[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est toujours aussi drole ces posts RKs...

Sinon un truc qui me fait bien sourire aussi, on n'a jamais dit "Bien joué !" à une équipe de foot qui gagne à 11 contre 9. ( plutot 8 ou 7 meme actuellement )
Elle gagne c'est un fait mais de la à dire bien joué...

Faut pas exagerer quand meme un peu de tenue les gars...
Y a que ici qu'on voit des trucs pareils.
Mais non Jelliol, YA QUE 1% DE DIFFERENCE entre hib et alb voyons, si c'est écrit dans les chroniques alors, amen :oF

(Tiens pour info, ce soir à ~21h30, au meme moment exactement j'ai fait un test sur msn avec un ami alb, coté alb /who emain = 127, /who breifine = 91, coté hib /who emain = 42, /who breifine = 88. Odin / Jamt / Pennine / Hw / Snow etc, bref le reste des ZF comptabilisaient ~10 hibs, notre groupe qui a pris hurb2 et 2 solos. Ousk'elles sont vos chroniques ? :(

Je vous fais meme le calcul, 127+91 = 218. Hib : 88+42 = 130.

= 1% !)
Citation :
Publié par Jiendz
Ah ça oui, les mids ils doivent bien se marrer alors, je te le fais pas dire .

J'imagine bien "MDR REGARDE LES LES GARS QUI SE BATTENT POUR SAVOIR LEQUEL EST LE PLUS NOMBREUX ALORS QU ILS SONT 15 FOIS PLUS QUE NOUS ET QU ON PEUT RIEN FAIRE LOL TROP DES FONBZ OMG"
Voilà, c'est exactement ça
Citation :
Publié par Jiendz
Mais non Jelliol, YA QUE 1% DE DIFFERENCE entre hib et alb voyons, si c'est écrit dans les chroniques alors, amen F

(Tiens pour info, ce soir à ~21h30, au meme moment exactement j'ai fait un test sur msn avec un ami alb, coté alb /who emain = 127, /who breifine = 91, coté hib /who emain = 42, /who breifine = 88. Odin / Jamt / Pennine / Hw / Snow etc, bref le reste des ZF comptabilisaient ~10 hibs, notre groupe qui a pris hurb2 et 2 solos. Ousk'elles sont vos chroniques ?

= 1% !)
t'as pas compté les champi c'est pour ca

bien sur que albs est plus nombreux que les hibs mais ils ont du mal a l'avouer ^^

les albs ld a cause des champi et nous a cause des albs ; faut faire quelque chose la c'est plus possible
Citation :
Publié par Jiendz
Mais non Jelliol, YA QUE 1% DE DIFFERENCE entre hib et alb voyons, si c'est écrit dans les chroniques alors, amen F

(Tiens pour info, ce soir à ~21h30, au meme moment exactement j'ai fait un test sur msn avec un ami alb, coté alb /who emain = 127, /who breifine = 91, coté hib /who emain = 42, /who breifine = 88. Odin / Jamt / Pennine / Hw / Snow etc, bref le reste des ZF comptabilisaient ~10 hibs, notre groupe qui a pris hurb2 et 2 solos. Ousk'elles sont vos chroniques ?

= 1% !)
C'est normal, tout le monde sauf toi sait que un lendemain de perte de relique il y a moins de motivations pour aller en rvr, par contre le camp qui a remporter les relique sorts plus facilement.

Quand au 1% ce ne sont pas les albs qui les inventent, mais c'est ecris sur un site qui fait des stats. Ce n'est pas la faute aux albs si les hibs apres chaque defaite la moitie ne sors plus et font du pvm.

Si on suivait ton raisonnement alors hib aurait été vidé quand il n'y avait pratiquement plus personne en rvr apres les assauts des soirees des rks perdues lors d'alliance alb/mid.

Comme quoi, il est plus logique de comparer les stats d'un site qui fait une moyenne sur une semaine, plutot que de regarder apres un lendemain de defaites pour cetains ou de victoire pour l'autre camp.

Enfin je vois que certains se butent sur des details et oublies que le seul royaume qui lui est vraiement sous peuplé, ne se pleint pas et pourtant ils auront prit deux fort et ramené aucune Rk.

C'est comme ça le jeu, hier c'etait hib qui riait, aujourd'hui c'est alb, et j'espere que demain se sera mid.
Asa vilaine !

@ Jelliol : ta métaphore me fait sourire, dans le cas du foot, si l'équipe est à 7 ou 8 c'est qu'elle a fait des fautes et a mal joué. Aucune comparaison avec DAoC, puisque les moins nombreux ne sont pas la pour fautes sur l'adversaire. Et puis d'un autre coté, c'est pas parce qu'on est plus nombreux qu'on joue mieux ou moins bien que l'adversaire. Pour les reliques, on (alb) était en sur nombre, on a bien joué certaines phases de l'attaque, et d'autres beaucoup moins bien. Idem coté hib et coté mid. Je ne sais pas si on peut dire "bien joué !" mais la relique ne nous est pas tombée toute cuite non plus dans les mains hein.
Citation :
Publié par Kibuff
Bravo aux albs pour les 2 reliques, ça fait plaisir de voir une telle mobilisation et telle motivation ! et bravo aux différents leads de la journée.
Bravo aux hibs pour leur défense surtout sur nGed où vous nous avez donné du fil à retordre.
Bravo aux mids qui savent toujours amener du piment dans les grosses batailles malgré leur faible nombre. Dommage que vous repartiez sans rien par rapport aux efforts fournis (2 forts c'est pas rien).

Pour ma part, je retiendrai surtout la bataille de nGed, avec une forte mobilisation coté hib et alb, et où après quelques wipes, le surnombre albionnais a payé

Un petit screen souvenir épique (pris de la T1 ged quelques minutes avant la charge hib)

http://perso.wanadoo.fr/hugo.seidel/images/sshot021-mini.jpg

A bientôt pour de nouvelles batailles !
La motivation c'est bien, le double d'assaillants que de défenseurs c'est mieux
Pourtant vous aviez bien défendu sur Nged ...... ou sont partis vos braves guerriers ???

Ah vi sont allés dodo ... ce qui est normal.
Mais alb avait commencé tout ça bien en début de journée, ils ne pouvaient s'arrêter la.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est normal, tout le monde sauf toi sait que un lendemain de perte de relique il y a moins de motivations pour aller en rvr, par contre le camp qui a remporter les relique sorts plus facilement.

Quand au 1% ce ne sont pas les albs qui les inventent, mais c'est ecris sur un site qui fait des stats. Ce n'est pas la faute aux albs si les hibs apres chaque defaite la moitie ne sors plus et font du pvm.

Si on suivait ton raisonnement alors hib aurait été vidé quand il n'y avait pratiquement plus personne en rvr apres les assauts des soirees des rks perdues lors d'alliance alb/mid.

Comme quoi, il est plus logique de comparer les stats d'un site qui fait une moyenne sur une semaine, plutot que de regarder apres un lendemain de defaites pour cetains ou de victoire pour l'autre camp.

Enfin je vois que certains se butent sur des details et oublies que le seul royaume qui lui est vraiement sous peuplé, ne se pleint pas et pourtant ils auront prit deux fort et ramené aucune Rk.

C'est comme ça le jeu, hier c'etait hib qui riait, aujourd'hui c'est alb, et j'espere que demain se sera mid.
/agree, rien à redire.

En même temps c'est Jiendz pour sortir ça, rien d' étonnant, j'ai lu son message car tu l'as quêtés, il est bien en ignore liste JoL, pas de temps à perdre à répondre à ce gars là perso. ^^

Sinon je pense pareils que Eoril, ça sert à rien de whiner quand on perd, ça arrive.

Ps : Hibs dominance avec monopole all RK mana (post NF) c'est finit, faudra vous y faire. (chacun son tour )
Citation :
Publié par Jiendz
Ah ça oui, les mids ils doivent bien se marrer alors, je te le fais pas dire .

J'imagine bien "MDR REGARDE LES LES GARS QUI SE BATTENT POUR SAVOIR LEQUEL EST LE PLUS NOMBREUX ALORS QU ILS SONT 15 FOIS PLUS QUE NOUS ET QU ON PEUT RIEN FAIRE LOL TROP DES FONBZ OMG"
Toutafay
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
pas de temps à perdre à répondre à ce gars là perso. ^^
huhu et c Bohdy qui dit ca quand on voit la teneur de tes propos depuis plusieurs mois déjà, je trouve ca culotté de critiquer ce que certains peuvent penser ^^
Citation :
Publié par Jiendz
faut que je te sorte des jolis screens comme on en voit plus ou moins tous les soirs en ce moment peut etre, genre 2 coupes albs plus grosse qu'une tour sur la warmap ?

Si tu vois ça chez hib tu m'appelles.

C'est bien gentil tes chiffres blabla, mais n'empeche que dans les faits alb est 15 fois plus nombreux, point barre.

En ce qui concerne ton blabla du "Oui si tu regarde sur le même site de stats nous avons bien plus de 50 actifs mais qui ne RvR pas, ça s'appel des pro du PL, des bots, et des pro PvM (je connais des pal/PA n'aimant que le PvM au lvl 50 et ceux là ne PL pas).", ça me fait marrer . A ce que je sache, c'est hib qui est le plus susceptible d'avoir la population de farmer la plus importante, et de loin. (Chiche qu'on me dit "AH BON ET POURQUOI?????")

Hqhq, alors si tu le savais pourquoi tu y a pas été ?

Pas vraiment, samedi hib a pris rk à 5h du mat à ~4fg un week end, me dis pas qu'alb pouvait pas aligner de défense =)

Hier, alb s'est fait repousser 5 fois si pas plus à nged avant de réussir à le prendre quand meme, ils ont réussi à le prendre qu'une fois qu'il restait 10 rangers 5 animistes et des tanks en défense . (Qui plus est, à 3h+ du mat aussi ). Sans compter qu'en meme temps, à scat y'avait des hibs qui bloquaient les mids aussi. Enfin moi raf, c'est fait pour bouger les rk, on les reprendra probablement un jour, et on se les fera reprendre blabla, je trouve juste hallucinant la différence de population entre alb et mid+hib, y'a quelques mois y'avait bien trop d'hibs (autant que d'albs ou pas loin je pense, bref np niveau population), maintenant c'est un gros trou, cet aprem à DL 14h : vide . J'ai pris un ss tellement j'ai bloqué, genre 2 lfg et 4 bb .
Je vois pas le sujet de ton obstination ?

Tu crois qu'on fait exprès d'être nombreux ?
zetes vraiment ptites bittes qd même :x

qd vous gagnez alors que la moitié des albs a ld à cause des champis faudraient qu'on se courbent devant votre skill universel, par contre qd vous perdez par faute de motivation c'est tout de suite la faute au realm OVER SURPEUPLED !!!

on est plus en zf ce soir et bien dont acte : motivez des gens au lieu de whiner
QI de champi
je crois que vous confondez
certains mettent la défaite sur le nombre, possible, et c'est forcément une des raisons (je me demande si quelqu'un contredira cette affirmation)
bon après y'a les variantes motivation surpeuplement, ca joue sur le nombre, osef
par contre, lire qu'il y a 1% de population de diff, c'est de la connerie, et pas limité a hier, contrairement a ce que certains veulent croire (d'ou l'acharnement de ket)

nicoco t'avais pas stop?
Ptain je viens de passer 30 min à taper une réponse un gros pavé, et plantage iexplore tout perdu, saloperie . Je résume en vrac :l

@Louvea, 2 choses :

1) Je trouve, et je peux le voir contrairement à toi qui parle beaucoup sans rien voir (à ce que je sache tu joues pas sur hib, et tu joues meme plus à daoc )) ), que y'a plus d'hibs maintenant qu'il y a encore 2/3 semaines, ca se réveille un peu. Donc non, pas vraiment ton histoire de démotivation un lendemain de perte rk, samedi on a pris rk alb, dimanche on avait 150/200 albs dans la zf hib, démotivation supreme!.

2) Quelqu'un m'a gentiment fait remarquer, chose que j'avais pas réalisé, que dans le fameux bus alb, np y'a la moitié des mecs qui font pas 5k lrp.

@nicoco :

Ah oui c'est clair, j'ai dit partout dans mes posts qu'alb fait expres d'etre si nombreux, je pense meme à un complot et à des distributions de prospectus dans les villes pour inciter les gens à jouer à daoc sur alb.

@Eoril : pas envie de retaper tout le discours vu que c'etait la grosse partie, mais les champis en défense, ça change rien lors de la vraie défense, cad la baston au lord, t'as 80 albs qui rush sous reserve baod moc blabla, les champis vont ptet kill 2 ou 3 mecs vu le speedcast d'un shroom (et encore, si y'a reserve faut que t'aies pas mal de champis) avant de tous rip sur un cdr / un pbae. Pas ça qui va te changer la vie, par contre c'est un cauchemar en baston statique oui. Et c'es tbien connu que seuls les albs ld avec les champis !

Qui plus est, parler de motivation c'est joli pour un realm qui a rien perdu avec NF

Tout ce qui a fait que mid et hib ont longtemps dominé alb (3 rk mana hib 3 rk str mid) est aujourd'hui parti, c'est à dire les grands leaders. (Tempest, GN, pour ne citer qu'eux parmi tant d'autres ;o )

Alb a perdu des joueurs aussi (BK par exemple), mais vous avez toujours vos leaders de gros events comme Hagon ou Zergus. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

Enfin bon, np je connais pas mal d'albs et la plupart reconnaissent sans probleme la surpopulation affolante, y'a pas de honte à en tirer, ca me fait juste sourire que certaines personnes semblent en tirer une gloire quelconque.

C'est très rageant de défendre avec succès tout ce qu'on tente de défendre, mais perdre malgré tout parce que le temps que tu défendes tel truc face à 100 albs, y'en a 50 autres qui te prennent les tours de tel fort, et 60 autres qui te prennent un autre fort. Ca se limite a ça pour moi, point barre .

J'espere qu'un jour alb connaitra cette situation, meme si je sais que ca n'arrivera jamais, peut etre que certains comprendront . (Pas toi keupine Louvea, je sais np)
Selon Alb/broc quand Hib gagne c'est à cause de leurs classes cheatées .
Selon Hib/broc quand Alb gagne c'est grace à leur surnombre écrasant .

La vérité est ailleurs imo ^^ .

Citation :
Publié par Jiendz
2) Quelqu'un m'a gentiment fait remarquer, chose que j'avais pas réalisé, que dans le fameux bus alb, np y'a la moitié des mecs qui font pas 5k lrp.

Ouais tous des noob les albionnais , ils ont même pas leurs sorts/coups offensifs en macro , en plus ils sont no-rp même les clercs ne gagnent pas de Rp en rezzant .
Pourquoi la vérité serait ailleurs ?

Ce que tu dis est passé de mode deja .
Pendant longtemps, oui Hib avait clairement l'avantage des classes en défense/attaque de fort, de par ses pbae qui dd quand meme relativement bien selon les classes (eld moon, hein obe ), et leur stun cheaté.

Aujourd'hui, je trouve qu'alb est pas forcément moins bien logé qu'hib, en baston de fort où tout se joue au range, alb bénéficie d'une portée de 1875 là où hib et mid 1500 (FAUT NS @LOUVEA )) keupine). Sorc, Bolts (20% rk, 2 bolts = 1 mago down), pets theu. La seule parade d'hib face à ça c'est les rangers, faut reconnaitre que la FM nous a apporté un bon lot de rangers 3/4L, sur mid y'a pas mal de hunters aussi now, sur alb j'avoue que je suis surpris je m'attendais à plus de scouts fotm.

Avec la reaver bomb à coté de ça et les diverses RAs 5L au niveau desquelles alb est vraiment le realm le mieux logé, (cf le coquin d'Anlhblink qui rush ra 5L sous réserve, heureusement qu'il etait solo à cause d'un malentendu avec son groupe, ça aurait fait bobo sinon .) et bon nombre de thaumas ice, je pense pas qu'on puisse dire aujourd'hui qu'alb soit vraiment désavantagé en fort

Et sinon, si ça peut t'aider, mon meilleur pote irl est alb/broc meme si il joue plus trop depuis peu, Galilic si le nom t'intéresse, et pour lui le rvr c'etait 1 ou 2 soirs par semaine à coups de 2k par soirée, et ca lui suffisait np, j'arrive pas à comprendre comment c'est faisable et supportable parce que je dois etre un connard de gb, néanmoins lui s'en foutait, encore avant hier il est venu et je jouais à daoc, on en a reparlé un peu, lui comprend ma façon de voir le jeu mais c'est pas la sienne, et vice versa, bref chacun son truc Donc je parle pas sans savoir
Citation :
Publié par Lyk
(d'ou l'acharnement de ket)
<mode Crystalium ON>

c'est ki-ket?

Désolé :/

<mode Crystalium OFF>

sinon la plupart du bus albionnais qui fait pas 5k de lrp heu..
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
Bon quand est-ce qu'on déclare qui a gagné? ( pas Mid ok je sais ... ).
si y'a quelques groupes qui ressortent de RS avec la meme compo que la votre, ca va repimenter la RvR. Parceque'en 8 vs 8.... bobo
Citation :
Publié par Jiendz
Aujourd'hui, je trouve qu'alb est pas forcément moins bien logé qu'hib

Ben moi aujourd'hui je trouve que Hib est pas forcemment moins bien logé que Alb au niveau population , sachant qu'on compare un royaume avec 3 rk mana ( c'est motivant ) à un royaume avec 2 force ( c'est déjà moins reluisant ) .

Je rappelle quand même que avant NF des que Hib n'avais plus de rk mana on en voyait quasiment plus un seul , la ce n'est pas le cas .

Ensuite quand un perso ne fait pas 5k / semaine c'est qu'il ne rvr pas tout simplement et ce n'est pas lui qui va induire une surpopulation en RvR ou alors de manière tres localisée sur un event ponctuel .

Pour ce qui est d'être dominé et de ne plus avoir le contrôle de sa Zf , on est tous passé par la , seules les escuses ont changées ( surpopulation / champi / stun mago :x )
Je n ai jamais pris part à vos débats me font plutot rire tant la mauvaise foi est presente.....mais il est kler que la masse albs ne peut que gagner et des petits groupes comme le mien vont disparaitre avec WOW plus 1 semaine à enchain rel sur les bus albs.....enfin comme nous jouons tous depuis 3 ans peut-etre que la motivation n y est plus aussi....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés