[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiendz
Hier, alb s'est fait repousser 5 fois si pas plus à nged avant de réussir à le prendre quand meme, ils ont réussi à le prendre qu'une fois qu'il restait 10 rangers 5 animistes et des tanks en défense . (Qui plus est, à 3h+ du mat aussi ).
Normal vu la difficulté de prendre un fort up à 10 plein d'une nuée de hibs, dont une bonne partie sait très bien utiliser les angles de vue afin de quasi pouvoir DD sans risques (Ganon je te hais ), il est normal que la défense soit beaucoup plus facile que l'attaque, donc il a fallu revenir à plusieurs reprises pour le prendre, et surtout il a été nécessaire "d'attendre" que les effectifs soient moins importants pour que ça soit gérable.

Notre groupe a stop vers minuit, mais pour être venu un bon moment sur nGed, c'était vraiment une sacré baston, qui n'a rien à voir avec les prises de forts pré NF, si ennuyantes et "bêtes"...
mdr les excuses de looser
c pas la masse, ni les ra les ML ou les leads, le serveur et le lag : YOU LOOSE

mais c bien de pleurer, c déjà un bon début,
regardez,
vos "héros" font 161frags à la soirée ©

digérez bien cette défaite mais revenez en forme hein
Citation :
Publié par lovelybard

regardez,

kEVIN SPOTTED
Citation :
Publié par Eorill
LOL
hr ne veut pas dire fixe voir semi fixe

Pour alb, un groupe phenix (voir 2), un mixe DS, un mixe legion, les defiances, un DA.

Pour hib, les obsoleet, le groupe de behemot et un UV.

(je dois en oublier de chaque coté, je parle des plus actifs)
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Alb : 39.48%
Hib : 38.92%
Mid : 21.60%

(http://daoc.pirotess.org/?func=serve...er=Broceliande):

Tes chiffres représentes seulement une moyenne pour 7 jours ce qui n'a rien avoir avec la population d'Albs lors de l'attaque lundi.
De plus beaucoup de personnes ne vont rvr que pour les grandes attaques et là Albion dispose d'une supériorité non négligeable.

Le lundi soir /yell de 200+ Albs sur Nged et en même temps à peine 60 Mids sur Bolg.
Les Hibs étaient clairement moins nombreux hier et ont réussit grâce aux gardes à repousser plusieurs fois l'assaut Albionnais sur Nged.

Sinon bravo aux Albionnais qui ont imposé leur nombre, leur motivation, leur union et leur organisation effritant petit à petit la défense du royaume d'Hibernia et de ramener non pas une relique mais deux
Bravo aux Midoux pour avoir profiter de la situation

De toute manière Hibernia vaincra ce n'est qu'une question de temps !
Citation :
Publié par lovelybard

regardez,

ON EST GRILL2S /555((((
Citation :
Publié par Nolliferd
hr ne veut pas dire fixe voir semi fixe

Pour alb, un groupe phenix (voir 2), un mixe DS, un mixe legion, les defiances, un DA.

Pour hib, les obsoleet, le groupe de behemot et un UV.

(je dois en oublier de chaque coté, je parle des plus actifs)
et le 'fg' wushu ?
Citation :
Publié par Ganondorf
Mais le nombre de participant reste secondaire , c'est l'amusement qui prime .
C'est vrai, mais en heure de pointe pouf le lag sur Nged, c' était terrible. (bien que jouable)
Ya une différence aussi sur le faite que chez vous on a l'impression, en ce moment que ca tourne en 3x8.
Alors que chez nous tant les groupes lambda que "fixes" sont plutot spé apres midi soirée.

Chez vous les machin qui tape nos fort la nuit sont peut etre pas opti mais ont l'air d'être bien fixe ( avec des variation sûrement ).et cette guerre d'usure se paie a un moment, enfin c'est sûrement provisoire cette engouement pour la vie nocturne.

Sinon bien énorme les bataille de nged.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Venant de mon site préféré, "Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR" :

Alb : 39.48%
Hib : 38.92%
Mid : 21.60%

(http://daoc.pirotess.org/?func=serve...er=Broceliande)

Bref faut toujours ressortir les même choses avec les mêmes personnes, après c'est "blabla mais sur hib on a plus de reroll rvr que alb !" (comme si c' était pas notre cas sur alb)

Vous avez les effectifs pour vous défendre, mais vous n'avez pas su vous défendre, ça arrive, pas la peine de ressortir des âneries "Albion bien plus peuplé que Hib" pour même pas 1%. ^^

:
Tien justement en regardant les chiffres que tu donne , moi je vois une chose différente de toi ( comme quoi les chiffres on les fait parler comme on veu )

lvl 45-50 total actif
Alb = 41%
Hib = 35%
Mid = 23%

Ce que je vois moi , c'est que Alb a potentiellement un superiorité numerique , qui se verra peut etre sur une seule soiree ( ben oui y a des gens qui RvR rarement ) mais on a toujours vu que lors de raid RK les forces du royaumes ont tendances a se motiver bien plus .
Donc si tu considere que pour l'occasion d'un raid RK la majeur parti des 41% Alb sera present , puis que la defense etant bcp moins motivantes seule une parti des 35% Hib se mobilisera , je pense que raisonnablement les chiffre que tu nous donnent cher Bohdy confirment les rumeurs de superiorité numérique d'Albion .

Ce que je veux demontrer surtout par ce raisonnement ( qui je pense est aussi bon que le tien ) c'est qu'il faut surtout aller voir sur le terrin ce qui se passe , plutot que de regarder des chiffres ( qui doivent se contonner a confirmer ce que l'on a vu , et pas l'inverse )

La chose qui me rassure quand meme ( mais ce n'est peut etre qu'une impression ) c'est que malgré tout le mal que Hib a pour tenir la mass albionnaise , Hib garde encore l'initiative en ce qui concerne les raid RK . Ben oui Hib a été le 1er realm a tenter un raid rk post NF , et encore ce week end c'est Hib qui a mis le feu au poudre a ouvrant Hurbu comme une boite de conserve

Cela dis GG aux Alb pour leur perseverance qui a payé , GG aux defenseurs qui je pense ont maintenant du sommeil a rattraper , et puis un ptit gg aux mid quand meme parce que ils osent malgré tout montrer leur nez au milieu de tout ce bordel
Citation :
Donc si tu considere que pour l'occasion d'un raid RK la majeur parti des 41% Alb sera present , puis que la defense etant bcp moins motivantes seule une parti des 35% Hib se mobilisera , je pense que raisonnablement les chiffre que tu nous donnent cher Bohdy confirment les rumeurs de superiorité numérique d'Albion .
Les PL bot et Buffbot ça RvR pas. Sinon c'est pas des stats de la semaine que j'ai donné car c'est renouvelé toutes les X heures il me semble. (en tout cas ça change chaque jour les chiffres, depuis hier ça à changé de 0.XX%, je vois pas l'intérêt de montrer du doigts des Albs lvl 50 ayant même pas 5K lrp, car ça même en une soirée RK tu les fais très vite, même le pire des péons ^^ )

Tiens pendant qu'on se fait la guerre entre Hib/Alb à savoir qui est le sur-peuplé, les Mids doivent bien rigoler.
Citation :
Mais le nombre de participant reste secondaire , c'est l'amusement qui prime .
Quand le nombre de participant descend sous un seuil critique, l amusement n est jamais la...
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Les PL bot et Buffbot ça RvR pas. Sinon c'est pas des stats de la semaine que j'ai donné car c'est renouvelé toutes les X heures il me semble. (en tout cas ça change chaque jour les chiffres )

Tiens pendant qu'on se fait la guerre entre Hib/Alb à savoir qui est le sur-peuplé, les Mids doivent bien rigoler.
Ah ça oui, les mids ils doivent bien se marrer alors, je te le fais pas dire .

J'imagine bien "MDR REGARDE LES LES GARS QUI SE BATTENT POUR SAVOIR LEQUEL EST LE PLUS NOMBREUX ALORS QU ILS SONT 15 FOIS PLUS QUE NOUS ET QU ON PEUT RIEN FAIRE LOL TROP DES FONBZ OMG"
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Les PL bot et Buffbot ça RvR pas. Sinon c'est pas des stats de la semaine que j'ai donné car c'est renouvelé toutes les X heures il me semble. (en tout cas ça change chaque jour les chiffres )

:
Les chiffres changent chaque jour en se basant sur les 7 jours precedents ( enfin je suppose que c comme ca que ca marche , et en tout cas c''est comme ca que j'ai lu les chiffres )

Et puis on pourrais aussi dire que puisque Alb est en surnombre , ca fait potentiellement plus de fragg pour Hib a faire \o/ . Loll c'est les Mid qui vont etre content de cette nouvelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés