[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
Il faudrait quand même arrêter ce débat stérile du nombre.
Il est, d'une part, quasi-impossible de prendre une relique quand le nombre de défenseurs et d'attaquants est le même et, d'autre part, certain que les différentes attaques repoussées par hib a nged montrent que hibernia avait tout à fait les moyens de défendre ce fort.
Simplement alb a persévéré tandis que hib est allée au lit. Enfin il restait un peu plus que,je cite "5 animiste et 10 rangers", lors de la bataille finale a nged, merci de ne pas déprécier toutes les actions d'Albion comme on l'a vu faire depuis plus de deux ans que je joue à ce jeu.

PS pour crystalium : il y a un message subliminal ! On veut plus d'humour sur les B**** C** C*****
Mais j'ai jamais dit l'inverse hein. Quand je dis qu'il restait plus que 5 animistes et 10 rangers, je pense que tout le monde est capable de comprendre l'image qui s'en dégage et c'est le but, j'y étais avec mon barde par exemple donc bon c'est évident que non il restait pas "QUE" 5 animistes et 10 rangers, c'etait pour l'idée.

Pour la persévérance, désolé mais sur la fin il restait ~60 albs par rapport aux 150 du départ, et il devait rester ~30 hibs, plus de déco chez les albs qu'hibs je trouve Le probleme c'est qu'il restait, d'après ce que j'ai vu, aucun groupe capable d'assurer une belle défense, alors que quand alb a rush, j'ai vu pas mal de hrank dans le tas, toi par exemple .

Ensuite, je participe pas à tous les posts rk, et je pense pouvoir dire que la majorité des hibs ont plutot dit "GG" pour l'attaque rk que tu as lead pré NF avec une main de maitre, plutot que du flam (meme si y'en a surement eu quand meme, on est sur daoc ).

Cela dit, je suis d'accord, c'est impossible de prendre un fort quand y'a autant de défenseurs d'attaquants, enfin. J'irais pas juqu'à impossible mais plutot très difficile. Ca demande une coordination très pointue pour le rush qui décidera de la victoire =)

@Louvea : Je vais lancer une cotisation pour t'acheter un cerveau . Tu déformes, comme d'habitude, tout ce que j'ai dit. Je te parle d'un truc que je vois car j'en parle avec un pote irl qui est dans ce cas, un mec qui allait rvr qu'en guilde (Lords of War si ça peut t'intéresser!), 1 ou 2 fois par semaine, et qui totalisait pas les 5k lrp nécessaires pour apparaitre dans les Chroniques. Toi tu me parles de quoi ? Tu extrapoles, blabla inutile. Jm'en fous que tu me croies tu sais, je m'en fous meme qu'on me croie en général, je sais que je mens pas ça me suffit, dans ce genre de débat la vérité n'est acceptée que quand elle arrange.

@Uphelus : J'ai pas fait attention à ce qu'ont fait les hibs en fait, je découvre en meme temps que toi qu'ils ont attaqué mid, eh ben . De toute façon, rien à dire là dessus, hib a tres mal joué, en restant à défendre nged tout betement c'était évident que ca finirait par tomber, comme le dit Barban on aurait clairement dû attaquer et couper des tp à crau/crim quand la situation était figée à nged, mais on l'a pas fait, on le saura pour la prochaine fois . (Ben oui, contrairement à ce que certains semblent dire j'ai jamais dit qu'hib etait overskill et faisait tout bien ).

Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tu parles comme si il n'y avait que hib ou mid qui avait perdu de la population, de 1400 alb connectés à l'epoque ou l'on avait du mal à rentrer sur le serveur nous sommes 700 co le soir.
Tu peux deja te satisfaire du 700, sur hib y'a quelques semaines quand on avait test un /who ça avait donné genre 300 mids, 400 hibs avec ~1450 connectés sur le server (meme si je sais que tu me croiras pas np, le test vient pas de moi mais d'Irannia. Je me souviens des chiffres car j'avais halluciné à l'époque)

Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tu parles des leaders, mais il n'y as pas que hib qui en a perdu, il y a aussi albion, avec Tonka, Dervic pour ne citer que eux deux
Oui et chez alb il reste Zorgus et Hagon qui leadaient deja de gros events realm pré NF, chez hib il reste qui en bon leader d'event que tu voyais agir pré NF et qui a fait quelque chose depuis NF ? Chez mid meme question ?

[ Modération : merci de ne pas modifier les pseudonymes des personnages dans le but de s'en moquer et de les déprécier. Ceci fait office d'avertissement informel, il faut, définitivement, se calmer sur la prococation à tout vas ]
[ C'était mal placé, et c'est mal placé. La provocation telle que tu la pratiques n'a pas sa place sur ces forums, encore moins quand elle est dirigée envers des personnes ]
Citation :
Publié par Nolliferd
130 hib lvl 50 contre 240 alb lvl 50 a 16h, ya vraiment aucune difference de population
mon pauvre choupinet :/

faut vous motiver un peu
Citation :
Publié par Dkarn
Difficile de motiver des personnes qui n'existent pas
Bientôt il va vous falloir l'aide au royaume sous-peuplé alors ? ah non y'a déjà mid
Citation :
Publié par Jiendz
Mais j'ai jamais dit l'inverse hein. Quand je dis qu'il restait plus que 5 animistes et 10 rangers, je pense que tout le monde est capable de comprendre l'image qui s'en dégage et c'est le but, j'y étais avec mon barde par exemple donc bon c'est évident que non il restait pas "QUE" 5 animistes et 10 rangers, c'etait pour l'idée.
Mon neurone avait bien décrypté l'image
Cependant, je répète, non l'idée n'est pas la. Je sais même pas si on aurait réussi à entrer dans la cour si un trou n'avait pas été fait dans le flanc du fort (qui a d'ailleurs surpris tous les albs et hibs focalisés sur cette dite porte:" oh ! un trou ! "). Entre les chaudrons les palintones les wards et sorts en tout genre, les béliers ne tenaient même pas un quart de seconde, alors les mecs dedans ...
Citation :
Publié par Pheb
Airwave stop nous busser c'est déjà assez dur comme ca cet aprem
Ben on voulait tenter Scat mais bon 70 hibs ont inc quand on a pris T3 et T4 Scat, c'était un peu trop, et /who BG : 50, je pense qu'on était aussi nombreux des 2 côtés cette après midi.
Je ne comprend pas qu'Albion ne reconnaisse pas sa surpopulation - certains soir ça doit donner du : 50 % alb, 35 % hib, 15 % mid (sur les ZF et sur le serveur).

A croire que vous craignez que l'on attribue vos diverses victoires qu'à une surpopulation vous procurant un gros avantage (quoi que vous ne le craigniez pas, c'est déjà le cas ).

Vous êtes le royaume le plus peuplé de Broc, ça vous aide bien, ok, et en plus d'après ce que j'ai lut sur mon CC AS, vous commencez à vous organiser efficacement : rien à redire sur votre victoire .

J'espère que Hib retrouvera un leader charismatique et fin stratège.
gg alb pour la reprise

alb surpeuplé c un fait mais ca compense les rang et les champi la preuve en est que le jeu est equilibré (dsl mid)
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Ben on voulait tenter Scat mais bon 70 hibs ont inc quand on a pris T3 et T4 Scat, c'était un peu trop, et /who BG : 50, je pense qu'on était aussi nombreux des 2 côtés cette après midi.
Ben vers 14H30 y avait que nous en Fg contre une 50 aine d'albs, vers 16H00 la les forces étaient comme tu dis à peu près pareil.
Citation :
Publié par Pheb
Ben vers 14H30 y avait que nous en Fg contre une 50 aine d'albs, vers 16H00 la les forces étaient comme tu dis à peu près pareil.
Z'etes lents à manger stout !
Citation :
Publié par Coch
alb surpeuplé c un fait mais ca compense les rang et les champi la preuve en est que le jeu est equilibré (dsl mid)
Je veux pas dire, mais si c'etait un hib qui avait dit ça il aurait été edit .

@Aratorn : Faut arreter de tout mal prendre . On parle de prise rk, je vois pas où est le mal de busser dans ce cas précis, on appelle bien Falckor Falgon, et pourtant c'est un ami et c'est pour rire, bref. C'etait plus censé faire sourire les gens qu'autre chose, mais je suppose que quoi que je dise tu vas m'éditer, np on s'y fait!
Je n ai jamais contesté que les Albs etaient bien organisés et bien meilleur que les hibs en armes de sieges ils ont bien assimilliés NF la seule chose que je voulais dire c est que pour mon groupe d Hib,adepte absolu du 8vs8,DAOC n est plus adapté et comme je ne busserais jamais hors event ......je ne vous parle pas de soloter (suis champion pas fufu) j'essaie encore mais apres 8 rips je vais dans dongeon pex arte et bien meme là je trouve des fgs pour me kill je me demande l interet d un certain groupe HR d aller kill des solos ki pex arte ......
Citation :
Publié par Jiendz
@Aratorn : Faut arreter de tout mal prendre . On parle de prise rk, je vois pas où est le mal de busser dans ce cas précis, on appelle bien Falckor Falgon, et pourtant c'est un ami et c'est pour rire, bref. C'etait plus censé faire sourire les gens qu'autre chose, mais je suppose que quoi que je dise tu vas m'éditer, np on s'y fait!
Agree je me fais modérer aussi pour une blague ( vaseuse p-e ) mais que l'on fait aussi bien sur les cc/bg en présence des intéressés ..., enfin on a pas tous le même humour
Citation :
Publié par Savage > \o/ l Ceil
Hib est sous peuplés
Hibernia ne pouvait lutter sur les deux fronts en même temps lundi soir, voir même sur 1 seul front contre Albion car faut le dire ils étaient très bien motivé, organisé et plus nombreux (Ce n'est d'ailleurs pas l'argument majeur).

Certaines personnes ont critiqué la défense d'Hibernia, comme quoi il fallait motiver plus de monde justement le stock de joueurs à une limite on a fait de notre mieux avec nos moyens
La preuve avant de craquer on a défendu plusieurs attaquent sur Scat, Nged, Ailline, Behn ... on ne peut être partout en même temps
Le royaume qui a triomphé Lundi soir c'est celui qui a persévéré jusqu'au bout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés