' il disent ici ou sur un des autres posts.
Je suit tellement dégoutté des attaques répétés de Drakkensul and co durant l' été dernier, mais aussi des defenses albs @pbae bugexploit (kikoo thaura). Que je ne fait plus dans le fair play. la coupe est pleine , je suit la pour m' amuser et c 'est pas les autres qui sont moins fairplay que moi qui changeront mon idée.
Si je me log la nuit et qu' on décide d' aller prendre une RK la nuit , je le ferais et osef de me faire insulté

Je te répondrai deux choses la dessus :
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
et enfin
Ce n'est pas parcequ'une personne saute de la tour eiffel que je vais sauter aussi.

Bref j'ai des convictions, je me bats pour elle, et à moin que l'on me prouve que je suis dans l'erreur la plus complète je ne modifie pas mon comportement dans un jeu, surtout en devenant pire que ce je peux etre actuellement, à cause d'autres.
J'ai des principes, ils sont la je les respecte, ne plus les respecter reviendrait à perdre mon estime personnel et ca je préfère arreter de jouer que d'en arriver la.
Message supprimé par son auteur.
@Colsk: j' aime bien avoir des principes. mais perso , ce n'est pas toi qui as interrompu tes activités (a l' époque nocturne) pour défendre une RK tout le temps.

Je n' ait jamais fait de prise RK avant ca, Drakkensul m' as dégoutté et donc changer d' avis sur la question. Les RKs en pleines heures, j' en suit mais vu la réaction de gamins d' une poignées d' alb et le manque de reconnaissance de certains hibs ont fait que le jeu des RKs devient une action banale comme prendre une tour.

Je ne remet pas en question tes principes. mais les miennes ont changé radicalement depuis ce temps la.
Citation :
Publié par Mildiou
@Colsk: j' aime bien avoir des principes. mais perso , ce n'est pas toi qui as interrompu tes activités (a l' époque nocturne) pour défendre une RK tout le temps.

Je n' ait jamais fait de prise RK avant ca, Drakkensul m' as dégoutté et donc changer d' avis sur la question. Les RKs en pleines heures, j' en suit mais vu la réaction de gamins d' une poignées d' alb et le manque de reconnaissance de certains hibs ont fait que le jeu des RKs devient une action banale comme prendre une tour.

Je ne remet pas en question tes principes. mais les miennes ont changé radicalement depuis ce temps la.
Citation :
Publié par Mildou
je n' utilise pas cet methode parce que un noob d' en face le fait. je serait plus con que lui si on réfléchit bien.
Citation :
Publié par Tower/Capsul
Bonjour,

Bon jeu à tous,

C'est bien d avoir declaim le fort de nged mais la ca fait plus Exode prend nged en nous Behn juste un echange de fort en faite
Citation :
Publié par lionnesauvage
C'est bien d avoir declaim le fort de nged mais la ca fait plus Exode prend nged en nous Behn juste un echange de fort en faite
Si tu lis le post que tu viens de Quote, je ne vois aucune contradiction la dedans
Citation :
Publié par Feant
Si tu lis le post que tu viens de Quote, je ne vois aucune contradiction la dedans
t inquiete j ai lue le post ils iront pas a nged

mais bon ils aurais tres bien pu garde le claim et ne pas y allez pour ce que ca change
Lionne, on en a discuté en guilde, la solution du claim niveau 1 n'a pas fait l'unanimité, en revanche on est tombés d'accord sur au moins le geste du déclaim. C'est peu de choses, mais c'est déjà quelque chose.
Citation :
Publié par Cheal
Dit l' alb qui comprend ce qu' il veut.
(quand je parle de methode , c'est du bug exploit que je parle. rien avoir avec une prise RK enfin bon tu comprend pas, je t' en veux pas )
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Lionne, on en a discuté en guilde, la solution du claim niveau 1 n'a pas fait l'unanimité, en revanche on est tombés d'accord sur au moins le geste du déclaim. C'est peu de choses, mais c'est déjà quelque chose.
Et tu es dans quelle guilde?
Citation :
Publié par Meneldut
J'ai lu et relu le début du post, je comprends mieux pourquoi j'aimais tant cette guilde

Ps : Skulls, tu deviens quoi ? Mp Moi
Bah, reviens au lieu de réviser
je demande a ce que des gentils organisateurs alb et hib viennent former une equipe de nuit sur mid, car contrairement a ce que disent pas mal de gens " mid rapace " et toussa toussa , on est , semble-t-il , pas assez rapace , la preuve en faisant /relic
Pour une fois, les Mid sont vraiment les gentils , luttant contre les forces du mal !
Citation :
Publié par Meneldut
J'ai lu et relu le début du post, je comprends mieux pourquoi j'aimais tant cette guilde

Ps : Skulls, tu deviens quoi ? Mp Moi
Je recherche un célérité bot pour la prochaine version si tu es disponible !
Citation :
Publié par Bioman Rose
je demande a ce que des gentils organisateurs alb et hib viennent former une equipe de nuit sur mid, car contrairement a ce que disent pas mal de gens " mid rapace " et toussa toussa , on est , semble-t-il , pas assez rapace , la preuve en faisant /relic
Pour une fois, les Mid sont vraiment les gentils , luttant contre les forces du mal !
En tout cas, Mid peut se targuer et de loin, d'etre le royaume à avoir pris le moins de relique au petit matin.
Je me souviens de celle de Lionne et c'est tout.

Pour Mildiou : c'est triste que tu changes en fonction de l'attitude des autres, ca se comprend mais je te le répète, pour moi ca serait me désavouer et je suis trop vieux pour ca je pense ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés