[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
garder le silence devant la bêtise, c'est en être complice (surtout quand elle est aussi mal orthographiée )
désoler si j'est pas ton éducation mon grand.

Roxxor ingame et un pro de l'orthographe tu a autant d'atout que ca??

je suis sur que tu ns en cache d'autre ....

aller vazy fait toi plaisir.
2 fautes par lignes, tu te forces pour le /taunter ou c'est naturel (déjà que dans le titre...)

Vous ne pourriez pas régler votre différent en MP, ça éviterai du boulot au modo, une orthographe à faire mourir Capello d'une crise cardiaque et à entretenir une ambiance déjà fortement malsaine sur ce post ??...
Citation :
Publié par Jiendz
Un peu de tenue svp, flammez vous plus poliment et avec plus de consistance que ça, comme Louvea et moi quoi. Apres le post va etre close
admettons que ce que j'ai posté au dessus était peine perdue ... http://www.ifrance.fr/Phenix-Chaotique/benjiman.gif?NOM=Phenix-Chaotique

Reste désormais, pour ceux qui sont motivés en RvR, que la situation change en bien pour un royaume et en pire pour l'autre (/em fuit ce post)
Citation :
Donc reprocher a Albs d'être en surnombre ...... hummmmm je trouve cela un peu pitoyable. (ce n'est pas toi que je vise, mais certains se reconnaitront)
Je reproche rien du tout, et surtout pas à alb d'être en surnombre, bien entendu que vous allez pas afk en attendant que d'autres deco pour faire un nombre équilibré et que tout le monde s'amuse blabla .. c'est pas la question.

Je constate juste l'impact du dis nombre, il est clair que si c'était l'inverse je me generais pas pour utiliser la masse en question, mais de la à dire que ca à pas contribuer majoritairement au succès alb de ces derniers jours en mettant en avant l'organisation, ca me fait un peu un effet mh .. "congrats whore".
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Je reproche rien du tout, et surtout pas à alb d'être en surnombre, bien entendu que vous allez pas afk en attendant que d'autres deco pour faire un nombre équilibré et que tout le monde s'amuse blabla .. c'est pas la question.

Je constate juste l'impact du dis nombre, il est clair que si c'était l'inverse je me generais pas pour utiliser la masse en question, mais de la à dire que ça à pas contribuer majoritairement au succès alb de ces derniers jours en mettant en avant l'organisation, ça me fait un peu un effet mh .. "congrats whore".

Non mais sérieusement hein Actuellement il y a un lead par bg, et les autres écoutent. Et comme il n'y a que un bg .... bah masse

La preuve en est, sur Nged nous avions rip 2 fois, et nous sommes quand mémé revenus une 3 ème fois. Le lead était un peu acharné sur se fort (Jésus en l'occurrence ^^ désolée Zorgus ^^), on est tous revenu et on l'a eu. Alors qu'il y a encore qqes mois, bah ..... ça aurait été osef, nerf champis ou je ne sais quoi encore.

C'est une évidence Albs est en sur-nombre, mais bon, qqes personnes arrivent a gérer ce sur-nombre.
Citation :
Publié par Asaela
Non mais sérieusement hein Actuellement il y a un lead par bg, et les autres écoutent. Et comme il n'y a que un bg .... bah masse

La preuve en est, sur Nged nous avions rip 2 fois, et nous sommes quand mémé revenus une 3 ème fois. Le lead était un peu acharné sur se fort (Jésus en l'occurrence ^^ désolée Zorgus ^^), on est tous revenu et on l'a eu. Alors qu'il y a encore qqes mois, bah ..... ça aurait été osef, nerf champis ou je ne sais quoi encore.

C'est une évidence Albs est en sur-nombre, mais bon, qqes personnes arrivent a gérer ce sur-nombre.
oui c'est bien ce qu'on dit : organisation + zerg > *
Citation :
C'est si "ouf du slip tournoyant" (copyright penance) un lead par bg avec des gens qui l'écoutent par chez vous ?
Citation :
Publié par EdryR
Rectification : orga + zerg + motivation > *

Faut savoir que lorsque Hib à piqué notre Rk samedi soir très tard, Alb était assez en colère, 2jours après, avec beaucoup de motiv, une orga en béton et un rassemblement de tout le realm nous voilà vengés et repartit avec 2 Rks.

Et là surprise, Hib semble pas terrible niveau orga, moins nombreux que d' habitude (pause pvm? démotiv de perdre les rk? ), donc nous continuerons jusqu'à avoir 6 Rks.

Le temps que Hibs s'en remettent nous en profiterons, après je doute que cela dur, qui vivra verra.

Citation :
Publié par Luniz Daenar
C'est si "ouf du slip tournoyant" (copyright penance) un lead par bg avec des gens qui l'écoutent par chez vous ?
Le fait qu'il n'y ait qu'un seul BG aide pas mal, mais surtout que le lead se fait vraiment plus écouté que par le passé.
Citation :
Publié par EdryR

Bah si les Albs restaient chez eux, les Mids chez eux, les Hibs chez eux, ben faudrait se mettre a un autre jeu !

Luniz je suis moi même agréablement surprise par le respect envers les lead qui règne dans les bg actuellement.

C'est un atout.
Citation :
Rectification : orga + zerg + motivation > *

Faut savoir que lorsque Hib à piqué notre Rk samedi soir très tard, Alb était assez en colère, 2jours après, avec beaucoup de motiv, une orga en béton et un rassemblement de tout le realm nous voilà vengés et repartit avec 2 Rks.

Et là surprise, Hib semble pas terrible niveau orga, moins nombreux que d' habitude (pause pvm? démotiv de perdre les rk? ), donc nous continuerons jusqu'à avoir 6 Rks.

Le temps que Hibs s'en remettent nous en profiterons, après je doute que cela dur, qui vivra verra.
Tu sais, daoc à beau être un rpg, faut pas te sentir obligé de te monter des histoires epiques.

Citation :
Luniz je suis moi même agréablement surprise par le respect envers les lead qui règne dans les bg actuellement.
Je savais pas qu'il y avait une sorte de manque de respect envers les leads par le passé à vrai dire.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Tu sais, daoc à beau être un rpg, faut pas te sentir obligé de te monter des histoires epiques.
Justement c'est un RPG !
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia

-> entre les leads qui ne sont plus là, et que les chouineurs ayant passé du temps à lui cracher après n'arrivent pas à remplacer (pas tous je precise, il y en a qui font du mieux possible)

-> entre les bg qui disparaissent à partir de 1h du matin certains soirs

-> les pauses pvm

-> le fait de se trouver du monde partout en surnombre

-> le fait de passer sa soirée à cavaler au four et au moulin

-> les pauses WoW

-> le fait que IRL on ressent les multi nuits à defendre et qu'on doit garder une régulation de temps de jeu

etc...

Je vis actuellement la situation que je craignais quand j'ai vu la sortie NF sur les serveurs US, avec des serveurs dont un royaume est tres peuplé et tres actif en rvr... Pour les 6 RK, ca arrivera sans aucun doute et après la situation RvR risque d'etre particulierement marrante à observer (coté mid et hib)

moi perso, hier je prend un chemin, je prend 2FG dans les dents,
release
je reprend un autre chemin je me prend un groupe fufu à 200m d'une tour
release
je reprend un autre chemin, je me mange un bus
release
je prend une route completement exotique, je tombe sur 2 BOULZORS qui me chainent traversent et qui /Taunt à mon rip
release
je reprend un autre chemin, je me mange un groupe opti
release
je pose mes fesses dans un fort et j'attend que ca vienne
mon patron m'a fait une reflexion ce matin sur le fait qu'il me trouve bien fatigué depuis 3 jours...
ce soir, je pexe tranquilement mes artés en regardant de temps en temps la map de guerre et je ne me coucherai pas à 3-4h du mat comme depuis le debut de la semaine (d'ailleurs j'y vais )
Citation :
Publié par Phenix Noir
-> entre les leads qui ne sont plus là, et que les chouineurs ayant passé du temps à lui cracher après n'arrivent pas à remplacer (pas tous je precise, il y en a qui font du mieux possible)

-> entre les bg qui disparaissent à partir de 1h du matin certains soirs

-> les pauses pvm

-> le fait de se trouver du monde partout en surnombre

-> le fait de passer sa soirée à cavaler au four et au moulin

-> les pauses WoW

-> le fait que IRL on ressent les multi nuits à defendre et qu'on doit garder une régulation de temps de jeu

etc...

Je vis actuellement la situation que je craignais quand j'ai vu la sortie NF sur les serveurs US, avec des serveurs dont un royaume est tres peuplé et tres actif en rvr... Pour les 6 RK, ca arrivera sans aucun doute et après la situation RvR risque d'etre particulierement marrante à observer (coté mid et hib)

moi perso, hier je prend un chemin, je prend 2FG dans les dents,
release
je reprend un autre chemin je me prend un groupe fufu à 200m d'une tour
release
je reprend un autre chemin, je me mange un bus
release
je prend une route completement exotique, je tombe sur 2 BOULZORS qui me chainent traversent et qui /Taunt à mon rip
release
je reprend un autre chemin, je me mange un groupe opti
release
je pose mes fesses dans un fort et j'attend que ca vienne
mon patron m'a fait une reflexion ce matin sur le fait qu'il me trouve bien fatigué depuis 3 jours...
ce soir, je pexe tranquilement mes artés en regardant de temps en temps la map de guerre et je ne me coucherai pas à 3-4h du mat comme depuis le debut de la semaine (d'ailleurs j'y vais )
C'est marrant, je vis le même scénario en ce moment
En même temps ça se comprend, si la ZF Alb était dans le même état depuis plusieurs jours que votre ZF et avec la perte de 2 RK, je n'irais pas RvR c'est presque sur. ^^

En passant GG Mid qui ont fait échoué l'attaque sur Bolg.
Citation :
Publié par Ioen Riwan
on est tellement à la dérive c'est le Obsoleet qui doivent leader now
Haha, c'est tellement vrai en plus mdr =) ([Groupe] Luniz : jamais je pourrais lead une masse serieux, ca demande trop de patience et tout // tiré d'il y'a quoi, ptet 1 semaine max )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés