[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'ai juste un regret sur cette soirée : je n'ai pas trouvé Kaheel pour le tuer.
( Ma belle, toi et Ganon êtes les 2 seuls qui ne me fraggeront jamais

J'ai fait une commande /forcedrel juste pour vous.
Dès que je vois les logs qui s'affolent, /forcedrel et j'organise le nouveau départ à partir de Svasud )
GG aux albions pour votre mobilisation,et ce que je ne comprend pas c'est la strategie mid pourquoi les 51 mid sur Bolg sont pas aller sur Renaris ou meme rusher directement Scath.
Peut etre vs preferez que albion vous farme avec 20% sur le pont de Bled
Citation :
Publié par Kaheel
( Faut les laisser faire, y avait plus de Mids chez nous )( Tu dois p-e te tromper de moment.

Quand Mid a voulu se retirer de Sca, on a foiré la communication et les 3/4 du BG restant sont morts devant le fort tandis que le reste ( 5 dont un 36 et un 47 ^^ ) a tenté de " rusher " le reliquaire encore ouvert.
On a croisé un groupe Hib, et bon ... @+ koi )
( Si ça peut te faire plaisir on peut dire que nous avons autant aidé Alb hier soir que nous avions aidé Hib lors des première prises reliques NF

Bref on aide l'attaquant.

Attention, je prédis que, sous peu, Midgard aidera Hibernia à attaquer Albion.
Voix off " Mais c'est normal Albion aura toutes les reliques "
Tais toi, c'est un complot qu'on te dit !

Soirée plus que sympathique pour ma part en tout cas
Oui c'est possible que je me sois trompée de moment vue la course constante entre les forts toute la soirée/nuit
Bonjour
GG
Merci au alb d'avoir donné une leçon au fermier (j'entends par la tout les gent qui sont venu défendre et repartie des que alb repoussé ), oui le soir ou crau a eu les 2 portes explosed si la masse hib qui a donné une jolie leçon de défense de keep au alb (suivant les log 100+ alb dans la zone) avait bien voulu se donné la peine de réparé les portes (on était trois a rep un artisan et 2 augures ) et de resté la en défense ceci n'aurait p-e pas eu lieu. Bravo au alb qui sont restait mobilisé toute la journée et la nuit pour venir cherché le fruit de leur travail. Mes bon en faisant ceci j'espère que vous avait remotivé la masse Hiberniennes (tien sa ressemble au mm genre d'auto critique que certain alb se sont fait pour le soir de la prise de notre RK mana ou je me trompe ?).
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
Quand alb a attaqué crim vers 14H, il y avait 80 alb sur crim, 2 fg sur crim 4, 1 fg sur nged 3 , 1 fg qui tournait entre crim 2 et crim 3 sans compter les alb dans crau. Tout ca pour une 30e de hib en rvr.

Et au sujet des mid, c'est bien eux qui ont donné la rk mana aux alb. Il faudra m'expliquer pourquoi mid a rush nged 4 puis a pris nged 3 pour nous couper le tp quand on etait sur ailinne. C'est bien grace aux mid qui nous ont viré le tp que l'on a pas pu reparer puis venir defendre nged.

Meme en général, je trouve un peu dommage que Mid ait décidé d'aider alb qui est pourtant depuis NF le realm dominant en rvr (thx zerg!), les chiffres qu'annonce Melanne sont malheureusement vrais.

@Kaheel : Sincèrement, je trouve que tu as trop d'assurance, au vu du nombre d'albs, d'hibs et de mids, meme si hib et mid attaquent alb synchro, aucun prob, 100 alb sur hib 80 sur mid et c reglé on pourra jamais rien leur reprendre, d'où mon désaccord avec l'action mid d'hier soir, je trouve que ça aurait été bien plus intelligent d'en profiter pour attaquer renaris, là en prise/def de fort pour chercher les rk on va en bouffer par dizaines des OS (enfin 2Shoot) à la bolt.

Enfin on verra bien ! (Cela dit agree Lyk, c'est mieux de les voir meme si c'est chiant pour nous, que pas les voir du tout =) )
Citation :
Publié par Jiendz
je trouve que ça aurait été bien plus intelligent d'en profiter pour attaquer renaris, là en prise/def de fort pour chercher les rk on va en bouffer par dizaines des OS (enfin 2Shoot) à la bolt.
Vous l'avez bien prise tout seul la RK force samedi soir non?
Citation :
Publié par Jiendz
Meme en général, je trouve un peu dommage que Mid ait décidé d'aider alb qui est pourtant depuis NF le realm dominant en rvr (thx zerg!), les chiffres qu'annonce Melanne sont malheureusement vrais.

Il n'y a plus de "Mid" dans le sens qu'il n'existe plus aucune vrai alliance avec des guilde de plus de 3 connectes Reguliers.
Donc les attaques de "Mid" sont plutôt des mouvements opportuns, une situation ou l'ont peut faire autre chose que d'attendre a uppland pour trouver un groupe ou solo sur le pont bled.
On voie Albion attaquer Hibernia , y'a de bonnes chances de chopper des tours voire un fort , ça peut être fun , allons-y.

Attaquer Albion ? lol genre ils dévie quelques portes avions de l'attaque sur Hib pendant 5minutes pour nous virer , et voila encore une soiree fun pour Midgard.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Peut etre vs preferez que albion vous farme avec 20% sur le pont de Bled
euh... hib fait pas pareil au niveau du farm sur mid ? le plus récent reste le farmage de ce wk, et dommage pour vous, mais le plus récent prime sur le reste, en général, en l'occurrence c'est hib qui nous a joliment farmé chez nous... comme dit plus haut... si vous voulez avoir les quelques mids qui se bougent avec vous faudrait peut-être faire autre chose que de les farmer
et.. certains sont bien placés pour parler du farm alb...
Citation :
Quand alb a attaqué crim vers 14H, il y avait 80 alb sur crim, 2 fg sur crim 4, 1 fg sur nged 3 , 1 fg qui tournait entre crim 2 et crim 3 sans compter les alb dans crau. Tout ca pour une 30e de hib en rvr.
Je vois que certains n' hésitent toujours pas à sortir une fausse excuse pour dire "on a perdu car..... albion sont trop !", une fois de plus.

L' aprèm oui nous étions plus nombreux, en soirée non, on à bien galérer à nGed, on a casser 3 portes, rip, on revient, re-rip par la mass hib, et l'a 3ème fois c'est passé, on a bien persévérer. (et une partie de votre mass à repris des tour à Mid pendant ce 3ème rush me semble)

Fin de soirée sur la rk force j'avais claim la tour de ailine, yell de 41 Hib, nous étions 40-50.

Venant de mon site préféré, "Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR" :

Alb : 39.48%
Hib : 38.92%
Mid : 21.60%

(http://daoc.pirotess.org/?func=serve...er=Broceliande)

Bref faut toujours ressortir les même choses avec les mêmes personnes, après c'est "blabla mais sur hib on a plus de reroll rvr que alb !" (comme si c' était pas notre cas sur alb)

Vous avez les effectifs pour vous défendre, mais vous n'avez pas su vous défendre, ça arrive, pas la peine de ressortir des âneries "Albion bien plus peuplé que Hib" pour même pas 1%. ^^

N' empêche que votre attaque de samedi soir à "énervé" pas mal d' Albs, donc fear notre colère à l' avenir et ne revenez plus !

Edit : Quand on a ouvert le reliquaire Mana on a vue des Mids là-bas et on a du les tuer, dommage pour eux mais ils avaient le champ libre pour le reliquaire force Hib, un peu plus tôt.
oulah bohdy, même si le nombre n'est pas une excuse, il ne faut pas remettre en cause certains chiffres concrets
je me rappelle des nombres de 50 ou all qu'on se donnais sur irc à différents moments, et crois-moi, ils ne sont pas comparables
Citation :
Publié par Lyk
oulah bohdy, même si le nombre n'est pas une excuse, il ne faut pas remettre en cause certains chiffres concrets
je me rappelle des nombres de 50 ou all qu'on se donnais sur irc à différents moments, et crois-moi, ils ne sont pas comparables
Oui si tu regarde sur le même site de stats nous avons bien plus de 50 actifs mais qui ne RvR pas, ça s'appel des pro du PL, des bots, et des pro PvM (je connais des pal/PA n'aimant que le PvM au lvl 50 et ceux là ne PL pas).
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Edit : Quand on a ouvert le reliquaire Mana on a vue des Mids là-bas et on a du les tuer, dommage pour eux mais ils avaient le champ libre pour le reliquaire force Hib, un peu plus tôt.
Tu viendras leur donner des lecons quand tu connaitras les regles de prises de relique stp.
Ils ne pouvaient pas rush le reliquaire sans avoir pris scat.

Et ton grand cheval de bataille du "on est en nombre egale" tu le renvois chez toi vu que des albs aussi disent voir cette superiorite numerique, ce qui n'empeche pas que l'attaque a plutot ete bien mene par alb sur la duree de la journee.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Tu viendras leur donner des lecons quand tu connaitras les regles de prises de relique stp.
Ils ne pouvaient pas rush le reliquaire sans avoir pris scat.
Justement, apprend à lire les notes de version, c'est possible depuis la 1.71.

Et lol qu'on est bien plus que Hib... c' était marrant. ^^
de tte facon yell a la prise de T3 crau et tentative de T3 crim c'était 125 hib ca empeche pas que nous etions 160 albs sur emain (surement 20 en balade autre part en zf hib) à ce moment

On a tjs été en surnombre de 30 40 minimum donc osef des stats
(Midgard sort d'une pause pas facile. Nous ne pouvons toujours pas porter la guerre sur la terre ennemie. Mais nous pouvons toujours montrer à Brocéliande que Midgard est le grain de sable dans l'engrenage, le caillou dans la chaussure, ceux qui peuvent faire pencher la balance en faveur de l'un ou de l'autre.

Et Midgard avait toujours une dent contre Hibernia, à qui nous devions l'échec de notre dernière attaque sur Albion. Quand, alors que nous menacions une relique, les elfes étaient venus nous prendre à revers et nous écraser, alors que nous tenions face à des albionais en supériorité numérique.

Midgard n'aurait pas compris que l'on attaque Albion hier soir. Le Midgardien est rancunier. Il criait vengeance. Hier soir, tous voulaient casser de l'elfe. Bilan, 2 reliques en moins, et une zone frontières où, ce matin encore, le vert était toujours minoritaire. Certes, sans les masses d'Albion, nous n'aurions rien fait. Mais à en croire ceux qui se plaignent ici, Midgard a pleinement joué son rôle d'empêcheur de champignonner en rond.

Cela ne fut pas facile, car chaque fois que nous approchions des combats Hiberniens et Albionnais, les enplatés nous tombaient dessus. Qu'on ne se trompe pas : hier soir, Midgard avait toujours deux ennemis. Nous avons combattu indifférement tout ce qui croisait notre route, et ils nous l'ont bien rendus. Il n'y a pas eu d'aide, ou d'alliance. Mais Midgard ne peut combattre qu'un ennemi à la fois. Hier soir, c'était de sang hibernien que voulaient se nourrir nos lames.

Par quatre fois, nous avons tenté de prendre ce qui nous revenait de droit. Trois fois, nous avons attaqué Dun Scathaig, et tenté de ravir le Marteau de Thor. Une fois, en désespoir de cause, nous nous sommes dirigés vers la Lance de Lugh, préférant prendre un objet inutile pour nuir aux elfes que de revenir les mains vides. Mais les quatre fois, nous avons été repoussés. Souvent de peu.

Ceux qui étaient là se sont bien battus. J'ai rarement vu autant de furtifs capables d'informer des mouvements de troupe ennemis, autant d'archers capables d'attirer aux loins les ennemis, autant de béliers, des chaudrons tenir si peu de temps. Certes, il y a eu des erreurs (de ma part entre autre), mais elles n'ont pas dégénérées, les rancœurs étaient mises de coté, et je doute qu'on aurait été aussi loin si tous n'avaient pas autant mis du leur.

Mais nous n'étions pas nombreux, et nous devions jouer la sécurité. J'ai préféré éviter de nous fracasser sur des attaques suicides lorsque j'ignorais où se trouvaient les Hiberniens ou les ALbionnais. Certes, vu du défenseur, nous avons peut-être manqué des opportunités. Mais nous avons sans doute évité de nombreux /release. Alors que le royaume retombe seulement sur ses pieds, je pense qu'il était important que Midgard se sente comme autre chose que de la chair à baliste, qu'ils aient le droit de rester debout après des combats, que pour une fois, ce soient eux qui dansent sur le cadavre de leurs ennemis.

Alors oui, on est revenus sans reliques. Mais on s'est bien battus. Bien amusés. Nos couleurs se sont levées dans le ciel hibernien, nous nous sommes vengés, nous avons pu renouer au plaisir d'être, ensembles, pour une bonne bataille, et d'en sortir vainqueurs. Je pense que, pour le moral et le plaisir de tous, ça vaut autant qu'une relique.

On remettra ça.)
Citation :
Publié par Jiendz
Tendu quand même.

D'un côté il y'a une prise RK à 5h du matin et de l'autre une prise RK durant une soirée grace à la population supérieure ?

Je tendrai vers un /shrug.
Le fait d'être en surnombre lors d'une attaque Rk ne veux pas dire qu'il existe un surnombre global , il est évident qu'attaquer est plus motivant que défendre surtout quand des forts ennemis sont pris => les gens qui attaquent restent , les attaqués deco le surnombre se fait et les rk partent .
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Je vois que certains n' hésitent toujours pas à sortir une fausse excuse pour dire "on a perdu car..... albion sont trop !", une fois de plus.

L' aprèm oui nous étions plus nombreux, en soirée non, on à bien galérer à nGed, on a casser 3 portes, rip, on revient, re-rip par la mass hib, et l'a 3ème fois c'est passé, on a bien persévérer. (et une partie de votre mass à repris des tour à Mid pendant ce 3ème rush me semble)

Fin de soirée sur la rk force j'avais claim la tour de ailine, yell de 41 Hib, nous étions 40-50.

Venant de mon site préféré, "Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR" :

Alb : 39.48%
Hib : 38.92%
Mid : 21.60%

(http://daoc.pirotess.org/?func=serve...er=Broceliande)

Bref faut toujours ressortir les même choses avec les mêmes personnes, après c'est "blabla mais sur hib on a plus de reroll rvr que alb !" (comme si c' était pas notre cas sur alb)

Vous avez les effectifs pour vous défendre, mais vous n'avez pas su vous défendre, ça arrive, pas la peine de ressortir des âneries "Albion bien plus peuplé que Hib" pour même pas 1%. ^^
faut que je te sorte des jolis screens comme on en voit plus ou moins tous les soirs en ce moment peut etre, genre 2 coupes albs plus grosse qu'une tour sur la warmap ?

Si tu vois ça chez hib tu m'appelles.

C'est bien gentil tes chiffres blabla, mais n'empeche que dans les faits alb est 15 fois plus nombreux, point barre.

En ce qui concerne ton blabla du "Oui si tu regarde sur le même site de stats nous avons bien plus de 50 actifs mais qui ne RvR pas, ça s'appel des pro du PL, des bots, et des pro PvM (je connais des pal/PA n'aimant que le PvM au lvl 50 et ceux là ne PL pas).", ça me fait marrer . A ce que je sache, c'est hib qui est le plus susceptible d'avoir la population de farmer la plus importante, et de loin. (Chiche qu'on me dit "AH BON ET POURQUOI?????")

Citation :
Justement, apprend à lire les notes de version, c'est possible depuis la 1.71.

Et lol qu'on est bien plus que Hib... c' était marrant. ^^
Hqhq, alors si tu le savais pourquoi tu y a pas été ?

Citation :
Publié par Kroom
Tendu quand même.

D'un côté il y'a une prise RK à 5h du matin et de l'autre une prise RK durant une soirée grace à la population supérieure ?

Je tendrai vers un /shrug.
Pas vraiment, samedi hib a pris rk à 5h du mat à ~4fg un week end, me dis pas qu'alb pouvait pas aligner de défense =)

Hier, alb s'est fait repousser 5 fois si pas plus à nged avant de réussir à le prendre quand meme, ils ont réussi à le prendre qu'une fois qu'il restait 10 rangers 5 animistes et des tanks en défense . (Qui plus est, à 3h+ du mat aussi ). Sans compter qu'en meme temps, à scat y'avait des hibs qui bloquaient les mids aussi. Enfin moi raf, c'est fait pour bouger les rk, on les reprendra probablement un jour, et on se les fera reprendre blabla, je trouve juste hallucinant la différence de population entre alb et mid+hib, y'a quelques mois y'avait bien trop d'hibs (autant que d'albs ou pas loin je pense, bref np niveau population), maintenant c'est un gros trou, cet aprem à DL 14h : vide . J'ai pris un ss tellement j'ai bloqué, genre 2 lfg et 4 bb .
Agree Jiendz, les chiffres c'est bien beau, mais hier soir c'est vrai qu'alb était beaucoup plus faut juste regarder les choses en face.Ce n'est pas une excuse ils étaient très bien organisé de tte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés