|
Citation :
Pour la persévérance, désolé mais sur la fin il restait ~60 albs par rapport aux 150 du départ, et il devait rester ~30 hibs, plus de déco chez les albs qu'hibs je trouve ![]() ![]() Ensuite, je participe pas à tous les posts rk, et je pense pouvoir dire que la majorité des hibs ont plutot dit "GG" pour l'attaque rk que tu as lead pré NF avec une main de maitre, plutot que du flam (meme si y'en a surement eu quand meme, on est sur daoc ![]() Cela dit, je suis d'accord, c'est impossible de prendre un fort quand y'a autant de défenseurs d'attaquants, enfin. J'irais pas juqu'à impossible mais plutot très difficile. Ca demande une coordination très pointue pour le rush qui décidera de la victoire =) @Louvea : Je vais lancer une cotisation pour t'acheter un cerveau ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
[ Modération : merci de ne pas modifier les pseudonymes des personnages dans le but de s'en moquer et de les déprécier. Ceci fait office d'avertissement informel, il faut, définitivement, se calmer sur la prococation à tout vas ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Félicitation au peuple albionnais
![]() |
![]() |
|
|
Et bien sacré pavé Jiendz
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[ Devenu sans objet suite à édition ]
|
![]() |
|
|
[ C'était mal placé, et c'est mal placé. La provocation telle que tu la pratiques n'a pas sa place sur ces forums, encore moins quand elle est dirigée envers des personnes ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Edit : voir au dessus, même avertissement informel, je sors la Batailleuse après si ça continue. ]
|
![]() |
|
|
130 hib lvl 50 contre 240 alb lvl 50 a 16h, ya vraiment aucune difference de population
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
faut vous motiver un peu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jaqina | Fakie |
Trouver plus de messages par Jaqina | Fakie |
|
gg alb pour la reprise
alb surpeuplé c un fait mais ca compense les rang et les champi la preuve en est que le jeu est equilibré (dsl mid) |
![]() |
|
|
Citation :
k.
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est que de la chance paske j'etais pas la
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vu votre effectif vous avez largement de quoi rivalisez contre alb même si ils sont un poil plus nombreux
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|