Les persos créés lors de la seconde BTF

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils seront effacés.
C ' est un peu lourd , on voit un post de ce genre tous les jours. Y en a qui joue a la bêta uniquement pour avoir de l ' avance ou quoi : (
Citation :
Publié par Yenka
Voilà , je voulais savoir si les personnages créés lors de la seconde Beta Test Final seront ils conservé ou effacé ?

Merci d'avance

ni pour, ni contre, bien au contraire !!

(j'aime beaucoup cette nouvelle rumeur naissante sur ce post : seuls les comptes issus des precommandes seront conservés je donne 2 jours avant que ca nous revienne par le voisin de palier de Momo, ami d'un dev Blizzard, qui lui aurait confié le scoop )
Citation :
Publié par Brisatori
lol ce qui faut pas entendre

Source ? Rien ?
Pas besoin d'avoir de source, il suffit d'un peu de logique.

A noter que mes propos sont au conditionel et que je pense sincèrement qu'ils ne seront pas gardés de toute manière.
Citation :
Publié par Eilidh | Delnis
Ne devraient être sauvegardés que les personnages montés avec des comptes reçus grâce aux pré-commandes.
Oui oui oui , c'est bien de réver...
Citation :
Pas besoin d'avoir de source, il suffit d'un peu de logique.
Bah ta logique est complètement fausse, genre ils font la différence entre les personnages crées par des joueurs qui ont eu la précommande et les autres joueurs qui ont pas précommandés.

C'est n'importe quoi.
On est tous logé à la même enseigne, la précommande ne permettait que de tester le jeu plus tot que les autres et rien d'autre.

Si il y a un wipe, ça sera tout le monde sans exception ! et si il n'y a pas de wipe, ça sera tout le monde sans exception aussi... c'est quoi cette discrimination entre les joueurs des différentes face de la béta tsss ?
et comme a chaque fois un compte roturier pour poser la question
1- jol n'est pas blizzard
2- c'est blizzard via son site officiel qui annonce les news
3- les joliens meme bossant chez blizzard n'ont en aucun droit de divulguer des dates sans blizzard n'en ai décidé le contraire
4- tu joues pour beta tester et pas pour avoir un perso plus haut que tlm (qui a dit faire des reports)
jpourrais en mettre plein dautre tu veux acheter une voiture tu mets ton costume de bal masqué (compte roturier) tu vas chez un ami pour acheter ta voiture il blabla te toute la journée de voiture cela veut il dire pour autant qu'il est ingénieur dans la "marque" non alors arretez ces comptes a la c.. pour nous saouler de questions sans interet.
seul blizzard le sait et c tout
jol n'est pas la pour ca
Citation :
Publié par Yuyu
Bah ta logique est complètement fausse, genre ils font la différence entre les personnages crées par des joueurs qui ont eu la précommande et les autres joueurs qui ont pas précommandés.

C'est n'importe quoi.
On est tous logé à la même enseigne, la précommande ne permettait que de tester le jeu plus tot que les autres et rien d'autre.

Si il y a un wipe, ça sera tout le monde sans exception ! et si il n'y a pas de wipe, ça sera tout le monde sans exception aussi... c'est quoi cette discrimination entre les joueurs des différentes face de la béta tsss ?
On va pas débattre la dessus. Ma logique étant que les close BTeurs ont eu le temps de monter moultes 60, hors dans ce cas aussi il y aurait déséquilibre. Il ne reste donc que les BTeurs via les pré commandes.
Et il y a plein d'autres arguments encore. Autants qui me permettent de penser qu'il n'y aura pas de sauvegarde. Mais puisque la question précisait le type de compte j'ai répondu selon ma logique. C'était aussi pour souligner l'incohérence d'une telle rumeure, mais apparemment je ne me suis pas fait comprendre.
Citation :
On va pas débattre la dessus. Ma logique étant que les close BTeurs ont eu le temps de monter moultes 60, hors dans ce cas aussi il y aurait déséquilibre.
Suffit de wipe le serveur de la closed beta.
Je ne vois toujours pas de raison logique quelconque à ce qu'il n'y ait pas un wipe. Et ne dites pas blabla corée, tyren a très bien expliqué sur le forum US que le mode de fonctionnement coréen était spécifique, chez eux y a pas de mois gratuit et l'open beta fait donc fonction de mois gratuit. Alors que chez nous il y a ce mois gratuit, comme aux US, donc wipe all !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés