[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca se vide beaucoup chez nous aussi (ma Gu a perdu 75 % de sa population depuis la sortie beta de WOW), c'est surtout la motivation a aller en rvr qui fait la différence. Déjà rien qu'en voyant un fort Alb sur la ZF hib ca en motive plus d'un a y aller.

Les zones TOA étaient bien désert ce soir, et coté ML il n'y avait rien d'extraordinaire d'organisé sur Alb, pas comme la ML6 de vendredi ou la ML2 de samedi qui réunissait 100 + personnes.

Bref, apparemment les Alb ce soir avaient que ca a faire

Ps : Sauf certains qui étaient dans les vaux comme moi
voila gros GG a alb pour les rk et surtout pour avoir survécu pendant l rush keep ailinne vs finnit champi family

en tout cas finnit ce l exemple parfait du skill nécessaire pour rox avec un animiste.... lol
Bravo aux Albs mobilisés durant toute la journée

Bravo aux Hibs qui nous ont permis de superbes combats sur Nged.

Bravo aux Mids qui ont essayé .... je ne sais quoi dommage .....

Et surtout bravo a Zorgus et Uphelus pour leurs mobilisation pendant toute la journée.

Merci a tous pour cette belle journée, nuit .....

Lol Adriac chuttttt pas dire !!
Et hop une RK force et récup.

GG à Zorgus d'avoir lead, et gg tout le monde, c' était excellent.

En tant que sicaire me suis éclatée perso, les pnj ombre étaient pas un problème, je les agro et alb m'aide et me heal, ça fait plaisir.

Pour finnith on a du voir 3-4+ animiste s'appelant finnithmachin c'est pour ça, mais il a du bien voir que ce n'est plus aussi efficace qu'avant.

Bonne nuit tout le monde, va faloir les défendre nos rks à présent.

Edit : C'est dommage que Mid ait perdu son fort, on allait rush le reliquaire force Hib affin de donner une RK à Mid avec un Alb kamikaze leur apportant, on était en route quand Mid à perdu son fort... ^^
Bravo a vous tous Je n'étais pas là pour les prises de RKs. Mais j'étais présents pendant tout l'après midi, C'était mon idée de rush Ailine pendant que les Hib campaient nGed et attaquais T4 Crim

Mais alors là, quel réaction rapide des hib qui sont venus nous déloger . Sérrieusement à se moment, je vous croyais bloqué sans TP, je me trompais fortement

Et mon dieu la bataille de T3 nGed qui à changé de main 6 fois en 5mn, qu'elle bataille de fous

Mon sentiment? Bien que je ne soit pas présent lors de la prise en elle même des reliques, j'ai réellement l'impression d'y avoir fortement participer, et j'en suis heureux
Super soirée/nuit me serais coucher tard mais pour la bonne cause
Bravo à tous les albs présents et aux lead BG
Je compte plus les chaudron d'huile pris sur la tête, à en devenir une frite

Bonne nuit
Bravo pour la rk mana vu qu'on la perd sur la non réparation de crau, par contre pour la force, quand ya plus d'alb sur ailinne que de lvl 50 sur tout hib, je trouve ca bien dommage

Pour moi, la grosse difference ne se fait pas sur la masse mais surtout sur le nombre de groupe opti hr (3 ou 4 sur hib, plus du double sur alb)

gg d"avance pour les 6 rk, ca arrivera forcement vu le nombre d'alb (et de groupe opti) la nuit
Et mon dieu la bataille de T3 nGed qui à changé de main 6 fois en 5mn, qu'elle bataille de fous

kler gt plié le keep ki se fesait chain , ou aussi le fight a la tour de aaline kan alb a ouvert les portes et ont tué le keep g rush avec chourouge (druide) on s est fait enfermer et on fightait au premier etage et devait bien y avoir facile 30 alb dedans.

Lui il courait avec au moiN 2 fg au cul en tourant en rond, et moi au moiN1 fg sur mon shield, gt ptdrrrrrrrr ( jai kan meme eu le temps d en frag 5 6 juste avant :d).

Bisous a Eoril que j'ai tué au chaudront il a pas du comprendre d'ou je sortais lol
Suffit d'etre partout a la fois tout en restant 2 fois plus nombreux a chaque bataille
Pour qu'au final meme en se faisant defoncer a chaque fois, on gagne pas mal de terrain
brillante tactique ~~
Citation :
Publié par Nolliferd
Pour moi, la grosse difference ne se fait pas sur la masse mais surtout sur le nombre de groupe opti hr (3 ou 4 sur hib, plus du double sur alb)

LOL
on doit pas jouer au même jeu!!!

Deux fois plus de groupes optimisés sur albion que sur Hib ???? j'ai quand même des doutes

Il y a eu une forte mobilisation albionnaise avec un appel au ban et à l'arrière ban des forces albionnaises... mais quand on nous annonce "92 hibs sur telle ou telle tour" ... je ne suis pas certain de la faiblesse du royaume d'hibernia.

Je ne nie pas la présence des albionnais hier soir mais on a vu tourner des groupes optimisés hiberniens qui nous ont fait trés mal...

Je pense surtout que la double attaque sur Nged et sur Bolg ( par albion et midgard) a surtout divisé les forces hiberniennes ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés