Aller à la page... |
[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu va avoir plus de mal à t'amuser maintenant que les albs vont de nouveau te 2shot à la bolt.
|
![]() |
|
#7870 |
|
J'arrive.
|
Citation :
|
![]() |
|
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
|
Citation :
![]() lvl 45-50 total actif Alb = 41% Hib = 35% Mid = 23% Ce que je vois moi , c'est que Alb a potentiellement un superiorité numerique , qui se verra peut etre sur une seule soiree ( ben oui y a des gens qui RvR rarement ) mais on a toujours vu que lors de raid RK les forces du royaumes ont tendances a se motiver bien plus . Donc si tu considere que pour l'occasion d'un raid RK la majeur parti des 41% Alb sera present , puis que la defense etant bcp moins motivantes seule une parti des 35% Hib se mobilisera , je pense que raisonnablement les chiffre que tu nous donnent cher Bohdy confirment les rumeurs de superiorité numérique d'Albion . Ce que je veux demontrer surtout par ce raisonnement ( qui je pense est aussi bon que le tien ) c'est qu'il faut surtout aller voir sur le terrin ce qui se passe , plutot que de regarder des chiffres ( qui doivent se contonner a confirmer ce que l'on a vu , et pas l'inverse ) ![]() La chose qui me rassure quand meme ( mais ce n'est peut etre qu'une impression ) c'est que malgré tout le mal que Hib a pour tenir la mass albionnaise , Hib garde encore l'initiative en ce qui concerne les raid RK . Ben oui Hib a été le 1er realm a tenter un raid rk post NF , et encore ce week end c'est Hib qui a mis le feu au poudre a ouvrant Hurbu comme une boite de conserve ![]() Cela dis GG aux Alb pour leur perseverance qui a payé , GG aux defenseurs qui je pense ont maintenant du sommeil a rattraper ![]() ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
nonon il parle bien du mal de rez
![]() |
![]() |
|
|
j'pense qu'il voulais parler du soins du mal de rez
![]() |
![]() |
|
|
Res Sickness
|
![]() |
|
#7870 |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
GG
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|