Aller à la page... |
[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Bah voilà fallait pas profité de la mort d'Arthur pour croire que vous alliez faire la fête
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
gg
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
L' aprèm oui nous étions plus nombreux, en soirée non, on à bien galérer à nGed, on a casser 3 portes, rip, on revient, re-rip par la mass hib, et l'a 3ème fois c'est passé, on a bien persévérer. (et une partie de votre mass à repris des tour à Mid pendant ce 3ème rush me semble) Fin de soirée sur la rk force j'avais claim la tour de ailine, yell de 41 Hib, nous étions 40-50. ![]() Venant de mon site préféré, "Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR" : Alb : 39.48% Hib : 38.92% Mid : 21.60% (http://daoc.pirotess.org/?func=serve...er=Broceliande) Bref faut toujours ressortir les même choses avec les mêmes personnes, après c'est "blabla mais sur hib on a plus de reroll rvr que alb !" (comme si c' était pas notre cas sur alb) Vous avez les effectifs pour vous défendre, mais vous n'avez pas su vous défendre, ça arrive, pas la peine de ressortir des âneries "Albion bien plus peuplé que Hib" pour même pas 1%. ^^ N' empêche que votre attaque de samedi soir à "énervé" pas mal d' Albs, donc fear notre colère à l' avenir et ne revenez plus ! ![]() Edit : Quand on a ouvert le reliquaire Mana on a vue des Mids là-bas et on a du les tuer, dommage pour eux mais ils avaient le champ libre pour le reliquaire force Hib, un peu plus tôt. ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Bravo albion, bien organisé et surtout beaucoup plus que nous c'était dur
![]() |
![]() |
|
#7870 |
#7870 |
|
alb a gagné à la motivation quoi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si tu vois ça chez hib tu m'appelles. C'est bien gentil tes chiffres blabla, mais n'empeche que dans les faits alb est 15 fois plus nombreux, point barre. En ce qui concerne ton blabla du "Oui si tu regarde sur le même site de stats nous avons bien plus de 50 actifs mais qui ne RvR pas, ça s'appel des pro du PL, des bots, et des pro PvM (je connais des pal/PA n'aimant que le PvM au lvl 50 et ceux là ne PL pas).", ça me fait marrer ![]() Citation :
![]() Citation :
Hier, alb s'est fait repousser 5 fois si pas plus à nged avant de réussir à le prendre quand meme, ils ont réussi à le prendre qu'une fois qu'il restait 10 rangers 5 animistes et des tanks en défense ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
GG aux Canadiens !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|