Publié par Into the void
Je sais pas de quoi tu parles, mais ça reflète pas du tout ce qui se passe sur hib. Il n'y pas d'un côté les hr et de l'autre les péons. La plupart des bg rvr qui amènent à quelque chose de concret sont initiés par des obsoleet, qui est à peu près la seule gu active sur hib en ce moment. J'ai vu personne les blâmer pour ça, bien au contraire les gens suivent. Après bien sûr qu'il y a des conflits de personnes, mais bon les rps ont 99% du temps rien à voir là dedans.
Pour les différences de population, elles sont pas énormes, mais c'est visible, et ça joue un rôle, même si ça n'est certainement pas le seul paramètre. En tous cas, je vois pas un reproche envers les albs dans le fait de dire qu'ils sont le plus nombreux, juste un constat pour expliquer l'évolution des choses.
-le départ des leader charismatiques: on se retrouve souvent avec un lead pas suivi, du bordel sur le bg ou des consignes foireuses.
Concernant le truc en gras, merci

J'ai bien cru que personne était capable de comprendre (j'exagere mais c'est l'idée!), et je suis sérieux là, un vrai soulagement que de lire ça.
@Ma keupine Louvea : Tu parles encore pour dire n'importe quoi, si tu lisais un peu ce qui se dit sur les forums, ce qu'on dit nous meme etc, tu saurais que personne dans notre groupe n'a de remord à busser quand c'est nécessaire. Je n'éprouve aucune honte à zerg des albs quand c'est dans le cadre d'une défense de royaume, j'aime énormément les grosses bastons genre 50vs50, malgré le lag c'est toujours un vrai régal, ce que tu ne comprends pas c'est que je - et ceux que tu appelles les gb - n'apprécie pas de tourner à plus de 8 sans raison et zerg ce qui me tombe sous la dent "for the sake of zergging" (amen). Cela dit, je nie absolument pas qu'on add souvent sur des fights, meme si ca releve du hasard quoi qu'on puisse en dire, et que souvent dans ces cas là, je me dis que c'est dommage, mais bon rp is rp

(ce connard de gb pff

).
Publié par Louvea Avalon
Puis surtout ceux qui en ont eu marre de se faire traiter de peon pendant x temps, et qui n'ont pas du tout envie de repondre à l'appel de gb qui ouinent pour les aider en rvr. A force de ne jurer que par le 8v8 et de regarder de haut la masse, ben la masse elle rigole quand vous les appelez au secours. Alors que sur alb, je ne sais pas si c'est du fait de la promiscuité de l'ancien emain, d'avoir grace au forum de slammy d'avoir fait nos mls melangé entre petit rang et haut rang, je trouve qu'il y a un echange regulier entre nos groupe hr et le reste ( bien sur il y a tjs des exceptions ). Peut etre que l'ancien cc emain aura fait que les joueurs ont plus l'habitude d'avoir dialogué ensemble, meme si des fois on se disputait.
Ah oui, perso tous les jours quand je me log je cherche 2 ou 3 low ranks pour les send "sqlu gros peon, toujours aussi noob ? MEME PAS 8L+ MDR ?", sinon après je me sens pas très en forme pour jouer, j'ai besoin de ressentir cette supériorité écrasante qui fait de moi un demi-dieu (comme l'indique mon titre jol de toute façon) au dessus des masses insignifiantes. Le matin jme leve, et je peux pas m'empecher de me faire un bisou dans la glace, c'est te dire.
Tu sais les mls, je pense pas que les ranks entrent en compte, quand on need faire une ml, on prend ce dont on a besoin. Si c'est une ml faisable à 1 ou 2 groupes, quoi de plus normal que d'essayer de pas se trainer et prendre un minimum de personnes, donc des potes dans la mesure du possible ? J'ai vu beaucoup de guildes faire ça, et loin d'etre que des guildes de gb. Les échanges entre groupe hr et le reste sont très bons sur hib aussi merci, perso je n'ai jamais refusé de donner un conseil, aussi noob soit-il, à qui que ce soit, sauf exception, je sais par exemple que j'ai plus de mal à passer 30 min à expliquer un truc à un inconnu qui me send assez vulgairement qu'à un inconnu qui me send avec un minimum de politesse, de gentillesse et de sourire, c'est forcément plus motivant et c'est souvent ces gens là à qui je n'hésite pas à consacrer des heures (ca m'est arrivé) pour leur expliquer ma vision du barde, de différents templates, les avantages à plus ou moins haut rang, bref à vraiment faire une totale, ça m'est arrivé un jour où je changais de lastname à Domnann, j'ai évidemment pas retenu le nom de la personne en question mais à la fin il devait avoir le crane bourré de tout ce que je lui avais raconté le pauvre

.
Quant à l'ancien cc emain, oui c'est sur, whine et accuser de cheat tous ensembles ça crée des liens

.
[Edit]
Publié par cosmic
D'ailleurs pour ceux qui pensent que les hrs aident pas, je leur suggère de compter le nombre de fois où c'est un gars hors groupe fixe/semi fixe qui fourni le ou les beliers, c'est à la portée de tout le monde, il y a assez de doigts sur une seule main pour gèrer l'addition sur une année entière
Perso tous les soirs on prend dans le groupe 3 ou 4 beliers, que ce soit pour prendre une tour pour farm un coup ou reprendre un fort/une tour à nous, bref ca peut servir pour beaucoup de chose.
Mais bon tu sais, comme l'a dit Louvea, on est des connards de gb qui aidons pas le realm, mais derriere ça, je vois peu de gens capables de faire, comme on hésite pas à le faire, des dizaines d'aller retour DL => Nged en speed6 / Tp DL, en revenant chaque fois avec 1600 Charmes pour aider Dunella à réparer la porte1 nged3, elle m'a meme send pour me dire que j'allais drolement vite

(speedy gonzales addicted x) ), elle pourra te confirmer si par hasard il/elle passe sur ce forum et si il/elle s'en souvient =).
Et je compte plus le nombre de fois où ca m'est arrivé de faire des dizaines d'aller retour pour chercher du bois, perso j'irais presque jusqu'à dire que ca m'eclate de chercher à le faire le plus vite possible, comme une sorte de course contre le temps

.