[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
pas le moins du monde. J'me demande juste ce que tu fait irl, ça dois être vraiment chiants pour que tu passe ton temps à lancer des flamm à 2 balles sur jol.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
On joue au meme jeu ???
c'est vous qui voyez le mal partout quand un HR hib dit avoir farmé de l'alb.
c'est un FAIT stou !

Je dis pas qu'un groupe Hib opti a plus de puissance de frappe que son "équivalent" Alb.
Mais quand 3 fg les inc et se fait perfect (ou presque) alors qu'ils ont leur RA down faut aussi savoir se remettre en question.(et je m'inclus dans le tas)

ca me gave ce dénigrement systématique sans chercher a voir la réalité...
.
Alors tranquillement on va repondre :

Je ne vois pas ou des groupes de joueurs qui sont ce que l'on appelle des joueurs casual ont besoin de se remettre en question quand il se font perfect par un groupe hr qui ne l'oublions pas est doublement bb. Nous connaissons tous la surpuissance d'un perso quand il est bb, et cette surpuissance est encore multipliée en groupe.

Donc oui c'est tout à fait logique qu'un groupe hr avec ses bb au tp explose des groupes de casuals. Par contre le fait qu'ils s'en ventent sur ce forum en employant luer termes habituels de farmage comme si les autres joueurs dans leur ordi n'etaient que du simple betail c'est une preuve de non respect.

Voila cela suffit il pour te repondre ?

Ou bien toi aussi tu n'admets pas quil n'y a pas challenge dans ce cas la et que c'est toujours au groupe casual de devoir se remettre en question ?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Alors tranquillement on va repondre :

Je ne vois pas ou des groupes de joueurs qui sont ce que l'on appelle des joueurs casual ont besoin de se remettre en question quand il se font perfect par un groupe hr qui ne l'oublions pas est doublement bb. Nous connaissons tous la surpuissance d'un perso quand il est bb, et cette surpuissance est encore multipliée en groupe.

Donc oui c'est tout à fait logique qu'un groupe hr avec ses bb au tp explose des groupes de casuals. Par contre le fait qu'ils s'en ventent sur ce forum en employant luer termes habituels de farmage comme si les autres joueurs dans leur ordi n'etaient que du simple betail c'est une preuve de non respect.

Voila cela suffit il pour te repondre ?

Ou bien toi aussi tu n'admets pas quil n'y a pas challenge dans ce cas la et que c'est toujours au groupe casual de devoir se remettre en question ?
LOL pour ton information, le druide buff dans le groupe (avec 44buff) met exactement les même buff que le bb, hormis le hate rouge (le d/v jaune étant capé avec les bonus toa). Le bb sert uniquement à ne pas perdre les buffs lors de la mort du druide. Bref ce ne sont pas les bb qui rendent les groupes surpuissant

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Haha, c'est tellement vrai en plus mdr =) ([Groupe] Luniz : jamais je pourrais lead une masse serieux, ca demande trop de patience et tout // tiré d'il y'a quoi, ptet 1 semaine max )
J'ai Lyk pour le coté social je te rappel !

Citation :
Je ne vois pas ou des groupes de joueurs qui sont ce que l'on appelle des joueurs casual ont besoin de se remettre en question quand il se font perfect par un groupe hr qui ne l'oublions pas est doublement bb.
Je connais aucun groupe sur hib qui "doublement bb".

Citation :
Nous connaissons tous la surpuissance d'un perso quand il est bb, et cette surpuissance est encore multipliée en groupe.
Marrant je win en solo avec mon self contre des gens full buffs, et en groupe contre des groupes qui ont + de bots que moi, en effet ça fait tout.

Citation :
Pour moi le terme "farm" se rapporte au fait de cultiver ses RP, pas de faire de l'élevage d'albs rank 2 à poil gras comme tu semble le croire.
Maintenant si ta décidé de voir le mal partout.
Citation :
Publié par Anlhblink
Déception de pas t'avoir tuer hier soir dans mon bus
Je te comprends Enfin remarque tu ne l'aurais surement meme pas vu, trop occupé à lire jol.

Citation :
Publié par Astiat
pas le moins du monde. J'me demande juste ce que tu fait irl, ça dois être vraiment chiants pour que tu passe ton temps à lancer des flamm à 2 balles sur jol.
Du foxpro, c'est dire à quel point je pourrais etre encors plus méchant
Citation :
Publié par Acid
LOL pour ton information, le druide buff dans le groupe (avec 44buff) met exactement les même buff que le bb, hormis le hate rouge (le d/v jaune étant capé avec les bonus toa). Le bb sert uniquement à ne pas perdre les buffs lors de la mort du druide. Bref ce ne sont pas les bb qui rendent les groupes surpuissant
C' est si fréquent que ça chez vous les druides lfg avec 44 en buffs?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
autant que sur alb.

44 buff 31 heal un très bon template.
( 42 buff 33 heal sur alb mais ca reviens au même. )
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
C'est LE template de druide spé buff. Et bcp de monde l'a.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
Bref ce ne sont pas les bb qui rendent les groupes surpuissant
LOL, donc les bb ne rendraient pas les groupe surpuissant, tu feras gober cela à d'autre, je connais la difference de puissance d'un perso full buff et d'un perso non bb.

De toute façon sa sert à rien de vous repondre, surtout quand vous dites que c'est au groupe de casual de se remettre en cause lol.

Jamais vous n'accepterez de dire que à armes egales des groupes de casual seraient autrement plus efficaces, tu peux mettre un bon joueur casual en face d'un bon joueur hr bb, je ne donne pas grande chance au casual, allez on va meme faire autre chose, un bon joueur casual face à un bon joueur casual bb, devien lequel gagnera le plus souvent ?

Donc pour vous les groupes casual seraient forcement tous formes de joueurs ne sachant pas jouer, puisque vous affirmez qu'ils doivent se remettre en question. Mais surtout vous n'admettez pas la realité, et n'admettez pas qu'un groupe hr et ses bb soit nettement avantagé par rapport à un bon groupe de casual.

D'ailleur un groupe hr et ses bb sera nettement plus puissant que le meme groupe composé des meme joueurs mais sans doping au tp.

Donc j'en reviens à la question que vous avez vous meme soulevés, est-ce que le groupe de casual doit-il se remettre en cause si il se fait perfect par un autre groupe composé de hr dopé survitaminé ?

Pour moi non, il n'a pas à se remettre en cause ...
Tu sais Louvea ... pas parceque t'es BB que tu vas "roxer" hein. o//

Dans un duel de furtif, np.

Mais en 8v8 la diff entre les buffs rouges et jaunes est vite oubliée pour laisser place au "skill".
Exemple, toi, on te met dans un groupe de casual BB, np tu te feras wiper en tjs autant de temps par les Obso.

Citation :
Publié par Louvea Avalon
LOL, donc les bb ne rendraient pas les groupe surpuissant, tu feras gober cela à d'autre, je connais la difference de puissance d'un perso full buff et d'un perso non bb.

De toute façon sa sert à rien de vous repondre, surtout quand vous dites que c'est au groupe de casual de se remettre en cause lol.

Jamais vous n'accepterez de dire que à armes egales des groupes de casual seraient autrement plus efficaces, tu peux mettre un bon joueur casual en face d'un bon joueur hr bb, je ne donne pas grande chance au casual, allez on va meme faire autre chose, un bon joueur casual face à un bon joueur casual bb, devien lequel gagnera le plus souvent ?

Donc pour vous les groupes casual seraient forcement tous formes de joueurs ne sachant pas jouer, puisque vous affirmez qu'ils doivent se remettre en question. Mais surtout vous n'admettez pas la realité, et n'admettez pas qu'un groupe hr et ses bb soit nettement avantagé par rapport à un bon groupe de casual.

D'ailleur un groupe hr et ses bb sera nettement plus puissant que le meme groupe composé des meme joueurs mais sans doping au tp.

Donc j'en reviens à la question que vous avez vous meme soulevés, est-ce que le groupe de casual doit-il se remettre en cause si il se fait perfect par un autre groupe composé de hr dopé survitaminé ?

Pour moi non, il n'a pas à se remettre en cause ...
Sur hib on a trés souvent nos groupes qui ont les deux druides 44 buff 31 heal, donc la un BB n'est pas très util, pour ce qui est de Hib en tout cas, peu de groupes tournent avec un BB.
Un autre complément d'information pour toi Louvea, bcp de groupe hib low rank et casual ont des bb car l'un ou l'autre a 2 comptes. Et cela ne les rend pas pour autant des ennemis redoutable pour les alb et mid haut rank.
hqhqhqhqhq Louvea .

Oui, en groupes avec 2 druids / clercs par groupe (surtout qu'aucun clerc n'est spé buff, la spé smite est tellement plus intéressante avouons le), c'est délicat d'avoir des doubles. On a un bb à DL qui permet de pas perdre les buffs quand le druide rip (ou du moins pas tous les buffs), cela dit en terme de performance si ca peut te rassurer, on r0xx pas plus avec ses buffs qu'avec ceux de Lyk qui est pourtant dans le groupe ! Eh oui.

Tu parles vraiment sans savoir quoi que ce soit ma pauvre mdr, en groupe ca existe pas la guerre bb/non bb, tout le monde est buff t'as 2 clercs pour ça (et rassure toi, combien de fois on tue le pal en dernier et il lache des buffs, groupe hrank ou rr3 np, NON LES PICKUPS ALBS ONT PAS DE BB)

Citation :

Non mais Encore une fois, le seul avantage du bb c'est de pas perdre les buffs au rip du druide, certes c'est pas négligeable mais bon, pour nos magos qui chain rip np ils ont plus souvent les buffs de Lyk que du bot . Et si je devais répondre à ta question je dirais non, ils doivent pas se remettre en cause, car ce sont des casuals, tu le dis toi meme.

Donc ils auront moins de stuff, moins de RAs, et moins d'experience, c'est 3 trucs tres importants, bref ca leur laisse une chance proche du zero de pouvoir tuer quelqu'un face à un groupe hr, eh oui c'est comme ça.
Citation :
Publié par Kroom

Mais en 8v8 la diff entre les buffs rouges est jaunes et vite oubliée pour laisser place au "skill".
Exemple, toi, on te met dans un groupe de casual BB, np tu te feras wiper en tjs autant de temps par les Obso.
Ca dépend pour Midgard, le BB de grp est obligatoire... @Buff endu x8 te reste 12 buff tu l'as DLC pour buff le grp même en jaune
Citation :
Publié par Kroom
Mais en 8v8 la diff entre les buffs rouges est jaunes et vite oubliée pour laisser place au "skill".
1 groupe HR vs 1 groupe HR, ok pour le skill, mais ceux qui farment du low RR et se disent roxxor ça fait marrer en tout cas. (je parle pas pour toi hein )

Les RA ça aide pas mal, voir certaines beaucoup.

Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
Ca dépend pour Midgard, le BB de grp est obligatoire... @Buff endu x8 te reste 12 buff tu l'as DLC pour buff le grp même en jaune
Pourquoi X8? Estimez-vous heureux en tout cas, nous, quand le paladin est mez, root trop loin, ou même trop loin tout court, tu n'as aucun régen endu. :/

Je pense que les magos avec twist de garde/BG peut se passer d'un régen endu.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Quand les albs seront bcp moins (moué pas possible...) la on pourra dire qu'ils ont rip pour incompétence et non grace a notre nombre. En attendant les faits montrent le contraire.

Pour ma part j'attribue le succes actuel comme étant due à 90 % à la bonne organisation Albionnaise actuelle bien plus qu'à la surpopulation .
C'est parceque tu sors de 3 mois de solotage intensif en spé feu FFA qu'il faut oublier ceux qui ont essayé et on pas trop mal reussi à creer quelque chose de stable , efficace et construit ( thx Zorgus principalement ) , ensuite c'est pas parceque tu rip en boucle en nombre égal ou supérieure que c'est le cas pour tous les Albionnais ( encore que contre Obsoleet ca se discute :x ) .
Les faits montrent une seule chose , pour le moment Albion domine point , si la surpopulation faisait la bonne santé d'un realm ca se saurait depuis le temps .
Ouais serieux alys payez vous un cham avec un vrai skill qui gere sa barre de conc quoi, NP il double les 8 du groupe, ensuite il met l'endu à 4 et en combat il vire l'endu et la met à celui qui a besoin!

Imo le cham qui sait pas faire ça c'est pas un vrai l33t.

[Edit] Nerann : tu oublies quand meme que depuis NF c'est devenu bien plus dur pour un groupe de tuer un zerg, là où avant c'etait quand meme "facilement" réalisable. C'est pas dur, suffit qu'un bus te lache un TS et deja t'as peu de chances de t'en sortir, et il suffit pour ça d'un moine 1L5 dans le bus . Pareil pour moc, tout le monde l'a dans le bus maintenant (bah oui meme 5 points np moc1 ca leech un peu, ou des ménés qui moc1 aemez voila, ca interrupt / mez 7s mais face à un zerg ca pardonne pas).

Donc à NF la population influence beaucoup plus la "santé" d'un realm qu'avant.
Une fois de plus, joli flot de conneries de Louvea qui a l'air d'avoir du mal à piger que le bb en solo et en groupe n'ont absolument pas le même impact.

La différence entre un perso full buff et non buff on s'en fout en groupe puisque tlm est buffé. La différence, c'est surtout que si le druide buff rip, les autres membres du groupe ne perdent pas leurs buffs. Sachant que le druide buff ne rip quasiment jamais dans les premiers contre un bus puisque le reste du groupe fait écran et que le druide est tout à l'arrière, ça ne change rien vs les bus.

Et pour rester dans le sujet, le principal problème sur Hib atm, c'est le manque de lead.
Enfin avant de whine sur le zerg alb, faudrait deja essayer de s'organiser je pense.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia

Pourquoi X8? Estimez-vous heureux en tout cas, nous, quand le paladin est mez, root trop loin, ou même trop loin tout court, tu n'as aucun régen endu. :/

Je pense que les magos avec twist de garde/BG peut se passer d'un régen endu.
Ah ué on doit s'estimer heureux :/ Si le cham meurt on perd les doubles ( les 12 buff quoi donc meme pas tout le grp buffé olololol ) + l'endu et quand il se fait rez, il clique pas un coup pour endu de grp, faut tout refaire 1 par 1.

Et si il est a perpette, je te rassure on a pas endu non plus y a une portée.

@Jiendz / ket- : Kidy il est pas encore comme ça mais on y pense pour faire ce que tu décris !
http://biphome.spray.se/masterlink/pics/scrsh/thumbs/handy.jpg
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Donc à NF la population influence beaucoup plus la "santé" d'un realm qu'avant.
Allez on va être gentil sous NF 60 % des personnes tournent en solo / duo / trio là ou avant ils auraient été obligé de former de vrais groupes , alors la surpopulation de scoot / thauma feu / sic on s'en balance un peu quand même .
Ce qui fait la différence actuellement c'est les efforts que font certaines personne de continuer à former des groupes corrects et de les coordonner, c'etait Hib il y a un mois aujourd'hui c'est Alb et demain ca sera Mid ( nan la j'déconne :x ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés