[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eorill
ca devient lassant cet humour
Tout comme les gens aveugles

Enfin disons que y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir plutot, ca résume bien mon opinion.
c'est cette culture du 8v8 sur hib qui fait que l'on ne peut plus rien faire justement
Les albs eux ont bien compris ca : pour " gagner " faut busser point barre. Le bus peut apporter beaucoup de satisfaction et de tres belles batailles aussi. mais non sur hib on ne vera jamais ca. ce soir encore j'ai vu un nombre impressionant de groupes partir solo plutot que de rejoindre le bus de arhwin/boubout. et evidemment on a enchainer les masses albs surdimensionnées et bien organisées.
Donc oui alb sont plus nombreux, ces derniers jours le prouvent parfaitement. De plus faut arreter de dire que y a que du haut rang sur hib, on en voit tout autant sur alb maintenant. mais faut reconnaitre nos propres tords aussi : hibernia n'a pas su evoluer dans le sens de NF. now c bus or die stou.
je suis loin d'etre de ton avis edryr
rien que l'exemple de la prise de la relique le we dernier, quasi pas eu de bus, sauf aux forts (ce qui est normal)

après l'idéal est sûrement d'avoir les 2

sinon la culture du 8vs8 c'est ©lalithiel
en meme temps cette fameuse prise relique n'a fait bougé quasiment aucun albs comparé a ce que subit hibernia en ce moment, donc bus ou pas ca change pas grand chose. Mais la je parle de situation actuelle : sur hib tu peux pas bouger a proximité de crau/crim sans te prendre une etoile noir. hors ce soir on etait a peu pres une centainede hib en rvr, arhwin et boubout ont bien tenté de faire bouger les choses et de busser, mais on etait jamais assez. et ca empechait pas 50% des hibs de parti en fg solo. Sur alb tu ne verras pas ca.
Ce soir on a roam a 8 et on s'est bien marré, on a pas trouvé que du bus loin de là, meme si on en a pris aussi. Qui plus est, c'est bien joli de vouloir bus mais

1) Faudrait deja nous demander, parce qu'il me semble pas que personne ait send Zyx ou Luniz pour lui proposer quoi que ce soit. (Ou sinon ils l'ont pas dit)

2) Faudrait aussi avoir un but, parce que si c'est busser pour busser no thx! On a pas été mis au courant d'une quelconque tentative de reprise de Crau/Crim en tout cas. Quand c'est nécessaire de bus on hésite pas t'abuses un peu quand meme, la défense de nged y'a 2 jours, le bg était sur Luniz, et toute la soirée on était suivis par bon nombre d'hibs (meme si on a pas vraiment "leadé" et qu'on se contentait juste de dire aux hibs ce qu'on faisait, mais bon au moins c'etait pas - je pense - des idées merdiques et ça a donné lieu à de belles bastons =) ).

Enfin sincerement, ce soir jme suis bien marré, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un style de rvr plus proche de l'ancien Emain, avec des belles fights de 8vs8/16/+ souvent, et regulierement un pti zerggage dans la tronche . Jpense que les ZF sont quand meme bien trop grandes dans NF perso, comparé à d'habitude on s'est quand meme bien moins emmerdé, pas besoin de roam 10 min entre chaque fight .
je sais tres bien que les amateurs de 8v8 ou 8vx dans bcp n'aiment pas busser. Je donnais une vision générale, mais je n'ai rien contre les groupes qui aiment ca. c'st leur vision du jeux c'est tout. Et aussi il faut voir que vous pouvez vous vous permettre de faire ca, vous avez le rang, la compo, la connaissance du jeux suffisante pour pouvoir limie gerer de petites masses a vous seuls, mais c'est loin d'etre le cas de bcp de groupes que j'ai vu partir solo. Et je sais aussi que l'on peu demander a votre groupe de l'aide quand on en a besoin, mais d'autres en ont ranafout. c'est peut etre la la différence aussi
c'est aussi pour ca que l'on monte un groupe fixe avec les resus.
[edit] je dois dire aussi que je ressors d'une soirée plutot morose bus bus bus masse masse masse alb. un peu blazé. ca ira mieux demain
Les alb ne sont pas vraiment plus organisés , mais la situation actuelle fait que c'est facile pour nous pour plusieurs raisons :

1 - On est plus nombreux car on a des Tp faciles , des regroupement faciles à faire ( on a juste à partir de crau et à tourner dans le coin pour croiser du monde ) , un rel ne nous fait pas perdre de temps ( Tp crau ou crim et c'est reparti en 30 s ) et c'est vrai que ca manque de cohésion en face .

2 - La situation prise de Crau et Crim en même temps nous permet de recuperer facilement nos Tp même si on en perd un ( c'est la première fois sur le serveur que c'est aussi facile car toutes les tours de ces deux forts sont proches et faciles d'acces ) .

3 - 3 Rk mana on dira ce qu'on veut mais c'est un sacré plus ( aussi bien en terme de dégats que pour le moral ) .

La seule solution pour hib est de reprendre un de ces deux Tp en heure creuse car le soir c'est impossible , vous avez les moyens de le faire par contre il vous faut quelqu'un de disponible pour lead .
Citation :
Publié par Jiendz
Enfin sincerement, ce soir jme suis bien marré, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un style de rvr plus proche de l'ancien Emain, avec des belles fights de 8vs8/16/+ souvent, et regulierement un pti zerggage dans la tronche
Alb a son tp sur Hib comme avant à Emain, la situation est donc fort semblable au rvr pré NF ;p

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Les alb ne sont pas vraiment plus organisés , mais la situation actuelle fait que c'est facile pour nous pour plusieurs raisons :

1 - On est plus nombreux car on a des Tp faciles , des regroupement faciles à faire ( on a juste à partir de crau et à tourner dans le coin pour croiser du monde ) , un rel ne nous fait pas perdre de temps ( Tp crau ou crim et c'est reparti en 30 s ) et c'est vrai que ca manque de cohésion en face .

2 - La situation prise de Crau et Crim en même temps nous permet de recuperer facilement nos Tp même si on en perd un ( c'est la première fois sur le serveur que c'est aussi facile car toutes les tours de ces deux forts sont proches et faciles d'acces ) .

3 - 3 Rk mana on dira ce qu'on veut mais c'est un sacré plus ( aussi bien en terme de dégats que pour le moral ) .

La seule solution pour hib est de reprendre un de ces deux Tp en heure creuse car le soir c'est impossible , vous avez les moyens de le faire par contre il vous faut quelqu'un de disponible pour lead .

En voyant ce début d'après midi qu'on était un seul Fg et une 10 aine de solos/duos contre une 50 d'Albionnais je vois pas comment les reprendre en heure creuse mais bon.
Vous etiez que 18 connectés sur Hib en fin d'am ?

Clairement ca va pas tomber tout seul , à vous de vous motiver et de motiver vos Gu/As/lead car tu auras toujours pas mal d'albionnais sur Hib vu la facilité d'acces .

Ps : en fin d'am environ 50 alb sur Hib mais qd on a pull T4 scatlaig on a eu des log de 70 dessus donc les joueurs sont la , par contre la difficulté c'est de les rassembler .

Bonne chance à vous , perso je trouve qu'on en a bien profité mais un peu de défense me deplaierait pas non plus ^^ .
Citation :
Publié par Acid
Alb a son tp sur Hib comme avant à Emain, la situation est donc fort semblable au rvr pré NF ;p
Construit nous vite une amg alors !!!!!!!
Citation :
Publié par EdryR
Les albs eux ont bien compris ca : pour " gagner " faut busser point barre. Le bus peut apporter beaucoup de satisfaction et de tres belles batailles aussi. mais non sur hib on ne vera jamais ca. .
Pour une fois qu'ont se marre sur un post profitons en
Citation :
Vous etiez que 18 connectés sur Hib en fin d'am ?

Clairement ca va pas tomber tout seul , à vous de vous motiver et de motiver vos Gu/As/lead car tu auras toujours pas mal d'albionnais sur Hib vu la facilité d'acces .

Ps : en fin d'am environ 50 alb sur Hib mais qd on a pull T4 scatlaig on a eu des log de 70 dessus donc les joueurs sont la , par contre la difficulté c'est de les rassembler .

Bonne chance à vous , perso je trouve qu'on en a bien profité mais un peu de défense me deplaierait pas non plus ^^ .
Oui en fin d'après midi hib a pop et s'est mobilisé mais je parlais du début d'aprem la^^

Enfin tu n'as pas tord, on manque d'organisation chez hib, enfin de coordination surtout.
Citation :
Publié par Savage > \o/ l Ceil
Pour une fois qu'ont se marre sur un post profitons en
marres toi tant que tu veux la réalité est bien la qd meme. alb population plus grande + plus grande culture du bus que sur hib. j'ai pas di que sur hib on savait pas faire de bus non plus, mais toujorus moins imposants que sur alb. de plus la premiere tentation quand tu te connecte, c'est : allons tester solo on verra ce que ca donne.
( et encore une fois je critique pas les gorupes preferant faire du 8v8, c'est juste une constatation de ce qui se passe actuellement ).

[edit] ha oui t'est mid. ok je comprend. pour vous meme 2 fufus solos c'est une etoile noir ... ( tu vois je peux ironiser aussi c'est facile plutot que de se retirer la poutre qu'on a dans l'oeil ).
Citation :
Ouais en heure creuse ...
Vers Midi on a cassé la 1ere porte de crim à une 20e de hib avant de se faire rush par 50 alb. Meme en heure creuse, alb est largement plus que nous, c'est déséspérant
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
Ouais en heure creuse ...
Vers Midi on a cassé la 1ere porte de crim à une 20e de hib avant de se faire rush par 50 alb. Meme en heure creuse, alb est largement plus que nous, c'est déséspérant

Nous étions 3fg et non une 50 aine .....

C'est peut être les pets des sorciers qui vous donne cette impression ...
Citation :
Publié par EdryR

( tu vois je peux ironiser aussi c'est facile plutot que de se retirer la poutre qu'on a dans l'oeil ).
Moi je serais toi je me retirerai plutôt le baton que j'ai dans le [] ( je peut ironiser aussi mais c vrai pour ma part )

Je développerai pas puisque si tu connais un minimum ton server tu sais trés bien que par le passé le nombre de raid organiser que hib a reussi et qui a été plus que devastateur ont les comptes plus

Sa me fait gentiment sourir quand je voit que sa vient pleurer parque alb devait avoir une 50 aine de membres co en plus , profiter déja du monde que vous avez et de vos rk avant de venir crier au scandal :c
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés