[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
Faut toujours regarder de l'extérieur en plus de l'interieur, ça aide à être totalement objectif

Bah j'ai essayé mais chaque fois que je m'arrete pour demander ton avis, j'ai droit à:

nounours, charge, <alytchounette> veut vous découper dans une langue inconnue ...
Citation :
Publié par Katharyna
non non j'en vois toujours autant de hr hib voir meme un peu plus.
Oui enfin plus le temps passe plus les rangs grimpent dans chaque realm, le coup de l'avantage "hib" en terme de HR ca devient quand même un argument bien suranné

Alors certes il y a ptet plus de 10-11L sur hib mais ça fait déjà bien longtemps qu'on croise des bus alb avec bcp bcp de 7-8-9L dedans et des bus mid avec que du "herra" ( donc 6L+ ) et passé le 7L les RA "i win" tlm les a hein

Quand tu dis que tu vois "plus" de hr hib qu'avant ... bah j'ai quand même du mal à le croire, parce que quand je vois le nombre d'anciens HR hib que je croise sur WOW tous les soirs ( d'ailleurs bcp d'anciens hr alb-mid too ) ... j'aurais de quoi faire un post de deux pages si je citais tous les noms.

Enfin ça a pas l'air de vous avoir effleuré l'esprit mais une très grosse majorité des anciennes guildes HR d'hib sont désormais +/- mortes et les joueurs ont migré ailleurs ... suffit de mater les chroniques et de voir le lrp des 50 + gros rangs hib, un sur deux ne joue plus, un quart fait moins de 40K/week ... bref joue un ou deux soirs par semaine
Sauf qu'étant donné le LRP moyen, qu'il est plus "ez" de RP sur hib atm ( pop correct, compo qui n'ont jamais eu vraiment à changée donc les rangs évoluent tjs )... Et qu'on me parle pas des évènements récents de y a qques jours sur les prises RK où les albs se "déchainent" un peu, c'est pas ça qui à fait les Rang d'un coup.

Même si t'as eu bcp de partant ( la proportion Mid/Alb est pareil que la Hib ), Hib reste devant en terme de HR, car il fait RP plus facilement ses mecs...

Nous on le voit quand on fight, c'est rarement du brehon qui add sur notre tronche quand on fight déjà un grp HR. Plutot du tonnant mini de moyenne.
Citation :
Publié par EdryR
Je cherche juste a montrer ce que donne hib c tout. Et oui je connais mon serveur, toi tu parle du passé et de choses révolues, moi je parle du présent. On a plus de grands leads capables de mener les troupes, plus d'actions d'envergure. Les actions d'eclat depuis NF se comptent sur les doigts de pied d'un nain unijambiste.
Vu de Mid (donc ni de Alb, ni de Hib), on n'a pas vraiment l'impression qu'y ait plus de Alb que de Hib (en plaine en tout cas).
Maintenant si la situation est comme tu viens de la décrire, couplée avec le "omg à 14h à DL y avait 2lfg et 4 bots, c'est tout, ça m'a choqué" de Jiendz, alors bonne chance car ça ressemble étrangement aux prémices de notre situation actuelle sur Mid
Citation :
Publié par Jiendz
Ce soir on a roam a 8 et on s'est bien marré, on a pas trouvé que du bus loin de là, meme si on en a pris aussi. Qui plus est, c'est bien joli de vouloir bus mais

1) Faudrait deja nous demander, parce qu'il me semble pas que personne ait send Zyx ou Luniz pour lui proposer quoi que ce soit. (Ou sinon ils l'ont pas dit)
Mdr tu veut qu'on te send pour te demander de venir défendre ton royaumes et reprendre tes fort ??

Tu veut pas une chtite gâterie aussi non?
Citation :
Publié par qwerlin
Mdr tu veut qu'on te send pour te demander de venir défendre ton royaumes et reprendre tes fort ??

je crois que t'as pas compris ce qu'il a voulu dire la .....mais alors pas du tout

Refuz Magus
Citation :

Au risque de te décevoir, j'ai 3-5 sends du genre quand je me log à chaque fois que alb s'install sur hib (ou inversement). C'est pas pour autant que j'ai besoin de ça pour faire quelque chose mais ça me permet d'avoir un BG organisé pour les reprises.
Et comme le dit jiend, ya pas vraiment eu de motiv à ce niveau la hier chez les hib, on s'est donc démerdé niveau guild only pour bouger le + d'alb qu'on pouvait (et pour une fois pas mal de mids aussi).

Citation :
Même si t'as eu bcp de partant ( la proportion Mid/Alb est pareil que la Hib ), Hib reste devant en terme de HR, car il fait RP plus facilement ses mecs...
En même temps mid à toujours eu les + gros LRP jusqu'a NF, je suis pas spécialement convaincu non plus que ce soit + difficil pour un mid par rapport à un hib dans des conditions similaire, eray a le même rank que moi, et fais au 5k prés (en moyenne) autant de rp que moi dans une soirée sur une durée équivalente.
Après c'est sur hib que l'hib "lambda" à + d'occaz de leech un bus que le mid.
Vu de Mid (donc ni de Alb, ni de Hib), on n'a pas vraiment l'impression qu'y ait plus de Alb que de Hib (en plaine en tout cas).
Maintenant si la situation est comme tu viens de la décrire, couplée avec le "omg à 14h à DL y avait 2lfg et 4 bots, c'est tout, ça m'a choqué" de Jiendz, alors bonne chance car ça ressemble étrangement aux prémices de notre situation actuelle sur Mid
Tres sincerement, si j'ai l'occasion de te faire tester hib, tu verras que la différence est flagrante .

Cela dit, comme je l'ai précisé, j'ai pas dit qu'il n'y avait plus d'hibs ça non, y'en a toujours bien plus que des mids :c Je pense que les proportions du moment sont dans l'ordre de ce qu'on a eu l'autre soir lors de la défense nged, ~140/150 hibs, ~40/50 mids, ~220 albs.

@qwerlin : Comme le dit Eldriras, tu as pas du tout compris oui =)
Citation :
Publié par qwerlin

C'est bien connu, les héros n'apparaissent que lorsqu'on les appelle à la rescousse.
Tous en coeur !
"Lcfl ! Lcfl ! Lcfl !"
Citation :
Publié par Adriac
Qui va casser les portes de nos fortins à coup d'arc du fou apres ?
BizoO bizOo Katana
nan mais je vais revenir , j etais énerver hier, les hibs m on saouler a ce toucher derriere des catapultes au pont de nged.

Pour en revenir a la population, faut arreter de se plaindre de la mass d albs hein , Hib a tout a fait les moyens de reunir une masse aussi importantes, mais ca c est l affaire des GM et des boss d'AS. La plus grosse AS Hib spé RVR est devenu en quelques mois une as spé PVE ou on ne vois plus personne motivé les troupes pour le rvr, et les quelques personnes qui yell l'as pour venir defendre sont prit pour des clowns.

Je pense que les relics la majorité des hibs en on rien a faire et la motivation pour le royaume n en parlont meme pas.

Maintenant c est sur que ces derniers jours on a pris des grosse masses d alb dans la tete mais les hibs sont la et en nombre pratiquement egale , ils ne sont simplement pas en rvr, hier soir 103 hib dans le bg ml4 .
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Après c'est sur hib que l'hib "lambda" à + d'occaz de leech un bus que le mid.
Ben c'est ce que je voulais dire, l'hib en général à plus de facilité à faire ses RP. Les grp fixe c'est encore autre chose.
Citation :
Publié par Katana
Pour en revenir a la population, faut arreter de se plaindre de la mass d albs hein , Hib a tout a fait les moyens de reunir une masse aussi importantes, mais ca c est l affaire des GM et des boss d'AS. La plus grosse AS Hib spé RVR est devenu en quelques mois une as spé PVE ou on ne vois plus personne motivé les troupes pour le rvr, et les quelques personnes qui yell l'as pour venir defendre sont prit pour des clowns.

Maintenant c est sur que ces derniers jours on a pris des grosse masses d alb dans la tete mais les hibs sont la et en nombre pratiquement egale , ils ne sont simplement pas en rvr, hier soir 103 hib dans le bg ml4 .
La plus grosse AS Hib spé rvr est devenu en quelques mois une as spé pve, et oui, tous les leaders rvr sont partis. Ca rejoint exactement ce que je disais. Quant à la population, tu dois pas avoir les yeux bien ouverts, oui 80 hibs dans un fort ca fait beaucoup et ça peut défendre, mais 200 attaquants en face (c'est surement pas les vrais chiffres c'est pour l'idée, au cas où on me quoterait pour dire n'imp encore ~~ ) c'est encore plus et ça peut finir par prendre le fort. Enfin perso je demande régulierement des /who alb à quelques personnes pour comparer, et je te garantis que tu parles sans savoir, cf mes chiffres que j'ai deja donné .

Citation :
Publié par Katana
Je pense que les relics la majorité des hibs en on rien a faire et la motivation pour le royaume n en parlont meme pas.
Tu te discrédites toi meme . Je connais aucun hib qui ne désire vraiment ardemment reprendre les rk mana hein, une fois que t'y as gouté c'est dur de s'en défaire. Enfin là c'est toi qui whine pour rien et en disant n'imp . Facile de rejeter la faute x)
Citation :
Publié par Katana
ca c est l affaire des GM et des boss d'AS. La plus grosse AS Hib spé RVR est devenu en quelques mois une as spé PVE
Sachant que pendant ce temps là Albion tente de mettre en place des Grosses Alliances RvR
Pour les intéressés j'avais rien à foutre, je viens, d'apres les Chroniques, de faire la moyenne des lrp des gros rank hibs.

J'ai pris les 100 plus gros rank du realm (hors anon y'en a dans tous les realms je pense de tte), parmi lesquels 47 sont hibs, et ont une moyenne de 60 661 lrp (jvous passe la virgule ).

16 sont inactifs (0 lrp), 11 ont plus de 100k lrp. Sachant que les chroniques ne font pas apparaitre tous ceux partis, loin de là (Bacca, Milly, Odessa, Urkas, et j'en passe des "dizaines" de 10L+ ).
Citation :
Publié par Jiendz
Enfin là c'est toi qui whine pour rien et en disant n'imp . Facile de rejeter la faute x)
je whine pas , je constate et je ne rejette la faute sur personne, chacun a le droit de faire du pve au lieu de faire du rvr mais faut pas venir ouiner sur JOL apres qu il y a pas assez de hib. Les hibs sont co, ils sont juste entrain de looter
Ca rejoint l'idée que sans lead valable pour motiver les troupes - comme alb a gardé avec NF tandis qu'hib et mid ont ~tout perdu niveau leads - tu peux plus ou moins rien faire
Citation :
Publié par Katana
je whine pas , je constate et je ne rejette la faute sur personne, chacun a le droit de faire du pve au lieu de faire du rvr mais faut pas venir ouiner sur JOL apres qu il y a pas assez de hib. Les hibs sont co, ils sont juste entrain de looter
parce que tu crois que tous les albs sont tous en rvr ? c'est pareil partout t'as tjs une partie de la population qui pve faut pas croire que hib pve plus que les autres royaumes ^^
Alb PVE à dates fixes. Mais de moins en moins.

Y'a 3 mois, on avait des BG de 160 sur des ML4 ou 6 et ce 2 fois dans la semaine.
Aujourd'hui si on a 40 personnes pour une ML8 annoncée 2 semaines à l'avance on a de la chance ....
Pas d'accord là Chose, avec la facilité de reroll/stuff avec l'animiste (rien à voir avec le theu meme, pour avoir test les 2 je trouve le theu naze tellement j'ai été habitué a l'animiste :d) et le manque de gros leader pour motiver les troupes à rvr, en ce moment hib est bien plus susceptible de farm pve qu'alb qui, au contraire, a toutes les raisons de venir rvr, c'est un point qu'il faut leur concéder tout de meme.

Mais le fait/résultat est que les hibs qui sont en rvr se voient impuissants face à la masse alb bien plus importante.
j'ai voulu participer a la defence comme je l'ai toujours fait depuis plus de 2 ans

j'ai vu un cc as floodé de "stop dire nimp" , "t'as qu'a faire quelque chose", "il nous fo un vrai lead", "bande de peons".... bref un vrai regal

je suis arrivé je me suis tapé 1 fpm (frame per minute) pdt 10 min g perma rip

j'ai attendu 30 min a dl pour essayer de faire un grp tous les pops (hors rangers et ombres) que j'ai essayé de grouper ne m'ont pas repondu et on direct tp pour rush solo

les 35 droods de DL s'ils etaient joués apporterai bcp plus au royaume que les 100 fufus qui les accompagnent (je ne peux pas monter de drood g pas le tps, sinon ca serai volontier). au bout de 2 heures je suis allé duoté avec un pot en meso, car partir solo face a 200 alb tres peu pour moi

zap a bien resumé le trucs on resonne en nombre de personnes et pas en nbre de grp

sur 100 + hib ...combien de grp qui tiennent la route ? et combien de droods ? (je repete je peux pas faire de drood ne me dites pas t'as qu'a en faire un)

bref depuis NF je ne rvr quasiment plus... hors grp semi fix ou fix ya pas moyen d'avoir un grp potable. et si c pour se faire Two shot pas de magos alb bah tres peu pour moi.
NF ou comment soloter en masse.

pour les rk bah c dommage hib perd confiance, et c la derniere chose qu'il lui fallait
Citation :
Publié par Jiendz
Mais le fait/résultat est que les hibs qui sont en rvr se voient impuissants face à la masse alb bien plus importante.
Et alors, arretes de chouiner masse alb en rvr, si les hibs comme tu le dit font en ce moment plus de pve, et donc arrete par la meme occasion de tout rejeter sur la masse alb. C'est juste une question d'organisation, si d'un coté il y a un effort fait pour se reunir en grosse AS on critique les alb, avant quand ils n'avaient que masse petite guilde on les montrait aussi du doigt. Quoique fasse les joueurs d'un camp c'est toujours montré du doigt par les meme.

Donc sa ne sert a rien ouine sur alb plus nombreux, pas de leur faute si les autres prefere pve parceque ca leur est plus facile.

Katanaa et beaucoup le dise, si hib le veut ils sont autant que nous en rvr, mais bon d'un coté les joueurs qu'ils vous manquent sont en ml 120+ pour hib l'autre soir et juste 30+ alb en ml, donc voila. Sans compter tous ceux qui rerolls , pexe artefact, loot pour equiper leur prochain perso à coup d'animiste.

Puis surtout ceux qui en ont eu marre de se faire traiter de peon pendant x temps, et qui n'ont pas du tout envie de repondre à l'appel de gb qui ouinent pour les aider en rvr. A force de ne jurer que par le 8v8 et de regarder de haut la masse, ben la masse elle rigole quand vous les appelez au secours. Alors que sur alb, je ne sais pas si c'est du fait de la promiscuité de l'ancien emain, d'avoir grace au forum de slammy d'avoir fait nos mls melangé entre petit rang et haut rang, je trouve qu'il y a un echange regulier entre nos groupe hr et le reste ( bien sur il y a tjs des exceptions ). Peut etre que l'ancien cc emain aura fait que les joueurs ont plus l'habitude d'avoir dialogué ensemble, meme si des fois on se disputait.

Et aussi du fait que albion il y a une volonté d'union.

Beaucoup de parametre entre en jeu, des parametres qui font que avec un nombre approximativement identique selon les stats, les deux populations hib et alb evoluent de maniere legerement differente à des moment du jeu.

Et ce n'est pas parceque en ce moment il y a un leger flottement chez hib que ce doit etre la cause du a la 'mega surpopulation alb'.

Il faut savoir de temps en temps vous remettre en cause au lieu de toujours montrer du doigt celui d'en face.

Et des fois juste un peu de dialogue, et avoir les pied qui redescende un peu sur terre. Comme quoi les groupes hr ont besoin de la masse , et que la masse à aussi besoin des groupes hr. C'est comme un eco-systeme qui doit trouver son equilibre, quand il n'y a plus equilibre et dialogue entre les deux ben ca donne des ratees.

Avant de montrer du doigt les autres, faut aussi savoir se remettre en question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés