hqhqhqhqhq Louvea  .
Oui, en groupes avec 2 druids / clercs par groupe (surtout qu'aucun clerc n'est spé buff, la spé smite est tellement plus intéressante avouons le), c'est délicat d'avoir des doubles. On a un bb à DL qui permet de pas perdre les buffs quand le druide rip (ou du moins pas tous les buffs), cela dit en terme de performance si ca peut te rassurer, on r0xx pas plus avec ses buffs qu'avec ceux de Lyk qui est pourtant dans le groupe ! Eh oui.
Tu parles vraiment sans savoir quoi que ce soit ma pauvre mdr, en groupe ca existe pas la guerre bb/non bb, tout le monde est buff t'as 2 clercs pour ça (et rassure toi, combien de fois on tue le pal en dernier et il lache des buffs, groupe hrank ou rr3 np, NON LES PICKUPS ALBS ONT PAS DE BB)
D'ailleur un groupe hr et ses bb sera nettement plus puissant que le meme groupe composé des meme joueurs mais sans doping au tp.
Donc j'en reviens à la question que vous avez vous meme soulevés, est-ce que le groupe de casual doit-il se remettre en cause si il se fait perfect par un autre groupe composé de hr dopé survitaminé ?
Non mais  Encore une fois, le seul avantage du bb c'est de pas perdre les buffs au rip du druide, certes c'est pas négligeable mais bon, pour nos magos qui chain rip np ils ont plus souvent les buffs de Lyk que du bot  . Et si je devais répondre à ta question je dirais non, ils doivent pas se remettre en cause, car ce sont des casuals, tu le dis toi meme.
Donc ils auront moins de stuff, moins de RAs, et moins d'experience, c'est 3 trucs tres importants, bref ca leur laisse une chance proche du zero de pouvoir tuer quelqu'un face à un groupe hr, eh oui c'est comme ça.
|