[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Sinon c'est pas des stats de la semaine que j'ai donné car c'est renouvelé toutes les X heures il me semble. (en tout cas ça change chaque jour les chiffres )
C'est renouvelé toutes les heures mais ça reste quand même des stats prises sur une semaine puisque le site calcule le nombre de joueurs par realm avec au moins 5k de lrp.
Citation :
Publié par Mollusque
Vous croyez tout de mme pas que c est votre chaudron les hibs, quand vous l avez recuperé hier , c etait juste pour lui faire prendre l air

Le chaudron est une relique Hiberniene a la base .
Plop

GG les albi me suis coucher trop tôt pour voir LA VICTOIRE

Par contre en ce qui concerne du nombre de hib vs alb yell de 92 hib sur nged vers les 11h00 donc vous aviez de quoi défendre et arrêter de pleurer zaviez qu'a réparer au lieu de partir farm.

Sinon Dicton du jour : Quand alb pas content, hib en prend plein les dents

Mais alb fatigué après cette longue nuit : quand alb fourbu, alb...

a+
IG
Citation :
Publié par AgemoH
Autrefois il parait, c'est à nous maintenant, pas touche !
Citation :
Publié par AgemoH
on pourrait dire la meme chose du Baton de merlin, du jour ou on l'a perdu on ne l'a pas revu pendant 2 ans et demi

Donc now on les garde préciiiiiiiiiiieuuuuusement
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
on pourrait dire la meme chose du Baton de merlin, du jour ou on l'a perdu on ne l'a pas revu pendant 2 ans et demi

Donc now on les garde préciiiiiiiiiiieuuuuusement

Vous pourriez les donner a mid qu'ils vous les redonneraient tellement ils aiment vous faire des cados.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Vous pourriez les donner a mid qu'ils vous les redonneraient tellement ils aiment vous faire des cados.
En parlant de cadeau, on allait rush Lamfhota pour le fun, hélas Mid à perdu son fort et le reliquaire c'est fermé...

On voulait la prendre pour le fun et apporter la Rk aux Mid avec le porteur Alb qui se suiciderait sur un fort Mid, dommage car ça aurait été un beau cadeau de remerciement.

Du coup on à rush Ailinne avec succès.

Citation :
Nabu toi t'as la haine, encore plus que beaucoup d'autres, non? :x
C'est beau de voir un Hib ayant la haine.

Ps : second degrés pour les susceptible.
Bon stop avoir kikitoudur vous arrêté pas de ouin a chaque fois sur nos animiste et vous remarque-ré que hib ouin pas sur vos classe cheat et d.. c'est qu'il y en a chez vous autant niveau classe proprement dit que RA abused. Sinon encore une fois GG
Citation :
Publié par Kroom
Nabu toi t'as la haine, encore plus que beaucoup d'autres, non? :x
Pas particulierement je pense que c'est une enorme erreur strategique car vous allez recup les 2 rk forces ce soir.
Et ni mid ni hib ne sera en position pour recup la moindre relique vu les effectifs (a part p-e a 5h du mat en semaine et encore)

Persos m'en tape quand c injouable en rvr je go pve, ce qui m'emmerderais c'est que cela puisse provoquer un depart massif de joueur vers WoW c'est tout, j'espere que ce sera pas le cas.

Je pensais que tu avais plus de jugeote que ca Kroomy (venant de Bohdy ca m'aurait moins etonne) je n'ai aucune haine (surement enrage a certain moment mais ca passe vite lol) en jouant a daoc sinon je stopperais.
Citation :
Publié par zherck
Bon stop avoir kikitoudur vous arrêté pas de ouin a chaque fois sur nos animiste et vous remarque-ré que hib ouin pas sur vos classe cheat et d.. c'est qu'il y en a chez vous autant niveau classe proprement dit que RA abused. Sinon encore une fois GG

Gnu?
Les seules choses positives à retirer de cette soirées:

1- Le beau texte de Nof vaut toutes les reliques reunies.

2- Les belles batailles pour Nged.

3- le reste, qui a la plus grosse, qui a fais le plus de frag sur du peons, qui etait le plus nombreux avec une alumette à chaque paupiere, à celui qui tauntera le plus sur jol OSEF.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Pas particulierement je pense que c'est une enorme erreur strategique car vous allez recup les 2 rk forces ce soir.
Pour voir Hib + Mid chez nous comme on l'a déjà vue en 1.70? Non merci.

Par contre on peut aider Mid à chopper les 2 rk restantes.
Citation :
Publié par Eorill
l'excuse bidon du dégout et de wow ^^
Persos il y a tres peu de chance que j'aille sur WoW.

Citation :
Publié par Eorill
et bien sur qui ne pense pas comme toi n'a pas de jugeote

J'ai employe cette expression non pas pour un debat d'idee mais pour la reflexion de Kroom.
Si qqun a de la haine envers qqun d'autre en jouant faut qu'il arretes de suite.

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Pour voir Hib + Mid chez nous comme on l'a déjà vue en 1.70? Non merci.

Par contre on peut aider Mid à chopper les 2 rk restantes.
Faudrait le dire a tes collegues car sont venus en fin d'aprem prendre 2 tour de scat et tenter d'en prendre une 3eme.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Faudrait le dire a tes collègues car sont venus en fin d'aprem prendre 2 tour de scat et tenter d'en prendre une 3eme.
On les a reçu a bras ouvert d'ailleurs
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Faudrait le dire a tes collegues car sont venus en fin d'aprem prendre 2 tour de scat et tenter d'en prendre une 3eme.
Hier ça parlait de prendre une rk force pour la donner à Mid (pas la notre), via un Alb porteur de la RK se suicidant sur Mid, je sais pas leur intentions maintenant, j'étais en duo sans BG cette aprèm.
j'avoue j'ai rigolé quand j'ai lu le gars qui dis qu'il fallait réparer au lieu de partir farm

sinon marrant aussi le coup de vouloir donner une relique a mid, leur faut bien ca, je me demande ce qu'ils en pensent, les intéressés
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
...

J'ai employe cette expression non pas pour un debat d'idee mais pour la reflexion de Kroom.
Si qqun a de la haine envers qqun d'autre en jouant faut qu'il arretes de suite.
...
Autant pour moi, mon adjectif était sans doute un peu trop exagéré. :x

Sinon je te rejoins sur ce point, et je m'adresse ainsi à ceux en ressentant; autant arrêter si vous ne trouvez plus de fun en vous loguant mais juste des raisons de whiner.

[EDIT] Pour Kata, "autant pour moi" et "au temps pour moi" peuvent être utilisés tous les 2 §
Citation :
sinon marrant aussi le coup de vouloir donner une relique a mid, leur faut bien ca, je me demande ce qu'ils en pensent, les intéressés
En tant que joueur je trouve cela tres fairplay
En tant que mid je trouve que nous somme tombé bien bas de ne plus rien pouvoir faire seul
Citation :
Publié par Lyk
j'avoue j'ai rigolé quand j'ai lu le gars qui dis qu'il fallait réparer au lieu de partir farm

Ca avait été fait si je ne m'abuse sur Ys, certains ont pris ca comme une insulte, d'autres avec le sourire.
La 1ère réaction n'étant pas celle voulue, il y'avait alors un réel déséquilibre des realms et la communauté voulait rééquilibrer ca avec leurs moyens. D'un point de vue extérieur j'ai trouvé ca chouette et non pas insultant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés