[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
SI VOUS VENEZ PRENDRE NOS 2 DERNIERES RK MOI JE LOG MES 15 ANIMISTES EN DUAL ACCOUNT ET JE FAIS CRASH LE SERVEUR HEIN §:!

Faisez pas les cons, comme disait l'autre .
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
En tant que joueur je trouve cela tres fairplay
En tant que mid je trouve que nous somme tombé bien bas de ne plus rien pouvoir faire seul
Il parait que la plupart des Mids sont en PvM, et qu'il y a des RS d'anciens alb/broc et venant d'autres serveurs?

Ya encore de l'espoir.

Du côté Alb, ça nous manque aussi de voir une grosse mass Mid avec de gros trolls rusher comme avant.
Citation :
Publié par Lyk
...
sinon marrant aussi le coup de vouloir donner une relique a mid, leur faut bien ca, je me demande ce qu'ils en pensent, les intéressés
Des rks que l'ont n'aurais pas été capable d'aller chercher ?

Non merci

La porte de Lamfhota etait grande ouverte, et nous etions en route, mais la porte c'est refermé, donc nous avons changer de cible, Ailine.

Mais celle la est a nous, on la garde hein
Citation :
Publié par Lyk
j'avoue j'ai rigolé quand j'ai lu le gars qui dis qu'il fallait réparer au lieu de partir farm
Il pense juste à jouer royaume avant de jouer pour sa pomme. Quand un fort à des gros trou, ce sont toujours les memes qui passent à donner de leur temps pour reparer. Bon que toi sa te face rigoler de savoir que d'autre pensent qu'il faut reparer, enfin faut de tout dans un jeu ... :/
Perso je dirais /agree Nof, l'important pour tout le monde c'est de s'amuser et me dite pas que les hib se sont pas amusé sur Nged, quand à l'histoire de donné RK a mid c'était pas spécialement pour faire plaisir a mid, c'était surtout pour faire enragé HIB !
On imaginai la tête des hib si on donné leur rk force à mid qui du coup perdai leur 20% au combat, je crois que cela nous faisait tous salivé ^^
Ps: osef du ouin ouin sur les classe c'est en général pas des personne qui ne joue que sur un seul royaume, quand o nombre osef aussi tout le monde c'est amusé c'est le principal
Citation :
Publié par Kroom
[EDIT] Pour Kata, "autant pour moi" et "au temps pour moi" peuvent être utilisés tous les 2 §
nan ma couille

ça dépend du contexte :x
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Pas particulierement je pense que c'est une enorme erreur strategique car vous allez recup les 2 rk forces ce soir.
Et ni mid ni hib ne sera en position pour recup la moindre relique vu les effectifs (a part p-e a 5h du mat en semaine et encore)

Persos m'en tape quand c injouable en rvr je go pve, ce qui m'emmerderais c'est que cela puisse provoquer un depart massif de joueur vers WoW c'est tout, j'espere que ce sera pas le cas.

Je pensais que tu avais plus de jugeote que ca Kroomy (venant de Bohdy ca m'aurait moins etonne) je n'ai aucune haine (surement enrage a certain moment mais ca passe vite lol) en jouant a daoc sinon je stopperais.
Et tu prefererais que le jeu soit aseptise avec chacun ses 2 reliques et un accord tacite de plus rien faire entre les royaumes sous pretextes de voir le jeu se vider au profit de wow????? cest enorme ton raisonnement
Tous les jours il ya des departs pr WOW ou par lassitude du jeu etc etc ...... Alors stp laisses ceux qui restent continuer a bien se foutre sur la gueule en se prenant des reliques a coup d etoile noir ( ce qu il en restes ) ou bien a defendre a coups de champis

Bref continuons a nous amuser tout simplement

GG les ALBS
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Il pense juste à jouer royaume avant de jouer pour sa pomme. Quand un fort à des gros trou, ce sont toujours les memes qui passent à donner de leur temps pour reparer. Bon que toi sa te face rigoler de savoir que d'autre pensent qu'il faut reparer, enfin faut de tout dans un jeu ... :/
Merde alors, c'est dommage parce que cette nuit à nged on s'est tapé quelques aller retour tp single => re nged en speed6 avec mass bois lyk et moi, pour les filer à ganon qui réparait les portes !

Nous ne sommes que de vils farmeurs, true.

a+ ?
Citation :
Publié par Pixxi
Alors stp laisses ceux qui restent continuer a bien se foutre sur la gueule en se prenant des reliques a coup d etoile noir ( ce qu il en restes ) ou bien a defendre a coups de champis
Donc en gros tu me dis de me casser c ca?

Persos je m'en tapes des relics en soit mais je suis pas sur que meme en alliance hib et mid soit capable d'aller prendre une rk a alb quand vous aurez les 6, j'espere que les 2 realms y arriveront mais j'en suis pas sur.

PS : de toute facon ca fais des semaines que Hib ne merite ni d'en prendre ni de garder des rk donc maybe ca fera bouger les choses.

Edit : Alys : Spas hib non plus
Je reste toujours aussi surpris de voir les royaumes vivre et mourir tous les 15 J sur JOl en fonction de l'etat des reliques .

Hib perd une rk => dépression inc mais les bons joueurs continueront à jouer je suis pas inquiet .
Des combats acharnés à nged

Rageant de voir le keeper à 20%, et d'être oom avec son reroll thauma, et voir impuissant, obeah faire le ménage :/

Déçu d'avoir du déco à cause de l'heure tardive. Et évidemment les reliques sont tombés plus tard dans la nuit.

Mais il faut avouer qu'avoir les 3 reliques mana, on y prend rapidement goût. ^^
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Hib perd une rk => dépression inc mais les bons joueurs continueront à jouer je suis pas inquiet .
En passant c'est dingue comme les RK jouent beaucoup sur le moral d'un realm, enfin vous avez 2 rk tout de même pas de quoi se plaindre.

/em se rappel de la période déprime chez Alb, avec Mid 3 rk force Hib 3 rk mana. ^^

Pour rappel sur l'histoire du serveur, le royaume qui à eut souvent le moins de RK s'appel Albion, avec 75%+ du temps Hib 3 rk mana et Mid 2 rk force (parfois 3). A nous de dominer un peu dediou ! (mais j'imagine que c'est dur d'avaler la pillule pour certains Hibs s' étant habitués à être le royaume dominant avant NF )

Edit : Quoi que pour avant NF ca faisait un petit moment qu'on avait 3 rk force mine de rien. (période ou Mid c'est dépeuplé :/)
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Les seules choses positives à retirer de cette soirées:

1- Le beau texte de Nof vaut toutes les reliques reunies.
Oué mais son texte nous rajoute pas 20% de dommages !

Citation :
Publié par Pixxi
Et tu prefererais que le jeu soit aseptise avec chacun ses 2 reliques et un accord tacite de plus rien faire entre les royaumes sous pretextes de voir le jeu se vider au profit de wow????? cest enorme ton raisonnement
Tous les jours il ya des departs pr WOW ou par lassitude du jeu etc etc ...... Alors stp laisses ceux qui restent continuer a bien se foutre sur la gueule en se prenant des reliques a coup d etoile noir ( ce qu il en restes ) ou bien a defendre a coups de champis

Bref continuons a nous amuser tout simplement

GG les ALBS
Clair on s'amuse trop quand on se fait zerger par l'étoile noir
Citation :
Bizzarrement c'est la plupart du temps notre groupe qui répare aussi. Donc bon dire ça à Lyk, ça fait un peu con tout de même je t'avouerais.
Bravo aux mids qui savent toujours amener du piment dans les grosses batailles malgré leur faible nombre. Dommage que vous repartiez sans rien par rapport aux efforts fournis (2 forts c'est pas rien).

Pour ma part, je retiendrai surtout la bataille de nGed, avec une forte mobilisation coté hib et alb, et où après quelques wipes, la persévérance albionnaise a payé

Un petit screen souvenir épique (pris de la T1 ged quelques minutes avant la charge hib)

http://perso.wanadoo.fr/hugo.seidel/images/sshot021-mini.jpg

A bientôt pour de nouvelles batailles !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés