[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mefie toi Ceclaan c'est une fourbe, elle m'avait dit en mp m'avoir ignore aussi mais en fait c'etait faux, puisqu'elle ma mp en me quotant qq jours apres!
Citation :
Publié par Kroom
Mais en 8v8 la diff entre les buffs rouges et jaunes est vite oubliée pour laisser place au "skill".
AE mezz, AE stun, Pbae

Yeah, ça c'est du skill
Comme le signale Nerann un peu plus haut ce qui à mon sens donne une position avantageuse à Albion en RvR sont les efforts de l'alliance Phénix pour mettre sur pied presque tous les jours un bg avec un lead (Hagon, Nerann ou Zorgus en alternance voir les 3 en association).
Tout n'est pas parfait mais il y a une "tête" pour faire attaquer ou défendre les albs. J'en veux pour preuve hier à 13H00. Pas de de lead avéré, il ne nous restait que Crau avec deux tours. Zorgus reprend le bg et on ré-ouvre le tp crau, on reprend Crim et N'ged et on va sur Scat.
La roue tourne demain Hibernia suivra un lead qui nous mettra en difficulté. En ce qui concerne nos amis midoux, je trouve (à mon grand plaisir) qu'ils se font plus nombreux et audacieux autour de Bolg. Chose rigolote lors d'affrontement tripartite, tout le monde tombe d'accord, Albion doit ripper ce que l'on fait d'ailleurs , puis midoux et hib s'expliquent gentillement entre eux.

En ce qui concerne un bg, il suffit d'une ossature de 2 à 4 fg équilibré pour donner une dynamique au reste du royaume avec un brin de chance et de motivation pour faire des trucs sympas.
Ouais serieux alys payez vous un cham avec un vrai skill qui gere sa barre de conc quoi, NP il double les 8 du groupe, ensuite il met l'endu à 4 et en combat il vire l'endu et la met à celui qui a besoin!

Imo le cham qui sait pas faire ça c'est pas un vrai l33t.
attaque perso

imo un barde qui sait pas que le potentiomètre “SYMMETRY” de l’étage de sortie des C2s (R36) peut être réglé pour écrêter le signal de façon asymétrique ; une astuce bien connue sur les 1272, permettant d’ajouter une distorsion harmonique secondaire supplémentaire, que certains utilisateurs trouvent très flatteuse, il devrait pas avoir grd chose a dire niveau l33t atitude pourtant
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
C'est parceque tu sors de 3 mois de solotage intensif en spé feu FFA qu'il faut oublier ceux qui ont essayé et on pas trop mal reussi à creer quelque chose de stable , efficace et construit ( thx Zorgus principalement ) , ensuite c'est pas parceque tu rip en boucle en nombre égal ou supérieure que c'est le cas pour tous les Albionnais ( encore que contre Obsoleet ca se discute :x )
Bhou c'est quoi cet aggro ? imo t'as raté une partie de la discution auquel faisait réference mon post.

J'ai relu mon post, ou est ce que je dénigre les leads comme Zorgus ? on aurait pas les rks sans eux... Déjà je fus le premier surpris de me reconnecter avec la rk mana reviendue. je pensais pas la revoir avant longtemps.

Tout le post faisait reference seulement a un certain groupe fixe hib... et non n'importe quel groupe et d'ailleurs tu le reconnais toi meme que c'est chaud contre eux. (d'ou ma remarque sur l'incompétence et le nombre)

Hmm sinon quand a mon FFA avec 2 voire 3 soirs de RvR pour tout le mois de décembre car pas de groupe les autres soirs, allez limite par dépis j'ai pris un tp et j'ai rush le premier venu pour avoir au moins fait un semblant de fight avant de déco, ca fait léger comme FFA...

En tout cas sur JoL les differents entre personnes restent meme avec le temps qui passe.
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
Et nous avec 60 mec on peut en prendre une ?
SI Alb recupère 6 reliques, vous avez toutes vos chances pour récupérer des souvenirs dans le siège d'Albion qui suivra, même avec 60 personnes.

Donc venez nous aider contre hib ^^
Citation :
Publié par Nolliferd
Depuis NF, hibernia n'a jamais pu (et ne le peut pas) entreprendre 2 actions a différents endroits, ce qu'albion fait très souvent.
Au sujet des leads, c'est bien réel qu'il n'y en a plus sur coté hib (je parle de personne écouté par le plus grand nombre).
Pour en revenir au population de chaque realm, les /who 50 et /who all démontrent bien que la différence s'est accentuée depuis NF (bien avant la perte de la rk) mais encore plus au niveau des groupes (en prenant pour base les persos a plus de 150k/semaine, 22 pour hib contre 46 pour alb, soit du simple au double )
Je me quote pour me contredire vu la situation de cette aprem, un seul bg, 3 groupes dans le dit bg, apres avoir repeter plusieurs fois qu'il faudrait quer les groupes ne fassent plus cavalier seul, ils n'en ont rien fait et continuer a rp tranquillou.

Constat affligeant, continuons comme ça, la défaite est proche !
Il y a qu'a voir ce que hib à fait de constructif hier (le peu que j'ai vu) : les hibs se ramène pour prendre une tour nged mais à deux fg uniquement ???---> ils kill les quelques solo qui passent par là puis se font zerg.

Même chose sur crim.

Re même chose sur nged

Franchement je ne vois pas l'utilité d'une telle action.
Que 16 personnes d'hibernia sur toutes les zones RvR hier soir?????

Oula c'est sur que vous êtes en sous nombre alors même moins que mid apparemment...

PS : ce que j'ai constaté c'est pour hier soir de 21h00 a 23h30 où j'étais semi afk dans la tour de nged.
livraison
Citation :
Publié par Koromas
Ou qu il est le pop corn?
A la demande :
Ouverture du stand a pop corn et accessoirement vend aussi :Tomates bien fraiche
A dispositions:
Tomates a + 10% en visée ( pour ceux ayant des problemes de visions)
"" + 10% dgts ( les petits bras )
"" + 10% a la portée ( pour les + courageux)
et ma petite preferer ( brevet deposer )
a viser controler par GPS ( permet de passer outre les murs ou tous obstacles (naturel ou pas ) entre vous et votres cible
Citation :
Publié par Kroom
Mais en 8v8 la diff entre les buffs rouges et jaunes est vite oubliée pour laisser place au "skill".
Lol du "skill" dans daoc, ou vois tu du "skill" dans ce jeu ? Il est d'une prise en main pour le moins simpliste, certe il permet de belles chose bien fun comme des belles et grande bataille, mais pitié, ne parlez pas de "skill" dans doac. Juste il y a des joueurs qui comprennent l'utilité de leur sort, qui savent ce qu'il faut faire avec, savent mieux jouer avec leur partenaire, mais c'est tout sauf du "skill".

C'est un jeu basique, qui permet de bien s'amuser, mais qui ne demande aucun talent particulier, juste de bien connaitre ses possibilités et celles des adversaires.

Ensuite à qualité de joueurs egales, sa ne se joue qu'a ceux qui ont les bonne ra up, à ceux qui auront inc en etant mieux placé, le reste ne demandant pas de "skill" mais plutot des reflexes conditionnés .

Citation :
Publié par ZyX
Une fois de plus, joli flot de conneries de Louvea qui a l'air d'avoir du mal à piger que le bb en solo et en groupe n'ont absolument pas le même impact bla bla bla
Tiens, alors les groupe fixe qui se payent des bb c'est juste pour gaspiller des sous si ca ne sert à rien lol Bien sur que c'est ubber d'avoir des bb au tp, il faut etre le dernier des hypocrite pour ne pas le reconnaitre.
Citation :
Publié par ZyX
Une fois de plus, joli flot de conneries de Louvea qui a l'air d'avoir du mal à piger que le bb en solo et en groupe n'ont absolument pas le même impact.
Pourtant le buffboting en groupe change pas mal la donne. Quand on tue un heal, on s'attend à ce que les buffs du groupe partent... Jouant sans buffbot avec mon groupe (alors qu'on pourrait en log sans problème), je trouve que ça déséquilibre facilement les 8vs8 (quand on perd un clerc nous, on perd tous nos buffs).

Citation :
Publié par Louvea
Juste il y a des joueurs qui comprennent l'utilité de leur sort, qui savent ce qu'il faut faire avec, savent mieux jouer avec leur partenaire, mais c'est tout sauf du "skill".

C'est un jeu basique, qui permet de bien s'amuser, mais qui ne demande aucun talent particulier, juste de bien connaitre ses possibilités et celles des adversaires.

Ensuite à qualité de joueurs egales, sa ne se joue qu'a ceux qui ont les bonne ra up, à ceux qui auront inc en etant mieux placé, le reste ne demandant pas de "skill" mais plutot des reflexes conditionnés .
Alors si tout cela n'est pas du skill, c'est quoi alors ?

Pour info, skill = habileté, adresse, compétence. Bien jouer sa classe c'est être compétant, donc c'est avoir du skill.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tiens, alors les groupe fixe qui se payent des bb c'est juste pour gaspiller des sous si ca ne sert à rien lol Bien sur que c'est ubber d'avoir des bb au tp, il faut etre le dernier des hypocrite pour ne pas le reconnaitre.
Du Louvea tout craché, t'ignores mes arguments (que tu ne dois pas pouvoir contredire de toute façon) pour sortir une connerie ;o)
Le bb ne sert quasiment à rien, j'ai pas dit qu'il était totalement inutile.
C'est pas dur, si le groupe Obso flood dans les logs, si tu vois Kata qui rip et qu'on gagne quand même, tu peux te dire que la, oui, on serait mort si on n'avait pas de bb, dans le cas contraire, ça n'aurait rien changé puisqu'avec ou sans bb, on a les mêmes buffs.
En attendant, la majorité du temps, Kata meurt rarement dans les premiers, surtout contre les bus et donc dans ces cas la, prendre le bb pour excuse, c'est totalement bidon.

Sinon, fais moi plaisir, lache toi un peu. T'y va gaiement sur les accusations de cheat en mp, un peu de courage, fait le devant tout le monde ;o)
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Pourtant le buffboting en groupe change pas mal la donne. Quand on tue un heal, on s'attend à ce que les buffs du groupe partent... Jouant sans buffbot avec mon groupe (alors qu'on pourrait en log sans problème), je trouve que ça déséquilibre facilement les 8vs8 (quand on perd un clerc nous, on perd tous nos buffs).
Justement, c'est en 8vs8 que ça a le plus d'intérêt puisqu'en 8vs8, il est plus courant que le main buffeur meurt assez vite. Contre le zerg, on se place de façon à ce que les druides soient loin derrière et ils ont beaucoup moins à encaisser que nos tanks/magos.
A partir du moment ou Kata meurt et qu'on gagne quand même, la ok, on peut se dire "tain s'ils étaient pas bb, ca aurait été bien différent" et c'est la l'intérêt du bb en groupe.
Mais ce cas la est plutot rare.
Je n'ai pas toujours eut de bb en groupe opti et niveau efficacité du groupe, j'me suis même pas rendu compte de la dif (même si ça a forcément joué sur certains fights)

Après apparemment, nos ennemis devraient plutot être content qu'on soit bb, ça a l'air de servir d'excuses à un paquet de joueurs pour un bon nombre de fights où l'issue aurait été la même.
Agree

Le gros avantage d'avoir un BB sur Hib c'est peut être quand un des deux druide n'est pas spé buff, pour avoir des buffs jaunes/rouges.

Maintenant pour ne pas perdre les buffs quand le druide meurt c'est bien aussi...

Louvea la tu te couvre de ridicule tu te rends pas compte
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
En tout cas sur JoL les differents entre personnes restent meme avec le temps qui passe.
J'ais pas de differents avec toi ( du moi pas à ma connaissance ) par contre tes raisonnements me laissent penser que tu ne t'es pas spécialement interessé à ce qu'il s'est passé sur Albion depuis Nf et c'est un peu facile de dire maintenant , c'est normal Albion est en surnombre .
Si Zorgus / hagon et uphelus ne s'étaient pas investis comme ils l'ont fait ces derniers temps la situation surnombre ou pas ne serait pas celle de maintenant c'est évident et se contenter de dire " c'est normal Alb est en surnombre " c'est leur chier dans les bottes selon moi .

Pour le BB en groupe ca joue énormément avec les groupes mid , ca joue aussi avec les groupes Alb et Hib en gpe fixe si ceux ci en ont tenu compte dans la spé de leurs heal( druide symbiose voir clerc smite ) mais les 25 % bonus Toa et la ML4 ( pour Alb ) ont énormément baissé leur importance c'est évident .
Toujours aussi drôle à lire Louvea

Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
Hahahaha, j'ai beau être en ignore list Louvea heureusement je peux toujours profiter de tes reply collectors !
Pas mieux
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Si Zorgus / hagon et uphelus ne s'étaient pas investis comme ils l'ont fait ces derniers temps la situation surnombre ou pas ne serait pas celle de maintenant c'est évident .
Franchement vont avoir la grosse tete si tlm pense que ce n'est que grace a eux si Alb se porte bien en ce moment.
C'est un croisement de differents facteurs qui joue :
- Organisation Alb (lead present).
- Desorganisation Hib (lead absent).
- Bc Alb en rvr sur quasiment toute la journee.

Et j'en oublie encore d'autre p-e.
Citation :
Publié par Noidea
Je te comprends Enfin remarque tu ne l'aurais surement meme pas vu, trop occupé à lire jol.

Clairement je pense mon temps sur JoL
Enfin au plaisir de te dégouté de jouer

@Koro: reviens vilain je te prouve le contraire!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés