[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce qui concerne la suprématie alb des dernier jours, les lead qui motive y font à mon avis pour 90%.

Enfin c'est un avis d'une personne qui le vit de l'intérieur, donc peut être pas objectif...

a+
bon we
Citation :
Publié par Anlhblink
Clairement je pense mon temps sur JoL
Enfin au plaisir de te dégouté de jouer

@Koro: reviens vilain je te prouve le contraire!
Facon Ig tu as rien a faire t un vieux bot et /agree REviens Koro GO RP FFS!
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Franchement vont avoir la grosse tete si tlm pense que ce n'est que grace a eux si Alb se porte bien en ce moment.
C'est un croisement de differents facteurs qui joue :
- Organisation Alb (lead present).
- Desorganisation Hib (lead absent).
- Bc Alb en rvr sur quasiment toute la journee.

Et j'en oublie encore d'autre p-e.
c'est un fait, c'est sûr, mais franchement je trouve que 90% des raisons restes quand même la derniere raisons

comme la dit obeah : un royaume qui peux attaquer plusieurs endroit tout en restant en surnombre a chaque bataille, même en les battants a un endroit , on perds quand même du terrain, les albs peuvent argumenter ce qu'ils veulent, cette raison c'est le IWIN imparable
Citation :
Publié par Pheb
Louvea la tu te couvre de ridicule tu te rends pas compte
Je ne vois pas ou je me couvre de ridicule en disant qu'un bb c'est hyper puissant, cela permet aux membres des groupes d'avoir tous les buffs, et de ne rien perdre si une classe buff viens a ce faire tuer.

Par contre je vois que l'hypocrisie de certains ne recule devant rien.
Citation :
Publié par DoNKoRn
c'est un fait, c'est sûr, mais franchement je trouve que 90% des raisons restes quand même la derniere raisons

comme la dit obeah : un royaume qui peux attaquer plusieurs endroit tout en restant en surnombre a chaque bataille, même en les battants a un endroit , on perds quand même du terrain, les albs peuvent argumenter ce qu'ils veulent, cette raison c'est le IWIN imparable
Ben, c'est exactement le gros probleme du RvR actuellement.
outch ya assist là :/

j'ai relu vite rapidement. mais je dois dire que louvea n'a pas tord quand elle dit qu'un groupe avec BB n'a rien a voir avec un groupe sans, on intègre un druide symbiose pour hib par exemple, pas de buff qui tombe bref je pense que tout le monde sait ca.

contre un groupe non BB, dsl mais ya une différence.

enfin.. bref! jtrouve bien laid ce lynchage public, attaquez vous à ses idées, gardez la tête sur les épaules

Citation :
C'est pas dur, si le groupe Obso flood dans les logs, si tu vois Kata qui rip et qu'on gagne quand même, tu peux te dire que la, oui, on serait mort si on n'avait pas de bb, dans le cas contraire, ça n'aurait rien changé puisqu'avec ou sans bb, on a les mêmes buffs.
hypocrisie?
hate rouge.
druide symbiose.
pet buffés.
Citation :
Publié par Falckor
outch ya assist là :/

j'ai relu vite rapidement. mais je dois dire que louvea n'a pas tord quand elle dit qu'un groupe avec BB n'a rien a voir avec un groupe sans, on intègre un druide symbiose pour hib par exemple, pas de buff qui tombe bref je pense que tout le monde sait ca.

contre un groupe non BB, dsl mais ya une différence.

enfin.. bref! jtrouve bien laid ce lynchage public, attaquez vous à ses idées, gardez la tête sur les épaules
Vouai sa roxe, a condition que personne ne meurs, parce que pour rebuff... tp de grp ?
en gros c'est a double tranchant celon moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés