SCL: dons d'items

Répondre
Partager Rechercher
hello tout le monde
voila vu que j'arrête complètement diablo 2 et que j'avai quelques perso avec un ptit peu de stuff je me suis dit que ca serai plus utile de les donner que de les laisser pourrir

donc je vais donner mon stuff dans une partie, je ne ferai ni inventaire, ni reservation
par contre pour avoir le droit de rentrer dans une partie il faudra montrer patte blanche
la partie se fera en hell, et je préfère que les personnes viennent avec leur compte principale.
Si il y a du grab c'est fini directe pour la personne en question , on recrée la partie sans lui , c'est tout

je donne la priorites a ceux que je connaissait mais les autres peuvent bien sur s'inscrire

7 places en tout:
-Gandalf
-Dédé (soledad quoi )
-Neorohd
-Skaa
-Sebaba
-Glandulf
-Jolie haine

remplacent:
-Mayco3422
-Aymar de Montgris
-Bentashop

quelques items en vracs: enigma, anihilus, cta , quelques runes pas trop mauvaise, sojs, etc

voila voila

edit: pfou ca c'est vite rempli tout ca.
dslé pour ceux qui n'ont pas été prient mais j'ai procédé comme ceci: d'abord ceux que je connaissaient, puis par ordre d'arrivée (d'ailleurs désolé mayco, mais je trouve que 23 messages c'est un peu léger , par contre je t'ai quand meme mis en replacent)

pour la date ca sera samedi soir sur le canal jol vers 21h, sauf si pas mal de personnes ne peuvent pas
Citation :
Publié par Koo#Calistea
bon ben déjà 8 inscrits pour 7 places, tant pis pour moi, m'étonnerais qu'il y ai des désistements
D'après ce que j'ai compris il va d'abord priviligier les anciens joliens qu'il avait dans sa /f l enfin je crois que c'est ca

Je me trompe ?
Talking
Salut,
Je sais que tu as dépassé le cotât, mais pourrais je récupérer un de tes comptes avec les persos de haut niveau, car je suis nouveau a diablo2 et je souhaiterai pouvoir recupérer de bon objet pour équiper mes persos, mais aussi aider des personnes a xp ou leur donner des objets.

Merci !
Yop Silv

Je m'inscris aussi, mais la je suis en Guyane et je brb dimanche matin :/ Donc si c'est c'est poss d'avoir du tos pour pala (on s'est jamais ) sinon spa grave

Ska

ps: tu part jouer a quoi?
Citation :
Publié par gandalf_lemage
D'après ce que j'ai compris il va d'abord priviligier les anciens joliens qu'il avait dans sa /f l enfin je crois que c'est ca

Je me trompe ?
malheureusement pour moi, je ne suis ni ancien ( sur d2 hein, pas sur jol , enfin je compte pas les multiples reprises du jeu :P ) ni dans sa fl

j'ai repris didi ya 2 mois et ya que ska qui m'as en fl :P

enfin, sait-on jamais, si l'honneur m'est présenté, j'irais pas refuser une invitation c'est sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés