Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
Aller à la page... |
[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Y'a d'autres façon de s'exprimer que les grossièretés. ]
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
#7870 |
|
K vous les avez récup. mais pour cb de temps ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ptain je viens de passer 30 min à taper une réponse un gros pavé, et plantage iexplore tout perdu, saloperie
![]() @Louvea, 2 choses : 1) Je trouve, et je peux le voir contrairement à toi qui parle beaucoup sans rien voir (à ce que je sache tu joues pas sur hib, et tu joues meme plus à daoc ![]() 2) Quelqu'un m'a gentiment fait remarquer, chose que j'avais pas réalisé, que dans le fameux bus alb, np y'a la moitié des mecs qui font pas 5k lrp. Ah oui c'est clair, j'ai dit partout dans mes posts qu'alb fait expres d'etre si nombreux, je pense meme à un complot et à des distributions de prospectus dans les villes pour inciter les gens à jouer à daoc sur alb. Qui plus est, parler de motivation c'est joli pour un realm qui a rien perdu avec NF ![]() Tout ce qui a fait que mid et hib ont longtemps dominé alb (3 rk mana hib 3 rk str mid) est aujourd'hui parti, c'est à dire les grands leaders. (Tempest, GN, pour ne citer qu'eux parmi tant d'autres ;o ) Alb a perdu des joueurs aussi (BK par exemple), mais vous avez toujours vos leaders de gros events comme Hagon ou Zergus. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! ![]() Enfin bon, np je connais pas mal d'albs et la plupart reconnaissent sans probleme la surpopulation affolante, y'a pas de honte à en tirer, ca me fait juste sourire que certaines personnes semblent en tirer une gloire quelconque. C'est très rageant de défendre avec succès tout ce qu'on tente de défendre, mais perdre malgré tout parce que le temps que tu défendes tel truc face à 100 albs, y'en a 50 autres qui te prennent les tours de tel fort, et 60 autres qui te prennent un autre fort. Ca se limite a ça pour moi, point barre ![]() J'espere qu'un jour alb connaitra cette situation, meme si je sais que ca n'arrivera jamais, peut etre que certains comprendront ![]() |
![]() |
|
|
me ket
![]() (pour tous les jeux de mots sur mon nick, go forum obso y'a un post pour ça ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|