[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Savage > \o/ l Ceil
Moi je serais toi je me retirerai plutôt le baton que j'ai dans le [] ( je peut ironiser aussi mais c vrai pour ma part )

Je développerai pas puisque si tu connais un minimum ton server tu sais trés bien que par le passé le nombre de raid organiser que hib a reussi et qui a été plus que devastateur ont les comptes plus

Sa me fait gentiment sourir quand je voit que sa vient pleurer parque alb devait avoir une 50 aine de membres co en plus , profiter déja du monde que vous avez et de vos rk avant de venir crier au scandal :c
Tu en donnes des leçons, et si tu allais un peu t'occuper de leader ton royaume ?

Tes pseudos conseils ne nous servent a rien...

kthxbye
Tu répondais pour parler sans savoir, à ce que je sache depuis NF hib a rien fait de particulierement superbe.

(Tous les hibs hrank ont été ban pour cheat de tte facon imo, hein keupine Louvea x) )
Citation :
Sa me fait gentiment sourir quand je voit que sa vient pleurer parque alb devait avoir une 50 aine de membres co en plus , profiter déja du monde que vous avez et de vos rk avant de venir crier au scandal :c
Que veux-tu, avant NF Hib avait l'habitude de dominer le serveur, avec entre autre le quasi-monopole des 3 rk mana, ça fait un "choc" pour certains car cette époque est finie, la roue tourne.

Sinon nous sommes tellement sur-peuplé que Hibs nous à repoussé à Scath avec son bus du soir.

Je dois ouin-ouin dès que je vois plus de Hibs en face tel ou tel jours? Non, pour ma part je m'abaisserai pas à ça tellement c'est ridicule.
c est clair que la motivation est loin d etre la pour hib, et le peut de mecs motivés on leurs demandes clairement de fermer leurs gueules, j avoue que je l ai un peu mauvaise ce soir, apres avoir passer des heures depuis plusieurs semaine a peter des beliers depenser des pp pour amener du bois afin de reparer portes et fort et cie, perso ca fait longtemps que j ai pas fait un reroll je vais faire une grosse pause rvr
Citation :
Publié par Adriac
Qui va casser les portes de nos fortins à coup d'arc du fou apres ?
L' un des 422ème ranger lvl 50 restants?

Bonne pause RvR en passant, si seulement plus de Hibs pouvaient en faire autant.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
L' un des 422ème ranger lvl 50 restants?

Bonne pause RvR en passant, si seulement plus de Hibs pouvaient en faire autant.
La 423ème scout alb qui parle , c comique

la population alb en rvr varie peu. Qu'il y est 0 rk alb ou 5, toujours autant de monde en rvr, farming intensif de l'alb ou domination albionnaise, on retrouve souvent la même population.

Par contre sur hib ...

Me souviens que les Brehons sortaient beaucoup plus souvent quand les 3rks étaient à dagda, que certains ressortaient en rvr dès que les rks avaient regagnés leurs maisons ( grève rvr sinon ).

Ceci dit, ce problème de motivation sera p e fatal à hib puisque, en face, pas de pbm pareil, les albs ont tellement été farmé MGA Emain ou MGA Odin qu'un rel de + ou de - ne les gêne pas trop ( ils reviennent + motivés ).
Citation :
Publié par Artifys
Ceci dit, ce problème de motivation sera p e fatal à hib puisque, en face, pas de pbm pareil, les albs ont tellement été farmé MGA Emain ou MGA Odin qu'un rel de + ou de - ne les gêne pas trop ( ils reviennent + motivés ).
skill universel hib inc!!

nous faut vraiment des class cheated pour rox on dirai...
Citation :
Moi je serais toi je me retirerai plutôt le baton que j'ai dans le [] ( je peut ironiser aussi mais c vrai pour ma part )

Je développerai pas puisque si tu connais un minimum ton server tu sais trés bien que par le passé le nombre de raid organiser que hib a reussi et qui a été plus que devastateur ont les comptes plus

c'est affligeant comment tu prend tout de travers.
Ou tu as vu que je ouinait sur la population alb ? sont mass, chuis blazé mais c tout, vai pas leur demander de jouer a moins. Je cherche juste a montrer ce que donne hib c tout. Et oui je connais mon serveur, toi tu parle du passé et de choses révolues, moi je parle du présent. On a plus de grands leads capables de mener les troupes, plus d'actions d'envergure. Les actions d'eclat depuis NF se comptent sur les doigts de pied d'un nain unijambiste.
Relis ce que tu ecris avant de raconter des aneries qui n'ont aucun rapport avec ce qui a ete marqué avant.
Quant au baton dans le cul, chuis elfe j'aime ca j'y peu rien
Hib compense son eventuel deficit de population face à albion par un nombre de haut rangs impressionnant, ce qui permet les template ra de groupe qui vont bien alors franchement je m'en fait pas pour eux

de toutes facons, etoile noire alb ou bus de hr hib le resultat est le meme pour nous
Chéplu qui disait que les mids devaient se marrer de voir alb et hib se taper dessus pour voir qui est le plus sous peuplé des deux .. effectivement moi j'avoue ça me fait beaucoup rire

- tin on est que 700 par soir !!!
- nous on est que 600 !!!
- nous on est 300 ..
Citation :
Publié par Acid
Alb a son tp sur Hib comme avant à Emain, la situation est donc fort semblable au rvr pré NF ;p
Non puisque c'est vous qui vous faites farmer :x
Citation :
Publié par Katharyna
Hib compense son eventuel deficit de population face à albion par un nombre de haut rangs impressionnant
C'est fini ça

(reroll autres realm, wow, stop, compte vendu) ...
Citation :
Publié par cosmic
Ah bon ? Bah de l'intérieur ce n'est pas l'impression que ça donne ^^
Faut toujours regarder de l'extérieur en plus de l'interieur, ça aide à être totalement objectif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés