[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
bon alors déjà, bonne défense des hibs, ce n'étais pas facile
j'ai tout de même été impressionné par la masse en face

une précision, pour les attaques de bhen et nged en même temps, ca n'a pas bcp divisé les hibs, tous a nged presque
voila gg a tous
@ Bethes Tu as une idée du nombre de fort qu'on a eu à réparer? me semble que j'ai fait que ça invoquer du bois depuis hier matin

@Kaheel 14 mids vus sur le pont menant à Dagda (bien avant que les albs se pointent d'ailleurs ) qui ne sont pas venus nous embêter au reliquaire, mais qui par contre ont kill les hibs qui avaient rel pour aller attendre les albs qui devaient passer la muraille avec la rk. Pour ce qui est du rush rk, 5? erf il devait être tard ou je vous voyais en quadruple (mais au moins j'ai vu Nuf dans le bélier, dsl de vous l'avoir détruit au palintone ainsi que votre treb :x), nous on était très peu et un seul ovate dans le fort donc /agree Rowine, mid a vraiment aidé les albs (et n'ont pas fait le moindre pas pour tenter de prendre leur rk mana quand on est allés chercher la nôtre et oui il y avait plus d'albs sur la zf hib que de 50 co pour nous.

Ca vous donne peut-être une petite idée pourquoi quelques hib sont allés prendre des tours sur mid (même si c'était pas tout à fait le moment )

Sinon Gratzz aux albs, (oui en surnombre et de beaucoup) mais ils ont travaillé pour avoir ce chaudron, pour le reste pas vu, il fallait que je dorme pour me lever ce matin
Pour avoir été "séquestré" par les Défiance durant la soirée, je vois pas à quel moment on a farmé des Mid. \o/

Les seules fois ou on a tué des Mid, c'était alors qu'on allait vers Ailinne prendre les tours et qu'on a rencontré 2-3 fg sur la route.
Enfin tu étais peut-être afk stick chocolat & crêpe au sucre dans le bg et du coup tu inventes 1-2 flams à ton réveil.
mdr j'adore l'humour de ce mec
Citation :
Publié par Ganondorf
161 frags la soirée , stou
Que de la bonne baston au final , c'est l'essentiel

Tout est dit, en fait osef des reliques c'est juste un pretexte pour faire de grandes batailles avec un minimum de stratégie.

Jolie soirée en tout cas (même si perso j'ai stop a 1H à cause de boulot+crève )
Citation :
Publié par Ganondorf
161 frags la soirée , stou
Que de la bonne baston au final , c'est l'essentiel

Boudiou toi tu fais trop mal, alors pas besoin de rk mana !
Mais je dirai Merci a Mid d'avoir mis sont grain de sable la dedans
Merci aux lead Hib qui ont tenu le tps q ils ont pu c t qd m bien joué.
et dc GG les ALb bonne attaque ds la longueur, vous ne vous étés pas découragés après les rip sur Nged .

A nous maintenant d'aller la rechercher
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
y avait pas 60 alb sur crim des gens disaient 80 d autres encore +, nous on est passé dire kikoo mais quand on a vu le nombre on est parti roam surtout kon as eu des morts dehors

mais en tout cas toute la journée, vous etiez largement plus que Hibernia .
Quand alb a attaqué crim vers 14H, il y avait 80 alb sur crim, 2 fg sur crim 4, 1 fg sur nged 3 , 1 fg qui tournait entre crim 2 et crim 3 sans compter les alb dans crau. Tout ca pour une 30e de hib en rvr.

Et au sujet des mid, c'est bien eux qui ont donné la rk mana aux alb. Il faudra m'expliquer pourquoi mid a rush nged 4 puis a pris nged 3 pour nous couper le tp quand on etait sur ailinne. C'est bien grace aux mid qui nous ont viré le tp que l'on a pas pu reparer puis venir defendre nged.
Citation :
Publié par Asaela
Tu crois vraiment que sans les mids nous n'aurions pas réussis ????? mauvaise foi la ....
a quoi bon se poser la question, on le saura jamais

mais c'aurait été différent, plus dur surement

edit
quoiqu'il en soit, je préfère les voir foutre la merde chez nous et aider alb indirectement, plutot que de ne pas en voir
Citation :
Publié par bethes
Pour les alb qui ont voulu farmer les mids, ca a pas mal gueuler dans le bg pour les laisser tranquille
( Faut les laisser faire, y avait plus de Mids chez nous )
Citation :
Publié par Kharmina
@Kaheel Pour ce qui est du rush rk, 5? erf il devait être tard ou je vous voyais en quadruple (mais au moins j'ai vu Nuf dans le bélier, dsl de vous l'avoir détruit au palintone ainsi que votre treb :x), nous on était très peu et un seul ovate dans le fort
( Tu dois p-e te tromper de moment.

Quand Mid a voulu se retirer de Sca, on a foiré la communication et les 3/4 du BG restant sont morts devant le fort tandis que le reste ( 5 dont un 36 et un 47 ^^ ) a tenté de " rusher " le reliquaire encore ouvert.
On a croisé un groupe Hib, et bon ... @+ koi )
Citation :
Publié par Kharmina
donc /agree Rowine, mid a vraiment aidé les albs (et n'ont pas fait le moindre pas pour tenter de prendre leur rk mana quand on est allés chercher la nôtre et oui il y avait plus d'albs sur la zf hib que de 50 co pour nous.
( Si ça peut te faire plaisir on peut dire que nous avons autant aidé Alb hier soir que nous avions aidé Hib lors des première prises reliques NF

Bref on aide l'attaquant.

Attention, je prédis que, sous peu, Midgard aidera Hibernia à attaquer Albion.
Voix off " Mais c'est normal Albion aura toutes les reliques "
Tais toi, c'est un complot qu'on te dit !

Soirée plus que sympathique pour ma part en tout cas

Lyk, j'ai encore quelques flèches qui t'appartiennent dans la cuisse, on s'arrangera pour que tu les récupères hein )
Citation :
Publié par Lyk
a quoi bon se poser la question, on le saura jamais

mais c'aurait été différent, plus dur surement

edit
quoiqu'il en soit, je préfère les voir foutre la merde chez nous et aider alb indirectement, plutot que de ne pas en voir

Demandez voir aux lead present apres le retour de la rk mana a Hurbu.
Ce qu'ils voulaient faire aurait été magnifique !!

Je n'en dis pas plus ..

Mid reviendez vous battre
Citation :
Publié par Asaela
Mid reviendez vous battre
( Journée d'hier : de 8h à midi, courses irl, administration, rdv, etc ...
12h-13h : manger, ranger, mails, etc ...
13h-14h30 : pré-requis ml6 ( Saloperie de serpent qui veut pas être facile à trouver )
14h30-19h30 : ML6
19h30-20h15 : souper & JT
20h15-03h00 : ZF Hib

Aujourd'hui rebelotte pour le matin et ML7 toute l'après midi

Même les trolls doivent se reposer )
GG aux ALbs qui se sont mobilisés en masse pour laver l'affront qui leur avait été fait la nuit précedente (crime de lèse majesté )

Je n'ai vu que la fin (ou le milieu) vers 1h du mat en allant taquiner/espionner les mids sur Bhen.

J'avoue que je suis resté assez perplexe, lorsque je les ait vu tourner en rond après avoir pris le fort et rush la tour d'à coté (des mauvaises langues ont même dit qu'ils cherchaient le chemin pour atteindre la 4ème tour ). J'en ai profiter pour aller faire un ptit coucou à Nof (j'ai réalisé + tard que c'était lui )

La réparation de nGed a foiré, il était tard, et sauf les mêmes motivés qui réparent à chaque fois (vrai dans tous les royaumes) il est difficile de rester éveillé en attendant le timer du petit copain Augure à coté.
D'autant plus qu'il faut une quantité minimale de bois pour "commencer" à réparer un fort à 10.

Comme d'habitude sous NF, l'avantage est clairement à celui qui prend l'initiative d'attaquer :
- meilleure mobilisation et bonus au moral
- pas de réparation à faire mais des tonnes d'engins de siège à trimballer
- gain du Joker Mid qui se joint à "l'équipe qui gagne"

@ bientôt chez la perfide Albion pour reprendre nos précieux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés