[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Devait y'avoir quoi hier, 2-3fg Alb optimisés hier, et encore un ou deux a déco à minuit.
Donc dunno ou t'as fumé tous tes gf optimisés haut rangs. o//

(jte hais Kie, ma bronchite asthmatiforme également)
Bravo à Zorgus qui n'a jamais voulu lâcher le morceau (un vrai pitbull celui là en RvR ).
Sur notre premier assaut repoussé sur n'ged et la défense sur la tour en face où on a rip vous étiez masse. A notre retour (après une diversion sur ailine) voir la P1 à 44% nous a surpris et on a gagné pas mal de temps.
C'est clair que c'est une erreur de ne pas réparer les portes mais comme ce sont tjs les mêmes qui s'y collent quelque soit le royaume je vous comprends aussi.
Sacrés fights tout de même.

A bientôt
Jolie Soirée RvR qui fait du bien à tous les niveaux !!! Mon Fai a décidé que je stopperais à 2h du mat je suis blasée. En tout cas les fights à Nged ont été splendides et la détermination de Zorgus/Hagon/Uphelus ont finit par payer (le mot pitbull me plaît bien Nilv !). Et donc c'est à eux que revient les honneurs, Bravo. Jolie Mobilisation Albinnaise également.
Citation :
Publié par Dawme
Bruta et moi restons quand même les recordmans du temps le plus court entre la reprise et reperte d'une relique (15h => 5h) ! Enfin on en avait même repris 2 et reperdu 2 la nuit suivante x)
quelle idée aussi de prendre et défendre une rk a 2 .
Citation :
Publié par Kroom
Donc dunno ou t'as fumé tous tes gf optimisés haut rangs. o//
Tout est relatif, pour certains 5L c'est HR. ;o

Ben ravi de récupérer les 20%, même si ben comme le disent les hibs la surpopulation Alb la journée (surtout, le soir bon...) fait peur.
Sinon une soirée mémorable pour ses nombreux combats de masse et ses rebondissements.
( De 20h à 2h, Mid n'a pas collé de la ZF hib.

On a failli reprendre notre RK force mais on avait épuisé tous nos béliers une fois sur Scat
Le temps que Starele aille en chercher, en s'était pris 3 rushs hibs en pleins dents et, l'heure n'aidant pas, le bg a commencé à aller dormir ^^

Bon Nof a bien tenté d'aller prendre la rk mana à Hib, mais à 5 on a pas réussi )
Pas compris l'interet de mid de redonner toute les rk a alb mais bon.

GG alb mais venez pas nous dire qu'on est en nombre egale en rvr ce serait des foutaises.
Persos soiree de merde lag injouable et ld me suis pas reco.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Pas compris l'interet de mid de redonner toute les rk a alb mais bon.
( Pas compris tout court devrais-tu dire.

Midgard a toujours été loin d'Albion et a essayé de contenir le peu d'hiberniens qu'on leur envoyait.
Midgard n'a toujours pas les moyens de décider eux même où porter la bataille. Nous avons vu qu'Albion attaquait Hibernia en grosse masse et qu'une prise relique était plus que possible, alors nous avons foncé en ZF Hib.

Si nous avions tenté d'attaquer Albion, un cinquième de leur force pouvait nous zerger, alors nous avons décider de tenter la prise de notre relique contenue dans Sca.

Etape 1 : Etablir TP sur Bolg.
Etape 2 : Couper le TP voisin pour empêcher contre-attaque rapide d'Hib.
Etape 3 : Rusher Sca.

Si nous avions voulu aider Alb, alors il faudrait qu'ils le sachent eux même. On s'est fait avoir 2 ( si pas 3 ) fois par Albion dans le dos alors qu'on était sur le point de faire tomber une tour Hib.
On ouvre les portes, on avance, et à ce moment là Albion arrive dans notre dos, nous zerg et repart )
( mid n'a pas redonné les rks à alb... on a essayé de reprendre la notre, ce qui était déjà pas mal vu notre nombre, la masse était à un endroit, et un ou 2 furtifs ( < sifflote, nanan c'était pas moi > ) mettaient le feu en zf histoire de puller les hibs qui essayaient de repousser notre petit bg. ( me suis bien amusé à faire cramer ailine t3, scat t1, 2 et 4 )
Après de nombreux échecs la majorité du bg est allé dormir, ben une 40aine de mids, une fois réduits à une quinzaine c'est plus très efficace...
Pour nous ce n'est que partie remise... on ira récupérer nos rks chez alb
Après c'est sûr que les mids s'étant joliment faits farmer ce wk dans leur zf par quelques hibs ( exceptionnellement peu d'albs chez nous ce wk ), ça a quelque peu attisé leur envie de vengeance... si vous voulez l'appui des mids, faudrait peut-être essayer autre chose que de venir les farmer... enfin... )
GG aux hib pour les tours prises en Zf mid pendant que alb chainait vos forts .

D'un autre coté je vous comprend avec 2 forts et 10 tours en moins ca libère plein de claim potentiel chez vous :x .
Un grand bravo au Alb qui n'ont pas laché l'affaire depuis dimanche soir.

60 alb sur emain vers midi, et dans le bg 3 fg complet, groupe Zorgus, Uphelus, et un groups CIA. Pour crim aucune défense.

Sur la t3 nged, on a eu un yell de 92 lorsque la tour est down, puis vous vous etes éparpillé, 2fg sur t3 crau, le reste sur t3 crim, mauvaise idée de votre part, les magots ont fait un tir au pigeon sur la t3 crim.

D'ailleurs Sorbinou tu nous a bien enerver avec Renaris, faire déplacer 50 alb pour déloger 4 hib, zorgus etait limite crise cardiaque en voyant ca

Puis en soirée, les fg opti, il y en avait pas masse, le bg groups faisait peur, en groupe opti : Défiance (qui ont voulu farmer les mid......), Zorgus, Uphelus, Hagon, Taar, plus deux ou trois autres, dans un bg de 160 ca fait peur quand meme.

Joli défense de Obeah qui a fait un sacrée boulot ce soir en nous repoussant à plusieurs reprise, Emah toujours une belle connaissance de vanish.

Pour les alb qui ont voulu farmer les mids, ca a pas mal gueuler dans le bg pour les laisser tranquille

Ah ouais j'ai du utiliser 30 bélier hier les albs faut prendre le refléxe de charger des béliers quand vous passer par cs, et les hib faudrait sérieusement pensé à réparer vos forts après une attaque, ca aurait pu vous éviter de perdre votre rk.

ah ouais, faut féliciter le Clan Taar, ils sont spé arme de siege (cf le gruyere de behn le 8 janvier )
Citation :
Publié par bethes

D'ailleurs Sorbinou tu nous a bien enerver avec Renaris, faire déplacer 50 alb pour déloger 4 hib, zorgus etait limite crise cardiaque en voyant ca

)

et psai qui me disait que ca servait à rien .... perso me suis gaver hier aprem 31k en qq heures ct simpa , moi j'etais motivé pr revenir une 4eme fois sur rena mais bon c'est des farmeur en mouvement ils aiment pas camper j'ai du suivre le mouvement
pis ta eu de la chance le mur de renaris etait aux alentours de 10% :d et j'avais encore beliers en stock et j'avais un groupe ki tenais la route, on a juste merder au keep on a pas remarquer la porte hs lol

Citation :
Publié par bethes

Ah ouais j'ai du utiliser 30 bélier hier
Lol si tu savais le nombre d armes de sieges que je craft chakes jour ... :x des treb des cata etc, ya rien qu'a voir crauchon hier ya que moi k inc 3 trebuchers et qui m'occupais du palintone avant
Citation :
Publié par bethes
Un grand bravo au Alb qui n'ont pas laché l'affaire depuis dimanche soir.

60 alb sur emain vers midi, et dans le bg 3 fg complet, groupe Zorgus, Uphelus, et un groups CIA. Pour crim aucune défense.

)
y avait pas 60 alb sur crim des gens disaient 80 d autres encore +, nous on est passé dire kikoo mais quand on a vu le nombre on est parti roam surtout kon as eu des morts dehors

mais en tout cas toute la journée, vous etiez largement plus que Hibernia .

Mais de ttf vais revenir ç Hurb now! j'ai ma tour fétiche!
Citation :
Publié par bethes
Défiance (qui ont voulu farmer les mid......)
T'as vu ça où mon coco ? Avant de dire nimp, renseigne toi thx.
Ok on a tué des Mids, mais c'était des groups fixes/guildes qui roam en plaine, bien loin de Bolg, c'est tout.
Citation :
Publié par bethes
...
Pour avoir été "séquestré" par les Défiance durant la soirée, je vois pas à quel moment on a farmé des Mid. \o/

Les seules fois ou on a tué des Mid, c'était alors qu'on allait vers Ailinne prendre les tours et qu'on a rencontré 2-3 fg sur la route.
Enfin tu étais peut-être afk stick chocolat & crêpe au sucre dans le bg et du coup tu inventes 1-2 flams à ton réveil.
c'est bête là aussi je dormais

mais à moi les 180 (-582) au smite sur les hibs !!!
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés